Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

Comment est la glissière de votre pico-projecteur (en usage réel, de préférence...) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde !

n°1977109
gus84
Old school gamer
Posté le 23-08-2015 à 14:09:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rhooo putain, ça se précise sur la théorie du complot là!  [:jean-pierre defrog:3]  
Maintenant tu affirmes les choses, car toi tu sais qu'il y a un défaut de fabrication. Tu sais que Lenovo a créé une ODR juste pour nous les refourguer.
De toute évidence LDLC et Lenovo sont de mèche. Si ça se trouve c'est M.arc qui trie les tablettes le soir après le boulot. [:sad frog:5]  

Te rends tu compte du ramassis d’ineptie que tu nous sort? As tu la moindre idée du fonctionnement du marché pour ce genre de produit?
Lenovo vends ses tablettes a des grossistes (techdata, actebis, ingram...) et les revendeurs achètent leur produits chez ces mêmes grossistes, a part les très gros comme Amazon qui traitent peut être en direct avec Lenovo.
Et dans tout ce petit monde, tout le  monde se fout de trier des tablettes entre celles qui font "ploc" et celle qui font "plac".
A quel moment un magasin physique aurait des produits meilleurs que les autres? et surtout pourquoi? Tu crois qu'il ont peur de te voir débarquer en boutique? genre:

-"LA GLISSIERE DE MON PICO EST RECHE!"  [:frog sad:2]  

Non, ils s'en tamponnent le coquillard.  
Et une bonne boutique online t'échangera le produit de la même façon, sinon mieux. Y'a qu'a voir le refub d'amazon sur ce produit, on y trouve les douze tablettes que tu leur a renvoyé.  [:salutat1ons]  

Alors bien sur je ne dit pas que le produit n'a pas de défaut, il en a, c'est évident. (Certains bien plus grave que ton bouton trop mou ou ta glissière trop dure. Genre la SD qui se démonte ou la veille qui se réveille toute seule)
Je dis juste qu'il n'y a aucune corrélation entre les défauts dont tu parles et le prix de vente, le lieux d'achat, ou le montant d'une quelconque ODR (qui est sous-traité au passage)

Merci de ne pas te fatiguer a me faire une tartine de réponse soulignée, rayée, en gras...
Parce qu'en fait je m'en branle.  [:didier frogba:1]  
Après avoir lu l'intégralité de ton œuvre, et même si j'aimerais beaucoup discuter de la mort de JFK avec toi, je pense clairement que tu devrais consulter.

Tu voudrais pas renommer ton topic?  
Un truc du style "Yoga tablet 2 pro, on nous cache la vérité" comme ça on pourrais faire un nouveau topic pour les gens qui s'intéressent vraiment à cette tablette et à son usage. (J'étais a deux doigts de souligner le mot "usage"  [:didier frogba:5] )
On pourrait parler du root, faire un tuto clair en francais, avec les liens des programmes a télécharger, expliquer comment lui faire bouffer une carte SD en exFAT...
J'ai dans l'idée que ce serait plus intéressant que les conseils d'achat de "crimson les bon tuyaux".

XOXO.
Gus.

Message édité par gus84 le 23-08-2015 à 14:12:31

---------------
Gus
mood
Publicité
Posté le 23-08-2015 à 14:09:53  profilanswer

n°1977117
crimsonski​n
Posté le 23-08-2015 à 14:33:13  profilanswer

Non non... Le SAV c'est bien toujours Lenovo qui le traite, n'importe où que tu ai acheté ta tablette. Je n'invente rien, je parle de mon expérience personnelle. J'ai renvoyé des tablettes à Amazon et RDC, mais c'est toujours Lenovo qui assure la garantie (en dehors de la période de rétractation légale...). Les lots dont tu parles, c'est toujours Lenovo qui les fournis à la base, quel que soit le magasin ou le site de vente. Ma garantie est toujours chez Lenovo, pas chez un revendeur. Et si Lenovo décide de ne pas prendre en charge un problème (vécu perso), c'est qu'il a ses raisons : Prix qu'il a vendu l'article, à moi, pas au(x) sous-traitant(s).  :o  

J'essai juste de conseiller les gens au mieux d'après mon expérience. Si toi tu as des connaissances précises sur les circuits de vente de la Y2P, j'aimerai bien que tu en fasses profiter tout le monde. Mais il me semble que tu donnes simplement des généralités...  

Entièrement d'accord pour parler du root, et de l'usage ! :lol:  Pas la peine de t'énerver...  [:gosudo]

Root :
Mon avis perso, je l'ai déjà donné. C'est plutôt risqué, vu que le support non officiel (sur XDA) me semble trop léger : Il n'y a pas de "Yoga 2 Tool Kit" suivi, contrairement aux Nexus... Mais c'est peut-être en train de changer au fur et à mesure de la meilleure diffusion de la Y2P ?? Je préfère ne pas donner de conseils dans ce sens. Mais si tu en as a donner, vas-y donc ! Le dernier qui l'a fait, ne vient malheureusement plus poster. C'est vraiment dommage.  [:popinouse:2]  
Et puis, à la veille de la mise à jour officielle Lollipop... Ce n'est sûrement pas le moment de rooter sa Y2P !!  :whistle:  

Usage :
Perso la tablette me sert principalement au surf, avec Chrome... Plus pour l'écoute de musique : Google Music, web radios, YouTube, streaming... Je stock peu de trucs sur ma tablette.

Message édité par crimsonskin le 23-08-2015 à 15:47:21

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1977174
pierre11
Posté le 23-08-2015 à 16:57:37  profilanswer

Cc les gars et keep cool  
C'est les vacances il fait presque beau  
On a eu un beau 100 m aujourd'hui
Et à priori vous n'étiez pas dans le thallys avant hier :pt1cable:  
Bon sinon pour mon problème de chargeur  
J'suis pas encore sur sur du diagnostic
Même chargé elle me mets quand même en page de garde    brancher votre chargeur  
Alors j'me dis que sais peut-être un problème de soft que de hard  
Moi ce que je trouve le plus chiant dans cette superbe tablette c'est qu'elle est très trop ! compliqué \ dans le sens higt tec  
Et que vu la complexité et certainement le constructeur la provenance  
Et ben elle bug
La dernière fois c'était le bouton de volume qui mélangeait tout  
!
Là j'ai l'impression que sais la gestion de la recharge  
Le faite que le chargeur devrait se mettre en 12 volt  alors qu'elle est branchée et allumée  
Alors que seulement 5 volt branchée mais écran eteint  
Pour mon cas j'attends la reprise du taf pour essayer un autre chargeur (j'ai fait acheter la même tablette à qql1 du bureau)  
Et après  retour sav je le crains  
La dernière fois ça a durer 4 semaines .....c'est très long et très frustrant de retourner sur une autre tablette
Elle me comble encore pleinement

n°1977185
crimsonski​n
Posté le 23-08-2015 à 17:13:48  profilanswer

Ah oui, si tu peux essayer avec un autre chargeur identique, c'est le mieux. Il serait plus simple de n'avoir à faire changer que le chargeur. Mais ce que tu décris n'est pas rassurant quant à la santé de ta tablette ! Tu l'as payée combien ? Parce que normalement, "tout coule de source"... La Y2P doit fonctionner sans rien faire de particulier. Il n'y a rien de "compliqué" ! Sauf bien-sûr, pour ceux qui veulent du ROOT et du NTFS... :D  

Tu étais dans le thalys ou il y avait le gars avec son arme de guerre et tout ses chargeurs ?? (Il aurait pu t'en filer un !) [:dehors]  
Effectivement, ça doit bien remettre les idées en place... sur l'importance toute relative des choses.  :jap:

Message édité par crimsonskin le 23-08-2015 à 18:47:57

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1977488
daminoux-6​1
Posté le 24-08-2015 à 11:41:39  profilanswer

pierre11 a écrit :

Cc les gars et keep cool  
C'est les vacances il fait presque beau  
On a eu un beau 100 m aujourd'hui
Et à priori vous n'étiez pas dans le thallys avant hier :pt1cable:  
Bon sinon pour mon problème de chargeur  
J'suis pas encore sur sur du diagnostic
Même chargé elle me mets quand même en page de garde    brancher votre chargeur  
Alors j'me dis que sais peut-être un problème de soft que de hard  
Moi ce que je trouve le plus chiant dans cette superbe tablette c'est qu'elle est très trop ! compliqué \ dans le sens higt tec  
Et que vu la complexité et certainement le constructeur la provenance  
Et ben elle bug
La dernière fois c'était le bouton de volume qui mélangeait tout  
!
Là j'ai l'impression que sais la gestion de la recharge  
Le faite que le chargeur devrait se mettre en 12 volt  alors qu'elle est branchée et allumée  
Alors que seulement 5 volt branchée mais écran eteint  
Pour mon cas j'attends la reprise du taf pour essayer un autre chargeur (j'ai fait acheter la même tablette à qql1 du bureau)  
Et après  retour sav je le crains  
La dernière fois ça a durer 4 semaines .....c'est très long et très frustrant de retourner sur une autre tablette
Elle me comble encore pleinement

As tu fais un hard reset à tout hasard ???  Ça aurait pu remettre tout tes soucis en ordres...

n°1978243
Ercja
Posté le 25-08-2015 à 16:36:17  profilanswer

Bonjour, j'aimerais acheter cette tablette. Pensez vous que le prix va baisser à la fin de l'année ? je peux attendre un peu avant de l'acheter.  
J'envisage cette tablette pour regarder surtout des vidéos dans ma cuisine. Son grand écran, le fait qu'on puisse l'accrocher au mur, le son qui est (apparemment) très bon. Dans ma cuisine elle irait très bien.
En plus d'une utilisation "surf" internet et lire des BD.

Ercja

n°1978248
lecep
pigeon avec petits pois
Posté le 25-08-2015 à 16:42:52  profilanswer

bon, l'ODR de 100€ est il valable chez amazon ?
il ne l'affiche pas mais, amazon est référencé chez le novo... ?
qu sait ?

merci ! :D

---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°1978751
crimsonski​n
Posté le 26-08-2015 à 13:48:56  profilanswer

Je ne sais pas si le prix va baisser encore. Je trouve qu'il a déjà pas mal baissé ! Mais bon qui sait ?  [:michaeldell:2]  

Apparemment Amazon ne participe pas à cette "grande braderie"...

---------------
n°1979363
swyffer
Posté le 27-08-2015 à 11:23:57  profilanswer

299€ Auchan luxembourg :)  
10 pièces dispo

n°1980042
maii
Posté le 28-08-2015 à 12:09:47  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Je ne sais pas si le prix va baisser encore. Je trouve qu'il a déjà pas mal baissé ! Mais bon qui sait ?  [:michaeldell:2]  

Apparemment Amazon ne participe pas à cette "grande braderie"...

acheté hier 399€ sur amazon et le site https://www.lenovosatisfaitetrembourse.fr/ marque bien amazon donc on peux l'avoir comme moi à 299€

Message cité 1 fois
Message édité par maii le 28-08-2015 à 12:10:24
mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 12:09:47  profilanswer

n°1980177
swyffer
Posté le 28-08-2015 à 15:50:13  profilanswer

du coup à auchan çà fait la tablette à 199€... :love:

n°1980569
Ercja
Posté le 29-08-2015 à 10:59:36  profilanswer

J'ai écouté un peu la qualité sonore de cette tablette hier à Carrefour. Est ce qu'il est possible via bluetooth de me servir de mon enceinte http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _pC_nS_ttl ?

n°1980605
gus84
Old school gamer
Posté le 29-08-2015 à 12:26:23  profilanswer

Aucune raison que cela ne fonctionne pas.

---------------
Gus
n°1980625
daminoux-6​1
Posté le 29-08-2015 à 13:02:15  profilanswer

Toujours pas de mise à jour......

Ça devient long...... Une personne aurait des news ??? :jap:

n°1980646
crimsonski​n
Posté le 29-08-2015 à 13:50:14  profilanswer

maii a écrit :

acheté hier 399€ sur amazon et le site https://www.lenovosatisfaitetrembourse.fr/ marque bien amazon donc on peux l'avoir comme moi à 299€

Il faut que l'offre de remboursement soit affichée sur le site d'achat de la tablette ! Je ne pense pas que tu auras de remboursement à partir d'Amazon qui n'affiche cette offre.
C'est bon pour Amazon, l'offre y est bien affichée ! (Elle n'apparaissait pas encore au tout début de l'offre Lenovo...)

swyffer a écrit :

du coup à auchan çà fait la tablette à 199€... :love:

Idem... Est-ce que l'offre de remboursement était affichée à Auchan ?!

Ercja a écrit :

J'ai écouté un peu la qualité sonore de cette tablette hier à Carrefour. Est ce qu'il est possible via bluetooth de me servir de mon enceinte http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _pC_nS_ttl ?

Toutes les enceintes bluetooth peuvent fonctionner avec n'importe quelle tablette ou smartphone qui a le bluetooth.
Par contre le bluetooth de la Y2P n'est (malheureusement) pas "Apt-X". Donc il y aura une perte de qualité du son sur les enceintes bluetooth Apt-X. C'est dommage... Mais enfin ça fonctionne quand-même très bien !

daminoux-61 a écrit :

Toujours pas de mise à jour......

Ça devient long...... Une personne aurait des news ??? :jap:

C'est prévu officiellement pour Septembre. Donc à priori, plus très longtemps à attendre maintenant. Mais c'est vrai que Lenovo aura mis énormément de temps pour mettre à jour la Y2P, surtout pour ceux qui (comme moi) l'on acheté au début...

Message édité par crimsonskin le 30-08-2015 à 11:02:02

---------------
n°1980940
daminoux-6​1
Posté le 30-08-2015 à 09:28:16  profilanswer

Merci crimsonskin !!!!! On l attend tous je pense !!!

n°1980973
crimsonski​n
Posté le 30-08-2015 à 11:18:48  profilanswer

À 299€... la Y2P est une vraiment une très bonne affaire ! :ouch:  Certainement de quoi, cette fois-ci... fermer les yeux sur ses petits défauts de fabrication. :o
A n'importe quel prix qu'elle soit vendue... la tablette reste toujours aussi fluide à l'usage. Ce qui est bien l'essentiel pour une tablette ! :)

Mais enfin, moi je me dis qu'à ce prix là... Lenovo est peut-être en train de vider son stock. Avant un nouveau modèle ??

EDIT : Bingo !!!  http://actu.meilleurmobile.com/len [...] ages_97920

http://actu.meilleurmobile.com/wp-content/uploads/2015/08/lenovo-yoga-tab-3-de-dos-825x600.jpg

Mais il y aurait pour le moment que les versions 8 et 10". La demande en 13" doit être plus faible... alors que le format est pourtant très intéressant !  :love:

Message édité par crimsonskin le 30-08-2015 à 11:45:48

---------------
n°1981014
medoc500
Posté le 30-08-2015 à 13:12:10  profilanswer

Bonjour je suis possesseur d'une yoga2pro en 13.3 pouces
j'ai essayer de la rooté via la méthode avec IntelAndroid-FBRL (j'ai essayer avec T3 et T4 sur le menu), sa marche nickel sur le coup et je reboot automatiquement sur un jolie recovery me permettant de flasher SuperSU mais une fois la tablette rallumer plus moyen d'avoir accès au custom recovery! c'est normal?
POWER + VOL - = boot sur le fastboot
POWER + VOL + = boot sur le recovery lenovo
POWER + VOL + - = boot sur le recovery lenovo
Bref est ce un recovery non fixer pour le moment ou un défaut de ma part?

Seconde question existe t'il un forum, ou autre avec des roms customs? (j'ai bien trouvé une rom sur needrom mais pas de bol c'est l'officiel)

PS: Pour info je l'ai acheté 349€ chez Leclerc (et j'ai le dos de la tablette qui grince mais pas le bouton rêche)  
PS1: le pico projecteur c'est la vie!!!!

n°1981037
crimsonski​n
Posté le 30-08-2015 à 14:14:32  profilanswer

Bonjour medoc500,

Pour le root, il faut chercher sur les forums XDA... Perso je préfère attendre tranquillement l'update officiel vers Lollipop. Et peut-être rooter plus tard (après la garantie).
Merci pour le retour sur la qualité de fabrication. ;)

---------------
n°1981348
ledodger
Posté le 31-08-2015 à 08:11:44  profilanswer

C'est normal. C'est un recovery Temporaire.

n°1981696
Ercja
Posté le 31-08-2015 à 15:49:17  profilanswer

ça y est je l'ai commandé! Je suis impatient de la recevoir.  

Est ce que quelqu'un a essayé de branché une manette filaire (manette Xbox) dessus via un cordon Usb ? Cela fonctionne ?

n°1982442
pierre11
Posté le 01-09-2015 à 13:12:42  profilanswer

Cc à tous  
Non pas fait de hard reset encore parce que j'en ai marre de tout reconfigurer après coup  
Déjà fait y a 2 mois  
qlq1 connait il une application pour tout remettre vite fait comme avant ?
Cad je remet le code wifi + mon compte gmail et tout ce fait tout seul ou presque  
Avec mes dossiers mes appis en sous dossier etc...
Un truc simple quoi ! Qui me prennent pas la journée
Et sinon comment fait on pour envoyer une photo sur le site ? J'suis con je trouve pas !!
Pour la musique en bluetooth chez moi sur enceinte dédier ça  fonctionne très bien..
tjs content  
Merci de vos réponses
Bonne journée

n°1984975
stickman
Posté le 04-09-2015 à 12:29:01  profilanswer

Re bonjour !

Je recherche une un clavier adapté à l'écran, bluetooth ou usb si vous connaissez, car je ne trouve pas !!!

Et je voulais savoir s'il était possible de connecter la tablette à un pc pour profiter du pico-projecteur. (J'aimerai projeter quelques documents pro à partir de mon pc).

Merci !

n°1985013
yannick686​8
Posté le 04-09-2015 à 13:35:04  profilanswer

Bonjour stickman,
J'ai aussi cherché un clavier adapté sans trouver.
Par contre, pour profiter du projecteur, avec des fichiers multimédias, j'utilise un serveur upnp sur mon ordinateur et je m'y connecte avec la tablette via un client.
Mon PC est sous linux, j'ai installé mediatomb (http://mediatomb.cc/) et sur la tablette, j'ai installé deux logiciels : bubbleupnp (https://play.google.com/store/apps/ [...] upnp&hl=fr), pour la connexion au serveur upnp du pc et MxPlayer (https://play.google.com/store/apps/ [...] r.ad&hl=fr) pour la lecture de vidéos.
Je n'ai pas testé avec autre chose que des fichiers vidéos, mais ça marche pas trop mal, simplement quelques petits bugs comme un décalage son/image sur certains fichiers quand je fais une avance rapide pour reprendre là où j'en étais dans la lecture.
Il existe d'autres serveurs upnp pour d'autres OS, libres ou propriétaires, voir: (https://fr.wikipedia.org/wiki/Unive [...] _logiciels).
Salutations
Yannick

n°1985031
crimsonski​n
Posté le 04-09-2015 à 14:01:26  profilanswer

Bonjour stickman,
Pour le clavier, perso j'utilise parfois un clavier bluetooth Logitech K810 qui peut mémoriser 3 appairages bluetooth, sélectionnables au moyen de 3 touches dédiées. C'est pratique si l'on a plusieurs tablettes, smartphone, ou même PC. Je possédai déjà ce clavier (azerty) avant d'acheter la Y2P... Il faut juste installer une petite application en plus pour que le clavier soit bien reconnu en AZERTY. Alors ce clavier est moins large que la Y2P... car il n'a pas de pavé tactile, malheureusement. Mais sinon son touché est pas mal du tout. J'aimerai bien en trouver un du même genre (Bluetooth), mais avec le pavé tactile en plus.
http://pmcdn.priceminister.com/photo/1036890468.jpg

Bon sinon je viens de trouver ça :

http://www.andromac.fr/accessoires [...] n-multiple

Mais il semble plus conçu pour la pomme... que pour Android. Même si il est annoncé aussi compatible windows et android.

Il existe aussi une version PC/Android, mais seulement en QWERTY :

http://www.kanex.com/pc-keyboard

Message édité par crimsonskin le 04-09-2015 à 14:31:12

---------------
n°1985070
crimsonski​n
Posté le 04-09-2015 à 14:49:23  profilanswer

Lenovo annonce la sortie de la Yoga Tab 3 Pro : Toujours avec un projecteur, mais en 10,1" !

http://www.lesnumeriques.com/table [...] 45155.html

http://img1.lesnumeriques.com/produits/235/28325/lenovo-yoga-tab-3-pro_9e5b86e3a8fa28a7_450x400.jpg

Message édité par crimsonskin le 04-09-2015 à 14:54:50

---------------
n°1985115
ledodger
Posté le 04-09-2015 à 15:39:18  profilanswer

J’utilise un clavier Bluetooth PS3. Il est parfaitement compatible, bien conçu et pas cher (je l'ai eu a 9 € sur Amazon)
http://www.minimachines.net/a-la-u [...] r-9e-31175

n°1985158
webvan
Posté le 04-09-2015 à 16:27:15  profilanswer

Sympa ce clavier, bon il est un peu remonté à €11.80 mais ça reste raisonnable ;-)

---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°1985213
stickman
Posté le 04-09-2015 à 18:10:44  profilanswer

Pas mal le clavier oui !
crimsonskin, le tiens aussi mais les prix sont trop cher :x
C'est vrai que l'idéal c'est avec pavet tactile mais largeur de la tablette.

Mince, moi qui ai acheté la tablette il y a un moins, la nouvelle sort :'( :'( :'( :'(

n°1985223
ledodger
Posté le 04-09-2015 à 18:17:44  profilanswer

La nouvelle n'est pour l'instant pas annoncée en 13".
Le clavier PS3 a un trackpoint intégré et c'est pas mal en mode "projo".

n°1985240
stickman
Posté le 04-09-2015 à 18:32:05  profilanswer

Oui, c'est un peu mon but !
Et j'ai repéré celui-là aussi !!
http://www.cdiscount.com/informati [...] oCf-bw_wcB

Mais je ne sais pas quel taille il fait

n°1985296
crimsonski​n
Posté le 04-09-2015 à 20:58:28  profilanswer

stickman a écrit :

Oui, c'est un peu mon but !
Et j'ai repéré celui-là aussi !!
http://www.cdiscount.com/informati [...] oCf-bw_wcB

Mais je ne sais pas quel taille il fait

Bien le pavé numérique ! Mais ce clavier n'est pas Bluetooth. Il fonctionne avec un dongle USB. Pas très pratique sur les tablettes avec port micro USB unique...

---------------
n°1985368
stickman
Posté le 04-09-2015 à 22:56:29  profilanswer

Ah oui, moi j'ai acheté un adaptateur micro usb >  2 X USB +  micro usb à 6€ sur le net.

n°1985911
stickman
Posté le 05-09-2015 à 23:42:26  profilanswer

J'en reviens vers vous en panique !
Je crois que mon port USB est H.S . Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé !
J'ai mis mon projecteur, j'ai branché sans vérifier la charge. J'ai décidé de reverifié et boom, l'icone de la batterie ne charge pas.
Je regarde dans BATTERIE, c'est marqué en charge mais la batterie se décharge (même quand tout est désactivé, projecteur compris).
Je branche sur le PC, la tablette n'est pas détecté ... Grosse panique à bord !
J'ai tenté d'appuyer longtemps sur éteindre/allumé quand elle est éteinte, j'ai essayé d'allumé en appuyant longtemps sur vol + et ensuite avec vol -. Je suis arrivé une seul fois sur une page de test qui ne sert pas (WLAN,BT,CAM,SIM) et je n'arrive plus à y retourné. Mais quand j'étais comme ça, mon pc trouvé quelque chose en usb d'inconnu. Mais trouvait ...
Que faire ?! :( :(

n°1985927
crimsonski​n
Posté le 06-09-2015 à 00:11:29  profilanswer

Peut-être que cela vient du chargeur, ou tout simplement du câble qui serait défectueux ? Essayer d'abord avec un autre câble, si des fois... Sinon avec un autre chargeur, même s'il n'est qu'en 5V (2A), la tablette devrait se recharger au moins lorsqu'elle est éteinte.
Sinon, ben ce sera l'occasion de tester le SAV Lenovo...

Message édité par crimsonskin le 06-09-2015 à 00:14:40

---------------
n°1986013
stickman
Posté le 06-09-2015 à 10:02:12  profilanswer

Non ce n'est pas le chargeur, j'ai essayé avec deux autres.
Par contre il a chargé toute la nuit mais elle est passé de 29% à 79% en 9H en gros ...
L'icone de la batterie en haut à droite ne charge pas, mais dans les paramètres c'est marqué en charge. On dirait que ça charge en usb 1 ou même en usb 0.1 lol ...
Et quand il est éteint et que je branche, ça allume "Lenovo etc ..." et ensuite au lieu d'affiché la batterie en pleine écran, ça fait "un éclair" d'une demi seconde et se réteint.
Moi qui en avait absolument besoin jeudi, je suis vraiment malchanceux !

n°1986088
stickman
Posté le 06-09-2015 à 11:56:17  profilanswer

Alors je pense que la tablette ne détecte plus que la "petite" charge. Comme quand on le branche par USB. Il ne va pas chargé en 2A mais en quelques centaines de mA je pense. Il n'arrive plus à faire la différence.

n°1986093
tontonfrag​uer
Posté le 06-09-2015 à 12:08:37  profilanswer

Tu dois avoir le problème classique des yoga 2 pro.
Tu as branché un périphérique en USB OTG et après ça ne charge plus.
Malheureusement, il n'y a pas de solution directe qui marche.
Mais il suffit que tu laisses ta tablette se décharger entièrement et s'éteindre.
Après, il faut la laisser 2 ou 3 jours sans la brancher (pour que la tablette se réinitialise). Bon certains disent que ça marche en laissant moins longtemps mais c'est à tester.

n°1986114
stickman
Posté le 06-09-2015 à 12:41:40  profilanswer

Oui effectivement, j'ai branché un clavier usb entre temps mais qui fonctionner parfaitement !
Donc je vais la décharger en laissant le projecteur allumé pour la déchargement très vite et attendre alors !

Merci tontonfraguer, ça motive !

Du coup si jamais ça remarche ... Je ne pourrai plus brancher mon clavier ??! C'était un clavier sans fil avec adaptateur 2.4ghz.

Message édité par stickman le 06-09-2015 à 12:44:31
n°1986248
medoc500
Posté le 06-09-2015 à 16:06:31  profilanswer

Bonjour
Quelqu'un a reçu la mise a jour en 5.0 :??: ou je suis trop impatiens :D  

n°1986329
crimsonski​n
Posté le 06-09-2015 à 18:30:15  profilanswer

Non, mais comme c'est parti... ils vont surement attendre le 30 ! :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Téléphone non-Android en tant que modem Bluetooth de tablette Android?Connecter un lecteur bluray externe sur boitier multimedia android ?
Chuwi V17hd tablette tactile Avec android 4.4 1Gb 8 Gb HongKongeekcherche tablette
aide choix téléphone AndroidTablette à moins de 100 €, ça vaut quoi ?
développer pour android simplement ?Choix vieux telephone Android pour voyage
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)