| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go |
|---|---|
Eonwe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 30-11-2007 à 14:31:25 |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 14:24:58 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ah merde j'ai pas pensé a ça ... le DL des instructions vocales du GPS est facturé par exemple ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 01-12-2007 à 12:52:24 |
marfoud | je viens d'allez acheter la béte.. forfait 49 euro..
|
marfoud | comment fait ton pour regarder la télévision les chaine comprise dans le forfait??
|
|
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 21:52:38 ![]() ![]() |
marfoud | mouai mais je vois des tarif quand je clique sur les musics... ca m'indique pas que c gratuit...
|
marfoud | nimporte quelle musique ca me dit acheter le single....
|
AbSoLuT66 | oui tu peux télécharger la musique en illimité et la tv UNIQUEMENT sur les forfait 3h et 5h ; j'ai failli me faire avoir aussi avec le 2 H tu ne peux pas, c'est de l'arnaque ! --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
marfoud | ba j'ai le forfais 3H... mais je ne n'arrive ni pour la TV ni les musique... |
AbSoLuT66 | il faut rester sur le portail vodafone, normalement ça marche --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
marfoud | mouai... c foireu ce truc...
|
oakley59000 DAWA |
|
AbSoLuT66 | et bien non ce n'est pas une blague, tu n'as pas accès à la tv sur le 2h, et tu as le droit à seulement 5 titres en téléchargement de musique ... Il faut bien lire les termes du contrat.
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Krypton86 | Oui c'est tout à fait ça absolut66 mais apparemment, si j'ai bien compris, il n'arrive meme pas à DL les 5 titres autorisés gratuitement donc là, y'aurait vraiment un bug. |
mousse121 | C'est pas un bug y'a une latence de 24/48h pour que la zic devienne accessible sur voaphone, le temps que ca se mette en place sur leur serveur quoi |
oakley59000 DAWA |
|
|
marfoud | c'est donc indiqué dans le contrat que ca ne comprend pas les Email POP apparament, on ne peut pas donc configurer de messagerie sur le client intégré... sinon c hors forfait ??? |
Tonton94700 | Bonjour,
|
marfoud | sa tu un filtrage mac sur ton routeur ?
|
Tonton94700 | J'ai un n° Mac qui apparaît sur l'étiquette du routeur mais que dois-je en faire?
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai testé le GPS ce weekend, j'etais en pleine montagne dans un coin perdu avec une tonne de brouillard vers minuit, il a d'abord eu du mal a capté le signal mais après c'était nickel, m'a ramené chez moi sans probleme, en prevenant bien à l'avance les sorties, rond point et autres à prendre --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | LEs vidéos daylimotion passent vraiment bien, j'ai découvert la chanson du dimanche hier c'était bien marrant |
Funky Max And then, I woke up. |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | faut payer un abo de 69€ ou qqchose du genre pour avoir accès aux cartes chez nokia (mis a jour pendant 3 ans Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 04-12-2007 à 19:44:49 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
glbrt rien à citer | quand je vais sur vodafone live! et sur dailymotion, j'ai pas de son.. estce normal ? |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
glbrt rien à citer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |