| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
HJ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par HJ le 05-12-2021 à 19:16:35 |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 19:15:43 ![]() ![]() |
croq_emm |
|
Lt Ripley Alors là bravo | Je suis persuadé que c'est gratos |
Tuxerman12 | Forfait Red 200Go 4G depuis Black Friday, toujours à 12 balles, j'utilise même plus le wifi du coup Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 07-12-2021 à 15:14:23 |
Lermite | Le WiFi ne dit pas quelle connexion il y a derrière.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Blaq |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 16:17:08 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 07-12-2021 à 16:34:45 --------------- Music is the most high! |
Tuxerman12 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
MisterDams |
Financièrement pour quelqu'un qui se satisfait de 200Go, c'est clair que ça peut justifier le sacrifice d'un peu de qualité de service. Perso avec la SVoD quasi quotidienne et le télétravail avec des transferts de fichiers de plusieurs dizaines de Mo à longueur de journée, ça serait pas envisageable. |
MisterDams |
Il y a même des gens qui se contenteraient très largement de 200Go, mais pour qui c'est inenvisageable de pas avoir de numéro de fixe. |
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 09-12-2021 à 17:29:02 |
Velocesuper | Sinon, tu as aussi le topic dédié : https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 7000_1.htm Sur ce site, par exemple, on peut afficher la direction des antennes : https://www.cartoradio.fr/#/cartographie/all Et les relevés réels : https://www.nperf.com/fr/map/FR/-/-/signal/ Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 09-12-2021 à 19:58:18 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 10-12-2021 à 23:56:47 |
Lermite |
Je me méfie toujours de ces relevés sur le terrain, même ceux que je produis moi-même.
|
Seb |
Sur 3 opérateurs testés en parallèle, : Si je me fie au indicateur de réseau du téléphone Bouygues passe premier lol. --------------- http://www.puces3d.com |
Jambonherta |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
lilidurhone | Il recevait les SMS des autres opérateurs....' |
LOL POLARISE cadre en trading | Bonjour, Je viens essayer de réparer des conneries du reste de la famille Ils (ma famille) ont résilié en mode "hard" un abonnement red by sfr, en bloquant les paiements. Donc perdu la validité de la sim ainsi que l'ancien numéro. Jusque ici c'était à peu près voulu mais ils ont pas pensé à la suite. Ils ont ensuite été acheter un nouveau tél+forfait (le tout est pour ma grand mère), chez sfr "normal" cette fois (non red). Mais sfr refuse de prendre leur rib pour le compte car ils sont blacklistés chez red maintenant. Sauf qu'il n'y a que sfr (ou red) qui capte correctement dans la région (trou paumé). Résultat elle va être obligée de payer au mois pour le restant de ses jours... Pas un drame mais risque correct d'oublier et de se retrouver dans une urgence sans téléphone du tout. J'ai essayé (comme tout le monde) de résilier proprement sur red, mais le seul moyen de récupérer le compte c'est de recevoir un code par sms, bien sûr sur le numéro résilié... Et en boutique sfr normal ils ne veulent rien entendre. Il y a la moindre chance de se sortir de ça ? Merci Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 25-12-2021 à 21:32:35 |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
MisterDams |
Autres solutions "je veux vraiment pas galérer avec SFR" : |
Lt Ripley Alors là bravo |
Je dirais que c'est des bonnes idées |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
NicCo | Normalement tu reçois une date et un créneau pour la portabilité, ta carte SIM est normalement activée avant avec un numéro temporaire le temps d'arriver à la portabilité --------------- Topic de vente |
hardt Well, that shits on my day. | Petite question (peut-être pas forcément liée à SFR d'ailleurs, mais c'est sur le réseau SFR que porte mon problème)
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 26-12-2021 à 15:48:59 |
electrocut | Effectivement étrange !
|
matlu |
|
Velocesuper |
Quand la Sim Bouygues cessera de fonctionner, celle de Red devrait fonctionner (dans les deux heures suivantes).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |