| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde !| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde ! |
|---|---|
crimsonskin | Reprise du message précédent : --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 14:28:30 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais êtes-vous un créatif? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ddd100 | moi aussi j'aime bien apple mais qu'elle différence de prix avec la yoga |
medoc500 | Retour dans le game pour moi Pour la petite histoire j'avais tenter la mise a jour en android 5.0 avec une tablette rooté en 4.4 Je tente le tout pour le tout en la balançant au SAV chez E.Leclerc et tada Bon venons donc a ma question Deuxième question j'ai instaler le launcher de google pour une syncro plus facile entre gmail, chrome,etc mais je me retrouve avec des icônes avec le nom a moitié bouffer et des espaces entre les icônes pas égale Quand a mon retour sur android 5.0, sur la yoga 2 pro c'est le jour et la nuit! enfin c'est fluide et réactif a 100% et surtout épurer des apps chinoise que lenovo nous imposait! (bon il reste quand même un peut de travail, reste Lenovoframes et un autre non désinstallable (sans root) Message cité 1 fois Message édité par medoc500 le 19-11-2015 à 03:04:57 |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 21:43:10 ![]() ![]() |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
ledodger | Il y a un tuto et une appli qui te prend par la main sur XDA |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tab 3 pro reçue Un peu déçu pour le moment, l'écran a le même souci de luminosité que la tab 2 1050 (pourtant 2x moins chere). Elle manque pas mal de fluidité et de réactivité pour du haut de gamme (surtout quand je compare à la tab s2 testée en magasin), même la 1050 était plus fluide. Déçu aussi par le pico, mais j'ai pas encore trop testé. 'fin bon pour une tablette à 500 boules, on y est pas du tout je trouve. Message édité par Timoonn le 20-11-2015 à 19:38:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Y'a rien qui réponde vraiment à mes attentes je crois --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ledodger | Pour le ntfs j'utilise l'application paragon ntfs & hfs plus. Ça marche nickel. |
gus84 Old school gamer | Mais t'es pas sous lolipop alors?
--------------- Gus |
ledodger |
Message cité 2 fois Message édité par ledodger le 23-11-2015 à 08:44:26 |
daminoux-61 |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
ledodger | Comme dit Gus84 juste au dessus, le système te dit que la carte est vide mais ça marche quand même. |
gus84 Old school gamer | Exactement.
--------------- Gus |
Ercja | Toujours pas reçu mon remboursement ODR de Lenovo... Certains d'entre vous l'ont reçu ? suis le seul à attendre ? |
ddd100 | il faut les relancer par mail tous les jours s'il le faut.
Message édité par ddd100 le 26-11-2015 à 18:59:53 |
Leg9 Fire walk with me | J'ai fait la MàJ et je ne constate rien de vraiment différent au niveau ergonomie ou aspect --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
davidram |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 07-12-2015 à 14:13:48 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
davidram |
|
jcnantes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Téléphone non-Android en tant que modem Bluetooth de tablette Android? | Connecter un lecteur bluray externe sur boitier multimedia android ? |
| Chuwi V17hd tablette tactile Avec android 4.4 1Gb 8 Gb HongKongeek | cherche tablette |
| aide choix téléphone Android | Tablette à moins de 100 €, ça vaut quoi ? |
| développer pour android simplement ? | Choix vieux telephone Android pour voyage |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde ! | |