Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  606  607  608  609  610  611
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2613687
HJ
Posté le 05-12-2021 à 19:15:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
croq_emm > Si c'est des rendez-vous réguliers, teste une fois la réponse par SMS pour voir si c'est payant ou non. Au pire, ça te coûtera quelques centimes...

Message cité 1 fois
Message édité par HJ le 05-12-2021 à 19:16:35
mood
Publicité
Posté le 05-12-2021 à 19:15:43  profilanswer

n°2613691
croq_emm
Posté le 05-12-2021 à 20:24:38  profilanswer

HJ a écrit :

croq_emm > Si c'est des rendez-vous réguliers, teste une fois la réponse par SMS pour voir si c'est payant ou non. Au pire, ça te coûtera quelques centimes...

Non, ce ne sont pas des rendez-vous réguliers (heureusement).

Je vais voir avec le tchat de SFR dans la semaine (j’ai pas envie de payer même pour quelques centimes  :) )

n°2613724
Lt Ripley
Alors là bravo
Posté le 06-12-2021 à 09:40:05  profilanswer

Je suis persuadé que c'est gratos

n°2613768
croq_emm
Posté le 06-12-2021 à 14:51:05  profilanswer

J’ai téléphoné ce matin pour confirmer mon rendez-vous et expliquer mon soucis.  
La secrétaire m’a bien confirmé que c’était gratuit mais elle n’a pas vraiment eu l’air de comprendre quand je lui ai parlé de mon option qui bloquait les numéros surtaxés (après tout, elle n’a pas tort, si c’est gratuit, ça ne peut pas être surtaxé).
Bref, je suis la 1ère à remonter un soucis mais je pense aussi faire partie d’une minorité qui active une telle option.

n°2613916
Tuxerman12
Posté le 07-12-2021 à 15:13:36  profilanswer

Forfait Red 200Go 4G depuis Black Friday, toujours à 12 balles, j'utilise même plus le wifi du coup  :lol:
Mais avec ces gros forfaits data, il commence à y avoir du monde sur le réseau hertzien dans ma banlieue, le soir je ne dépasse pas les 20-30Mb en bande passante, doit y en avoir plein qui ne se branchent plus sur leur wifi comme moi [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 07-12-2021 à 15:14:23
n°2613917
Lermite
Posté le 07-12-2021 à 15:20:17  profilanswer

Le WiFi ne dit pas quelle connexion il y a derrière.
Si c'est une box 4G, passer ou non dessus ne change pas grand chose à la saturation des antennes.

n°2613926
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-12-2021 à 15:52:17  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Forfait Red 200Go 4G depuis Black Friday, toujours à 12 balles, j'utilise même plus le wifi du coup :lol:
Mais avec ces gros forfaits data, il commence à y avoir du monde sur le réseau hertzien dans ma banlieue, le soir je ne dépasse pas les 20-30Mb en bande passante, doit y en avoir plein qui ne se branchent plus sur leur wifi comme moi [:clooney24]

Y'a surtout plein de gens qui n'ont même plus d'internet fixe.
Avantage du wifi si tu en as un sous la main : conso de la batterie plus faible

---------------
Music is the most high!
n°2613935
Tuxerman12
Posté le 07-12-2021 à 16:14:36  profilanswer

Lermite a écrit :

Le WiFi ne dit pas quelle connexion il y a derrière.
Si c'est une box 4G, passer ou non dessus ne change pas grand chose à la saturation des antennes.

On a vdsl et fibre ici, doit pas y avoir beaucoup de box 4G. L'usage c'est typiquement youtube en 4G au lieu de passer par le wifi, et la nuit l'upload s'effondre tout le monde sauvegarde ses vidéos très très intéressantes faites dans la journée  :o

n°2613936
Tuxerman12
Posté le 07-12-2021 à 16:16:25  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Y'a surtout plein de gens qui n'ont même plus d'internet fixe.
Avantage du wifi si tu en as un sous la main : conso de la batterie plus faible

Euh non, tout le monde a internet fixe, pour la télé, les gros téléchargements et le télétravail essentiellement.

n°2613937
Blaq
Posté le 07-12-2021 à 16:17:08  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 07-12-2021 à 16:17:08  profilanswer

n°2613938
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-12-2021 à 16:20:48  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Euh non, tout le monde a internet fixe, pour la télé, les gros téléchargements et le télétravail essentiellement.

D'accord :jap:

---------------
Music is the most high!
n°2613939
Tuxerman12
Posté le 07-12-2021 à 16:27:27  profilanswer

https://c.tenor.com/XQwnM-6H5ZEAAAAd/grogu-covid-baby-yoda-vaccine.gif

A toi maintenant  [:dovakor]

n°2613940
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-12-2021 à 16:28:01  profilanswer

https://img.super-h.fr/images/b09c674a81edfc598108ea52c8d57c65.jpg
Source "Baromètre du numérique 2019"

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 07-12-2021 à 16:34:45

---------------
Music is the most high!
n°2613941
Tuxerman12
Posté le 07-12-2021 à 16:28:37  profilanswer

Y a les jeux vidéo aussi, j'avais oublié :D

n°2613950
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 07-12-2021 à 17:06:39  profilanswer

Graphique intéressant. Mais faudrait voir aussi l'impacte qu'à pu avoir la période "COVID".

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°2613955
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-12-2021 à 17:33:56  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Graphique intéressant. Mais faudrait voir aussi l'impacte qu'à pu avoir la période "COVID".

bonne remarque, et voir si un éventuel changement sera durable ensuite :jap:

---------------
Music is the most high!
n°2613975
MisterDams
Posté le 07-12-2021 à 19:33:54  profilanswer

Dommage il manque le moyen principal utilisé au domicile. Mais clairement quelque soit l'opérateur, les performances de la fibre sont sans comparaison. En ADSL j'ai des collègues qui favorisent effectivement leur 4G pour le télétravail (surtout avec Free sans quota) car débit meilleur.

Financièrement pour quelqu'un qui se satisfait de 200Go, c'est clair que ça peut justifier le sacrifice d'un peu de qualité de service. Perso avec la SVoD quasi quotidienne et le télétravail avec des transferts de fichiers de plusieurs dizaines de Mo à longueur de journée, ça serait pas envisageable.

n°2614037
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-12-2021 à 10:08:01  profilanswer

Scoop : y'a plein de gens qui utilisent internet pour Spotify, WhatsApp, facebook, quelques jeux à la con et payer leurs impôts et qui ont donc des besoins sensiblement différents et tout à fait adaptés à un usage mobile pur

---------------
Music is the most high!
n°2614047
MisterDams
Posté le 08-12-2021 à 11:12:03  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Scoop : y'a plein de gens qui utilisent internet pour Spotify, WhatsApp, facebook, quelques jeux à la con et payer leurs impôts et qui ont donc des besoins sensiblement différents et tout à fait adaptés à un usage mobile pur

Pourquoi scoop, j'ai justement dit que pour certains la différence de qualité/performance était un sacrifice acceptable...C'est effectivement une question d'usage.

Il y a même des gens qui se contenteraient très largement de 200Go, mais pour qui c'est inenvisageable de pas avoir de numéro de fixe.

n°2614286
Ariakan
❤️
Posté le 09-12-2021 à 17:02:07  profilanswer

Lermite a écrit :

La réception de SFR n'est pas aussi bonne que celle d'Orange du fait de l'orientation de leurs antennes par rapport à moi.

https://zupimages.net/up/20/22/3432.png

Comment tu as eu des infos ?

Tuxerman12 a écrit :

Ben moi non. :o J'ai un ADSL ultra-merdique ici, je suis obligé de passer en 4G, et la fibre n'est pas encore dispo. #VivreALaCampagne

---------------
Ariakan.com
n°2614293
Lermite
Posté le 09-12-2021 à 17:22:36  profilanswer

Ariakan a écrit :

Comment tu as eu des infos ?

Il faut commencer par identifier les antennes qui nous desservent, sur ce site: https://www.couverture-mobile.fr

Dans mon cas, c'est celles-ci: https://www.couverture-mobile.fr/#l [...] 81896&z=16
Le symbole "3" étant celles de Bouygues, SFR et Orange, et le symbole gris étant celles de Free.

En cliquant sur ces symboles, l'on obtient le détail des antennes.
D'une manière générale, chaque opérateur en a trois espacées de 120° afin de couvrir toutes les directions, mais la réception n'est pas du tout la même selon qu'on se trouve face à une de ces antennes ou entre deux d'entre elles, d'où l'intérêt de calculer l'angle entre l'azimut de chaque antenne et votre propre direction par rapport à elles.

Bref, il faut relever les azimuts de toutes les antennes et les reporter dans un tableau style Excel.

Ensuite, il faut utiliser un outil cartographique comme Google Earth pour obtenir l'azimut entre les antennes et nous.

https://zupimages.net/up/21/49/qggu.jpg

Enfin, il faut calculer la différence entre cette azimut entre les antennes et nous, et celui de chaque antenne.
On aboutit un tableau prédisant précisément la qualité relative de réception de chaque opérateur comme celui que j'ai déjà posté.

EDIT:
Voici mon fichier, non pas Excel mais Libreoffice Calc: http://lermite.ddns.net/vrac/2021/Reseaux_mobiles.ods
Il faut évitera de vous prendre la tête sur la formule pour calculer les angles entre les antennes et vous.

Message cité 1 fois
Message édité par Lermite le 09-12-2021 à 17:29:02
n°2614309
Velocesupe​r
Posté le 09-12-2021 à 19:43:51  profilanswer

Sinon, tu as aussi le topic dédié :

https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 7000_1.htm

Sur ce site, par exemple, on peut afficher la direction des antennes :

https://www.cartoradio.fr/#/cartographie/all

Et les relevés réels :

https://www.nperf.com/fr/map/FR/-/-/signal/

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 09-12-2021 à 19:58:18
n°2614482
Tuxerman12
Posté le 10-12-2021 à 23:54:57  profilanswer

MisterDams a écrit :

Dommage il manque le moyen principal utilisé au domicile. Mais clairement quelque soit l'opérateur, les performances de la fibre sont sans comparaison. En ADSL j'ai des collègues qui favorisent effectivement leur 4G pour le télétravail (surtout avec Free sans quota) car débit meilleur.

Financièrement pour quelqu'un qui se satisfait de 200Go, c'est clair que ça peut justifier le sacrifice d'un peu de qualité de service. Perso avec la SVoD quasi quotidienne et le télétravail avec des transferts de fichiers de plusieurs dizaines de Mo à longueur de journée, ça serait pas envisageable.

200Go en pur data c'est pas mal même pour un usage intensif. Depuis 15 jours je suis sur 200Go 4G+, j'ai fait surf, Molotov, téléchargements, Youtube, Netflix, des journées entières de télétravail en 4G pour le fun,
j'en suis à 85Go.
J'ai googlé pour voir les records, un gars a fièrement posté 3To en 1 mois chez Free illimité, je me demande bien ce qu'il fait [:clooney8]
Mon téléphone pro est chez Free, c'est complètement bridé ici, les 3To même pas en rêve :lol:

Message édité par Tuxerman12 le 10-12-2021 à 23:56:47
n°2614888
Lermite
Posté le 14-12-2021 à 16:21:56  profilanswer

Je me méfie toujours de ces relevés sur le terrain, même ceux que je produis moi-même.

Les valeurs mesurées dépendent en effet de trop de choses:
 - l'emplacement du téléphone: en main, dans une poche, au fond d'un sac, dans une voiture, en sous-bois ou terrain dégagé,...?
 - son orientation par rapport à l'antenne, même si ce critère-ci doit avoir une influence minime.
 - le modèle de téléphone, sachant que la sensibilité de réception peut considérablement varier d'un modèle à l'autre. J'ai notamment pu comparer un Redmi Note 5 (whyred) et un Mi 9T (davinci) en intervertissant les cartes SIM et la position des téléphone, et la puissance de réception était toujours très largement à l'avantage du Mi 9T.

n°2614908
lilidurhon​e
Posté le 14-12-2021 à 18:47:15  profilanswer

Un ami à moi a des problèmes de réception de SMS et envoi aussi avec SFR
En gros il peut recevoir les SMS des autres opérateurs sauf ceux du réseau SFR
Ça vient d'où ce problème ?
À une boutique SFR on lui a dit que c'était une panne nationale

n°2614922
Seb
Posté le 14-12-2021 à 20:42:30  profilanswer

billy titanium a écrit :

Bonjour :hello:

J'ai actuellement une offre à 10 €/mois à vie avec Free (le forfait 5g). Le truc, c'est que c'est bien qu'à l'étranger, car le réseau est catastrophique en France (et puis j'ai pas de téléphone 5g de toute façon).
Je songe donc à changer.
SFR RED 40go pour 10 €/mois, ça pourrait le faire, mais je ne suis pas pressé. Il y a mieux comme offre qui tombe de temps en temps ?

Merci :jap:

Sur 3 opérateurs testés en parallèle, :
1 : Orange/Sosh fortement devant
2 : SFR / redsfr
3 : Bouygues

Si je me fie au indicateur de réseau du téléphone Bouygues passe premier lol.
Désolé pas testé free depuis longtemps donc je n'en parle pas.

---------------
http://www.puces3d.com
n°2615088
Jambonhert​a
Posté le 15-12-2021 à 21:54:28  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Un ami à moi a des problèmes de réception de SMS et envoi aussi avec SFR  
En gros il peut recevoir les SMS des autres opérateurs sauf ceux du réseau SFR  
Ça vient d'où ce problème ?
À une boutique SFR on lui a dit que c'était une panne nationale

Je suis chez red, ma mère également.

Depuis peu je ne recevais plus ses sms mais elle recevait bien les miens. Réponse de sfr: c'est votre antenne qui deconne.

n°2615125
MycRub
It was a trilogy
Posté le 16-12-2021 à 08:26:45  profilanswer

Jambonherta a écrit :

Je suis chez red, ma mère également.

Depuis peu je ne recevais plus ses sms mais elle recevait bien les miens. Réponse de sfr: c'est votre antenne qui deconne.

La belle jambe que ça te fait :D genre c'est ta faute.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°2615133
lilidurhon​e
Posté le 16-12-2021 à 09:18:03  profilanswer

Il recevait les SMS des autres opérateurs....'
Il a changé d'opérateur

n°2616209
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 25-12-2021 à 21:27:14  profilanswer

Bonjour,

Je viens essayer de réparer des conneries du reste de la famille :/

Ils (ma famille) ont résilié en mode "hard" un abonnement red by sfr, en bloquant les paiements. Donc perdu la validité de la sim ainsi que l'ancien numéro. Jusque ici c'était à peu près voulu mais ils ont pas pensé à la suite.

Ils ont ensuite été acheter un nouveau tél+forfait (le tout est pour ma grand mère), chez sfr "normal" cette fois (non red). Mais sfr refuse de prendre leur rib pour le compte car ils sont blacklistés chez red maintenant.

Sauf qu'il n'y a que sfr (ou red) qui capte correctement dans la région (trou paumé). Résultat elle va être obligée de payer au mois pour le restant de ses jours... Pas un drame mais risque correct d'oublier et de se retrouver dans une urgence sans téléphone du tout.

J'ai essayé (comme tout le monde) de résilier proprement sur red, mais le seul moyen de récupérer le compte c'est de recevoir un code par sms, bien sûr sur le numéro résilié... Et en boutique sfr normal ils ne veulent rien entendre.

Il y a la moindre chance de se sortir de ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par LOL POLARISE le 25-12-2021 à 21:32:35
n°2616210
NicCo
Posté le 26-12-2021 à 00:15:23  profilanswer

[:drdoom:3] Bon chance

Plus sérieusement, vu le service client ça va être une galère je pense. Tu as tenté de joindre le service résiliation/fidélisation de Red par téléphone, si c'est toujours possible ? Je crois qu'il y a un numéro à appeler mais je ne le retrouve plus, sinon tu as un autre compte Red mobile pour utiliser la partie tchat avec eux ?

---------------
Topic de vente
n°2616211
MisterDams
Posté le 26-12-2021 à 00:57:50  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Bonjour,

Je viens essayer de réparer des conneries du reste de la famille :/

Ils (ma famille) ont résilié en mode "hard" un abonnement red by sfr, en bloquant les paiements. Donc perdu la validité de la sim ainsi que l'ancien numéro. Jusque ici c'était à peu près voulu mais ils ont pas pensé à la suite.

Ils ont ensuite été acheter un nouveau tél+forfait (le tout est pour ma grand mère), chez sfr "normal" cette fois (non red). Mais sfr refuse de prendre leur rib pour le compte car ils sont blacklistés chez red maintenant.

Sauf qu'il n'y a que sfr (ou red) qui capte correctement dans la région (trou paumé). Résultat elle va être obligée de payer au mois pour le restant de ses jours... Pas un drame mais risque correct d'oublier et de se retrouver dans une urgence sans téléphone du tout.

J'ai essayé (comme tout le monde) de résilier proprement sur red, mais le seul moyen de récupérer le compte c'est de recevoir un code par sms, bien sûr sur le numéro résilié... Et en boutique sfr normal ils ne veulent rien entendre.

Il y a la moindre chance de se sortir de ça ?

Je pense que la ligne est déjà résiliée, mais que le RIB est fiché mauvais payeur pour une certaine durée. Sinon tu peux tenter https://assistance.sfr.fr/form/cont [...] _RTM-1-3-5

Autres solutions "je veux vraiment pas galérer avec SFR" :
- s'abonner chez un MVNO de SFR (s'ils ont pas encore rapproché les SI avec tous ceux qu'ils ont rachetés),
- ouvrir un compte bancaire gratuit (genre Aumax) et utiliser le RIB tout neuf avec  virement automatique jusqu'à ce que ça passe

n°2616229
Lt Ripley
Alors là bravo
Posté le 26-12-2021 à 10:07:57  profilanswer

MisterDams a écrit :

- s'abonner chez un MVNO de SFR (s'ils ont pas encore rapproché les SI avec tous ceux qu'ils ont rachetés),
- ouvrir un compte bancaire gratuit (genre Aumax) et utiliser le RIB tout neuf avec virement automatique jusqu'à ce que ça passe

Je dirais que c'est des bonnes idées

n°2616234
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 26-12-2021 à 11:09:16  profilanswer

NicCo a écrit :

[:drdoom:3] Bon chance

Plus sérieusement, vu le service client ça va être une galère je pense. Tu as tenté de joindre le service résiliation/fidélisation de Red par téléphone, si c'est toujours possible ? Je crois qu'il y a un numéro à appeler mais je ne le retrouve plus, sinon tu as un autre compte Red mobile pour utiliser la partie tchat avec eux ?

J'ai trouvé aucun numéro non plus pour red, je crois que c'est leur objectif de faire du 100% en ligne de toutes façons, ça risque d'être dur d'avoir quelqu'un. Mais l'idée de passer par autre compte est pas mal, je n'en ai pas mais je peux peut-être trouver quelqu'un qui en a un. Mais je sais aussi que même le chat, normalement on atterrit sur un bot... On dirait qu'ils ont tout conçu pour que ça ne marche pas  :cry:  

MisterDams a écrit :

Je pense que la ligne est déjà résiliée, mais que le RIB est fiché mauvais payeur pour une certaine durée. Sinon tu peux tenter https://assistance.sfr.fr/form/cont [...] _RTM-1-3-5

- ouvrir un compte bancaire gratuit (genre Aumax) et utiliser le RIB tout neuf avec  virement automatique jusqu'à ce que ça passe

Super le premier lien, j'essaie vite :jap:

Les autres idées sont bonnes mais ça fera des démarches pour mère grand et je crois pas qu'elle puisse s'en démerder à gérer plusieurs comptes et fournisseurs. Entre l'âge et la distance entre elle et moi ça devient compliqué de gérer certaines choses..

n°2616243
aliquide
Non
Posté le 26-12-2021 à 13:09:14  profilanswer

:hello: Petite question

Pour quelqu'un qui passe d'un opérateur (Bouygues) à un autre (RED) via la portabilité, ça s'fait comment exactement?

La portabilité (Et donc coupure de Bouygues?) est faite quand on active la SIM via le site de RED, ou ça va couper tout seul?

Mon frère passe chez RED et devrait recevoir la sim durant la semaine (commande passée hier) mais ne pourra pas la récup avant vendredi, il a un peu peur de se retrouver sans réseau en milieu de semaine, loin de chez lui  :sweat:

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°2616244
NicCo
Posté le 26-12-2021 à 13:13:01  profilanswer

Normalement tu reçois une date et un créneau pour la portabilité, ta carte SIM est normalement activée avant avec un numéro temporaire le temps d'arriver à la portabilité

---------------
Topic de vente
n°2616251
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 26-12-2021 à 15:11:41  profilanswer

Petite question (peut-être pas forcément liée à SFR d'ailleurs, mais c'est sur le réseau SFR que porte mon problème)

Mon beau-père a un nouveau téléphone depuis Noël, un Nokia 105: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

C'est un téléphone basique, pas besoin d'internet etc. Son ancien téléphone, un Nokia C1-01, ne sonnait plus et était très usé mais c'est le même genre de téléphone.

On a mis sa carte sim et là, aucun réseau, alors qu'il en avait sur l'ancien téléphone. La carte sim fonctionne sur d'autres téléphones (plus récents).  

Une idée du pourquoi du comment? Merci :D

Message cité 1 fois
Message édité par hardt le 26-12-2021 à 15:48:59
n°2616254
electrocut
Posté le 26-12-2021 à 16:12:44  profilanswer

Effectivement étrange !

En regardant les caractéristiques, les 2 téléphones sont "2G Only", et sont bibande 900 + 1800 Mhz.
- Nokia C1-01 : https://www.gsmarena.com/nokia_c1_01-3365.php
- Nokia 105 (2019) : https://www.gsmarena.com/nokia_105_(2019)-9773.php

Donc si le premier capte, le 2ème devrait capter :heink:

n°2616255
matlu
Posté le 26-12-2021 à 16:20:49  profilanswer

hardt a écrit :

Petite question (peut-être pas forcément liée à SFR d'ailleurs, mais c'est sur le réseau SFR que porte mon problème)

Mon beau-père a un nouveau téléphone depuis Noël, un Nokia 105: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

C'est un téléphone basique, pas besoin d'internet etc. Son ancien téléphone, un Nokia C1-01, ne sonnait plus et était très usé mais c'est le même genre de téléphone.

On a mis sa carte sim et là, aucun réseau, alors qu'il en avait sur l'ancien téléphone. La carte sim fonctionne sur d'autres téléphones (plus récents).

Une idée du pourquoi du comment? Merci :D

Quelques commentaires Amazon mentionnent un faux contact au niveau de la carte Sim. Peut-être que le téléphone de ton père est affecté par ce problème.

n°2616257
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 26-12-2021 à 17:20:13  profilanswer

On a essayé de placer la carte sim sur les deux ports sim (je ne sais pas si on appelle ça comme ça), ni l'un ni l'autre ne marche (alors que ça marche très bien avec ma carte sim à moi...)

Bon de toute façon on va en boutique demain mais c'est quand même bizarre!

n°2616308
Velocesupe​r
Posté le 27-12-2021 à 11:09:25  profilanswer

aliquide a écrit :

La portabilité (Et donc coupure de Bouygues?) est faite quand on active la SIM via le site de RED, ou ça va couper tout seul?

Tout seul.

Quand la Sim Bouygues cessera de fonctionner, celle de Red devrait fonctionner (dans les deux heures suivantes).

NicCo a écrit :

Normalement tu reçois une date et un créneau pour la portabilité, ta carte SIM est normalement activée avant avec un numéro temporaire le temps d'arriver à la portabilité

Pas de numéro provisoire/temporaire, chez Red/SFR.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  606  607  608  609  610  611

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)