| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde !| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 14:09:53 ![]() ![]() |
daminoux-61 |
|
lecep pigeon avec petits pois | bon, l'ODR de 100€ est il valable chez amazon ?
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
swyffer | 299€ Auchan luxembourg |
maii |
Message cité 1 fois Message édité par maii le 28-08-2015 à 12:10:24 |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 12:09:47 ![]() ![]() |
swyffer |
Ercja | J'ai écouté un peu la qualité sonore de cette tablette hier à Carrefour. Est ce qu'il est possible via bluetooth de me servir de mon enceinte http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _pC_nS_ttl ? |
gus84 Old school gamer | Aucune raison que cela ne fonctionne pas. --------------- Gus |
daminoux-61 | Toujours pas de mise à jour......
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 30-08-2015 à 11:02:02 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
daminoux-61 | Merci crimsonskin !!!!! On l attend tous je pense !!! |
crimsonskin | À 299€... la Y2P est une vraiment une très bonne affaire ! Message édité par crimsonskin le 30-08-2015 à 11:45:48 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
ledodger | C'est normal. C'est un recovery Temporaire. |
Ercja | ça y est je l'ai commandé! Je suis impatient de la recevoir. |
yannick6868 | Bonjour stickman,
|
crimsonskin | Bonjour stickman,
Message édité par crimsonskin le 04-09-2015 à 14:31:12 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin | Lenovo annonce la sortie de la Yoga Tab 3 Pro : Toujours avec un projecteur, mais en 10,1" !
Message édité par crimsonskin le 04-09-2015 à 14:54:50 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
ledodger | J’utilise un clavier Bluetooth PS3. Il est parfaitement compatible, bien conçu et pas cher (je l'ai eu a 9 € sur Amazon)
|
webvan | Sympa ce clavier, bon il est un peu remonté à €11.80 mais ça reste raisonnable ;-) --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
ledodger | La nouvelle n'est pour l'instant pas annoncée en 13".
|
stickman | Oui, c'est un peu mon but !
|
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
stickman | Ah oui, moi j'ai acheté un adaptateur micro usb > 2 X USB + micro usb à 6€ sur le net. |
medoc500 | Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Téléphone non-Android en tant que modem Bluetooth de tablette Android? | Connecter un lecteur bluray externe sur boitier multimedia android ? |
| Chuwi V17hd tablette tactile Avec android 4.4 1Gb 8 Gb HongKongeek | cherche tablette |
| aide choix téléphone Android | Tablette à moins de 100 €, ça vaut quoi ? |
| développer pour android simplement ? | Choix vieux telephone Android pour voyage |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde ! | |