Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Nokia 6110] voir nokia sous symbian, probleme correspondance nom/tel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Nokia 6110] voir nokia sous symbian, probleme correspondance nom/tel

n°222471
zep29
Posté le 27-09-2007 à 08:34:09  profilanswer
 

Bonjour
je viens d'acquérir un nokia 6110 navigator, j'en suis satisfait, mais voila le probleme que j'ai constaté
lorsque je recois un sms d'un numéro qui n'est pas dans mon répertoire, il affiche son numéro de tél en expéditeur (normal), mais lorsque je créé un contact portant ce numéro, il ne fais pas la correspondance sur les anciens sms mais que sur les nouveaux.
 
Est-ce un bug? ou y'a t'il un moyen de résoudre cela?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 08:34:09  profilanswer
 

n°222947
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 29-09-2007 à 14:43:29  profilanswer
 

zep29 a écrit :

Bonjour
je viens d'acquérir un nokia 6110 navigator, j'en suis satisfait, mais voila le probleme que j'ai constaté
lorsque je recois un sms d'un numéro qui n'est pas dans mon répertoire, il affiche son numéro de tél en expéditeur (normal), mais lorsque je créé un contact portant ce numéro, il ne fais pas la correspondance sur les anciens sms mais que sur les nouveaux.
 
Est-ce un bug? ou y'a t'il un moyen de résoudre cela?
 
merci d'avance


 
Non la gestion des SMS est ultra-merdique sur Symbian. J'arrive même pas à lire une partie des SMS transférés depuis un autre mobile Nokia.
Le mieux à faire c'est passer sous PC Suite pour gérer tout ça, pace ue sur le mobile, c'est une vraie galère.
En plus quand on transfère d'un mobile à l'autre ses SMS, on peut pas le faire dans le répertoire reçu (il faut en créer un autre), et en plus ils ne seront affichés par date que d'après leur date de transfert et non leur date de réception/envoi, ce qui est carrément idiot.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Nokia 6110] voir nokia sous symbian, probleme correspondance nom/tel

 

Sujets relatifs
Problème de CM avec le Nokia 5200HELP Nokia e61i , pb WIFI & Livebox
Probleme Avec les sonneries sur portable derniere générationProblème suivi conso sms orange!
NOKIA N95 GPSLes touches de mon clavier Nokia E 65 ne s'allument pas
Problème carte sd tomtom one xlProbleme de garantie SFR
Probleme N80 + DR-BT20NX 
Plus de sujets relatifs à : [Nokia 6110] voir nokia sous symbian, probleme correspondance nom/tel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR