| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go |
|---|---|
tuxyk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 06:08:20 ![]() ![]() |
Darkblade6666 |
|
izn0 | il n'est pas gratuit pour ce modèle de portable ! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
dragages | Salut a tous, je viens de mettre a jour mon tel en v35, après l'avoir mis en version nu, Auriez vous des programmes a me conseillez pour installer sur le N958go ??
|
cbr600 | Salut, tout dépend de l'utilisation que tu fais de ton portable. Je te conseille d'installer un bon navigateur web (Bolt) et un GPS (Copilot) Message édité par cbr600 le 26-04-2010 à 15:15:02 |
dragages | Je l'utilise en mode Perso, legerement pro, je n'ai pas le web de dispo dans mon forfait, et j'ai installé Garmin XT, Sinon je pensais à des gestionnaires audio remplacant celui d'origine... |
cooltwan | j'en connais un que j'ai pas testé : |
biboune16 | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 22:11:57 ![]() ![]() |
jumbo | Le nom de cette appli ? |
Anth128 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jumbo | Je viens de voir que la version gratuite, la light ne permet pas l'acheminement des email ! |
N-Mi Greuh !!! |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
N-Mi Greuh !!! | C'est vrai qu'il n'est pas très user-friendly niveau configuration.
|
|
cooltwan | sous energy profiler sans rien qui tourne c'est quoi le nb de W de la batterie normalement ? |
highway | Je viens de découvrir l'application APPY. Ca rame un peu chez moi, mais ca a l air bien sympa... vous connaissez ?
|
cooltwan |
|
cooltwan | je l'ai eu en nokia 10€ en promo sur amazon |
bixibu Ca ... c'est fait! | Pour info, PhoneHouse proposait de me racheter mon n95-8GO à 92€ vendredi .. si ca interesse quelqu'un l'offre doit toujours être valable. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
galaxy92 | reprise à 95€ ici Message édité par galaxy92 le 14-06-2010 à 22:04:48 --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
cbr600 | quelqu'un a déjà essayer avec la site proposé par galaxy92 ?? Message cité 1 fois Message édité par cbr600 le 15-06-2010 à 10:45:02 |
Bobox Yuri Orlov :) | Ah oé quand même 95€
|
tuxyk |
drosopod MrDroso |
100 est un bon prix si vente rapide. Sinon il y en a encore beaucoup à 130-150 mais ils partent pas |
|
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
cbr600 | y'a un topic iPhone ? |
raysar | Je viens d'installer Ovi map, ça m'a viré nokia map avec les cartes.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
cooltwan |
|
raysar | Bon ben ça marche sur un autre XP.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
johan cruyff | Salut à tous
|
cooltwan | purée j'ai le navigateur qui se crashe au chargement de n'importe quelle page |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |