Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4173 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go

n°235792
nova921
Posté le 25-11-2007 à 23:35:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben moi je m'en sert de navigateur GPS, c'est gratuit, mais il faut obtenir le logiciel legalement bien sur....

Je ne sais pas si c'est route 66 qui est installé sur le nokia navigator, mais j'en doute, j'imagine mal un partenaria entre eux.

Pour TOMTOM, attends la nouvelle version, il devrai prendre en charge le GPS interne.

---------------
Achat: 512 Ddr sodimm à PC-ISTE2007
mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 23:35:56  profilanswer

n°235793
duracel59
Posté le 25-11-2007 à 23:36:06  profilanswer

il y a aussi garmin mobile xt qui est mieux que route66 et qui fonctionne aussi avec le gps interne

n°235794
nova921
Posté le 25-11-2007 à 23:39:06  profilanswer

Je l'ai essaye mais il n'a pas reussi à trouver le GPS interne pour moi, je sais pas pourquoi.
Il cherchait un GPS en bluetooth. Si tu sais comment le configurer, je suis preneur .

---------------
n°235796
duracel59
Posté le 25-11-2007 à 23:41:42  profilanswer

oui,chez moi ca fonctionne

n°235804
houdi
Posté le 26-11-2007 à 02:39:28  profilanswer

Bonjour,

A votre avis comment obtenir la qualite optimale ?
comme on peut la trouver sur le disque avec le film spiderman ?

Merci

n°235809
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 26-11-2007 à 08:04:33  profilanswer

totoz a écrit :

Le gps est il Agps ?

bah tu lui fout un tomtom dessus et voila

Oui le GPS du N95 8Gb est A-GPS.

nova921 a écrit :

Ben moi je m'en sert de navigateur GPS, c'est gratuit, mais il faut obtenir le logiciel legalement bien sur....

Je ne sais pas si c'est route 66 qui est installé sur le nokia navigator, mais j'en doute, j'imagine mal un partenaria entre eux.

Pour TOMTOM, attends la nouvelle version, il devrai prendre en charge le GPS interne.

C'est bien Route66 qui est présent sur le Nokia Navigator. Nokia a racheté Gate5 et Navteq.

n°235901
inh40
Posté le 26-11-2007 à 15:05:05  profilanswer

Pour les possesseurs de ce protable, vous pourriez faire des retours précis sur le GPS svp ? Combien de temps met il pour s'accrocher ? Decroche t il facilement, des qu'il y a un peu d'arbres... ?

Aussi, pour info, le film Spiderman vendu avec le téléphone est en quel format ? C'est du DivX ?

n°235930
Krypton86
Posté le 26-11-2007 à 17:11:32  profilanswer

Moi, j'hésite toujours entre 2 réléphones et j'aimerai savoir si le GPS du N95 peut fonctionner avec le logiciel Mobile Navigator 6.
C'est le logiciel que j'ai installer sur mon PDA et si je pouvais l'installer sur le N95, ce serait vraiment génial.
Si quelqu'un à une réponse à me donner ce serait sympa. Merci.

n°235945
Eonwe
Posté le 26-11-2007 à 18:15:33  profilanswer

Oui MN6 est compatible avec la puce interne

Message édité par Eonwe le 26-11-2007 à 18:15:42
n°236058
Krypton86
Posté le 26-11-2007 à 23:50:05  profilanswer

Evidemment, et d'après ce que j'ai pu comprendre, il n'y aura pas de son avec un autre logiciel que le nokia ?!

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 23:50:05  profilanswer

n°236074
houdi
Posté le 27-11-2007 à 00:49:04  profilanswer

il faut mettre les video en quel format pour optimiser le fonctionnement du teephone ??

n°236167
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 27-11-2007 à 14:55:13  profilanswer

ceux qui ont un forfait illimithycs arrivent à accéder à d'autres pages que vodaphone live ? moi ça me met tout le temps que ce n'est pas dispo....

n°236168
nova921
Posté le 27-11-2007 à 14:55:55  profilanswer

Chez moi ca marche trés bien meme suand je suis pas sous couverture 3 G

---------------
n°236169
-jeremiah-
Posté le 27-11-2007 à 14:59:24  profilanswer

moi j'ai tout le temps : "nous sommes désolés, ce service est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement... blahblahblah"

n°236174
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 27-11-2007 à 15:21:39  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

ceux qui ont un forfait illimithycs arrivent à accéder à d'autres pages que vodaphone live ? moi ça me met tout le temps que ce n'est pas dispo....

Sincèrement, je trouves ce forfait vraiment parfait  :love:

n°236202
nova921
Posté le 27-11-2007 à 16:51:22  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

moi j'ai tout le temps : "nous sommes désolés, ce service est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement... blahblahblah"

Vois avec SFR au 900 parce que moi ca marche tré bien et j'ai un collégue qui a pris le forfait et pout qui sa marche aussi

---------------
n°236225
-jeremiah-
Posté le 27-11-2007 à 17:23:33  profilanswer

En fait après recherche je fais parti de ceux dont le passage a un forfait illimithyc a déclenché la mise en place du control parental, ce qui fait que je peux accéder à rien hormis le vodaphone live.  

Ce control parental ne peut pas être desactivé via l'interface web ou wap, il faut faire un courrier pour demander à ce que ce soit retiré.

C'est un mini-scandale, et je vais gueuler car il est hors de question que je paie un mois entier pour un service auquel je ne peux pas accéder parcequ'ils m'ont activé par erreur un controle parental que je n'ai jamais demandé, et je suis loin d'être le seul dans ce cas.

n°236293
cyran
Posté le 27-11-2007 à 20:22:46  profilanswer

Tu as bien raison de gueuler car ce tél accompagné de ce forfait est un pur régal! :love: C'est pour moi la meilleure expérience de surf allié à la mobilité. Même lorsque j'évolue en zone non 3g-je vis à la campagne- je peux assez rapidement consulter mes mails et sites favoris, ça à améliorer mes capacités d'information, de communication et de loisirs de manière nette et je suis très satisfait de ce tél et de forfait sur ces points. J'ai bien pu consulter tous mes sites favoris sans problème, en mode paysage,  avec une restitution visuelle de très grande qualité,  je consulte ce forum tous les midi par exemple, j'accède à hotmail sans problèmes, lis mes messages avec photos, on peut jongler entres plusieurs pages gardées en mémoire ce qui est très pratique. On accède à ces favoris ("signets" ) en 2 clics, on peut vérifier à tout instant que l'on est bien connecté via vodaphone live et donc qu'aucun hors forfait n'est possible.

J'encode  le soir des divx en mp4, je trouve que le log fournis (Nseries video) n'est pas assez performant et trop chiche en fonctionalités, j'en cherche d'autres sur le net alors si vous en avez un  à me recommander je suis preneur! :hello:  Un divx de 700 mo prends 300 mo de place une fois converti en mp4 via ce log et la qualité est bonne, seul le temps nécessaire à la conversion est critiquable..

Les musiques de mon pc sont facilement converties et copiées vers le tél via le log fournis (music manager), on peut se créer des playlists que l'on joue en tâche de fonds lors des cessions surfs par exemple.

Plus je le configure, plus je trouve que ce petit monstre à d'énormes possibilités de personnalisation, alors comme je ne veux pas le sous exploiter partager vos expériences, réglages.. [:athome]  

A ceux qui hésitent encore, je dirais que je regrette en rien mon achat, ni de l'avoir remplacé dans mon coeur à l'iphone beaucoup trop bridé en comparaison, et que marrier au forfait illimythics il est redoutable pour convaincre les accrocs du multimédia+net! :D

n°236301
nova921
Posté le 27-11-2007 à 20:34:10  profilanswer

Completement d'accord....

---------------
n°236323
glbrt
rien à citer
Posté le 27-11-2007 à 21:18:03  profilanswer

Sinon quand vous appuyez une fois sur l'interrupteur général, il y a l'option "verrouiller le téléphone", dans quel but??

n°236327
glbrt
rien à citer
Posté le 27-11-2007 à 21:29:09  profilanswer

Y a les 2

n°236370
-jeremiah-
Posté le 27-11-2007 à 23:28:23  profilanswer

cyran a écrit :

Tu as bien raison de gueuler car ce tél accompagné de ce forfait est un pur régal! :love: C'est pour moi la meilleure expérience de surf allié à la mobilité. Même lorsque j'évolue en zone non 3g-je vis à la campagne- je peux assez rapidement consulter mes mails et sites favoris, ça à améliorer mes capacités d'information, de communication et de loisirs de manière nette et je suis très satisfait de ce tél et de forfait sur ces points. J'ai bien pu consulter tous mes sites favoris sans problème, en mode paysage,  avec une restitution visuelle de très grande qualité,  je consulte ce forum tous les midi par exemple, j'accède à hotmail sans problèmes, lis mes messages avec photos, on peut jongler entres plusieurs pages gardées en mémoire ce qui est très pratique. On accède à ces favoris ("signets" ) en 2 clics, on peut vérifier à tout instant que l'on est bien connecté via vodaphone live et donc qu'aucun hors forfait n'est possible.

J'encode  le soir des divx en mp4, je trouve que le log fournis (Nseries video) n'est pas assez performant et trop chiche en fonctionalités, j'en cherche d'autres sur le net alors si vous en avez un  à me recommander je suis preneur! :hello:  Un divx de 700 mo prends 300 mo de place une fois converti en mp4 via ce log et la qualité est bonne, seul le temps nécessaire à la conversion est critiquable..

Les musiques de mon pc sont facilement converties et copiées vers le tél via le log fournis (music manager), on peut se créer des playlists que l'on joue en tâche de fonds lors des cessions surfs par exemple.

Plus je le configure, plus je trouve que ce petit monstre à d'énormes possibilités de personnalisation, alors comme je ne veux pas le sous exploiter partager vos expériences, réglages.. [:athome]  

A ceux qui hésitent encore, je dirais que je regrette en rien mon achat, ni de l'avoir remplacé dans mon coeur à l'iphone beaucoup trop bridé en comparaison, et que marrier au forfait illimythics il est redoutable pour convaincre les accrocs du multimédia+net! :D

bon j'ai trouvé la manip pour virer moi même le code parental sans envoyer de courrier... Par contre quand tu dis que c'est la meilleure expérience de suft allié à la mobilité, tu n'as jamais testé le surf avec un iphone ou un touch.. Je possède un ipod touch, et surfer avec safari et la possibilité de zoomer avec les doigts est mille fois plus pratique qu'avec le browser nokia ou opéra sur le n95...  
Je n'ai pas pris l'iphone parcequ'un téléphone qui ne propose pas de 3g ni de mms c'est se foutre de la gueule du monde, mais c'est quand même largement plus ergonomique... Si un iphone 2 sort avec support 3g et mms, je le prends de suite pour remplacer le n95...

n°236392
Mehdigeek
iD PSN : daidai95
Posté le 28-11-2007 à 04:03:21  profilanswer

petites questions svp:
-voila ce forfait a l air super mais j ai entendu pas mal de gens grogner apres la sortie que c etait de l arnaque?
Qu est ce qui n allait pas pour eux?( a part 500 mo limité pour ceux qui abuseraient...)
-Je voudrais savoir si l on peut voir les pages affichées comme a la maison sur son PC(facon iphone un pti peu...) ou c est vraiment un produit(N95 8Go ;) ) qur lequel il faut se taper une heure de scrolling pour acceder a une sous partie...?
-Pour le mail illimité je sais que c est sur la boite SFR et j ai lu qu on pouvait juste transferer et des alertes sont alors envoyées,mais puis je aller sur hotmail normalement et lire mes mails et y repondre sans payer?qu est ce qui serait payant par exemple?(svp mettez a part modem, PTP interdit etc c normal je pense....)

voila en fait je voudrai savoir les choses qui posent des inconvenients dans ce forfait svp...
Je voudrais savoir si il y a une difference entre le web illimité fourni par sfr et celui dorange dans l offre iphone(hormis l un qui est edge et l autre qui est 3G....) si il y a une chose de mieux ou de moins bien...?

voila désolé si c un peu confus mais j esssayais d etre bref je prends un nouveau forfait et un nouveau tel dans quelques jours donc ca sera iphone VS n95 8go et le choix n est pas facile....
Ce sera le forfait qui me fera me decider je pense... :)
Merci d'avance si quelqu un  a des reponses :D

Derniere question y a t il une personnalisatio in terieure ou exterieure sur le N958 Go SFR?

Message édité par Mehdigeek le 28-11-2007 à 04:13:07
n°236423
cimourdain
Posté le 28-11-2007 à 10:23:32  profilanswer

personne peut me décrire PRECISEMENT ce que fait route66 ?? est ce que ca indique que la localisation ou aussi l'itinéraire ? est ce qu'il y a une voix etc...

n°236437
AbSoLuT66
Posté le 28-11-2007 à 11:14:14  profilanswer

Je n'ai pas encore le N95 mais je crois que route 66 fait l'itinéraire, la localisation, ta vitesse réelle enfin tout les trucs basiques des GPS. J'ai un ami qui a un GPS dans sa voiture, le logiciel est basé sur route66.

Après je pense qu'il ne fait pas la voix sur le portable, dommage en moto ou vélo mais inutile en voiture ... Et puis de toute façon pour le prix payer :jap:

---------------
FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°236438
-jeremiah-
Posté le 28-11-2007 à 11:14:39  profilanswer

n°236488
nova921
Posté le 28-11-2007 à 13:01:33  profilanswer

Moi j'utilise route 66, et il fait la voix pour indiquer l'itineraire.

---------------
n°236576
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 28-11-2007 à 16:37:01  profilanswer

Bonjour,

Ca fait un petit moment que j'ai ce téléphone en vu, seulement, j'ai eu la première version du N95 pendant quelques temps et je trouvais l'autonomie trop faible et le GPS un peu buggé/lent.

J'ai entendu dire que ces deux points avaient été améliorés dans cette version 8Go.

Quelqu'un pourrait m'en dire plus ?
Sinon, quelqu'un à-t-il testé le guidage GPS via kit main libre (pour l'utiliser en moto) ?

Merci pour vos futures réponses :jap:

PS : Désolé si ces questions reviennent souvent, je vais lire les 9 pages au cas où :)

Message édité par Funky Max le 28-11-2007 à 16:38:28
n°236913
Johnjohn7
Posté le 29-11-2007 à 13:44:49  profilanswer

Bonjour à tous... Voici un petit test (réalisé par mes soins) du N95 8GB, pour ceux qui ne l'auraient pas encore!  

http://www.dailymotion.com/greenga [...] 5-8gb_blog

Merci de poster un commentaire et/ou une évaluation!

Message édité par Johnjohn7 le 29-11-2007 à 14:18:14
n°236919
AbSoLuT66
Posté le 29-11-2007 à 13:59:04  profilanswer

Mauvais lien :o

---------------
FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°236924
Johnjohn7
Posté le 29-11-2007 à 14:18:42  profilanswer

J'ai corrigé!
Merci tzotzo...

n°237106
St4tiC
Posté le 29-11-2007 à 19:32:40  profilanswer

Hello!
J'ai depuis 3 jours ce petit bijou avec le forfait Illimythics et que du bon pour l'instant hormis le gps pour lequel il est nécessaire de payer afin d'avoir le guidage vocal (abusé por ce type de produit)...

Juste une petite question pour les connaisseurs, si je ne me trouve pas dans une zone couverte par la 3g (ce qui sera le cas pendant les vacances de février, au fin fond de la haute-savoie), vais-je faire du hors forfait en me connectant au web sur le mobile via "vodafone-live"?

Message édité par St4tiC le 29-11-2007 à 19:57:09
n°237115
giton51
Posté le 29-11-2007 à 20:03:56  profilanswer

Et bien normalement non car tu retomberas sur du EDGE ou GPRS et dans ce cas il y aura juste ton débit qui sera moins bon mais pas de hors forfait ;)

---------------
[FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=
n°237120
St4tiC
Posté le 29-11-2007 à 20:58:30  profilanswer

Super, je ne vais pas m'ennuyer après les 6h de ski journalières! ;-)
Ce forfait Illimythics est vraiment une bombe alors car pour 39euros, quel opérateur offre tout ça :
- 2h de communication 24h/24 + 2h après 17h
- SMS/MMS en illimité vers tous les opérateurs
- Internet/Mails/MSN Messenger en illimité tant que la connection s'effectue via Vodafone Live...

Manque plus qu'à trouver un moyen pour "débloquer" au niveau des fonctionnalités le GPS du N95 qui sinon, marche très bien (seul le premier fixe est vraiment long). Mais pas sur que ce soit très légal ;-)

Message cité 2 fois
Message édité par St4tiC le 29-11-2007 à 20:58:59
n°237253
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 14:11:35  answer

St4tiC a écrit :

Super, je ne vais pas m'ennuyer après les 6h de ski journalières! ;-)
Ce forfait Illimythics est vraiment une bombe alors car pour 39euros, quel opérateur offre tout ça :
- 2h de communication 24h/24 + 2h après 17h
- SMS/MMS en illimité vers tous les opérateurs
- Internet/Mails/MSN Messenger en illimité tant que la connection s'effectue via Vodafone Live...

Manque plus qu'à trouver un moyen pour "débloquer" au niveau des fonctionnalités le GPS du N95 qui sinon, marche très bien (seul le premier fixe est vraiment long). Mais pas sur que ce soit très légal ;-)

[:rofl] Tu bosses chez eux ? Ou alors tu n'as pas lu les petites lignes :sleep:

n°237255
St4tiC
Posté le 30-11-2007 à 14:19:12  profilanswer

Je n'avais jamais été chez SFR avant pour info :)

Ca dépends ce que tu appelles illimité. Pour moi c'est pour surfer librement sur les sites de mon choix autant que je le souhaite. OK il y a une limite de 500mo, mais franchement, pour arriver là, il faut vraiment surfer 5h par jour au moins... De plus, la limite de 500mo sous peine de bridage de la vitesse est probablement un simple argument visant les "abusers" et pour lequel il n'y aura certainement pas de sanctions...
Après, il y a aussi le fait de ne pouvoir se connecter d'un PC mais il ne faut pas oublier que ça reste un forfait destiné aux mobiles...

Toi qui a un N95, tu dois aussi le recharger 1 fois par jour dès que tu regardes un peu la TV/surfe?

n°237256
-jeremiah-
Posté le 30-11-2007 à 14:20:03  profilanswer

:??: Je ne vois pas ce qu'il y a à lire, il indique bien que c'est illimité tant que la connection s'effectue via Vodafone Live..

Soit je n'ai pas compris quelque chose, soit tu as lu trop vite.. Ou alors c'est un petit troll du vendredi..

n°237259
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 14:23:58  answer

St4tiC a écrit :

Ca dépends ce que tu appelles illimité. Pour moi c'est pour surfer librement sur les sites de mon choix autant que je le souhaite. OK il y a une limite de 500mo, mais franchement, pour arriver là, il faut vraiment surfer 5h par jour au moins... De plus, la limite de 500mo sous peine de bridage de la vitesse est probablement un simple argument visant les "abusers" et pour lequel il n'y aura certainement pas de sanctions...
Après, il y a aussi le fait de ne pouvoir se connecter d'un PC mais il ne faut pas oublier que ça reste un forfait destiné aux mobiles...

Toi qui a un N95, tu dois aussi le recharger 1 fois par jour dès que tu regardes un peu la TV/surfe?

J'ai revendu le mien, j'ai pris un truc plus simple (v3i) et un ipod touch à coté :)
Et c'est mieux ainsi

n°237261
Eonwe
Posté le 30-11-2007 à 14:24:58  profilanswer

St4tiC a écrit :

Avoir un tel aussi avancé que le N95 avec GPS, symbian, etc... et le brider en ne pouvant utiliser les applications data pour lequel il est destiné avant tout (AGPS, client mail pop/imap, météo, client voip intégré, etc...) avec leur forfait, c'est un peu du foutage de gueule non ?
Perso, surfer sur un écran de 2.8" QVGA, c'est pas fait pour donc non merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Eonwe le 30-11-2007 à 14:31:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème de déblocage Nokia 1112svp j'ai besoin d'un logiciel pour flasher mon nokia 6086 orange :??:
Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ?[Je rachète] Les vieux nokia 3310
[Conseil] Quel telephone type nokia E65[ Topic unique ] Eten Glofiish X800
[Nokia 6110] voir nokia sous symbian, probleme correspondance nom/tel[Topic unique] HP IPAQ 210 et 240 la bonne surprise !?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)