Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

 


Comment est la glissière de votre pico-projecteur (en usage réel, de préférence...) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde !

n°2028102
crimsonski​n
Posté le 11-11-2015 à 14:28:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, je viens d'acheter ça :  :love:
 
http://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] eatifs.php
 
Au moins, venant d'une 13"... je ne trouverai pas l'iPad Pro "trop grand" ! :D
Je garde aussi ma Yoga, bien-sûr.  :)


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2015 à 14:28:30  profilanswer
 

n°2028134
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 11-11-2015 à 15:18:43  profilanswer
 

Mais êtes-vous un créatif? [:vono09]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2028152
crimsonski​n
Posté le 11-11-2015 à 16:01:50  profilanswer
 

Ni "Pro" ni créatif... mais j'aime avant tout la qualité du matériel Apple : Bon son et bonne image... pour le multimédia, c'est le Top !
Ah par contre, pas de projecteur intégré.  [:seidu] Je vais devoir prendre le pencil à la place... Et me lancer dans la création !!  :sweat:
Le côté multitâche (2 apps cote à cote) m'intéresse bien aussi.  :sol:


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°2028402
ddd100
Posté le 12-11-2015 à 07:27:25  profilanswer
 

moi aussi j'aime bien apple mais qu'elle différence de prix avec la yoga

n°2028746
crimsonski​n
Posté le 12-11-2015 à 15:18:03  profilanswer
 

Apple propose du matériel "premium", donc l'addition se retrouve forcément assez salée !
Lenovo lui, travaille sur le rapport qualité/prix...
 
 


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°2028824
ddd100
Posté le 12-11-2015 à 16:46:07  profilanswer
 

oui je sais mais la depuis un certain temps ils abusent quand meme.
j'ai un iPhone,un iPad et un iMac donc je sais de quoi je parle.
avant en ce qui concernent iOS par rapport a android il y avait pas photo mais maintenant android a fait pas mal de progrès de plus les appli sont maintenant disponible sur les 2 os.donc ça fait réfléchir quand meme.le premier iPad pro est a plus de 900 euros alors que yoga est 2x moins chère c'est pour cela que j'ai acheté la yoga.

n°2028918
crimsonski​n
Posté le 12-11-2015 à 18:40:37  profilanswer
 

Tout à fait d'accord avec ton analyse. J'ai pris l'iPad Pro en me disant qu'Apple est maintenant forcé de réagir... face à la concurrence d'Android qui monte !  :D  
À titre d'exemple, il est étonnant de constater que la mise en page de Google Music est meilleure sur sa version iPad... que sur la Yoga, qui elle est pourtant sous Android ! En fait, beaucoup d'app Android et iOS ne sont pas encore du tout optimisées pour les grandes tablettes. Finalement l'OS est assez secondaire, c'est plus une question de marché à prendre pour les diffuseurs de contenu. Apple VA faire évoluer iOS pour l'iPad Pro, et ainsi sauver son business de vente de matériel premium !  :o
 
En fait, Apple ET Google sont en train de se rendre compte, subitement, que la convergence de l'informatique va se faire non pas sur les tablettes, mais bien sur les hybrides tablette/ordinateur. D'où l'iPad Pro avec son clavier raté, car conçu en catastrophe pour tenter de recoller au marché... et le Pixel C "subite" de Google à venir !
[:kzimir]
Microsoft étant lui déjà sur la voix royale offerte par les entreprises, mais encore freiné dans son évolution vers l'hybride par le lourd héritage de Windows ... Les 2 trublions n'ont qu'à bien se tenir avec leurs OS anémiques pour smartphones !!
 
Donc l'hybride parfait universel n'existe pas encore... :lol:  
 
Quand je vois Lenovo qui n'hésite pas à sortir sa propre copie de Surface... je me dis que les hybrides sont bien l'avenir proche de l'informatique personnelle. Gare quand les écrans souples tactiles (et jetables... ?) vont débarquer !!  :sol:


Message édité par crimsonskin le 12-11-2015 à 21:42:46

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°2029261
ddd100
Posté le 13-11-2015 à 09:34:37  profilanswer
 

oui je pense que les hybrides sont de bon compromis et il est vraiment dommage que les tablette soit géré comme des téléphones.
c'est un soucis sur la yoga car du coup sur certaines applis la résolution n'est pas gérer.

n°2029685
crimsonski​n
Posté le 13-11-2015 à 18:08:41  profilanswer
 

Bon, j'ai reçu mon iPad Pro ! Et même si tout n'est pas encore parfait question optimisation, c'est quand même une autre expérience... Il est certes, 3x plus cher que la Yoga 2 Pro, mais on en a aussi pour son argent.
On sent que le potentiel de la bête est énorme ! Avec un tel format et qualité d'écran, (et accessoirement sans cette "boursouflure" si singulière entre les mains...) le rendu des jeux est juste incroyable. On est très loin de l'Intel "minimaliste syndical" ! :lol:


Message édité par crimsonskin le 13-11-2015 à 18:12:56

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°2032670
medoc500
Posté le 18-11-2015 à 21:43:10  profilanswer
 

Retour dans le game pour moi :bounce:

 

Pour la petite histoire j'avais tenter la mise a jour en android 5.0 avec une tablette rooté en 4.4
Au moment de la mise a jour j'avais eux un petit message "votre tablette a été modifié...bla bla bla :sarcastic: j'ai bien sur ignorer :D
Au redémarrage la tablette fonctionnait entre 5 et 10s avant de rebooté a l'infini.
Bref ni une ni deux je choppe le ROM sur needrom pour reflasher en 4.4 et repasser en 5.0 sur une infrastructure propre ;) et la c'est le drame :(  impossible de passer l’écran Lenovo (freeze puis reboot) une fois flasher
Je rentre dans le recovery et regarde les logs... pas bon y a marquer que c'est flasher comme un porc  :D , bref sa sens pas bon

 

Je tente le tout pour le tout en la balançant au SAV chez E.Leclerc et tada :sol: elle m'ai revenu après un changement de la puce qui était défectueuse :sweat: Gros coup de chance :whistle:  

 

Bon venons donc a ma question :D est il possible de la rooté (root complet) en android 5.0 :??: quelqu'un a déjà tester?

 

Deuxième question j'ai instaler le launcher de google pour une syncro plus facile entre gmail, chrome,etc mais je me retrouve avec des icônes avec le nom a moitié bouffer et des espaces entre les icônes pas égale
http://img11.hostingpics.net/pics/859473Screenshot20151119025102072.jpg
Est ce qu'un root plus un changement de DPI pourrait résoudre le problème ou faut il que je passe par un launcher custom (NOVA launcher par exemple) sachant que j'aimerais garder le volet lateral Google now :sarcastic:

 

Quand a mon retour sur android 5.0, sur la yoga 2 pro c'est le jour et la nuit! enfin c'est fluide et réactif a 100% et surtout épurer des apps chinoise que lenovo nous imposait! (bon il reste quand même un peut de travail, reste Lenovoframes et un autre non désinstallable (sans root)

Message cité 1 fois
Message édité par medoc500 le 19-11-2015 à 03:04:57
mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 21:43:10  profilanswer
 

n°2032946
crimsonski​n
Posté le 19-11-2015 à 10:02:02  profilanswer
 

medoc500 a écrit :

Retour dans le game pour moi :bounce:  
...


Ton retour est très parlant du gros risque encouru à vouloir rooter à tout prix... Tu as eu vraiment de la chance d'avoir le SAV Leclerc comme intermédiaire !
Je ne suis pas sûr qu'il soit très raisonnable de vouloir rooter à nouveau. Si le flashage plante encore, est-ce que le SAV Leclerc sera cette fois suffisant pour te sortir à nouveau du mauvais pas, par rapport à Lenovo ?
Sinon regardes du coté de xda... pour voir ou ils en sont.  
[:baron lichteinberg:5]
 
Android 5 est effectivement plus propre que la version précédente fourni par Lenovo. Perso j'ai conservé Nova launcher. Même si j'utilise beaucoup moins ma Yoga depuis que j'ai l'iPad Pro entre les mains... Question fluidité les 2 tablettes se valent.  
 


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°2033019
ledodger
Posté le 19-11-2015 à 11:08:23  profilanswer
 

Le risque n'est quand même pas grand. le problème est que tu a voulue flasher une rom 4.4 alors que tu avais fait une mise a jour vers 5.0. Le bootloader de lolipop n’étant pas le même (64bit)...
Tu aurais dû flasher un 5.0 directement après avoir raté ta mise à jours.
Pour repasser en 4.4 il faut d'abord reflasher le bootloader de kitkat avant de flasher la rom.


Message édité par ledodger le 19-11-2015 à 11:10:53
n°2033036
crimsonski​n
Posté le 19-11-2015 à 11:18:14  profilanswer
 

Oui en l'absence de toolkit "clés en mains" (façon nexus), il faut s'y connaitre un minimum.


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°2033052
ledodger
Posté le 19-11-2015 à 11:28:24  profilanswer
 

Il y a un tuto et une appli qui te prend par la main sur XDA

n°2033500
crimsonski​n
Posté le 19-11-2015 à 21:07:37  profilanswer
 

Très bien... sauf que perso, je n'ai aucune nécessité de rooter pour mon utilisation "streaming". Je faisais la remarque par rapport au récit de medoc500, et aussi pour d'autres éventuels "amateurs du root à tout prix" !


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°2034162
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 20-11-2015 à 19:25:12  profilanswer
 

Tab 3 pro reçue [:triple porc:3]

 

Un peu déçu pour le moment, l'écran a le même souci de luminosité que la tab 2 1050 (pourtant 2x moins chere). Elle manque pas mal de fluidité et de réactivité pour du haut de gamme (surtout quand je compare à la tab s2 testée en magasin), même la 1050 était plus fluide. Déçu aussi par le pico, mais j'ai pas encore trop testé. 'fin bon pour une tablette à 500 boules, on y est pas du tout je trouve.
Ca sent le retour :o


Message édité par Timoonn le 20-11-2015 à 19:38:02

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2034221
crimsonski​n
Posté le 20-11-2015 à 20:53:56  profilanswer
 

Lenovo n'a jamais été "haut de gamme". C'est juste un constructeur chinois qui propose des produits "honnêtes pour du 100% chinois" au rapport qualité / prix - théoriquement - intéressant... Après, en pratique, c'est pas toujours évident : La Tab 3 Pro semble en être la démonstration ? Une tablette chère pour ce que c'est... Semblerai-t-il ?
Perso je suis passé au "vrai" haut de gamme : iPad Pro. :o  Mais c'est 3x plus cher que Lenovo... Pas sûr qu'un iPad fonctionne 3x mieux, pour autant ? Par contre le matériel est bien, cette fois-ci, véritablement irréprochable. :D


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°2034241
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 20-11-2015 à 21:15:46  profilanswer
 

Y'a rien qui réponde vraiment à mes attentes je crois :/
Je reviendrai vers le monde des tablettes dans quelques années, si ça existe encore :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2034258
crimsonski​n
Posté le 20-11-2015 à 22:00:22  profilanswer
 

C'est vrai qu'en ce moment le marché des tablettes semble reculer au profit des smartphones géants... Ni Android, ni iOS n'étant encore véritablement adaptés pour les tablettes grand format. Je pense qu'Android et iOS vont évoluer dans le bon sens, avec la puissance du matériel qui augmente, considérablement ! Apple devrait continuer à attirer les développeurs, plus rapidement qu'Android, de par son standard matériel Apple. Les apps de consommation se développent, elles, déjà de manière égales sur toutes les plate-formes. Quand un marché est à prendre, il n'y a pas de problème.
Tout est question de temps... Et d'attentes de chacun aussi !
 


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°2035142
medoc500
Posté le 22-11-2015 à 19:17:00  profilanswer
 

Bon j'ai re franchi le pas :D  
 
Elle est rooté via la méthode sur XDA (choix 4 pour lollipop), ultra simple et le Recovery TWRP est ultra bien fait impossible de faire une connerie ;)
http://img15.hostingpics.net/pics/23168139f.jpg
J'utilise beaucoup ma tablette et son pico au travail, toujours plus sympa de projeter que de montrer un truc sur un écran 13 pouces, bref je voulais vraiment un truc pro & propre;
Donc petit backup ;) puis:
- changement de DPI (de 320 a 300 (le 280 passe aussi après c'est vraiment petit) j'ai enfin le texte sous les icones :bounce: )
- plus de limite de copier/coller sur la SD interne :bounce:  
- le NTFS dernier gros point noir pour moi... je cherche

n°2035188
ledodger
Posté le 22-11-2015 à 20:54:07  profilanswer
 

Pour le ntfs j'utilise l'application paragon ntfs & hfs plus. Ça marche nickel.  
Et pour faire sauter la limite d'écriture dur la carte SD, tu fait quoi ?

n°2035193
gus84
Old school gamer
Posté le 22-11-2015 à 21:20:23  profilanswer
 

Mais t'es pas sous lolipop alors?
j'ai lu partout que c'était pas possible d'avoir du NTFS sous lolipop.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°2035215
daminoux-6​1
Posté le 22-11-2015 à 22:21:14  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Je trouve que Ma tablette rame sous  Android 5 . elle se fige ,quand je reviens sur le bureau  en quittant une aplication ça met un certain moment avant que les icônes apparaissent !.
 
Un reboot usine  ferait du bien à la tablette ??
Une idée sinon?

n°2035296
ledodger
Posté le 23-11-2015 à 08:42:59  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Mais t'es pas sous lolipop alors?
j'ai lu partout que c'était pas possible d'avoir du NTFS sous lolipop.


 
Oui, je suis sous lollipop, mais je te confirme que via  paragon ntfs & hfs ça fonctionne.
 
Sinon, comment a tu fait pour tes accès à la carte SD ?
 

daminoux-61 a écrit :

Bonsoir à tous,  
 
Je trouve que Ma tablette rame sous  Android 5 . elle se fige ,quand je reviens sur le bureau  en quittant une aplication ça met un certain moment avant que les icônes apparaissent !.
 
Un reboot usine  ferait du bien à la tablette ??
Une idée sinon?


Le reboot d'usine est souvent nécessaire oui.

Message cité 2 fois
Message édité par ledodger le 23-11-2015 à 08:44:26
n°2035762
daminoux-6​1
Posté le 23-11-2015 à 21:00:28  profilanswer
 


ledodger a écrit :


Le reboot d'usine est souvent nécessaire oui.


 
Ha mince donc réinstaller toutes mes applications :-/
 
Merci du conseil vais commencer à noter les applications
 
+++

n°2035774
gus84
Old school gamer
Posté le 23-11-2015 à 21:15:28  profilanswer
 

ledodger a écrit :


 
Oui, je suis sous lollipop, mais je te confirme que via  paragon ntfs & hfs ça fonctionne.
 
Sinon, comment a tu fait pour tes accès à la carte SD ?
 


Ah oui ça fonctionne.
Mais y'a le message "la carte sd est vide ou elle utilise un système de fichier non pris en charge" qui persiste!
Du coup ça m'a induit en erreur...
 
Puis ma carte sd qui se demonte toute les cinq minutes n'aide pas. :o  


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°2035775
medoc500
Posté le 23-11-2015 à 21:17:31  profilanswer
 

Le root donne un accès total au fichier interne (et systeme) ce qui était impossible avant, via rootexplorer j'avais un pop-up m'expliquant que je ne pouvais pas coller dans la partie interne
 
Pour paragon ntfs & hfs j'ai essayer sous lollipop, j'ai une notif carte vide ou format inconnu et elle refuse de ce monter
Les tablettes yoga 2 pro sont elles compatible avec la norme EXFAT qui semble aussi sans limite de fichier si je dit pas de connerie?

n°2035867
ledodger
Posté le 24-11-2015 à 07:30:47  profilanswer
 

Comme dit Gus84 juste au dessus, le système te dit que la carte est vide mais ça marche quand même.

n°2036380
gus84
Old school gamer
Posté le 24-11-2015 à 20:49:16  profilanswer
 

Exactement.
 
Et j'ai pas testé le exfat, mais dans les commentaires de l'appli y'a un mec qui dit que ça marche pas sur tablette lenovo.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°2036711
Ercja
Posté le 25-11-2015 à 10:30:39  profilanswer
 

Toujours pas reçu mon remboursement ODR de Lenovo... Certains d'entre vous l'ont reçu ? suis le seul à attendre ?

n°2037090
ddd100
Posté le 25-11-2015 à 19:33:36  profilanswer
 

pour odr j avais envoye un mail ils m'ont répondu qu'ils avaient jusqu'a 8semaines pour le faire et que c'était en cours .ils marquaient de réécrire si pas reçu au bout des 8 semaines pour ma part ce sera 1 décembre donc semaine prochaine on verra bien.


Message édité par ddd100 le 25-11-2015 à 19:34:06
n°2037351
Ercja
Posté le 26-11-2015 à 08:19:46  profilanswer
 

Jai aussi reçu un mail lors de mon achat. C'était OK, validé, attendre 8 semaines. Mais les 8 semaines sont passées, je leur ai envoyé plusieurs mails et aucunes réponses, aucun suivi.
 
:/ je le sens mal

n°2037634
ddd100
Posté le 26-11-2015 à 14:06:48  profilanswer
 

il faut les relancer par mail tous les jours s'il le faut.
moi après les 8 semaines ils auront un mail tous les jours.


Message édité par ddd100 le 26-11-2015 à 18:59:53
n°2044551
davidram
Posté le 05-12-2015 à 22:32:06  profilanswer
 

Bonjour , j'aimerai bien acheter cette yoga tab 2 pro , mais j'aimerais savoir si sur la maj android 5 il y a dans les parametres toujours l'option de creer plusieurs profils utilisateurs ? en effet , la tablette m'attire pour son tres grand ecran , et pour moi jouer a certains jeux du store  ce serai parfait sur le canapé ! lol  
 mais comme je possede plusieurs comptes jeux , il me faut cette options utilisateurs .
je vous remercie d'avance pour votre reponse

n°2045299
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-12-2015 à 12:06:31  profilanswer
 

J'ai fait la MàJ et je ne constate rien de vraiment différent au niveau ergonomie ou aspect :heink:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2045364
davidram
Posté le 07-12-2015 à 13:47:06  profilanswer
 

Peux tu me confit que le mode utilisateurs y es toujours ? Merci d avance

n°2045373
crimsonski​n
Posté le 07-12-2015 à 14:02:46  profilanswer
 

davidram a écrit :

Peux tu me confit que le mode utilisateurs y es toujours ? Merci d avance


Oui oui, aucun problème... je viens de le vérifier : il y a bien la possibilité de rajouter des utilisateurs depuis le menu déroulant de Lollipop sur la YT2P. :)


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°2045377
crimsonski​n
Posté le 07-12-2015 à 14:06:03  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

J'ai fait la MàJ et je ne constate rien de vraiment différent au niveau ergonomie ou aspect :heink:


Ben c'est surtout au niveau des menus que ça se joue : adieu tous les menus système Lenovo "façon iPad", et bonjour le look android "stock", façon Nexus de Google. On y perd même un peu, question esthétique. Il faut le temps d'oublier les anciens menus... qui avaient été carrément copiés d'iOS par Lenovo !!
Par contre, Lollipop apporte son lot d'améliorations "invisibles" au premier abord... Comme la gestion des "proxy auto", notamment. :sol:


Message édité par crimsonskin le 07-12-2015 à 14:13:48

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°2045613
davidram
Posté le 07-12-2015 à 19:27:49  profilanswer
 

crimsonskin a écrit :


Oui oui, aucun problème... je viens de le vérifier : il y a bien la possibilité de rajouter des utilisateurs depuis le menu déroulant de Lollipop sur la YT2P. :)


 
 
Merci beaucoup pour ta réponse,  je pense donc que je vais me laisser tenter ce week-end end.  :bounce:

n°2048476
jcnantes
Posté le 11-12-2015 à 23:45:43  profilanswer
 

Ercja a écrit :

Jai aussi reçu un mail lors de mon achat. C'était OK, validé, attendre 8 semaines. Mais les 8 semaines sont passées, je leur ai envoyé plusieurs mails et aucunes réponses, aucun suivi.
 
:/ je le sens mal


 
Virement reçu ce jour.
 
Date de participation: 22/10/2015
 
Que te dis le suivi: https://www.lenovosatisfaitetrembourse.fr/tracking/

n°2048510
ddd100
Posté le 12-12-2015 à 05:43:19  profilanswer
 

moi ils m'ont répondu qu'ils avaient du retard donc j'attends ça me soulage de savoir que quelqu'un a reçu le virement.
ma date participation le 30/09.


Message édité par ddd100 le 12-12-2015 à 05:44:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Téléphone non-Android en tant que modem Bluetooth de tablette Android?Connecter un lecteur bluray externe sur boitier multimedia android ?
Chuwi V17hd tablette tactile Avec android 4.4 1Gb 8 Gb HongKongeekcherche tablette
aide choix téléphone AndroidTablette à moins de 100 €, ça vaut quoi ?
développer pour android simplement ?Choix vieux telephone Android pour voyage
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR