| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 11:27:17 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Tu n'es pas le premier à avoir ce problème sur ce téléphone.
|
oakley59000 DAWA |
|
St4tiC |
Mehdigeek iD PSN : daidai95 |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
marfoud | on peut allez sur tous les sites ! |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 20:54:03 ![]() ![]() |
k2b |
|
diego2500 | Il me le faudrait en renouvellement avec mini forfait bouygues.....
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
glbrt rien à citer | ok merci
|
seblesage | Salut vous devrier aller faire un tour chez Internity, ils le proposent a 199€ - 100€ ce qui donne 99€ c'est encore mieu |
seblesage | Sur leur site ya une liste des magasins www.internity.fr |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
seblesage | En meme temps (je me suis rensigné aussi pck j'était pas sur a 100%), la présélection télé2 est gratuite et on peu résilier quand on ve gratuitement.
|
k2b |
|
seblesage | YES |
streapliner | ah!! je viens de l'acheter il est trop beau!!!
|
AbSoLuT66 | Vous inquiétez pas, ça fait 1 mois complet que je fais toutes les boutiques, et j'ai pris tous les renseignements déjà chez internity.
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
marfoud | vous avez trouver de bon soft ?
|
nova921 |
--------------- Achat: 512 Ddr sodimm à PC-ISTE2007 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
glbrt rien à citer | Ok donc doit y avoir un probleme quelque part au niveau de Vodafone Live alors ...
|
Mehdigeek iD PSN : daidai95 | quelqu un aurait il un lien afin de savoir quelles sont les 20 chaines du forfait trois heures et les 50 du 5h en detail?je ne trouve pas sur le site sfr...ni dans les brochures illimithycs...
Message cité 1 fois Message édité par Mehdigeek le 13-12-2007 à 03:34:03 |
seblesage | Est ce que quelqu'un a reussi a utiliser le n95 comme modem pour le pc?Est ce que ca marche?Si oui comment vous avez fait? |
binousours ---------CLICKEZICI---------- | Va voir la dessus |
seblesage | beh j'ai deja okia pc suite j'ai essayé de me connecter et il demande un nom utilisateur et un mdp :s |
seblesage |
Vinz97480 | Salut quelqu'un peut me dire comment marche le GPS svp, les trois petites diodes bouge et sont orange. Ils ne passe pas vert! |
Mehdigeek iD PSN : daidai95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |