| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go |
|---|---|
glbrt rien à citer |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 22:33:39 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 04-12-2007 à 22:48:43 |
glbrt rien à citer | Non mais je suis serieux, j'ai pas de son
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
nicolasnico |
|
nicolasnico |
|
nicklamor |
|
latoucheF7duclavier | Y a moyen de désactiver les haut parleurs pour la musique? |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 19:20:21 ![]() ![]() |
glbrt rien à citer |
saxou :o | Je susi des votre Par contre le firmware est pas dutout récent: V 10.0.021 J'ai fai sun test de mise a jour ca na rien donnée. Par contre si une mise a jour apparait les menu SFR serront toujours la? Message cité 1 fois Message édité par saxou le 06-12-2007 à 08:55:54 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
juan1to | ah pour contre j'oubliais, si quelqu'un pouvait me dire ou on peut désactiver la voix qui "essaie" de prononcer le nom du contact en appel reçu c'est lourd merci. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
saxou :o |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | chabal il est chaud
|
il apporte quoi de nouveau ce firmware?
|
juan1to | erf, on vient de m'appeler et ça me le fait toujours! c'est blazant ça genre ça coupe la sonnerie pour dire le nom du contact mais c'est assez folklorique.... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | quand tu vas dans 'outils -> utilitaires -> cmdes vocales' t'as quoi comme utilitaires? |
latoucheF7duclavier |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Toujours autant de problèmes avec adobe |
glbrt rien à citer |
|
Johnjohn7 | A part ça Opera mini est une daube finie... |
latoucheF7duclavier |
C'est bien pour cela que je pose cette question (on tourne en rond |
juan1to | crougnagna > j'ai modes, boite d'appel, bluetooth, dictaphone et appareil photo, soit rien de correspondant a ce que je recherche a priori (et on fouinant un peu).
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
k2b | Bien entendu il faut voir en fonction de ton budget, maintenant, je doute fort que tu trouves l'équivalent du Forfait Illimythics chez Bouyges Telecom, ou même ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par k2b le 07-12-2007 à 12:50:26 |
|
oakley59000 DAWA |
|
diego2500 | 199 euros le n95 8Go chez sfr c'est en tenant compte de la remise de 100€ ??? |
diego2500 | Oui c'est probable....
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |