Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1030  1031  1032  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°2718696
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-06-2024 à 19:41:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La qualité de réception est propre à chaque lieu.
Tu peux avoir une idée de la répartition des antennes via :
https://www.cartoradio.fr/#/
Tu as les fréquences et la position des antennes.
 
Après être couvert par une antenne ne garantie pas le fait que le réseau soit surchargé ou pas, mais ça donne déjà une indication de la présence ou pas d'une antenne.  
 
Note que selon le bâtiment, on peut être couvert par une antenne et ne rien capter dans le batiment car mur en pierre trop épais.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 26-06-2024 à 19:41:34  profilanswer
 

n°2718699
smiley0041
Posté le 26-06-2024 à 19:51:09  profilanswer
 

gladiator75 a écrit :

Le réseau est-il aussi bon ?
Je suis sur l'île de la Cité à PAris et ai des difficultés à capter  :pt1cable:  :pt1cable:

Pour l'instant j'ai fait 8e>17e et tout va bien. Mon téléphone pro est sur SFR et je n'ai pas de problème habituellement, parfois mieux que Orange.


---------------
Mon feed
n°2718700
smiley0041
Posté le 26-06-2024 à 19:57:54  profilanswer
 

Leica a écrit :

Les portas c'est tellement simple aujourd'hui que c'est bien en effet de tester par soi-même. :jap:
Au pire si c'est moisi tu reviens et tu sais pourquoi. À l'origine j'avais tenté Bouygues pour une double-porta (choper à terme un Sosh plus récent), mais après la double-porta j'y suis revenu :D

La portabilité est effectivement d'une simplicité déconcertante, c'est assez génial :jap:


---------------
Mon feed
n°2718702
F117
Posté le 26-06-2024 à 20:23:08  profilanswer
 

gladiator75 a écrit :


Le réseau est-il aussi bon ?
Je suis sur l'île de la Cité à PAris et ai des difficultés à capter  :pt1cable:  :pt1cable:


 
le reseau 5G il y a pas de probleme que ce soit SFR ou sosh, c'est plutot le reseau 4G qui est a la ramasse chez orange j'ai testé a bastille et du coté de la salpetriere
 
la salpetriere c'est pire que bastille  

n°2718704
smiley0041
Posté le 26-06-2024 à 20:31:17  profilanswer
 

F117 a écrit :


 
le reseau 5G il y a pas de probleme que ce soit SFR ou sosh, c'est plutot le reseau 4G qui est a la ramasse chez orange j'ai testé a bastille et du coté de la salpetriere
 
la salpetriere c'est pire que bastille  

À l’aéroport CDG totalement saturé aussi.


Message édité par smiley0041 le 26-06-2024 à 20:31:56

---------------
Mon feed
n°2718705
testing555​5
Posté le 26-06-2024 à 20:51:57  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Franchement, j'ai du mal à comprendre les avis ici.
Il y a eu tant de pub que ça?  
En dehors des news qui ont tous repris les mêmes infos provenant donc des gens qui ont reçu les sms et pas d'une com officielle d'orange?  
Je n'ai trouvée aucune comme massive d'orange ou que ça soit, en dehors de ce que chacun a reçu avec des infos quand même claires.
on peut éventuellement se dire que le sms ne le mentionnait pas (mais bon ils ne vont pas non plus envoyer un roman), mais le lien web pour activer l'option pour ceux qui doivent l'activer (comme moi) était bien clair et précis sur le délai.  


Y'a juste eu une interview de Jean-François Fallacher, le directeur général d’Orange France dans le Parisien le 2 juin, news reprise par toute la presse web notamment
https://www.leparisien.fr/jo-paris- [...] KU7LEA.php
 

Citation :

Le partenaire premium des JO basculera gratuitement tous ses clients en 5G dès ce lundi et jusqu’au 8 septembre


n°2718707
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-06-2024 à 21:06:13  profilanswer
 

N'étant pas abonné, je ne peux pas lire l'article.
En cherchant, ça je suis tombé sur la news officielle du coup:
https://newsroom.orange.com/orange- [...] aris-2024/

 

Et du coup tout est aussi clair:

Citation :


(2) L’accès à la 5G sera automatique pour les clients ayant consenti à partager avec Orange le modèle de smartphone utilisé. Pour les clients n’ayant pas déjà donné leur autorisation, une inscription préalable sera nécessaire. Si le mobile du client est compatible 5G, l’inscription sera validée et l’accès ouvert avant mi-juillet.

 

ou encore:

Citation :


Les clients seront informés progressivement par SMS(2)


Donc en gros c'est bien précisé que c'est progressif...

 


Donc soit le directeur a fait un raccourcis rapide, soit ceux dans l'interview ou ceux qui ont repris la news ont zappé progressivement ce détail.

 


https://www.lejournaldugrandparis.f [...] t-les-jop/
Là aussi c'est bien marqué "progressivement".

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 26-06-2024 à 21:08:56

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2718709
gladiator7​5
Posté le 26-06-2024 à 21:20:55  profilanswer
 

burn2 a écrit :

La qualité de réception est propre à chaque lieu.
Tu peux avoir une idée de la répartition des antennes via :
https://www.cartoradio.fr/#/
Tu as les fréquences et la position des antennes.
 
Après être couvert par une antenne ne garantie pas le fait que le réseau soit surchargé ou pas, mais ça donne déjà une indication de la présence ou pas d'une antenne.  
 
Note que selon le bâtiment, on peut être couvert par une antenne et ne rien capter dans le batiment car mur en pierre trop épais.


Je pense que cela est le cas où je suis, mais bizarrement, je capte mieux sur orange

n°2718713
Andorria
Posté le 26-06-2024 à 22:04:14  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


C'est toujours pareil, est-ce qu'on considère qu'un réseau est bon parce que :
- Il marche bien partout
- Il marche très bien là où l'on s'en sert
 
Si ça permet d'avoir une connexion plus fluide en 5G au quotidien mais au détriment de quelques galères une ou deux fois dans l'année dans des zones moins couvertes, bah par rapport à une bonne 4G permanente ça s'étudie vraiment.


 
Le cas numéro 1 : un réseau mobile, tu dois pouvoir t’en servir partout sans te poser de question.
Sinon, si ça doit juste marcher chez toi et au bureau, ben ça s’appelle du wifi en fait  :o  
 
En pratique, tu as juste plus de débit en 5G, ce qui se traduit en pratique par un gain nul si la zone n’était pas saturée en 4G.
Donc je prend le trade off bonne 4G vs 5G logo tous les jours perso.
 
Bon en pratique j’ai un forfait 5G Orange, le meilleur des deux mondes  :o  

n°2718715
MisterDams
Posté le 26-06-2024 à 22:18:49  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

Le cas numéro 1 : un réseau mobile, tu dois pouvoir t’en servir partout sans te poser de question.
Sinon, si ça doit juste marcher chez toi et au bureau, ben ça s’appelle du wifi en fait :o

 

En pratique, tu as juste plus de débit en 5G, ce qui se traduit en pratique par un gain nul si la zone n’était pas saturée en 4G.
Donc je prend le trade off bonne 4G vs 5G logo tous les jours perso.

 

Bon en pratique j’ai un forfait 5G Orange, le meilleur des deux mondes :o


Forcément en prenant le pire scénario, tu ne peux qu'avoir raison. Mais faut arrêter de croire que la concurrence ne marche que sous l'antenne comme un BeBop.

 

Je dis pas qu'Orange a pas plus de probabilité de fournir un bon réseau sur l'ensemble de la France, ça c'est plutôt démontré un peu partout. Mais y'a des gens qui vivent dans des zones où la concurrence est largement satisfaisante avec une bonne 5G haute fréquence, et quand je dis "vivent", je parle évidemment pas de chez eux mais de leurs trajets quotidiens, des lieux d'activités, des visites chez les amis, la salle d'attente du médecin...

 

Alors oui, peut-être qu'un jour de passage à Troupaumé-sur-Nohouaire ils seront en mauvaise 4G quand un abonné Orange sera en bonne 4G, mais ça ne les empêchent pas d'avoir mieux en bonne 5G 98% du temps où ils ont besoin de data. Quand en plus ils paient souvent bien moins cher 100% du temps, je ne suis pas sûr que ce soit une mauvaise décision.

 

Après on a la chance de pouvoir choisir facilement son réseau et de souscrire sans engagement, donc chacun a la liberté de tester et de choisir. Surtout que la perception du réseau varie tellement d'un usager à l'autre...

mood
Publicité
Posté le 26-06-2024 à 22:18:49  profilanswer
 

n°2718717
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 26-06-2024 à 22:23:06  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Forcément en prenant le pire scénario, tu ne peux qu'avoir raison. Mais faut arrêter de croire que la concurrence ne marche que sous l'antenne comme un BeBop.
 
Je dis pas qu'Orange a pas plus de probabilité de fournir un bon réseau sur l'ensemble de la France, ça c'est plutôt démontré un peu partout. Mais y'a des gens qui vivent dans des zones où la concurrence est largement satisfaisante avec une bonne 5G haute fréquence, et quand je dis "vivent", je parle évidemment pas de chez eux mais de leurs trajets quotidiens, des lieux d'activités, des visites chez les amis, la salle d'attente du médecin...
 
Alors oui, peut-être qu'un jour de passage à Troupaumé-sur-Nohouaire ils seront en mauvaise 4G quand un abonné Orange sera en bonne 4G, mais ça ne les empêchent pas d'avoir mieux en bonne 5G 98% du temps où ils ont besoin de data. Quand en plus ils paient souvent bien moins cher 100% du temps, je ne suis pas sûr que ce soit une mauvaise décision.
 
Après on a la chance de pouvoir choisir facilement son réseau et de souscrire sans engagement, donc chacun a la liberté de tester et de choisir. Surtout que la perception du réseau varie tellement d'un usager à l'autre...


+1 sur tout.  
Et perso je ne peux ni ne veux me connecter au wifi du taf pour mon usage perso, du coup je suis sur mon forfait mobile en journée.


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2718719
testing555​5
Posté le 26-06-2024 à 23:11:09  profilanswer
 

burn2 a écrit :

N'étant pas abonné, je ne peux pas lire l'article.
En cherchant, ça je suis tombé sur la news officielle du coup:
https://newsroom.orange.com/orange- [...] aris-2024/
 
Et du coup tout est aussi clair:

Citation :


(2) L’accès à la 5G sera automatique pour les clients ayant consenti à partager avec Orange le modèle de smartphone utilisé. Pour les clients n’ayant pas déjà donné leur autorisation, une inscription préalable sera nécessaire. Si le mobile du client est compatible 5G, l’inscription sera validée et l’accès ouvert avant mi-juillet.


 
ou encore:

Citation :


Les clients seront informés progressivement par SMS(2)


Donc en gros c'est bien précisé que c'est progressif...  
 
 
Donc soit le directeur a fait un raccourcis rapide, soit ceux dans l'interview ou ceux qui ont repris la news ont zappé progressivement ce détail.  
 
 
https://www.lejournaldugrandparis.f [...] t-les-jop/
Là aussi c'est bien marqué "progressivement".


On peut d'un côté dire que Orange a mis plein de clauses pour se couvrir et donc estimer que les gens qui se plaignent ne sont que d'éternels insatisfaits qui ne lisent pas les petites lignes.
 
Et de l'autre en attendre plus qu'un déploiement en 1 mois et demi et des astérisques pour se dédouaner de la part du "réseau n°1".
 
Pour ma part mon téléphone apparait bien dans mon espace client avec le picto 5G mais contrairement à ce que dit leur page je n'ai pas eu l'accès "automatique"
Je suis allé sur l'appli sosh pour l'inscription via djingo qui m'a bien proposé un lien mais ce lien ne marche pas dans l'appli...
Je refais la manip sur PC et là ça prend en compte mais depuis ça fait plus d'une semaine et demie que l'option apparaît "en attente".
 
Clairement pour moi l'expérience client n'est pas à la hauteur de la com' en grande pompe dans les médias, peu importe que ce soit gratuit ou annoncé comme progressif...

n°2718720
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-06-2024 à 23:13:02  profilanswer
 
n°2718721
Seb
Posté le 26-06-2024 à 23:17:10  profilanswer
 

Umi a écrit :

Bon et bien ça fait 8 jours que j'ai reçu le SMS pour s'inscrire à la 5G (lol), et toujours pas de second SMS pour me dire que c'est activé...


Un copain :)


---------------
http://www.puces3d.com
n°2718722
F117
Posté le 26-06-2024 à 23:20:03  profilanswer
 

Umi a écrit :

Bon et bien ça fait 8 jours que j'ai reçu le SMS pour s'inscrire à la 5G (lol), et toujours pas de second SMS pour me dire que c'est activé...


 
ca fait 8 jours que j'ai recu le SMS pour m'inscrire a la 5G, et c'est toujours en probleme technique, impossible de s'inscrire

n°2718724
renaud072
Posté le 27-06-2024 à 00:45:21  profilanswer
 

Pareil ici. SMS reçu le 20 pour s'inscrire (alors que j'avais fait l'inscription la veille) toujours pas de second SMS. Mais bon, rien ne presse à priori vu que la 5G est toujours pas déployée chez moi... (déclarée sur carto mais c'est tout).

 

Je suis même surpris qu'elle soit arrivée si vite. Je pensais pas l'avoir avant 5 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par renaud072 le 27-06-2024 à 00:45:39

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°2718729
Seb
Posté le 27-06-2024 à 08:13:43  profilanswer
 

renaud072 a écrit :

Pareil ici. SMS reçu le 20 pour s'inscrire (alors que j'avais fait l'inscription la veille) toujours pas de second SMS. Mais bon, rien ne presse à priori vu que la 5G est toujours pas déployée chez moi... (déclarée sur carto mais c'est tout).

 

Je suis même surpris qu'elle soit arrivée si vite. Je pensais pas l'avoir avant 5 ans.


Ma femme aucun SMS, activation via mon SMS que je lui ai transmis ça marche depuis le lendemain de l'activation. Va comprendre :).
Par contre elle est cliente depuis bien plus longtemps que moi, ceci expliquant peut être cela


---------------
http://www.puces3d.com
n°2718730
david42fr
Posté le 27-06-2024 à 09:11:30  profilanswer
 

Certains ont ils testé l'appli Begone pour bloquer les appels indésirables? J'avoue que ce genre d'appli qui ne vient pas d'un fournisseur reconnu, ça me refroidit un peu...


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2718731
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 27-06-2024 à 09:13:05  profilanswer
 

Tu as Hiya qui est utilisé sur les samsung par défaut si je ne m'abuse

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Ripley le 27-06-2024 à 09:13:24

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2718732
smiley0041
Posté le 27-06-2024 à 09:35:37  profilanswer
 

Savez-vous comment Sosh procède pour rembourser le prorata au moment de la résiliation ?


---------------
Mon feed
n°2718733
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-06-2024 à 09:41:01  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Savez-vous comment Sosh procède pour rembourser le prorata au moment de la résiliation ?


Remboursement sur ton compte, la facture sera émise à M+1 à la date habituelle, le remboursement est effectué après automatiquement


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2718735
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 27-06-2024 à 10:09:06  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Certains ont ils testé l'appli Begone pour bloquer les appels indésirables? J'avoue que ce genre d'appli qui ne vient pas d'un fournisseur reconnu, ça me refroidit un peu...


J'ai installé sur iPhone semaine dernière, so far so good. Pas de pub, petit développeur indé (c'est mieux que le groupe Facebook je pense ;) ), j'ai même fait un don. :bounce:
Et sur iOS les risques sont quand même limités si tu restes dans le store. En tous les cas pas de permissions cheloues ou autre. Et l'app est bien connue apparemment.
 
Son seul inconvénient : ça te prend un ou deux Go d'espace une fois tous les filtres mis en place (mais c'est de la faute d'iOS : l'app est obligée de lister tous les numéros bloqués dans un fichier).
 

Lt Ripley a écrit :

Tu as Hiya qui est utilisé sur les samsung par défaut si je ne m'abuse


Hiya apparemment top sur Android mais claqué sur iOS... J'ai lu les avis sur l'appli du store et je me suis abstenu.


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2718736
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 27-06-2024 à 10:12:24  profilanswer
 

J'ai mis "filtre d'appel" sur le pixel de ma mère il y a une semaine faut que je lui demande si ça va bien.  C'est un forumeur ou deux qui en ont parlé ici et elle est bien noté sur gogole play
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] .app&hl=fr


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2718741
smiley0041
Posté le 27-06-2024 à 11:06:25  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Remboursement sur ton compte, la facture sera émise à M+1 à la date habituelle, le remboursement est effectué après automatiquement

Merci pour la réponse très claire [:d4buff]


---------------
Mon feed
n°2718743
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 27-06-2024 à 11:16:44  profilanswer
 

testing5555 a écrit :

J'ai fait une réponse de 10 lignes avec divers arguments et tu ne retiens que ce mot ? Aurais-je touché un point sensible ?
J'utilise précisément ce mot car j'ai l'impression d'être sur le topic free en lisant certaines réponses qui visiblement ne semblent pas supporter qu'on puisse critiquer leur opérateur.
 
Autant on peut reconnaitre la qualité du réseau d'Orange sur plein de choses autant sur ce coup ils n'ont selon moi pas été à la hauteur de leur communication et de l'image haut de gamme qu'ils défendent habituellement...
En quoi est-ce si compliqué d'activer chez tout le monde une banale option une fois qu'elle a été créée dans le SI et que certains clients en bénéficient ?


Tu commences et finis ton post par ça donc bon...
Tu n'as pas touché de point sensible, je suis chez Sosh depuis 3 mois et vu comme c'est facile de changer d'opérateur, je ne me sens pas affilié à un opérateur en particulier.
 
Tes critiques, on pourrait aussi les faire pour Bouygues et SFR.
Aucun n'active la 5G de façon globale, ils délayent tous ça sur juin et juillet.
Bouygues, c'est activation sous certaines conditions (hors compatibilité du mobile), pas l'impression que ce soit le cas pour SFR et Orange.
Pour ce qui est des augmentations et de l'ancienneté, c'est pareil chez tout le monde et depuis des années. Tu découvres ça que maintenant ?
 
Forcément, il y a et va y avoir des ratés, mais ça représente combien de personnes sur les millions de clients ?
Et forcément, faire un recensement des problèmes sur un réseau social... On est plus enclin à dire que ça ne fonctionne pas qu'à dire que ça fonctionne.
 
Après pourquoi ces 3 opérateurs n'activent pas une "banale option" pour activer la 5G chez des millions de clients ? Je me dis que s'ils le font tous, c'est qu'il doit y avoir une raison  [:jean-guitou]
Je n'ai pas de connaissances sur le sujet mais vu que tu juges que c'est une banale option à activer, tu (toi ou ceux qui sont d'accord avec toi) pourras peut-être m'expliquer comment ils vont gérer les millions authentifications, la montée en charge du réseau, la gestion des incidents clients etc.
 
Ca me fait penser à ça
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/296791
 
A ta place, je me mets en indépendant et je vends des prestations aux services communication et infra d'Orange, Bouygues et SFR [:atom1ck]  
 
Avant de parler de foutage de gueule, il faudrait attendre mi-juillet non ?

n°2718745
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 27-06-2024 à 11:33:47  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Certains ont ils testé l'appli Begone pour bloquer les appels indésirables? J'avoue que ce genre d'appli qui ne vient pas d'un fournisseur reconnu, ça me refroidit un peu...


 
Oui je l'ai installé.
Elle ne fait rien de base => elle ne bloque que les tranches de numéros que tu lui indique de bloquer.
 
C'est une amélioration de l'appli téléphone en gros avec des fonctions qui sont déjà présente de base sur certains dialer Android  :o  
 
C'est un dev indépendant qui fait ça à côté de son boulot.

n°2718746
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-06-2024 à 11:35:59  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Oui je l'ai installé.
Elle ne fait rien de base => elle ne bloque que les tranches de numéros que tu lui indiques de bloquer.

 

C'est une amélioration de l'appli téléphone en gros avec des fonctions qui sont déjà présente de base sur certains dialer Android  :o

 

C'est un dev indépendant qui fait ça à côté de son boulot.


elle ne bloque pas les numéros indiqués par les autres utilisateurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 27-06-2024 à 11:36:09

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2718747
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 27-06-2024 à 11:45:13  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


elle ne bloque pas les numéros indiqués par les autres utilisateurs ?


Non, mais si tu bloques les plages Arcep t'es tranquille. Voir mon message ci-dessous.
 

Leica a écrit :

Pareil ici. J'ai craqué, j'ai installé et configuré Begone.
Ça prend un peu de place (2 Go je crois une fois configuré), parce que comme iOS est branlé, il est obligé de stocker la liste des numéros, mais quelle paix retrouvée :love:
 
Il suffit de l'installer, d'aller lui autoriser le blocage dans les paramètres téléphone (comme pour l'appli Orange) et de prendre 5 minutes à aller rentrer les différentes plages de numéros réservées par l'Arcep au démarchage.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/296485
Les plages en questions :

Citation :

Dans la métropole, les numéros débutent par 01-62, par 01-63, par 02-70, par 02-71, par 03-77, par 03-78, par 04-24, par 04-25, par 05-68, par 05-69, par 09-48 et par 09-49.
En outre-mer, les numéros débutent par 09475 (en Guadeloupe, à Saint-Martin et à Saint-Barthélemy), par 09476 (en Guyane), par 09477 (en Martinique), par 09478 et par 09479 (à la Réunion et à Mayotte).
 
Même si elles se ressemblent, il ne faut pas confondre ces racines de numéros avec celles des livreurs, des conducteurs de VTC et des autres services après-vente, dont les numéros commencent par 09-37, 09-38 et 09-39.


 
Source dans cet article du Monde pour les plages.



---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2718748
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 27-06-2024 à 11:51:22  profilanswer
 

Je vous ai mis le fichier XML à dispo si besoin (il suffit de l'importer depuis Begone) :
http://alexandremaller.free.fr/hfr/Begone-Bloque.xml
http://alexandremaller.free.fr/hfr/Begone-Bloque.zip


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2718749
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-06-2024 à 11:53:46  profilanswer
 

giHefca a écrit :

(...)
Avant de parler de foutage de gueule, il faudrait attendre mi-juillet non ?


C'est ça qui est justement reproché par certains. Attendre mi juillet pour une option à activer, que d'autres opérateurs activent pour tous d'un coup. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 27-06-2024 à 11:53:57

---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2718751
Velocesupe​r
Posté le 27-06-2024 à 12:38:13  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


C'est ça qui est justement reproché par certains. Attendre mi juillet pour une option à activer, que d'autres opérateurs activent pour tous d'un coup. :jap:


Et avec un forfait moins cher chaque mois et davantage de Go [:azeeza:2]


Message édité par Velocesuper le 27-06-2024 à 12:38:59
n°2718752
david42fr
Posté le 27-06-2024 à 12:44:44  profilanswer
 

Je ne comprends pas ce que vous faites encore la si c’est tellement mieux ailleurs ?  :o


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2718753
Umi
Morédateur
Posté le 27-06-2024 à 13:41:23  profilanswer
 
n°2718754
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 27-06-2024 à 13:41:54  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

C'est ça qui est justement reproché par certains. Attendre mi juillet pour une option à activer, que d'autres opérateurs activent pour tous d'un coup. :jap:


Qui ?
 
SFR :

Citation :

Dès la mi-juin, SFR va faire profiter de la 5G à l’ensemble de ses abonnés grand public disposant d’un forfait data. Cette migration vers une technologie plus performante sera opérée gratuitement et automatiquement pour les abonnés SFR Mobile avec forfait data qui ne disposent pas encore de la 5G. Ainsi, d’ici à fin juillet, l’ensemble du parc d’abonnés concernés bénéficiera de la 5G et profitera du confort et de la rapidité offerte par le réseau 5G de SFR2.


https://alticefrance.com/sites/defa [...] SFR_5G.pdf
 
Bouygues :

Citation :

Comme repéré par nos confrères de L'Éclaireur Fnac, certains clients Bouygues et B&You ont ou vont recevoir d'ici le 10 juillet une “Giga nouvelle”.


https://www.lesnumeriques.com/forfa [...] 22916.html

Citation :

Vous avez reçu une communication entre le 06/06/2024 et le 13/06/2024 ? On vous explique en détail.


https://www.assistance.bouyguestele [...] if-forfait
 
Pas trouvé d'info pour Free

n°2718755
renaud072
Posté le 27-06-2024 à 13:48:54  profilanswer
 

Chez Free c'est actif pour tout le monde.


---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°2718756
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 27-06-2024 à 13:49:01  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Je ne comprends pas ce que vous faites encore la si c’est tellement mieux ailleurs ?  :o


On peut être là et ne pas/plus être abonné Orange/Sosh... #veille
 

Umi a écrit :

Pour bloquer les plages d'appels indésirables sur Android:
https://lafibre.info/os-mobile/andr [...] os-de-tel/


Merci pour le lien. Top la feature Free qui permet de bloquer en amont :love:


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2718757
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-06-2024 à 13:52:25  profilanswer
 

Free, ça a été fait d'un coup déjà à l'époque de souvenir.

 

Comme tu l'indiques :

Citation :

Une technologie plus performante sera opérée gratuitement et automatiquement pour les abonnés

 

Sans inscription ni jeu du SMS comme le reproche certains.

 

Pour la giga nouvelle de bouygues, ce n'est pas la 5g, c'est mieux :

Citation :

On vous rassure, il s'agit d'un véritable cadeau pour vous remercier de votre confiance. Nous souhaitions vous faire profiter en exclusivité de l’avantage internet illimité en France métropolitaine, sans contrepartie.

 


Message édité par Wendigo le 27-06-2024 à 13:52:55

---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2718758
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 27-06-2024 à 14:00:51  profilanswer
 

Bouygues il faut l'activer et c'est à la gueule du client

 

On passe de "d'autres opérateurs activent pour tous d'un coup" à "Free de mémoire" :o

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 27-06-2024 à 14:03:39
n°2718759
testing555​5
Posté le 27-06-2024 à 14:02:38  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Je ne comprends pas ce que vous faites encore la si c’est tellement mieux ailleurs ?  :o


Parce que tant qu'on est client on n'a pas le droit de donner son avis ? Les forums vont se vider si on suit cette règle :lol:

n°2718760
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-06-2024 à 14:08:56  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Bouygues il faut l'activer et c'est à la gueule du client
 
On passe de "d'autres opérateurs activent pour tous d'un coup" à "Free de mémoire" :o


Non, on passe à "Ce n'est pas la 5G, c'est mieux".


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2718761
burn2
ça rox du poney
Posté le 27-06-2024 à 14:40:37  profilanswer
 

Mon père a un forfait 4g chez bouygues ( un truc à plus de 100go de data ) aucune trace de cette info valable pour tous les clients immédiatement. :o

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 27-06-2024 à 14:41:03

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1030  1031  1032  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR