| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go | 
|---|---|
| cooltwan | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 14-08-2010 à 15:50:01     | 
| cyran | 
 | 
| renardrouge | Perso j'utilise depuis bientôt heu 2 ans je crois sur mon N95 8go et ca marche très bien (avec orange + option internet illimité) depuis un portable ou mon iPod touch.
 | 
| bixibuCa ... c'est fait! | Ta pas un cable data tout con ?
 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld | 
| cyran | 

| 
| cyran | 

| 
| cooltwan | 

| 
| raysar | Vous savez comment connecter son pc avec son n95 en wifi?
 Message édité par raysar le 17-08-2010 à 14:51:32 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein | 
| cyran | 

| 
| bixibuCa ... c'est fait! | C'est pourtant plier en 1 minute m'enfin  --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld | 
|  Publicité | Posté le 17-08-2010 à 15:11:31     | 
| cooltwan | 

| 
| renardrouge | 

| 
| cyran | 

| 
| cooltwan | 

Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 17-08-2010 à 15:50:15 | 
| renardrouge | 

| 
| cooltwan | ah oui si ça devrai marcher en fait !  | 
| bixibuCa ... c'est fait! | Je t'aurais bien aidé si tu n'avais pas mentionné le fait que tu aime bien IE8  Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 18-08-2010 à 11:08:36 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld | 
| raysar | 

--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein | 
| cyran | 
 | 
| cyran | Bon j'ai installé le renard, user agent, et configuré ce dernier comme ce tuto crée il y a 2 ans le conseille. Si l'hotspot jukespot se crée bien, reconnu par mon pc, l'internet ne marche pas. Alors merci à ceux qui ont le bestiau de me dire quoi modifier sachant que le module "switch proxi tool" n'existe plus. Recopier ici votre user agent switcher ce serait bieng sympa. Pour rappel, appli Jokuspot premium, FF3.6, et user agent 0.7.2
 Message édité par cyran le 18-08-2010 à 15:57:56 | 
| Anth128 | Perso je le fais via Nokia PC Suite. En plus ca bouffe moins de batteries car liaison via cable. Message cité 2 fois Message édité par Anth128 le 23-08-2010 à 00:46:28 | 
| jumbo | 

| 
| raysar | 

--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein | 
| cooltwan | 

| 
| drosopodMrDroso | 

| 
| raysar | Je crois, le prix de lancement était de 750€ et c'est marqué sur la première page. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 30-08-2010 à 01:53:58 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein | 
| raysar | http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.31022
| drosopodMrDroso | 
 ya 3ans  | 
| cooltwan | Quelqu'un connait un vendeur de bonnes batteries compatibles ? | 
| renardrouge | Mon N95 8gb n'a plus l'air de recevoir le réseau, tout le reste à l'air de marcher, des conseils ? | 
| raysar | T'est sur que ta sim marche bien avec ton compte téléphonique.
| insane63 | 
| bighead | Yop, vous savez comment je pourrai récupérer (extraire) la sonnerie de sms "Message 6.aac" de mon N95 8Go ?
 --------------- ˘o˘ | 
| bloodreaver | http://bloodreaver.free.fr/Message 6.aac Message cité 1 fois Message édité par bloodreaver le 12-01-2011 à 16:08:25 | 
| bighead | 
 --------------- ˘o˘ | 
| raysar | Il est pas mal ce son pour les sms  --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein | 
| raysar | Je viens de me rendre bien compte que la limite d'enregistrement des sms envoyé est bien faible. Au fur et a mesure que l'on envoi des sms l'historique s'efface.
| drosopodMrDroso | Si il ya une limite, la memoire du telephone en lui meme qui quand elle arrive a saturation bah c'est le drâme  | 
|  Publicité | Posté le      |