|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans |
---|
ektamoh Demain il fera jour. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ektamoh le 07-10-2011 à 22:35:41 |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 22:33:47 |
palos_de_la_frontera |
|
plx32 | C'est même pire : Sosh correspond juste à des forfaits Orange version SIM. |
giton51 | En espérant qu ils propose l iPhone 4s d ici peu --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
agrumelover |
|
rizpilaf |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
drouvre ♫ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 20:46:38 |
snaluori1 Utinam | Effectivement tu t'es bien fait niqué, surtout que pour le forfait à 160€ t'as un smartphone chaque année gratuitement. Un coup de fil au 3970 pour une régularisation des points et ça va le faire
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Ton post indiquait tout le contraire --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ph75 | Tu peux migrer O->S si tu es en fin d'engagment ... |
ph75 | Encore une fois migration possible si plus d'engagement ... |
orion666 carpe diem |
--------------- DELL E4310 |
pik3 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon jveux bouger de chez sfr et leur forfait illimithics de merde où on peut rien faire sans leur option smartphone
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
pik3 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | parfait, inscription demain alors! marre en plus du reseau 3g bidon de sfr, mon pere a le petit logo H partout avec son orange quand moi jme tape du edge....... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon sinon je dois avoir de la merde dans les yeux, je trouve pas ce qu'il se passe une fois qu'on a atteint les 500 mo en 3g... c'est bloqué, ou compté hors forfait??
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
pik3 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Cheinz | Une question: il y a la MVV chez Sosh? |
sush1 |
joueur147 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
joueur147 | option modem = thethering ?
|
Cheinz | Oui
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans |