|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans |
---|
ph75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 22:11:30 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | oui, mùais un petit retour des premiers "beta-testeurs", ca fait pas de mal non plus ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
grozibouille | Il y a quand même 1 gros point noir sur ces offres: l'abandon du fair use pour un quota de data. On se croirait revenu au temps des minutes d'internet chez AOL, LibertySurf et cie.. Autres points noirs plus mineurs:
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 13-10-2011 à 13:29:49 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
pik3 |
Message édité par pik3 le 13-10-2011 à 14:04:09 |
snaluori1 Utinam | Mais chez Orange tu peux payer ton téléphone en 12 ou 24 fois. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 13-10-2011 à 14:52:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pff toujours pas reçu ma nouvelle CB pour pouvoir m'abonner chez Sosh.... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
grozibouille | Oui clairement, Orange tape dans son stock, ni plus ni moins. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 21:18:09 |
sush1 | Perso je me suis abonné à Sosh samedi dernier, et je suis assez déçu pour le moment, je m'explique : Bref c'est long et pas au point pour l'ouverture de la ligne et cela peut aisément s'améliorer ! Quelqu'un aurait-il par hasard un contact, téléphone ou email, histoire de faire un peu bouger les choses ? Merci Mais pour le reste une fois la ligne ouverte je vous ferai un retour plus objectif et global --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
pik3 |
|
SupJ |
|
sush1 | Soit, sauf qu'avec la sim je n'ai aucune info quand a la procédure pour l'utiliser... Dossier toujours pas recu par la poste. Idem je n'ai recu qu'un seul email de sosh pour recapitulatif de ma commande. --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
SupJ | Envoie le n° de ta sim en mp |
pik3 |
|
ph75 |
sush1 | Thx pour vos réponses, je vais tester la sim ce soir. --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jileo |
En quoi c'est plus secure du papier via la poste ?
|
Jileo | Petite question, si j'attends la portabilité, j'ai pas besoin d'activer la ligne par téléphone ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ptain c'est mal partis pour sosh. Ils ont envoyé la carte sim par ces incapable de chrono post. Soit disant il est passé deux fois à 14h ( sans m'appeler une seule fois ), et au lieu de déposer l'enveloppe à la poste ils veulent que j'aille la chercher au dépôt à l'aéroport à 80km aller-retour Ils pouvaient pas l'envoyer en colissimo ou en lettre ? bref hors de question que je bouge mes fesses .... Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 14-10-2011 à 22:07:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ma mère à appelé Orange pour passer sur Sosh, ces andouilles lui ont dit qu'il fallait le faire par internet.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
pik3 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon ben j'ai appelé le SC Orange moi même, j'ai eu un conseiller qui m'a explicitement dit que passer d'une offre Orange à Sosh tout en gardant son N° c'est pas possible
Donc je pense que ça va être double portabilité pour pouvoir aller chez Sosh... Au passage, vous conseillez quoi pour faire la double portabilité comme opérateur et offre ? (actuellement chez Orange). Message cité 2 fois Message édité par Turbo16 le 15-10-2011 à 14:00:57 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
morganno oui oui, toi aussi. | Bizarre moi aucun soucis... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
pik3 |
|
ph75 |
Si tu n'es plus en cours d'engagement, tu peux souscrire un abo Sosh en conservant ton n° (ce n'est pas une portabilité vu que Sosh c'est Orange) ...
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Sauf que ma mère (car c'est pour elle) n'est plus engagée Je comprend pas que certains y arrivent et pas d'autre edit : ben c'est ce que j'ai dit au commercial qui m'a dit que c’était impossible Pour passer de l'un a l'autre il me fallait résilier chez Orange et perdre le N°. Message cité 2 fois Message édité par Turbo16 le 15-10-2011 à 14:19:43 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ph75 |
Rappelle les, il y a du y avoir mauvaise compréhension ou le type n'est pas au courant (l'offre est très récente) ... |
pik3 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pinaise vraiment des enfoirés, je vais rappeller --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ou alors il ment pour pas te faire passer sur un forfait "moins cher" --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ha ben tiens, intéressant : http://www.nolifeclub.org/migrer-v [...] nt-orange/ edit : http://communaute.sosh.fr/t5/ideas [...] 2#comments D'apres le mec sur le topic, il faudrait insister au 3970, je vous tiens au jus Message édité par Turbo16 le 15-10-2011 à 14:50:27 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans |