|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans |
---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 12:48:42 |
david42fr | Je ne comprends même pas qu’on continue à parler des débits… c’est tellement fluctuant et user dépendant !
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 17-07-2024 à 14:23:40 |
moua Full wormage |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dje33 57 BUTS !!! |
|
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
david42fr |
Mais comme pour tout, c'est une simple expérience perso et plein de gens en sont surement très contents Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 17-07-2024 à 20:17:41 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 20:16:13 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | SFR c'est les pires depuis toujours. Mais les autres ne sont pas des enfants de coeur non plus --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
tinc |
Idem, deux fois l'enfer pour la résiliation, avec une mauvaise foi hallucinante. |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
Velocesuper |
Dans les faits, sur mes lieux de vie... C'est faux. Comme le forfait 2h 20Go (4G) à 19,99 €/mois Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 18-07-2024 à 10:22:12 |
big e |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Velocesuper |
|
david42fr |
Velocesuper |
#Pouvoirdachat |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | A un moment...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
david42fr |
Désolé, je ne suis pas VRP Sosh/Orange... Si je cherche une offre, je vais me renseigner sur le topic de la marque, et pas l'inverse.
Velocesuper |
lithium_ | Bonsoir,
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Andorria | oui |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Et les MMS (même si quasi plus utilisé) ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Umi | Le 888 ne fonctionnait pas ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 18-07-2024 à 23:34:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
|
renaud072 | Je confirme que les MMS marchent en wifi chez orange. J'ai testé l'envoi/reception sur ma ligne bouygues, là par contre, j'ai la notification comme quoi le MMS est en attente et il faut réactiver la 4G pour le recevoir. Par contre les SMS passent sans problème pour l'un et l'autre. Je ne comprends pas très bien cette distinction mais bon... si la notif passe, c'est bien qu'il peut envoyer le MMS Message cité 2 fois Message édité par renaud072 le 19-07-2024 à 02:04:35 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Umi |
moua Full wormage |
|
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 19-07-2024 à 15:20:28 |
romain27111 Liberté ! | Ça dépend, pour moi les MMS sont indispensable car après 3 SMS ça devient un MMS et je fait beaucoup de long message.
--------------- Romain |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans |