| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde !| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde ! |
|---|---|
crimsonskin | Reprise du message précédent :
Message édité par crimsonskin le 01-08-2015 à 13:35:20 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 12:52:35 ![]() ![]() |
stickman | Ah avec ma nouvelle carte SD Samsung EVO 64go, elle se démonte et remonte toute seul o_O Toute les 5min en gros ! J'ai vu que quelqu'un avait le même soucis, mais j'ai pas vu la solution ... |
pierre11 | ....merci de votre aide |
stickman | gus84 y'a pas beaucoup de défaut ! Moi j'ai juste le soucis avec la carte SD, j'ai changé de marque et j'ai plus de problème. Mon étui est bof mais ça n'a rien à voir avec la tablette XD |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 10-08-2015 à 16:13:33 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
gus84 Old school gamer |
Ça a été corrigé par une mise à jour ou pas ? Et au niveau de lollipop, on en est où ? --------------- Gus |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 20:56:14 ![]() ![]() |
stickman | https://support.lenovo.com/gb/en/documents/ht101396
|
gus84 Old school gamer | Tablette commandée. Message édité par gus84 le 12-08-2015 à 12:38:28 --------------- Gus |
stickman | Moi je l'ai eu à 399€ au lieu de 499€, offre de leclerc online. Mais bien vendu à 499€ après. Comme sur amazon je pense. Car je n'ai pas les défauts de ce que certains disent. |
crimsonskin | Alors oui, tous les cas sont possible, probablement.
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 12-08-2015 à 16:20:12 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 12-08-2015 à 18:14:55 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
gus84 Old school gamer | --------------- Gus |
crimsonskin | OK, merci pour le retour. Cela confirme donc bien mes remarques sur la qualité du produit livré moindre, lorsque le prix de vente est plus bas... Message édité par crimsonskin le 13-08-2015 à 19:03:54 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
gus84 Old school gamer | SD card samsung evo 64 Go neuve, non reconnue.
--------------- Gus |
gus84 Old school gamer | La carte est allée faire un tour dans mon galaxy S5, elle a été reconnu et formaté.
Message édité par gus84 le 14-08-2015 à 13:36:08 --------------- Gus |
crimsonskin | @gus84,
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
gus84 Old school gamer | Tu as lu le topic sur le forum Lenovo?
--------------- Gus |
crimsonskin | J'avais acheté ce modèle de carte SD :
Message édité par crimsonskin le 14-08-2015 à 16:28:04 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
gus84 Old school gamer | 50 euroboules quand même. --------------- Gus |
crimsonskin | Elle était en promo au moment de mon achat... --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
gus84 Old school gamer | Bon, j'ai gardé ma YT2P...
Message édité par gus84 le 21-08-2015 à 16:39:49 --------------- Gus |
crimsonskin | Gus84, "j'aime bien" la façon que tu as de te convaincre toi-même que les défauts de fabrication pourtant évidents de ta Y2P "en promo" n'en sont pas... et que ce serait, au contraire, des caractéristiques normales ! Message édité par crimsonskin le 22-08-2015 à 16:11:52 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
gus84 Old school gamer | Okay. On peut passer à autre chose maintenant ? On pourrait parler du root de la tablette ou de comment avoir une carte SD en NTFS cela serait plus intéressant pour tout le monde je pense... --------------- Gus |
clemsg | Salut à tous,
|
crimsonskin | Salut clemsg, et bienvenue sur le topic de la Y2P.
Message édité par crimsonskin le 22-08-2015 à 21:16:37 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
gus84 Old school gamer | Le pied étant moins large que la tablette c'est chiant sur les genoux. --------------- Gus |
crimsonskin | Tiens, il y a une offre "intéressante" de LENOVO en ce moment, qui permet d'obtenir un remboursement de 100€... sous condition d'un commentaire positif ! Message édité par crimsonskin le 23-08-2015 à 11:48:51 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
clemsg | Oui, j'ai vu cette offre aussi, c'est d'ailleurs ce qui a relancé mon intérêt pour cette tablette |
crimsonskin | En effet, les magasins avec possibilité d'un contact physique sont toujours à privilégier ! Message édité par crimsonskin le 23-08-2015 à 14:11:56 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
gus84 Old school gamer | Rhooo putain, ça se précise sur la théorie du complot là! Message édité par gus84 le 23-08-2015 à 14:12:31 --------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Téléphone non-Android en tant que modem Bluetooth de tablette Android? | Connecter un lecteur bluray externe sur boitier multimedia android ? |
| Chuwi V17hd tablette tactile Avec android 4.4 1Gb 8 Gb HongKongeek | cherche tablette |
| aide choix téléphone Android | Tablette à moins de 100 €, ça vaut quoi ? |
| développer pour android simplement ? | Choix vieux telephone Android pour voyage |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde ! | |