| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 14:50:50 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Umi | Ah --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Passer par SMS ou MMS, l'intérêt est l’interopérabilité de tous. Le souci, c'est la sécurité des communications. Truc que j'ai remarqué sur l'audio de "Message" de Google : Il a un filtre anti-bruit extrêmement efficace, en plus de la retranscription des audios. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 20-01-2026 à 19:36:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Tu veux ouvrir un groupe pour un club de sport ou autres : souvent ça va passer par Whatapps pour deux raisons : le chiffrement, la couverture. C'est la force des grosses boites. Google Message est souvent sur tous les android (sauf Huawei). Donc potentiellement, si l'opérateur des deux correspondants supportent le RCS : chiffrement de bout en bout. De manière transparente alors que tu veux juste envoyer un SMS. A Daniel Gultsch de trouver la solution pour étendre son pole d'utilisateurs-trices. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 21-01-2026 à 19:42:03 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Umi |
Message édité par Umi le 21-01-2026 à 20:01:38 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu sais, l'anglais et moi Mais merci pour le point culture --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 21:05:07 ![]() ![]() |
MisterDams | Suffit de regarder les pubs Budweiser des années 2000 pour comprendre l'idée |
Umi | Ou Bugs Bunny --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu parles du Waza ? Bugs Bunny, c'est en VF voyons Message édité par Wendigo le 21-01-2026 à 23:48:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Umi | What's up doc? en VO, quoi de neuf docteur ? en français. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Lugz • |
|
renaud072 | Les APN sont identiques et les données mobiles activées ? T'as essayé de changer de client SMS des fois que ? J'utilise depuis quelques temps fossify messages : https://play.google.com/store/apps/ [...] y.messages Message édité par renaud072 le 22-01-2026 à 17:00:29 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Message cité 2 fois Message édité par merise2 le 23-01-2026 à 16:20:37 |
Il y a 20 ans, on était sur nos pc. Il y a 30 ans, c'était plutôt sur nos Walkman et nos téléphones fixes.
Mais qui va décider de tout faire à pied ou à cheval ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
moua Full wormage |
|
Umi | Exactement, il s'agit d'être pragmatique.
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
MisterDams |
Mais visiblement "rien" n'empêchera vraiment demain d'avoir une application open source de RCS (en dehors des habituelles barrières des deux géants). Avec WhatsApp, on sait que ça ne se fera pas. |
Message édité par merise2 le 25-01-2026 à 22:23:11 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben si tu arrives à t'en passer, c'est bien.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Modération | Posté le 26-01-2026 à 14:59:10 ![]() OK super tout ça, mais bon, on n'est pas sur un topic RCS/Whatsapp, mais sur le topic SFR/Red.
|
jamere20 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour retourner aux basiques : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Bobox Yuri Orlov :) | Perso j'ai 200Go et 47Go en Europe pour 8€ Message édité par Bobox le 30-01-2026 à 18:54:11 |
Velocesuper |
renaud072 | Chez red à priori, tu as que le pack Asie-océanie : https://static.s-sfr.fr/media/RED/p [...] Voyage.pdf : 30 min, 30 SMS, 5 Go pour 35€ Après tu as des solutions bien plus intéressantes et moins chères comme ubigi pour la data : https://cellulardata.ubigi.com/fr/t [...] monthly=on Si tu peux te passer d'appels classiques et basculer en VoIP/OTT, c'est le meilleur plan à mon avis. Message cité 2 fois Message édité par renaud072 le 04-02-2026 à 19:50:43 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
MisterDams |
Mais gros +1 sur les solutions alternatives aux packs opérateurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |