|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans |
---|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Reprise du message précédent :
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 18:23:04 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
Velocesuper |
Je préfère déménager que de payer ma box 40€ |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 26-08-2024 à 00:11:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 29-08-2024 à 16:42:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Velocesuper |
|
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 19:43:51 |
jb18v | et surtout aucune offre * à un tarif inférieur par contre te suggérer du forfait Orange plein pot, là on a de la proposition ^^
Message édité par jb18v le 30-08-2024 à 12:06:35 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Anth128 |
MisterDams |
|
romain27111 Liberté ! | C'est clair que le forfait 2h 100Mo il sort d'un autre temps. --------------- Romain |
Furorento | J’attends un forfait à 1€ ou 2€ avec de l’internet du genre 2 à 5Go et après tchao les gros forfaits au final quand j’ai de gros besoins de données je suis en wifi… |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Andorria |
|
Furorento |
|
smiley0041 | Sosh devrait se remettre à niveau car Red et B&You sont extrêmement agressifs avec la 5G incluse dans presque tous les forfaits --------------- Mon feed |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
smiley0041 |
Idem! D’ailleurs ils sont aussi aux fraises pour le prix de la Fibre.. Message édité par smiley0041 le 30-08-2024 à 17:56:11 --------------- Mon feed |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Umi | On verra bien. La fin est pour le 8 il me semble. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Furorento |
|
smiley0041 |
Faut-dire que sur les abonnements fixes tout le monde s'est bien rincé avec l'inflation, pas moins de 26€/mois c'est quand même bien cher. --------------- Mon feed |
Furorento |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
smiley0041 |
C'était pas moi qui payait à l'époque de l'ADSL 512K W@n@doo --------------- Mon feed |
Furorento |
Velocesuper |
|
Furorento |
|
Azgor | Le forfait BT 2go à 1,99 € est en 4G et à 4,99 € en 5G. Sinon goodbye Sosh Migration chez BT faite à l'instant. |
mac_osx | Petite question, c'est quoi l'intérêt de la 5g avec un petit volume de data ? C'est juste pour avoir le record de vitesse de siphonnage de forfait ? |
Maxpot | Surtout quand c’est de la fausse 5G |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
smiley0041 |
Éviter la saturation de la 4G --------------- Mon feed |
Furorento |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 31-08-2024 à 11:57:32 |
Azgor |
Parce que moi voilà ce que je vois sur leur site aujourd'hui : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans |