Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

 


Comment est la glissière de votre pico-projecteur (en usage réel, de préférence...) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde !

n°1846493
supRcc
Posté le 08-12-2014 à 13:29:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon après je pense qu'il faut vraiment avoir l'utilité du projo, Faut pas oublier que si c'est pour la maison on peux toujours caster l’écran de sa tablette (et en HD).
De plus le projecteur a une définition des années début 2000... Question luminosité et contraste il ne faut pas oublier que ça reste une LED qui n'a pas une puissance élevée du fait des contraintes d’encombrement, consommation et dissipation thermique.
 
Donc il reste l'utilisation du projo si:
 
-Pas d’écran a la maison :D  
-Pas de soleil en exterieur.
 
-éventuellement en salle de cours ou pour un étudiant qui souhaite par exemple un écran d'appoint dans sa chambre. (Mais un picoprojecteur ne ferais t'il pas mieux avec une reso et luminosité plus élevée???)
 
Sinon a mon sens il vaut mieux investir dans une tablette qui possède un bon écran style Samsung Galaxy tab S 10.5 ou même tab PRO 12.2 si on veux une grande taille (mais on perds l'AMOLED)
(pour quelqu'un qui a déjà un écran chez lui).
+ Clé miracast HDMI

Message cité 1 fois
Message édité par supRcc le 08-12-2014 à 13:56:16

---------------
DIY Inside
mood
Publicité
Posté le 08-12-2014 à 13:29:04  profilanswer
 

n°1846825
pablo2040
Posté le 08-12-2014 à 19:33:59  profilanswer
 

Si vous avez un site pour une cover, je suis preneur ;)

n°1848691
crimsonski​n
Posté le 10-12-2014 à 21:31:19  profilanswer
 

supRcc a écrit :

Bon après je pense qu'il faut vraiment avoir l'utilité du projo, Faut pas oublier que si c'est pour la maison on peux toujours caster l’écran de sa tablette (et en HD).
De plus le projecteur a une définition des années début 2000... Question luminosité et contraste il ne faut pas oublier que ça reste une LED qui n'a pas une puissance élevée du fait des contraintes d’encombrement, consommation et dissipation thermique.
 
Donc il reste l'utilisation du projo si:
 
-Pas d’écran a la maison :D  
-Pas de soleil en exterieur.
 
-éventuellement en salle de cours ou pour un étudiant qui souhaite par exemple un écran d'appoint dans sa chambre. (Mais un picoprojecteur ne ferais t'il pas mieux avec une reso et luminosité plus élevée???)
 
Sinon a mon sens il vaut mieux investir dans une tablette qui possède un bon écran style Samsung Galaxy tab S 10.5 ou même tab PRO 12.2 si on veux une grande taille (mais on perds l'AMOLED)
(pour quelqu'un qui a déjà un écran chez lui).
+ Clé miracast HDMI


Oui en effet, j'ai hésité avec la tab pro 12.2, avec son prix bas..."fin de série" prématurée ?! En la flashant... pour virer la surcouche trop lourde commise par Samsung. Pourquoi pas, si son fonctionnement devient alors réellement satisfaisant, une fois android "allégé" ???
 
Le pico de la Yoga est tout à fait honnête pour un truc directement intégré. Il a l'avantage d'être 100% silencieux. :love:  Ce qui n'est pas - du tout - le cas des petits vidéoprojecteurs à résolution HD, à led ou à lampe. Les plus compacts sont aussi les plus bruyants !


Message édité par crimsonskin le 10-12-2014 à 21:42:49

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1848697
pablo2040
Posté le 10-12-2014 à 21:45:56  profilanswer
 

1 semaine que je l'ai et je l'apprecie de plus en plus ;)

n°1848713
crimsonski​n
Posté le 10-12-2014 à 22:03:09  profilanswer
 

pablo2040 a écrit :

Si vous avez un site pour une cover, je suis preneur ;)


Pas évident pour trouver une housse... vue l'ergonomie particulière des tablettes Yoga ! Perso je voudrai pas d'un truc "en faux cuir" qui alourdi inutilement... Peut-être une coque légère en matière "antidérapante" ?
J'ai bien mis quelques liens en première page du topic, mais pas évident que ces housses-là soient si terribles...


Message édité par crimsonskin le 10-12-2014 à 22:04:28

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1848720
crimsonski​n
Posté le 10-12-2014 à 22:07:09  profilanswer
 

pablo2040 a écrit :

1 semaine que je l'ai et je l'apprecie de plus en plus ;)


Une petite review ? Juste tes impressions après quelques jours d'utilisation... :)
 
Oui il me semble que Lenovo a essayé de bien faire les choses... ;)
Et le processeur Intel fait merveille, question fluidité d'android !  :sol:


Message édité par crimsonskin le 10-12-2014 à 22:10:10

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1849336
crimsonski​n
Posté le 11-12-2014 à 16:12:31  profilanswer
 

La Yoga Tablet 2 Pro 13,3" Android est enfin EN VENTE chez LENOVO France : 499,99 €  :o  
 
http://shop.lenovo.com/fr/fr/table [...] -customize


Message édité par crimsonskin le 11-12-2014 à 16:13:30

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1850693
tigrouille
Banana !
Posté le 13-12-2014 à 11:55:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai commandé celle-ci http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 9M35445032
La yoga 2 10" avec clavier.
 
Saurais-tu s'il existe une housse permettant de mettre aussi le clavier avec ?
 
Merci.


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°1850728
crimsonski​n
Posté le 13-12-2014 à 12:48:34  profilanswer
 

Bonjour, et bienvenue à toi !
 
Donc tu as choisi la version windows en 10" avec clavier !  :sol:
 
Par contre, attention avec rue du commerce... j'espère qu'ils vont vraiment te la livrer à la date annoncée. Perso je l'aurai plutôt prise sur Amazon "vendue par Amazon", quitte à payer légèrement plus cher, la souplesse et l’honnêteté du service offert au client est incomparable.
 
Pour la housse je sais pas, mais ça doit pouvoir se trouver... :)


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1850832
tigrouille
Banana !
Posté le 13-12-2014 à 15:00:51  profilanswer
 

Hmm, payer 35€ de plus pour que ce soir amazon ça fait quand même beaucoup...
Après, pour la date de livraison, c'est pas important du moment que ça arrive bien un jour ^^


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
mood
Publicité
Posté le 13-12-2014 à 15:00:51  profilanswer
 

n°1850932
crimsonski​n
Posté le 13-12-2014 à 17:00:45  profilanswer
 

Tout dépendra de la disponibilité réelle de la tablette... Tu nous donneras ton avis après réception ! ;)


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1852273
karls2
Posté le 15-12-2014 à 19:51:26  profilanswer
 

449 sur rdc avec big10 a 350 J'achete !!  :D

Message cité 1 fois
Message édité par karls2 le 15-12-2014 à 19:52:32
n°1852354
crimsonski​n
Posté le 15-12-2014 à 21:33:50  profilanswer
 

karls2 a écrit :

449 sur rdc avec big10 a 350 J'achete !!  :D


oui, sauf qu'rdc... curieux de voir le jour ou ils vont réellement en livrer une !  :pfff:  


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1852764
cavalino
Posté le 16-12-2014 à 12:55:11  profilanswer
 

J'ai commandé la version 10 pouces Windows avec carte 128 Go (359€) sur RDC le 2/12, je l'ai reçue le 5 après un mail disant : "Nous sommes sincèrement désolés mais suite à des difficultés techniques dans nos entrepôts, votre commande n’a pas pu être expédiée le 02 Décembre comme nous vous l’avions promis.

 

La livraison aura lieu entre le 04 Décembre et le 05 Décembre 2014 et vous recevrez un e-mail de confirmation à l’expédition."

 

Mais je l'ai reçue quand même :D


Message édité par cavalino le 16-12-2014 à 12:56:11

---------------
Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir
n°1852790
pablo2040
Posté le 16-12-2014 à 13:31:52  profilanswer
 

si ca interesse quelqu'un j'ai reçu une housse pour la lenovo yoga 13 elle est en noir  
 
http://www.dhgate.com/product/for- [...] 1656537787
 
me Mp ;)

n°1853198
crimsonski​n
Posté le 16-12-2014 à 21:51:37  profilanswer
 

pablo2040 a écrit :

si ca interesse quelqu'un j'ai reçu une housse pour la lenovo yoga 13 elle est en noir  
 
http://www.dhgate.com/product/for- [...] 1656537787
 
me Mp ;)


Ah, bien !  :)
Perso j'aimerai plus trouver un genre de coque légère... mais vu la forme particulière de la tablette, c'est pas gagné !


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1853451
EVH83
Posté le 17-12-2014 à 11:06:15  profilanswer
 

Cette tablette me fait de l’œil mais le vidéoprojecteur, inutile pour moi, augmente inutilement son coût.
Je craquerais surement sur une vente flash ou des soldes.
 
En attendant test du jour ici des numériques :
http://www.lesnumeriques.com/table [...] /test.html
 
Ce qui me choque le plus dans le test, ce sont les 32 go de mémoire embarquée avec seulement 11 de dispo, vous confirmez ?

Message cité 1 fois
Message édité par EVH83 le 17-12-2014 à 11:21:14
n°1854030
crimsonski​n
Posté le 17-12-2014 à 22:13:32  profilanswer
 

EVH83 a écrit :

Cette tablette me fait de l’œil mais le vidéoprojecteur, inutile pour moi, augmente inutilement son coût.
Je craquerais surement sur une vente flash ou des soldes.
 
En attendant test du jour ici des numériques :
http://www.lesnumeriques.com/table [...] /test.html
 
Ce qui me choque le plus dans le test, ce sont les 32 go de mémoire embarquée avec seulement 11 de dispo, vous confirmez ?


 
Oui... ce matin, j'ai eu tout juste le temps de parcourir rapidement le contenu du test. Pas eu le loisir de réagir avant ce soir :
 
Les nums prennent un malin plaisir à dénigrer certains produits, et à en encenser d'autres... en portant des jugements biaisés, car purement subjectifs.  :pfff:
 
Premièrement, le coup des "seulement 11 Go de dispo", c'est totalement faux... La tablette est livrée neuve avec 24 Go de libres. :o
 
Deuxièmement, dire que la tablette n'a rien de "Pro" est vrai, par rapport à sa dénomination. Mais, porter un jugement négatif en se basant uniquement sur le mot Pro, alors qu'il suffit de consulter la présentation officielle qu'en fait Lenovo sur son site, pour comprendre qu'il s'agit d'un produit dédié au divertissement multimédia, sans aucune prétention d'usage en milieu professionnel; dénote soit d'une incompétence journalistique, soit d'une malhonnêteté coupable !?
 
Troisièmement, le ton du test... je le trouve gratuitement péjoratif. Même si il y a aussi des remarques qui sont pertinentes ! Notamment, le fait que ce n'est pas une tablette à mettre entre les petites mains de jeunes enfants. Ne serait-ce qu'en raison de son encombrement forcément plus important que les tablettes 8 ou 10"...
 
Finalement, la tablette se retrouve globalement décriée par les nums, alors qu'elle mérite le détour pour l'usage pour lequel elle a été conçue : les loisirs multimédias "adultes" ! Le sens donné au mot "Pro" par le chinois Lenovo, est celui-là.  [:ripper et bullit]


Message édité par crimsonskin le 17-12-2014 à 22:59:33

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1854051
EVH83
Posté le 17-12-2014 à 23:10:09  profilanswer
 

Merci de ta réponse, 24 Go c'est beaucoup plus cohérent.
J'avais déjà vu ce chiffre de 11 Go restant quelque part ailleurs mais pas moyen de retrouver où.
 
Pour ce qui est du test, je n'ai retenu que ce qui m’intéresse et il est à mes yeux positif. Ce qui prime pour moi y est bien noté et ce qui plombe le verdict m’indiffère totalement (le projo).
 
Pour finir, Sony prépare aussi sa 13 pouces mais vu les spécifications le prix risque de piquer
(source Frandroid http://www.frandroid.com/rumeurs/2 [...] blet-ultra)


Message édité par EVH83 le 17-12-2014 à 23:11:18
n°1854117
crimsonski​n
Posté le 18-12-2014 à 08:47:40  profilanswer
 

Comme explication plausible, je suppose que la tablette de prêt qui circule... pour les journalistes, ne doit effectivement plus avoir que 11Go de libres. Elle est probablement restée encombrée par des vidéos, et/ou des jeux... laissés par un des premiers testeurs pseudo-journaliste.
 
Quand à la "lampe du projo impossible à changer"... Il faut être vraiment NIÉ, pour faire une remarque pareille ! Il s'agit évidemment d'une LED... 20.000 heures d'utilisation avant d'avoir à la changer. Soit dans les faits, jamais ! Encore du dénigrement gratuit...  :sarcastic: Et en plus, il est tout à fait possible de la changer en SAV, comme chacune des pièces qui composent la tablette !
Risible comme remarque, venant de gens qui seraient censés avoir un minimum de connaissances techniques, avant de porter un jugement sur du matériel high-tech.  :lol:
 
Mais enfin, c'est triste quoi... Et ils se sont mis à plusieurs pour pondre ce test d'amateurs ?!  
 
Le projo, même si sa définition est assez limitée, bien que suffisante pour YouTube... fonctionne super bien -- SILENCE total, ce dont aucun vidéoprojecteur n'est capable ! -- Seul condition, à utiliser dans le noir complet. Comme quoi, il y avait du positif à dire sur ce picoprojecteur !  :o  
 
Perso, à l'usage, le principal revers de cette tablette grand format, c'est son encombrement assez conséquent (bordure de 2 cm de large tout autour de l'écran...), qui la rend un peu difficile à manier. Idéalement, même en 13", la tablette pourrait être beaucoup plus compacte. Je pense que c'est ce que Sony va faire !  :love:


Message édité par crimsonskin le 18-12-2014 à 10:13:04

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1854243
crimsonski​n
Posté le 18-12-2014 à 11:12:20  profilanswer
 

A noter, que depuis la publication initiale de l'article des Numériques, l'introduction du test est passé de :
 
"Cela devait bien finir par arriver. Au grand jeu des hybrides, Lenovo place tranquillement ses pions avec une ardoise Android de très grande taille (13,3 pouces !) avec... un picoprojecteur intégré. La bien nommée Yoga Tablet 2 Pro se veut donc un outil tactile positionné, de fait, sur un segment professionnel qui sied encore mal aux produits tournant sous l'OS mobile de Google."
 
A :
 
"Cela devait bien finir par arriver. Au grand jeu des hybrides, Lenovo place tranquillement ses pions avec une ardoise Android de très grande taille (13,3 pouces !) avec... un picoprojecteur intégré. La bien nommée Yoga Tablet 2 Pro ne se veut pas, contrairement à ce que son nom laisse forcément penser, comme un outil orienté vers l'usage professionnel. Un tablette "Pro" qui vise donc... les familles. Une sorte de plaque tournante numérique pour le multimédia, avec un mini projecteur en point d'orgue."
 
 
Une rectification... faite en douce, mais néanmoins des plus bien venues ! SI la quatrième étoile "volée" lors du test initial... revenait, en conséquence du mauvais postulat de départ de ce test !!!  :non:  :o


Message édité par crimsonskin le 18-12-2014 à 11:20:20

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1854968
crimsonski​n
Posté le 19-12-2014 à 10:02:48  profilanswer
 

La Yoga 13" est en stock, à 475€, vendue par Amazon :
 
http://www.amazon.fr/Lenovo-Pro-13 [...] blet+2+pro
 
Notée 4 étoiles en moyenne, par les acheteurs !
 
Les nums sont donc complètement passés à coté du produit. Pourquoi ? Parce qu'ils l'avaient décidé au départ (tablette "Pro" ) ! Dans leur tête... ce produit ne devait pas avoir plus de 3 étoiles. Il a donc fallu lui trouver des défauts, quitte à mentir :
"seulement 11Go de dispo" Archi faux : 24 Go sont disponibles !
"lampe du picoprojecteur impossible à changer" Affirmation idiote, ridicule pour une LED qui est donnée pour 20.000 heures par Lenovo... C'est du pur dénigrement !
"ne convient pas aux Pros" Sans blagues ?! La tablette est jugée en faisant référence au monde pro... Salle de réunion pour le picoprojecteur ! N'importe quoi donc...
 
"Un bémol toutefois : en appelant son produit "Pro", Lenovo s'expose à un incompréhension de la part de potentiels acheteurs. Pourquoi une famille ou un acheteur éventuel irait accueillir un produit au tel nom à des fins autres que professionnelles ? Samsung s'est déjà vu confronté à ce genre de mésentente avec ses Galaxy Tab Pro, mais ces dernières intégraient au moins quelques outils de productivité, les rendant ainsi hybrides sur le point logiciel. Ni agent de productivité professionnel ni amie de la famille réellement ergonomique ou originale et finalement très encombrante... l'ardoise Lenovo hésite entre deux chaises sans même couper la poire en deux. Frustrant."
 
Voilà, enfin... Les Numériques se réveillent, mais bien trop tardivement : Le test est fini !!!  :lol:  
Ils se rendent finalement compte qu'ils sont tombés dans le panneau !! A cause du mot "Pro" ?!  :D
 
Cela prouve surtout qu'ils enchainent les tests... sans jamais prendre le temps de ressentir les produits pour ce qu'ils sont réellement.
Vous pensez vraiment que Lenovo vise le monde pro avec sa tablette 13" sous Android ? Réfléchissez 2 secondes...  :sarcastic:
 
Note crédibilité des tests publiés par Les Numériques : 2/5


Message édité par crimsonskin le 19-12-2014 à 10:43:30

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1854998
tigrouille
Banana !
Posté le 19-12-2014 à 10:37:56  profilanswer
 

u_U crimsonskin du calme ^^
Perso, ça fait bien longtemps que je n'ai plus lesnums comme référence car leurs tests sont complètement biaisés et sans aucun doute sponsorisés par les fabricants leur passant le matériel...
 
Mes parents ont reçu la 10" hier apparemment, bonne nouvelle !
Je vais sans doute la tester ce week-end.
Par contre, toujours pas trouvé de cover adapté au clavier...


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°1855012
crimsonski​n
Posté le 19-12-2014 à 11:03:20  profilanswer
 

Moi non plus... je n'ai pas les nums comme référence ! Leurs tests sont produits "à la chaine"... Leur site, c'est juste une belle façade, visant -- avant tout -- à totaliser un maximum de consultations. A la limite, l'exactitude des tests... n'a que peu d'importance. Tant qu'il y a un maximum de passages quotidiens, générant un maximum de revenus publicitaires !  :o
 
Du coup, ils sont assez médiocre, question pertinence de jugement. Voir dangereux... pour qui se fie à eux aveuglement.  :non:


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1855024
EVH83
Posté le 19-12-2014 à 11:18:05  profilanswer
 

Moi perso je croise les infos.
J'aime bien les numériques mais je ne leur fait pas confiance aveuglement. Je prend les infos techniques la plupart du temps et pas les appréciations qui sont, elles, subjectives et fonction d'une utilisation particulière. Après je regarde plusieurs tests et forums.
Pour Amazon, la 13 pouces à même été à 429 euros quand elles est arrivée en stock il y a quelques jours. J'ai failli craquer mais je vais attendre qu’elle passe sous les 400 euros, je ne suis pas pressé. Genre une vente flash après noël ou autre.


Message édité par EVH83 le 19-12-2014 à 11:18:50
n°1855430
crimsonski​n
Posté le 19-12-2014 à 20:31:49  profilanswer
 

Sur qu'à 429€ sur Amazon, la Yoga 13" était une excellente affaire ! Rien que pour la qualité de son écran.  :)  
Les prochaines tablettes qui vont sortir en 13", venant des grandes marques Samsung, Sony... seront probablement vendues au moins le double. En espérant leur succès; ce qui n'est pas forcément garanti... Il n'y a qu'à voir ce qu'il est advenu de la Samsung en 12", Pro ou pas...  :whistle: : bradée prématurément.


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1855643
crimsonski​n
Posté le 20-12-2014 à 09:18:01  profilanswer
 

Bonjour, front page du topic mise à jour. Partie tests publiés sur le web...


Message édité par crimsonskin le 20-12-2014 à 09:22:37

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1856016
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 20-12-2014 à 20:32:44  profilanswer
 

commandé la yoga2 10 sous win8,reçu hier pour 310E et là elle est à 296E


---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°1856136
crimsonski​n
Posté le 21-12-2014 à 08:20:04  profilanswer
 

Super, 10" sous windows ! Au moins Lenovo ratisse large... toutes les tailles, tous les systèmes.  :)


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1856191
EVH83
Posté le 21-12-2014 à 11:17:48  profilanswer
 

Bon allez je suis chaud, prochaine bonne offre (après le fêtes surement) en dessous de 420 euros et je prend. Je suis aux aguets. Par contre je me cantonne aux sites fiables genre Amazon.  
Je ne sais pas ce que vaut le Shop Lenovo d'ailleurs soit dit en passant, vu qu'ils le sous-traitent (fiabilité, rapidité etc...).


Message édité par EVH83 le 21-12-2014 à 11:19:01
n°1856231
crimsonski​n
Posté le 21-12-2014 à 12:19:30  profilanswer
 

J'admire ta patience ! Perso, à 475 euros sur Amazon, je la prendrai sans attendre. Déjà que j'ai pas pu attendre à plus de 600...  :whistle:
 
Quant au Shop français de Lenovo, pendant un moment ils l'ont bien vendue en direct, à 499 euros. Mais apparemment, même Lenovo France a du mal à s’approvisionner. Amazon, eux doivent faire jouer à plein leur emprise mondiale...
[:mycrub:3]
Sinon il reste la solution Lenovo US + service de réexpédition. Mais maintenant qu'elle est à 475 sur Amazon France...


Message édité par crimsonskin le 21-12-2014 à 12:28:05

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1856248
EVH83
Posté le 21-12-2014 à 12:47:25  profilanswer
 

Je ne suis pas d'un naturel très patient mais je suis loin d'être démunit niveau tablette donc ça ira.
Le problème c'est que je l'ai vu rentrer en stock chez Amazon.fr à 429 euros donc elle a augmentée, surement pour les fêtes car, sur Amazon, tous les prix ont gonflés depuis 1 mois. Résultat si je l'achète plus cher que les 429 €, j'aurais l'impression de m'être fait avoir donc la fierté l'emporte. D'autant que j'ai changé mon smartphone récemment et que son prix a baissé de 50 euros en une journée, depuis je l'ai en travers. (je sais je pourrais renvoyer, recommander etc... mais bon trop compliqué pour moi).
Je vais surveiller son prix tous les jours, pas grave j'ai le temps.
 
Edit : Pour être précis d'ailleurs, il est vendu par Amazon.fr mais il est stocké sur un entrepôt européen (Allemagne) donc je ne pense pas qu'il vienne de Lenovo France. Ceci dit, de nos jours les entités fabricants sont souvent des entités européennes vu que le android installé est multilingue.


Message édité par EVH83 le 21-12-2014 à 12:58:20
n°1856293
crimsonski​n
Posté le 21-12-2014 à 14:41:33  profilanswer
 

Le risque à trop attendre, c'est qu'en début d'année... il va y avoir les annonces de grands fabricants, tels Sony et Samsung ! :D
Bon OK, ça sera pas le même prix non plus...
 
Perso, il n'est pas sûr que je ne craque pas... si l'une d'elle gomme les derniers défauts restant sur la Lenovo : poid et encombrement superflus...
Par contre, je suis persuadé que le format 13" va faire un malheur ! C'est assurément la bonne taille.  [:bon anif gnub]
 
Sinon, pour ce qui est du prix qui baisse juste après avoir acheté... j'en connais un autre ! :whistle:  Mais c'est pas si grave, l'important c'est que le produit convienne bien à son usage personnel. :)


Message édité par crimsonskin le 21-12-2014 à 14:56:09

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1856317
crimsonski​n
Posté le 21-12-2014 à 15:48:53  profilanswer
 

Installation d'une CARTE SD neuve 64Go sur la Yoga 2 Pro :
 
Tout ce fait automatiquement !  :sol:  
 
Carte: Sandisk Extreme, 64 Mb micro SDXC, classe U3
 
Déballage de la carte, et connexion sur mon PC (pour vérification) :
-59,4 Go de libres
-La carte est formatée d'origine en extFAT
 
Montage sur la Y2P :
-La carte est immédiatement détectée, un message apparaît: "Le format de la carte n'est pas compatible, voulez-vous la formater ?"
-Oui. Instantanément, la carte est alors listée comme carte SD avec 59,46 Go d'espace total
 
Retour sur le PC (encore pour vérification) :
-La carte est passée en FAT32
-Toujours 59,4 Go de libres


Message édité par crimsonskin le 21-12-2014 à 16:06:22

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1856374
crimsonski​n
Posté le 21-12-2014 à 18:08:59  profilanswer
 

Bon plan : La Yoga 2 Tablet 10.1" avec clavier (Windows) à 297€
 
http://www.cnetfrance.fr/bon-plan/ [...] 811759.htm


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1856396
tigrouille
Banana !
Posté le 21-12-2014 à 19:29:50  profilanswer
 

Ayé, j'ai testé la bête...
Bah, déjà j'y comprends rien à Windows 8.1...
Ensuite, y a un fucking Office 365 avec une licence que d'un an...
Sinon bah c'est pas mal du tout, elle est super fluide tout ça...


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°1856411
crimsonski​n
Posté le 21-12-2014 à 20:13:56  profilanswer
 

Ah c'est sûr que win8... n'a rien à voir avec android ! C'est pas du tout la même expérience.


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1856957
serialtaz
Posté le 22-12-2014 à 20:29:12  profilanswer
 

Bon j'ai craqué a 500€ a Auchan comme ça de mauvaise surprise.
1er aperçu vraiment très bien a l'usage.
Y'a pas a chier le 13" c'est vraiment la bonne taille et le pico est vraiment bien.
Plus d'infos après les tests

n°1856973
crimsonski​n
Posté le 22-12-2014 à 20:46:38  profilanswer
 

Great ! Ça fait plaisir à entendre...  :D  
Je savais pas qu'Auchan la vendait !  :sol:
Tu ne pourras qu'en être enchanté. J'ai encore rien vu qui ne fonctionne pas parfaitement sur cette tablette... Grâce à Intel, à mon avis.  :o


Message édité par crimsonskin le 22-12-2014 à 20:48:50

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1857166
crimsonski​n
Posté le 23-12-2014 à 10:16:32  profilanswer
 

La Yoga 2 Pro est a 4,5/5 de moyenne sur Amazon US :
 
http://www.amazon.com/Lenovo-Yoga- [...] roduct_top
 
Ça confirme bien que les tests et les avis donnés par Les Numériques ne valent strictement rien... Quelle bande de crétins !
Le seul truc qu'ils savent faire, c'est tromper leurs lecteurs en les orientant sur les produits -- de préférence les plus chers -- que veulent nous fourguer les constructeurs.
 
Lenovo va leur mettre un bon coup de pied au cu !  :D


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1857916
crimsonski​n
Posté le 24-12-2014 à 10:07:31  profilanswer
 

462,51 euros. C'est le prix actuel sur Amazon France : http://www.amazon.fr/Lenovo-Pro-13 [...] 42-6862006
Le jour ou ils vont faire une vente flash... Ça va faire mal !  :ouch:


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Téléphone non-Android en tant que modem Bluetooth de tablette Android?Connecter un lecteur bluray externe sur boitier multimedia android ?
Chuwi V17hd tablette tactile Avec android 4.4 1Gb 8 Gb HongKongeekcherche tablette
aide choix téléphone AndroidTablette à moins de 100 €, ça vaut quoi ?
développer pour android simplement ?Choix vieux telephone Android pour voyage
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR