Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

 


Comment est la glissière de votre pico-projecteur (en usage réel, de préférence...) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde !

n°2018347
loeek
Posté le 25-10-2015 à 12:15:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

crimsonskin a écrit :


A propos de ce problème de recharge de la YT2P, après l'usage du port USB en OTG, notamment suite au retrait immédiat du périphérique... Et plus aucun périphérique OTG n'étant reconnu après :
 
Il y a un topic sur le site de Lenovo ou ce problème est évoqué par de nombreux utilisateurs ! La solution serait soit de renvoyer la tablette en réparation... soit de provoquer une décharge physique véritablement complète de la batterie (*). Avant de la recharger normalement à nouveau. Et peut-être après... ne jamais retirer de périphérique OTG sans l'avoir au préalable désinstallé ! En attendant un hypothétique "fix" définitif de Lenovo... Si il arrive un jour ??
 
https://forums.lenovo.com/t5/Androi [...] -p/1856529
 
(*) :

Citation :

My Modification to rain the battery fully :
1-WHEN THE DEVICE IS REACH ON SCREEN 0% IT WILL GIVE YOU A COUNT DOWN FOR 30 SECOND TILL IT AUTOMATICALLY AND YOU WILL NOTICE THAT IF YOU TRIED TO START THE DEVICE AGAIN IT WILL START FOR SHORT TIME AND CLOSE AGAIN
2-BUSH THE POWER WITH VOLUME UP OR VOLUME DOWN UNTIL YOU LOG TO THE DEVICE SETUP SCREEN AND DON'T DO ANYTHING UNTIL THE SCREEN IS SHUTS OFF BY ITS SELF (AT THIS POINT YOU PHYSICALLY REACH 0%)
3-FOR MORE CONFIRMATION WAIT FOR 3 HOURS AND START TO CHARGE YOUR DEVICE AGAIN
 
IT WILL WORK FINE AND CHARGE AS USUAL


 
 
Bon... Il semble aussi que, sur les Yoga 2 8" et 10" qui ont déjà reçu Lollipop, le temps de recharge... devient très long !! Ça explique surement pourquoi l'update Lollipop tarde tant à arriver sur la version 13". Lenovo semble un peu dépassé par les événements...
 
https://forums.lenovo.com/t5/Androi [...] -p/2110926
 
A mon avis, il y a donc toutes les chances pour que la mise à jour Lollipop soit encore retardée.. par rapport à ce qui avait été annoncé par Lenovo.  :sarcastic:  
Mais enfin perso, je préfère encore rester sous KitKat, plutôt que d'avoir ce problème de recharge longue avec Lollipop... Ma tablette fonctionne bien, c'est l'essentiel.


 
 
 Bonjour,
 
J'ai le bug décrit ci-dessus, ma tablet ne recharge plus ou très très lentement.
J'ai fait la manip du forum lenovo mais rien du tout, toujours le problème.
 
Quelqu'un peut me passer le firmware qui ne bug pas ? et le numéro SAV
 
Merci  :-)

mood
Publicité
Posté le 25-10-2015 à 12:15:15  profilanswer
 

n°2018348
loeek
Posté le 25-10-2015 à 12:15:40  profilanswer
 

crimsonskin a écrit :


A propos de ce problème de recharge de la YT2P, après l'usage du port USB en OTG, notamment suite au retrait immédiat du périphérique... Et plus aucun périphérique OTG n'étant reconnu après :
 
Il y a un topic sur le site de Lenovo ou ce problème est évoqué par de nombreux utilisateurs ! La solution serait soit de renvoyer la tablette en réparation... soit de provoquer une décharge physique véritablement complète de la batterie (*). Avant de la recharger normalement à nouveau. Et peut-être après... ne jamais retirer de périphérique OTG sans l'avoir au préalable désinstallé ! En attendant un hypothétique "fix" définitif de Lenovo... Si il arrive un jour ??
 
https://forums.lenovo.com/t5/Androi [...] -p/1856529
 
(*) :

Citation :

My Modification to rain the battery fully :
1-WHEN THE DEVICE IS REACH ON SCREEN 0% IT WILL GIVE YOU A COUNT DOWN FOR 30 SECOND TILL IT AUTOMATICALLY AND YOU WILL NOTICE THAT IF YOU TRIED TO START THE DEVICE AGAIN IT WILL START FOR SHORT TIME AND CLOSE AGAIN
2-BUSH THE POWER WITH VOLUME UP OR VOLUME DOWN UNTIL YOU LOG TO THE DEVICE SETUP SCREEN AND DON'T DO ANYTHING UNTIL THE SCREEN IS SHUTS OFF BY ITS SELF (AT THIS POINT YOU PHYSICALLY REACH 0%)
3-FOR MORE CONFIRMATION WAIT FOR 3 HOURS AND START TO CHARGE YOUR DEVICE AGAIN
 
IT WILL WORK FINE AND CHARGE AS USUAL


 
 
Bon... Il semble aussi que, sur les Yoga 2 8" et 10" qui ont déjà reçu Lollipop, le temps de recharge... devient très long !! Ça explique surement pourquoi l'update Lollipop tarde tant à arriver sur la version 13". Lenovo semble un peu dépassé par les événements...
 
https://forums.lenovo.com/t5/Androi [...] -p/2110926
 
A mon avis, il y a donc toutes les chances pour que la mise à jour Lollipop soit encore retardée.. par rapport à ce qui avait été annoncé par Lenovo.  :sarcastic:  
Mais enfin perso, je préfère encore rester sous KitKat, plutôt que d'avoir ce problème de recharge longue avec Lollipop... Ma tablette fonctionne bien, c'est l'essentiel.


 
 
 Bonjour,
 
J'ai le bug décrit ci-dessus, ma tablet ne recharge plus ou très très lentement.
J'ai fait la manip du forum lenovo mais rien du tout, toujours le problème.
 
Quelqu'un peut me passer le firmware qui ne bug pas ? et le numéro SAV
 
Merci  :-)

n°2018726
daminoux-6​1
Posté le 26-10-2015 à 10:01:15  profilanswer
 

Bonjour, tjs pas de mise à jour en vue !!!
 
Sinon je possède une micro se Samsung evo 32g, et je n'ai pas pas de soucis pour ma part !

n°2018875
crimsonski​n
Posté le 26-10-2015 à 13:36:17  profilanswer
 

loeek a écrit :


 
 
 Bonjour,
 
J'ai le bug décrit ci-dessus, ma tablet ne recharge plus ou très très lentement.
J'ai fait la manip du forum lenovo mais rien du tout, toujours le problème.
 
Quelqu'un peut me passer le firmware qui ne bug pas ? et le numéro SAV
 
Merci  :-)


Il faut contacter ton vendeur de la tablette. C'est lui qui doit te donner le contact SAV Lenovo.
Sinon j'ai plus le numéro du SAV. Je l'avais contacté il y a un an de ça...
Pour le firmware, je te le conseil pas. Si après flashage ça ne fonctionne toujours pas... tu risques d'avoir des problèmes avec le SAV, pour faire appliquer la garantie ! Sauf si c'était le SAV lui-même qui te propose cette solution.
 

daminoux-61 a écrit :

Bonjour, tjs pas de mise à jour en vue !!!
 
Sinon je possède une micro se Samsung evo 32g, et je n'ai pas pas de soucis pour ma part !


Lenovo... ça reste du "100% chinois" low-cost.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 26-10-2015 à 13:40:16

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°2018936
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-10-2015 à 15:29:27  profilanswer
 

Hello,
 
Bon, j'ai craqué, j'en ai commandé une sur Amazon, je l'ai reçue ce week end.
Avec l'offre de remboursement Lenovo, ça faisait la tablette 13.3" à 280€.
 
J'ai déjà une vieille Nexus 10, à l'écran fracturé mais qui continue de me rendre bien service pour l'instant.
Usages principaux : pas mal de lecture de comics/BD, un peu surf web au fond du lit (lecture de journaux web, un peu d'HFR :o), quelques jeux pour les gamins.
 
Ceci étant dit... j'hésite à la renvoyer (oui oui, même à ce prix).
 
Ok, la qualité perçue est vraiment pas mal, l'écran est bien, lumineux, et grand.
C'est un peu lourd, mais elle tient bien en main grace au bourrelet.
 
Mais...
1- qu'est ce que c'est que cette surcouche logicielle ??? Pouah... beurk. [:yopyopyop]
2- l'écran en 16/9 me déroute un peu, c'est beaucoup plus "allongé" que ma Nexus 10 :/
3- je flippe un peu en lisant les retours sur la qualité moyen terme [:tinostar]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2018963
loeek
Posté le 26-10-2015 à 16:17:54  profilanswer
 

crimsonskin a écrit :


Il faut contacter ton vendeur de la tablette. C'est lui qui doit te donner le contact SAV Lenovo.
Sinon j'ai plus le numéro du SAV. Je l'avais contacté il y a un an de ça...
Pour le firmware, je te le conseil pas. Si après flashage ça ne fonctionne toujours pas... tu risques d'avoir des problèmes avec le SAV, pour faire appliquer la garantie ! Sauf si c'était le SAV lui-même qui te propose cette solution.
 


 

crimsonskin a écrit :


Lenovo... ça reste du "100% chinois" low-cost.  :sarcastic:


 
Salut  
 
Est ce que tu as essayé de formater complètement ? A partir du boot
Si c'est un problème soft, ça doit le faire  

n°2018976
crimsonski​n
Posté le 26-10-2015 à 16:35:55  profilanswer
 

loeek a écrit :


 
Salut  
 
Est ce que tu as essayé de formater complètement ? A partir du boot
Si c'est un problème soft, ça doit le faire  


Salut,
Formater, moi ? Non, pourquoi ? Ma tablette fonctionne encore bien ! ;) C'est juste que j'attend(ais) la mise à jour Lollipop...  :sarcastic:
 
Je te disais juste de faire attention, car en cas de "bug" imprévu avec un firmware réccupéré je ne sais où, et pas vraiment officiel... après il faudrait te débrouiller "tout seul". Je veux dire sans Lenovo. Enfin je présume, je ne sais pas quelle serait la réaction du SAV Lenovo devant une tablette "briquée" par son client ?  :??:


Message édité par crimsonskin le 26-10-2015 à 16:38:46

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°2018977
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 26-10-2015 à 16:36:02  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Hello,

 

Bon, j'ai craqué, j'en ai commandé une sur Amazon, je l'ai reçue ce week end.
Avec l'offre de remboursement Lenovo, ça faisait la tablette 13.3" à 280€.

 

J'ai déjà une vieille Nexus 10, à l'écran fracturé mais qui continue de me rendre bien service pour l'instant.
Usages principaux : pas mal de lecture de comics/BD, un peu surf web au fond du lit (lecture de journaux web, un peu d'HFR :o), quelques jeux pour les gamins.

 

Ceci étant dit... j'hésite à la renvoyer (oui oui, même à ce prix).

 

Ok, la qualité perçue est vraiment pas mal, l'écran est bien, lumineux, et grand.
C'est un peu lourd, mais elle tient bien en main grace au bourrelet.

 

Mais...
1- qu'est ce que c'est que cette surcouche logicielle ??? Pouah... beurk. [:yopyopyop]
2- l'écran en 16/9 me déroute un peu, c'est beaucoup plus "allongé" que ma Nexus 10 :/
3- je flippe un peu en lisant les retours sur la qualité moyen terme [:tinostar]


Si c'est comme la 10, la surcouche sera visuellement proche d'android stock avec la maj de lolippoponss, avec le retour des volets d'app normaux
13" c'est pour moi inutilisable en "main", la tablette doit être posée, surtout avec du 16/9. Sinon c'est trop lourd, trop massif trop de surface à couvrir avec les bras pour exploiter l'écran, faut toujours prendre du recul pour bien lire l'écran, etc. C'est plus un ordinateur facile à déplacer qu'une tablette niveau feeling.
Bon moi c'est la 10" qui me tentait, mais pareil vu les nombreux problèmes (suffit de voir les forum officiels) qu'ont les yoga et l'absence quasi totale de support, j'ai préféré m'abstenir. Et c'est dommage car sans regarder ses défauts, elle a de bons points forts c'est la tablette qui me convenait le mieux de tout le marché.


Message édité par Timoonn le 26-10-2015 à 16:42:00

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2018980
crimsonski​n
Posté le 26-10-2015 à 16:43:42  profilanswer
 

Pour la surcouche logicielle, en attendant Lollipop ou même après..., il suffit d'installer Nova launcher, et la Yoga ressemble à une Nexus Google "pur jus" (ou presque) !  :)
J'ai une Nexus 10 aussi...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 26-10-2015 à 16:45:05

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°2019384
daminoux-6​1
Posté le 27-10-2015 à 11:43:59  profilanswer
 

crimsonskin a écrit :

Pour la surcouche logicielle, en attendant Lollipop ou même après..., il suffit d'installer Nova launcher, et la Yoga ressemble à une Nexus Google "pur jus" (ou presque) !  :)
J'ai une Nexus 10 aussi...  ;)


 
Pour nova laucher, faut prendre la version payante ou la gratuite suffit ?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2015 à 11:43:59  profilanswer
 

n°2019445
crimsonski​n
Posté le 27-10-2015 à 13:13:01  profilanswer
 

daminoux-61 a écrit :


 
Pour nova laucher, faut prendre la version payante ou la gratuite suffit ?


Tu peux commencer de voir si Nova te convient ou pas, avec la version gratuite qui fonctionne normalement. Sauf qu'elle comporte des limitations, notamment dans le choix du nombre de colonnes et de lignes d'icônes affichables à l'écran. Je trouve qu'il vaut mieux prendre la version payante (elle pas trop chère...), afin de pouvoir arranger tous les paramètres d'affichage à sa convenance. Après tu auras un affichage assez similaire à une Nexus.
Si on a la mise à jour Lollipop en plus, ce sera parfait, car Lenovo y a supprimé tous ces affreux fonds bleus rajoutés systématiquement derrière chaque icône dans les menus de la tablette... :sarcastic:  Car ceux-là, Nova ne peux pas les supprimer !


Message édité par crimsonskin le 27-10-2015 à 13:14:46

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°2019643
daminoux-6​1
Posté le 27-10-2015 à 18:34:29  profilanswer
 

Merci crimsonskin !!! J'ai pris la version gratuite, vais attendre qu'il y a une promo sur la version payante !

n°2019658
crimsonski​n
Posté le 27-10-2015 à 19:00:34  profilanswer
 

De rien... Grâce à Nova, tu vas avoir la Nexus 13" que Google n'a pas voulu sortir !! :sol:  Perso, je le vois comme ça...  :)


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°2020434
medoc500
Posté le 28-10-2015 à 23:09:54  profilanswer
 

Bonjour
Quelqu'un a t'il réussi a supprimer/désinstaller l'anti virus SecurityHD présent sur la tablette? (enfin nan même présent sur tout les terminaux lenovo, je l'ai aussi sur mon lenovo a936)

n°2020694
crimsonski​n
Posté le 29-10-2015 à 13:44:52  profilanswer
 

Bonjour,
Perso j'ai désactivé cet antivirus "Security HD", depuis la liste des applications.


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°2021097
ddd100
Posté le 30-10-2015 à 08:40:49  profilanswer
 

la mise a jour lollipop repousser a novembre pour notre tablette.
https://support.lenovo.com/fr/fr/documents/ht101396


Message édité par ddd100 le 30-10-2015 à 09:29:35
n°2021466
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-10-2015 à 17:40:42  profilanswer
 

D'un autre coté, c'est pas bien loin novembre :o
Dites, c'est quoi la différence entre une L et une F ? [:tinostar]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2021472
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 30-10-2015 à 17:53:29  profilanswer
 

LTE/Wifi


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2021489
ddd100
Posté le 30-10-2015 à 18:16:37  profilanswer
 

la F y a l'emplacement pour carte sim

n°2022878
ddd100
Posté le 02-11-2015 à 18:44:02  profilanswer
 

mise a jour en cours.je vais voir ce que c'est.


Message édité par ddd100 le 02-11-2015 à 18:53:04
n°2022883
ddd100
Posté le 02-11-2015 à 18:56:41  profilanswer
 

version firmware
 0.7.52.1130 au lieu à.7.50.1113

n°2022888
ddd100
Posté le 02-11-2015 à 19:08:18  profilanswer
 

c'est la version 5.0.1 qui s'est installe

n°2022998
crimsonski​n
Posté le 02-11-2015 à 21:48:58  profilanswer
 

ddd100 a écrit :

c'est la version 5.0.1 qui s'est installe


Effectivement, il y a bien une mise à jour : "Téléchargement du kit de mise à niveau en cours"  [:794]  
Je n'ose pas y croire... Lollipop sur la YT2P ?!  [:dr_zaius:1]  
Ça fera toujours une version de retard... mais c'est déjà un bon progrès. Enfin, si pas de gros bug !! Lenovo a pris tout son temps...  [:tomsor]  


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°2023053
crimsonski​n
Posté le 03-11-2015 à 00:04:52  profilanswer
 

Bon... Lollipop change quand même pas mal l'aspect des menus de notre Yoga ! :ouch:  Mais le système semble bien réactif.  :)  
Par contre, la seule application fenêtrée que j'utilisais couramment a disparu de la liste (toujours aussi limitée...) des app disponibles : Plus de calculatrice !!  :sweat:
 
Et finalement, tout ce que Lenovo avait "copié/collé" de l'iPad... pour ses menus de réglages système, a été SUPPRIMÉ... pour revenir à de l'Android STOCK ! C'est presque dommage : c'était la partie "la plus réussie par Lenovo".  :lol:  Notre Yoga a ainsi définitivement perdu tout charme "à la Apple" façon iPad, pour gagner un nouveau charme "à la Google" façon Nexus... Why NOT ? Le principal étant la bonne réactivité du système. :o  De ce coté là, l'opération parait réussie : Le nouveau système de Lenovo semble performant ! Ouf...  :love: Et l'apport de certaines nouvelles fonctionnalités propres à Lollipop, est un plus que j'attendais sur ma Yoga depuis la mise à jour similaire de ma Nexus 10... il y a maintenant 1 AN de ça par Google.  :sarcastic:
 
La Yoga 2 version 8" était ce lundi en promo à 100€ sur cdiscount !  :ouch:


Message édité par crimsonskin le 03-11-2015 à 01:23:17

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°2023058
medoc500
Posté le 03-11-2015 à 02:00:39  profilanswer
 

bon pour ma part gros soucis apres la mise a jour
J'ai mis la tablette sous lolipop, on me demande de mettre les services google play a jour pour faire fonctionner les apps google.
Je télécharge via googleplay et au moment de l'instal la tablette rebbot freeze sur le logo lenovo puis redémarre et me demande d'instaler les service google play...
Bref echec leonov :kaola:

n°2023101
ddd100
Posté le 03-11-2015 à 08:44:03  profilanswer
 

je n'ai pas eu trop de pb.les service google se sont installe quand j'ai fait leurs mise a jour.
pour ce qui est de l'agencement on a le menu android mais on peut mette les raccourci sur plusieurs page pour avoir un semblant apple.

n°2023137
crimsonski​n
Posté le 03-11-2015 à 09:28:09  profilanswer
 

medoc500 a écrit :

bon pour ma part gros soucis apres la mise a jour
J'ai mis la tablette sous lolipop, on me demande de mettre les services google play a jour pour faire fonctionner les apps google.
Je télécharge via googleplay et au moment de l'instal la tablette rebbot freeze sur le logo lenovo puis redémarre et me demande d'instaler les service google play...
Bref echec leonov :kaola:


Perso j'ai bien eu cette proposition de mise à jour des services Google Play, mais en allant sur le store, l'app correspondante était en fait... déjà à jour ! Et pas de conséquence néfaste sur ma tablette. J'ai peut-être eu de la chance que les services soient déjà à jour sur ma tablette.  :??:
Sinon pour moi tout fonctionne bien depuis la mise à jour Lollipop. Bien content d'avoir enfin ce que je voulais...  :bounce:
 
À part ça, toujours ce petit pincement au coeur... d'avoir perdu TOUS les beau menus Lenovo "façon iPad" qui faisaient parti du charme de la Yoga 2. Lenovo aurait pu se contenter de retirer les horribles fonds bleu derrière les icônes d'app; ou peut-être simplement les passer en noir. On est donc passé d'un iPad 13,3"... à une Nexus 13,3" !  :D
Il vaut mieux un Lollipop "stock" qui fonctionne bien, qu'une version enjolivée graphiquement... mais qui aurait des bugs de fonctionnement.  :oo
 
Un bug agaçant que Lollipop ne semble pas avoir complètement corrigé sur ma Yoga : Lors de la saisie au clavier virtuel, l'éditeur de texte s'emmêle toujours un peu les pinceaux. Le positionnement du curseur d'édition se plante parfois, avec insertion de caractères au mauvais endroit, voir des ajouts de lettres en double...  :pt1cable:  Mais c'est quand même,il me semble un peu moins pire qu'avec KitKat, quoi que... Exemple de ce bug, voir ci-dessus : le smiley ":o" a eu droit à un "o"supplémentaire. :fou:  Le déplacement du curseur rajoute parfois des lettres qui n'ont pas été tapés ! :heink:  
À moins que ce soit un problème spécifique au forum hardware.fr... ??  [:shinnok]

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 03-11-2015 à 11:19:20

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°2023168
xbillou360
Posté le 03-11-2015 à 09:59:16  profilanswer
 

salut
mise a jour en cours de mon coter.
on verra bien si tous ce passe bien :pt1cable:

n°2023199
gus84
Old school gamer
Posté le 03-11-2015 à 10:42:09  profilanswer
 

Enfin!
J'espère que ça va relancer l'intérêt des bidouilleurs sur XDA.

 

Mise à jour en cours chez moi aussi.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°2023211
crimsonski​n
Posté le 03-11-2015 à 10:50:20  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Enfin!
J'espère que ça va relancer l'intérêt des bidouilleurs sur XDA.
 
Mise à jour en cours chez moi aussi.


Oui on osait même plus y croire...
 
Perso, je suis toujours pas très chaud pour confier ma tablette aux bidouilleurs de XDA !  :o  Tant que ma tablette fonctionne bien...  :non:
Je peux tout à fait comprendre la nécessité pour les tablettes Low-cost dont le système a été carrément baclé... Mais pour les Yoga, il me semble que ce n'est pas le cas.


Message édité par crimsonskin le 03-11-2015 à 11:07:46

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°2023263
xbillou360
Posté le 03-11-2015 à 11:40:51  profilanswer
 

Bon  
 
Après la mise a jour j'ai du réinitialiser .
 
Maintenant que c'est fait.
La tab fonctionne bien.
Plus réactive que sur kk
À voir sur le temps

n°2023283
medoc500
Posté le 03-11-2015 à 12:02:29  profilanswer
 

bon ben pour moi après ces reboot intempestif j'ai un nouveau presse papier :(  elle reste fixer sur le logo lenovo du début donc retour au SAV

n°2023309
gus84
Old school gamer
Posté le 03-11-2015 à 12:53:29  profilanswer
 

Moi j'en suis au troisième téléchargement qui s'arrête en plein milieu.

 

Bon, je suis sur un wifi guest, mais y'a pas de raison...


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°2023313
xbillou360
Posté le 03-11-2015 à 13:08:59  profilanswer
 

ben le mieux es de réinitialiser avant de faire le upgrade
 
@medoc500
elle m'as fait cela longtemps laisse la travailler a son aise....
un upgrade peu prendre bcp de temps selon les applications presente et je me demande si elle est passer en art aussi

n°2023326
xbillou360
Posté le 03-11-2015 à 13:34:44  profilanswer
 

ben oui je viens de vérifier dans le build.pro
 
libart.so
 
donc soyer très patients au premier reboot pour le changement de dalvik

n°2023333
jcnantes
Posté le 03-11-2015 à 13:51:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
toujours pas de prise en charge d'un autre format que le fat32 pour la SdCard???
 
Je possède cette tablette depuis peu de temps, je n'ai pas encore eu le temps de voir s'il était possible de modifier cela, mais je trouve ça ridicule le bridage des fichier à 4Go surtout pour une tablette de cette taille qui peut être utilisée pour regarder des vidéos HD.

n°2023384
gus84
Old school gamer
Posté le 03-11-2015 à 15:17:22  profilanswer
 

Mise à jour faite.

 

Plus aucune déconnexion de la carte SD depuis.

 

Bon, ça fait dix minutes que j'ai fais la. Mise à jour,  laissez moi rêver... :o


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°2024050
gus84
Old school gamer
Posté le 04-11-2015 à 13:44:13  profilanswer
 

Évidemment ça merde toujours au niveau de la carte SD...  
autre chose, j'ai un rectangle blanc avec "mise à jour d'android"  à tous les démarrages...


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°2024135
ddd100
Posté le 04-11-2015 à 15:18:49  profilanswer
 

carte sd j'avais des samsung qui passaient pas j'ai autre marque et ça passe plus de déconnexion de sd.

n°2024265
xbillou360
Posté le 04-11-2015 à 19:10:01  profilanswer
 

salut
 
depuis que j'ai réinitialiser complètement plus aucun souci.
très fluide meilleur autonomie  
carte sd toujours bien reconnue  
 
seul reproche le changement de menu qui étais mieux avant...
 
sinon ras niveau performance

n°2024438
ddd100
Posté le 05-11-2015 à 07:45:50  profilanswer
 

bon alors c'est quand la mise a jour marschmallow. :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Téléphone non-Android en tant que modem Bluetooth de tablette Android?Connecter un lecteur bluray externe sur boitier multimedia android ?
Chuwi V17hd tablette tactile Avec android 4.4 1Gb 8 Gb HongKongeekcherche tablette
aide choix téléphone AndroidTablette à moins de 100 €, ça vaut quoi ?
développer pour android simplement ?Choix vieux telephone Android pour voyage
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR