Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1031  1032  1033  ..  1045  1046  1047  1048  1049  1050
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°2718761
burn2
ça rox du poney
Posté le 27-06-2024 à 14:40:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mon père a un forfait 4g chez bouygues ( un truc à plus de 100go de data ) aucune trace de cette info valable pour tous les clients immédiatement. :o

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 27-06-2024 à 14:41:03

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 14:40:37  profilanswer
 

n°2718763
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 27-06-2024 à 14:49:21  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Mon père a un forfait 4g chez bouygues ( un truc à plus de 100go de data ) aucune trace de cette info valable pour tous les clients immédiatement. :o


Oui apparemment c'est à la tête du client... Un pote s'est vu passer à 200 Go au lieu de 100 Go pour le même prix (forfait 100 Go 5G à 13,99 €).


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2718769
hazdrubal
Posté le 27-06-2024 à 17:01:25  profilanswer
 

Umi a écrit :

Pour bloquer les plages d'appels indésirables sur Android:
https://lafibre.info/os-mobile/andr [...] os-de-tel/

 

Le dialer par défaut de Google ne permet pas d'entrer des plages via "liste noire" dans les paramètres de l'app ? (avec les * comme il faut)

Message cité 2 fois
Message édité par hazdrubal le 27-06-2024 à 17:01:51
n°2718770
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-06-2024 à 17:15:22  profilanswer
 

hazdrubal a écrit :

 

Le dialer par défaut de Google ne permet pas d'entrer des plages via "liste noire" dans les paramètres de l'app ? (avec les * comme il faut)


C'est justement ce que j'ai essayé ce midi
j'ai saisi deux formats :
0948*
0948******
Je verrai bien si ça fonctionne ou pas...

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 27-06-2024 à 17:15:38

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2718771
Umi
Posté le 27-06-2024 à 17:28:13  profilanswer
 

hazdrubal a écrit :


 
Le dialer par défaut de Google ne permet pas d'entrer des plages via "liste noire" dans les paramètres de l'app ? (avec les * comme il faut)


Je ne sais pas, j'utilise celui de Samsung, ayant un smartphone de cette marque.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2718773
david42fr
Posté le 27-06-2024 à 18:01:58  profilanswer
 

Leica a écrit :

On peut être là et ne pas/plus être abonné Orange/Sosh... #veille

Se plaindre d'un truc pour lequel on n'est pas concerné, pas mal!
 

testing5555 a écrit :


Parce que tant qu'on est client on n'a pas le droit de donner son avis ? Les forums vont se vider si on suit cette règle :lol:


Bien sur que si, mais je trouve que des pages sur un souci qui n'en est pas un puisqu'ils sont encore dans les temps, ça fait beaucoup ;)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2718775
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 27-06-2024 à 18:12:40  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Se plaindre d'un truc pour lequel on n'est pas concerné, pas mal!
 


Et je me suis plaint où ? :o


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2718777
david42fr
Posté le 27-06-2024 à 18:23:57  profilanswer
 

Leica a écrit :


Et je me suis plaint où ? :o


Mes excuses, j'ai dû confondre ;)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2718792
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-06-2024 à 21:03:20  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Mon père a un forfait 4g chez bouygues ( un truc à plus de 100go de data ) aucune trace de cette info valable pour tous les clients immédiatement. :o


Ben parce que justement, bouygues indique que ce n'est pas pour tous ses clients.  
C'est dans le lien  
 

Citation :

Pourquoi toutes mes lignes n’ont-elles pas bénéficié de ce surclassement ?
 
 
Vous faites partie de nos premiers clients chanceux auxquels on tenait à faire bénéficier de ce surclassement exceptionnel. Cet avantage exclusif est personnalisé en fonction de l’offre que vous détenez.


 
https://www.assistance.bouyguestele [...] if-forfait


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2718798
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 27-06-2024 à 23:25:33  profilanswer
 

J'ai reçu le SMS pour m'inscire à la 5G offerte ! Sauf que la SIM est dans un tel 4G, du coup ça refuse ... :whistle:


Message édité par toTOW le 27-06-2024 à 23:25:44

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 23:25:33  profilanswer
 

n°2718817
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-06-2024 à 05:00:26  profilanswer
 

moua a écrit :


 
La conso moyenne c'est 14Go/mois
les forfaits de plusieurs dizaines de Go sont suffisant pour la plupart des gens,
en dehors de quelques uns (partage de connexion, job en extérieur avec beaucoup d'attente...).
 
Donc en dehors du prix[b] il reste quoi pour se différencier ?
Le réseau ? C'est presque pareil, ou à la marge (surtout en milieu urbain).[/b]
Les services ? Les gens veulent juste voix/sms/data sans suivre sa conso : c'est le cas partout.
Les appels vers l'étranger ? Hors pays spécifique, les gens appellent leurs proche via whatsapp & co
Le roaming ? C'est inclus en UE, et sinon ça touche peu de monde, trop ponctuel (et les eSim data ponctuellement ça change la donne).
 
 
Il reste la 5G... ça sera proposé par défaut à un moment, mais c'est le seul moyen de vendre des forfaits + cher.
Après... plus il y a de monde en 5G, plus on récupère des fréquences 4G.
 


 
Absolument pas  [:piranhas1]  


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2718818
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-06-2024 à 05:03:37  profilanswer
 

Leica a écrit :


Moins bon en général oui, les relevés de couverture nationale l'indique. Et je le sens quand je suis en déplacement dans des bleds en province par exemple. Ou dans le train. Mais sur mes principaux lieux de vie (Vélizy et Bièvres, 78 et 91), dans lesquels je passe 90-95% de mon temps, je suis passé d'une 4G Sosh qui passe mal... à plus de 600 mbps en 5G Bouygues. [:mr marron derriere]
C'est de payer plus du double pour un forfait équivalent chez Sosh que je trouve complètement con aujourd'hui ;) La légère meilleure couverture réseau ne justifie pas un tarif de plus du double (le premier forfait 5G Sosh est à 20,99 €). Et non, la 4G Sosh n'est pas meilleure que la 5G Bouygues, ça dépend vraiment d'où tu es...


 
 
C'est pour  ça que sur les mvno tout le monde demande à passer sur réseau Orange quand c'est possible  :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2718825
MisterDams
Posté le 28-06-2024 à 08:46:50  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


C'est pour ça que sur les mvno tout le monde demande à passer sur réseau Orange quand c'est possible :D


Référence biaisée, déjà parce qu'il y a peu de client chez les MVNO qui proposent Orange (vs le marché) et surtout le dernier passé chez un MVNO autour de moi, c'est justement parce qu'il veut garder le réseau Orange, mais pas en payer le prix. Donc son raisonnement s'est fait à l'inverse : "quel MVNO me propose Orange" plutôt que "qui choisir chez ce MVNO".

n°2718826
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 28-06-2024 à 09:01:28  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
C'est pour  ça que sur les mvno tout le monde demande à passer sur réseau Orange quand c'est possible  :D


Relis avec le doigt : je compare la 4G Orange à la 5G Bouygues. Parce que c’est au même prix. J’ai perso fait x6 en débit dans le coin où je passe 90% de mon temps en passant chez Bouygues.
J’anticipais les fanboys Orange : « mais la 4G Orange elle tue la 5G Bouygues anémique ». Ce n’est plus vrai en pratique. Ça dépend d’où.


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2718828
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 28-06-2024 à 09:02:25  profilanswer
 

Oui c'est toujours ça amha : Ça dépend d'où.


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2718833
Seb
Posté le 28-06-2024 à 09:33:04  profilanswer
 

Leica a écrit :


Relis avec le doigt : je compare la 4G Orange à la 5G Bouygues. Parce que c’est au même prix. J’ai perso fait x6 en débit dans le coin où je passe 90% de mon temps en passant chez Bouygues.
J’anticipais les fanboys Orange : « mais la 4G Orange elle tue la 5G Bouygues anémique ». Ce n’est plus vrai en pratique. Ça dépend d’où.


Il n'y a pas que les débits il y a les temps de réponses chez Bouygues qui sont catastrophiques dans des conditions qui devraient être normal (indication connexion à fond, 5g) où tu attends plusieurs secondes avant qu'il ne se passe quoique ce soit sauf si tu as un speedtest (étonnant).


---------------
http://www.puces3d.com
n°2718835
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 28-06-2024 à 10:00:51  profilanswer
 

Seb a écrit :


Il n'y a pas que les débits il y a les temps de réponses chez Bouygues qui sont catastrophiques dans des conditions qui devraient être normal (indication connexion à fond, 5g) où tu attends plusieurs secondes avant qu'il ne se passe quoique ce soit sauf si tu as un speedtest (étonnant).


Dans ma zone (Bièvres/Vélizy), Orange c’est pourri. C’est 100 mbps et instable. Bouygues nickel… Pour moi ça dépend du lieu. Bouygues a plus d’antennes 5G qu’Orange en IDF par exemple.


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2718836
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-06-2024 à 10:01:30  profilanswer
 

Nouveaux forfaits Sosh :
100Go pour 9,99€
150Go pour 12,99€

 

il y a aussi un forfait spécial Afrique pour 21€
https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 28-06-2024 à 10:03:12

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2718838
smiley0041
Posté le 28-06-2024 à 10:10:19  profilanswer
 

La réponse du berger à la bergère mais la 5G est toujours à 21€.


---------------
Mon feed
n°2718840
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-06-2024 à 10:35:10  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


C'est justement ce que j'ai essayé ce midi
j'ai saisi deux formats :
0948*
0948******
Je verrai bien si ça fonctionne ou pas...


verdict : ça ne marche pas :(


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2718841
hazdrubal
Posté le 28-06-2024 à 10:46:16  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


verdict : ça ne marche pas :(


 
Est-ce qu'il ne faut pas mettre le format +33 plutôt ?

n°2718843
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 28-06-2024 à 11:00:06  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

La réponse du berger à la bergère mais la 5G est toujours à 21€.


Ouaip...  [:pikitfleur:4]


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2718844
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-06-2024 à 11:00:22  profilanswer
 

hazdrubal a écrit :

Est-ce qu'il ne faut pas mettre le format +33 plutôt ?


non non, les autres numéros de téléphone dans la liste (ajoutés automatiquement lorsque tu demandes de bloquer un numéro) commencent tous par 0x


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2718847
Anth128
Posté le 28-06-2024 à 11:13:14  profilanswer
 

Cool, je suis mitigé sur la stabilité de Bouygues chez moi (bon débit mais pas sur la durée), donc j'attendais de voir les offres de Sosh pour les soldes histoire de revenir.  
J'aurais préféré un truc moins cher pour 50Go de données, mais ça n'a pas l'air d'être dans l'air du temps.  
Il y a une astuce pas trop chiante pour amortir les "Frais d'activation sim" de 10 EUR ?

n°2718848
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-06-2024 à 11:16:09  profilanswer
 

Anth128 a écrit :

Cool, je suis mitigé sur la stabilité de Bouygues chez moi (bon débit mais pas sur la durée), donc j'attendais de voir les offres de Sosh pour les soldes histoire de revenir.
J'aurais préféré un truc moins cher pour 50Go de données, mais ça n'a pas l'air d'être dans l'air du temps.
Il y a une astuce pas trop chiante pour amortir les "Frais d'activation sim" de 10 EUR ?


oui, 1€ la Sim en passant par Bouygues à l'aller, et 9€ de cashback avec ebuyclub au retour chez Sosh
donc au final au lieu de payer 2x10€, tu payes 2x1€


Message édité par sire de Botcor le 28-06-2024 à 11:16:50

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2718849
hazdrubal
Posté le 28-06-2024 à 11:18:32  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


non non, les autres numéros de téléphone dans la liste (ajoutés automatiquement lorsque tu demandes de bloquer un numéro) commencent tous par 0x


 
Après, si c'est pour bloquer uniquement les n° fournis par l'arcep, le dialer de Google les bloque par défaut en activant l'antispam. YACB devient useless dans ce cas, non ?

n°2718850
Seb
Posté le 28-06-2024 à 11:27:37  profilanswer
 

Leica a écrit :


Dans ma zone (Bièvres/Vélizy), Orange c’est pourri. C’est 100 mbps et instable. Bouygues nickel… Pour moi ça dépend du lieu. Bouygues a plus d’antennes 5G qu’Orange en IDF par exemple.


Des antennes où rien ne passe :)


---------------
http://www.puces3d.com
n°2718854
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-06-2024 à 11:53:22  profilanswer
 

hazdrubal a écrit :

Après, si c'est pour bloquer uniquement les n° fournis par l'arcep, le dialer de Google les bloque par défaut en activant l'antispam. YACB devient useless dans ce cas, non ?


Je n'ai pas cette option.
Ça me propose seulement de bloquer :
 - Les n° absents des contacts
 - Les n° privés
 - Les appels émis des cabines téléphoniques ou de téléphones payants
 - Les n° inconnus

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 28-06-2024 à 11:54:02

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2718855
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 28-06-2024 à 11:59:21  profilanswer
 

Seb a écrit :


Des antennes où rien ne passe :)


Bah en pratique dans mon coin ça passe à plus de 600 mbps chez Bouygues là où ça rame à 100 mbps avec des déconnexions chez Orange. Bref comme dit mille fois ça dépend du lieu.
 
Mais faut arrêter ce mythe de Orange mieux partout tout le temps. Ce n’est plus vrai. Perso après plus de 20 ans chez Itineris/Orange/Sosh, ravi de mon passage chez Bouygues. Pour le même prix j’ai un forfait bien meilleur, et des débits incomparables près d’où je vis.  
Et j’ai pu le tester en pratique dans plusieurs lieux : pendant 7 ans j’avais mon perso chez Sosh et mon pro chez Bouygues. Bah je peux te le dire : ça dépend des lieux. Et des fois c’est meilleur chez Bouygues…. Quant au mythe 4G Orange meilleure que 5G Bouygues quoi qu’il, lolilol.  
 
Alors oui ça rame en bousie ou dans le TGV avec Bouygues… Apparemment les forfaits augmentent couramment. On verra. Perso je retournerai chez Sosh le jour où la 5G ne sera pas vendue plus du double que partout ailleurs… ça ne vaut plus la différence à mes yeux.
Et les portas ça se fait si vite et bien que je ne suis plus marié avec personne…


Message édité par Leica le 28-06-2024 à 12:07:24

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2718856
hazdrubal
Posté le 28-06-2024 à 12:00:21  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


Je n'ai pas cette option.
Ça me propose seulement de bloquer :
 - Les n° absents des contacts
 - Les n° privés
 - Les appels émis des cabines téléphoniques ou de téléphones payants
 - Les n° inconnus


 
Si c'est bien de l'app. téléphone fait par Google dont on parle, dans l'app, tu cliques sur les 3 petits points en haut à droite, puis paramètres, puis n° de l'appelant et spam, et tu valides les entrées dedans.
 
Sur mon mobile, je n'ai besoin de bloquer uniquement que les n° renseignés par l'arcep, je ne suis quasiment jamais dérangé par d'autres n°. Si, une seule fois un n° en 06 il y a trois semaines. À part ça, le dialer de Google fait son job chez moi sur les plages de l'arcep.

Message cité 2 fois
Message édité par hazdrubal le 28-06-2024 à 12:04:06
n°2718862
david42fr
Posté le 28-06-2024 à 13:37:33  profilanswer
 

hazdrubal a écrit :

 

Si c'est bien de l'app. téléphone fait par Google dont on parle, dans l'app, tu cliques sur les 3 petits points en haut à droite, puis paramètres, puis n° de l'appelant et spam, et tu valides les entrées dedans.

 

Sur mon mobile, je n'ai besoin de bloquer uniquement que les n° renseignés par l'arcep, je ne suis quasiment jamais dérangé par d'autres n°. Si, une seule fois un n° en 06 il y a trois semaines. À part ça, le dialer de Google fait son job chez moi sur les plages de l'arcep.


Contrairement à celui d'Apple qui ne permet pas cette configuration nativement.

 

EDIT : je viens d'avoir le SMS seulement maintenant pour la bascule en 5G... alors que Sosh sait très bien que mon Xr ne le permet pas.

Message cité 2 fois
Message édité par david42fr le 28-06-2024 à 13:38:58

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2718863
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 28-06-2024 à 13:39:24  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Contrairement à celui d'Apple qui ne permet pas cette configuration nativement.


Oui, et c’est méga relou… Comme les appels indésirables signalés par défaut sur Androïd c’est cool. :bounce:


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2718864
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-06-2024 à 14:08:04  profilanswer
 

david42fr a écrit :

je viens d'avoir le SMS seulement maintenant pour la bascule en 5G... alors que Sosh sait très bien que mon Xr ne le permet pas.


idem, reçu ce midi, sur mon Sony XZ2 compact non compatible 5G


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2718865
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-06-2024 à 14:09:05  profilanswer
 

hazdrubal a écrit :


 
Si c'est bien de l'app. téléphone fait par Google dont on parle, dans l'app, tu cliques sur les 3 petits points en haut à droite, puis paramètres, puis n° de l'appelant et spam, et tu valides les entrées dedans.
 
Sur mon mobile, je n'ai besoin de bloquer uniquement que les n° renseignés par l'arcep, je ne suis quasiment jamais dérangé par d'autres n°. Si, une seule fois un n° en 06 il y a trois semaines. À part ça, le dialer de Google fait son job chez moi sur les plages de l'arcep.


je n'ai installé aucune application téléphone particulière, donc oui c'est bien celle de Google faite pour Android que j'utilise


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2718867
cj27
I like China.
Posté le 28-06-2024 à 14:42:56  profilanswer
 

Sur l’Iphone et begone, j’ai ajouté +33 pour que ça fonctionne…
 

n°2718868
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 28-06-2024 à 14:48:17  profilanswer
 

cj27 a écrit :

Sur l’iPhone et begone, j’ai ajouté +33 pour que ça fonctionne…
 


Pareil. En revanche j'ai supprimé les 01 62 (sans l'indicatif international) pour alléger la base (12 millions de numéros au lieu de 24). Je crois que c'est hyper rare que ça arrive (en appel wifi ?)


Message édité par Leica le 28-06-2024 à 14:48:35

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2718916
moua
Full wormage
Posté le 28-06-2024 à 23:10:13  profilanswer
 

gladiator75 a écrit :


Le réseau est-il aussi bon ?
Je suis sur l'île de la Cité à PAris et ai des difficultés à capter  :pt1cable:  :pt1cable:


Dans le marais en intérieur c’est une catastrophe avec les murs épais ça ne capte pas aux bas étages.
Rien Nada.
Dans d’autres quartiers centraux (pyramides…) pareil si vous allez au fond d’un resto.
 
Installer des antennes dans ces coincé c’est difficile, les murs sont épais, les rues parfois très étroites.
 
Quand on parle de couverture, c’est toujours en extérieur.

n°2718918
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 28-06-2024 à 23:29:47  profilanswer
 

Question de noob, je suis chez Sosh en 4G 40Go pour 20 balles et je trouve cela un peu cher par rapport à la concurrence.
 
Il y a une offre Sosh en ce moment pour passer en 140Go, toujours pour 20 balles -> https://shop.sosh.fr/mobile/offre/m [...] 0go-25go5g
 
Mais en face chez RED c'est 200Go pour 10 balles.
 
Du coup j'hésite à basculer chez RED pour au moins tester, mais je me demandais surtout comment cela se passait pour switcher d'opérateur. Je lis beaucoup de personnes qui disent que c'est ultra simple mais vu que j'ai absolument besoin de mon tel pour le taff il n'y a pas de coupure, même une journée ? La bascule est complètement automatique après inscription chez le nouvel opérateur ?
Merci pour vos lumières ! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mlietchnyipout le 28-06-2024 à 23:30:24

---------------
Achat/Vente : HardwarePhotoPC portables | Topics : AstrophotographieCorsair HX v2
n°2718919
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-06-2024 à 00:06:53  profilanswer
 

Tout au plus une coupure de quelques minutes le temps de changer ta carte. Pour assurer le coup, tu peux généralement choisir ta date de portabilité, comme ça tu choisis un jour où tu bosses pas.

n°2718922
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-06-2024 à 00:38:29  profilanswer
 

Je vais vous laisser, je pars chez la concurrence


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2718924
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 29-06-2024 à 01:04:49  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Tout au plus une coupure de quelques minutes le temps de changer ta carte. Pour assurer le coup, tu peux généralement choisir ta date de portabilité, comme ça tu choisis un jour où tu bosses pas.


Merci pour cette précision ! :jap:
 
Du coup je passe commande direct chez le nouveau provider et tout se fait automatiquement ensuite ? Il ne faut pas que je résilie chez Sosh ?
Ca parait con mais je ne trouve aucune doc claire sur le site de RED..


---------------
Achat/Vente : HardwarePhotoPC portables | Topics : AstrophotographieCorsair HX v2
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1031  1032  1033  ..  1045  1046  1047  1048  1049  1050

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR