| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Quand la Sim Bouygues cessera de fonctionner, celle de Red devrait fonctionner (dans les deux heures suivantes).
|
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 11:09:25 ![]() ![]() |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Velocesuper |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
dissou |
|
Velocesuper |
|
aliquide Non |
C'est quoi ce délire On a fait aucune manip ou demande d'annulation
Message édité par aliquide le 28-12-2021 à 03:08:35 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
NicCo |
Message cité 1 fois Message édité par NicCo le 27-12-2021 à 23:43:19 --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 23:41:40 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Alors qui suffit d'attendre la date de portabilité reçue par mail et sms |
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
Cutter | Hello Message édité par Cutter le 31-12-2021 à 07:37:26 --------------- last.fm |
compote pomme poire | Qui ne tente rien n'a rien |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | D'autant qu'il y a en ce moment des forfaits à 10€... Faut voir si tu y perdrais par rapport à ton ancien --------------- Music is the most high! |
Jambonherta | Pareil en passant de 6 à 7go. Une modification européenne du genre xgo en france = xgo à l'étranger à partir de telle date? |
MisterDams |
|
Unkut75 |
--------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
Lermite |
Unkut75 |
dissou |
Exactement pareil ici , j'ai couru vérifier si yavait pas une magouille |
Lt Ripley Alors là bravo |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 06-01-2022 à 17:30:59 |
Unkut75 |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Lt Ripley Alors là bravo | Red tu peux négo par téléphone, plusieurs personnes du forum sont revenues sur le forfait d'avant il me semble bien |
scorbutic |
|
capitainc |
|
thony94 | Je confirme, reçu la semaine dernière l'augmentation de 3€ pour la 5G, on peut refuser mais oui faut lire le mail en entier... |
scorbutic |
|
something_else | HEllo,
|
Unkut75 |
something_else |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Salut Ma question est la suivante : Si je reprends un abonnement à 5€, dois-je m'attendre à une augmentation au bout de 3-6-12 mois ou est-ce qu'ils se sont calmés ? Je vous remercie Message cité 2 fois Message édité par Psilocybe le 11-01-2022 à 15:22:21 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
compote pomme poire |
Lt Ripley Alors là bravo | Je pense pareil |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Je vous remercie. Finalement, je préfère encore ceux qui affichent tout de suite l'augmentation au bout de 12 mois. Au moins on sait à quoi s'en tenir. La dernière fois j'avais changé mon forfait pour 5€ et ils ont à peine attendu 6 mois pour le passer à 8€. Du coup je pense que je vais garder mon abonnement principal chez RED (15€/200Go) et ma ligne secondaire chez Free (forfait 2€), à moins de trouver une offre appel illimité à max 5€ ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 11-01-2022 à 17:47:26 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |