| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
MisterDams | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 18:57:39 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
hfr of the dead | content de mon forfait 20go/5€ mais puniase que je capte mal au bureau... je reçois tous les mails en retard... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
MisterDams |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
J'en ai profité aussi à ce moment là --------------- Music is the most high! |
yoyo778 |
faut etre sur le qui vive avec ces rapaces Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 14-01-2022 à 18:10:36 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ouais j'ai essayé de trouver une offre à 5€ avec un peu de data pour une pote, y'a pas grand chose hors "qui augmente dans un an" --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 18:40:51 ![]() ![]() |
patdu59000 |
Voir du côté de Sim+ |
Eneytihi Dihodaboldji | Ben là Red fait actuellement 5Go pour 5€. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Lermite |
|
Velocesuper |
Alors qu'en théorie, ça devrait être oui |
rfl |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 17-01-2022 à 23:56:27 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Chez red c'est systématiquement inclu il me semble --------------- Music is the most high! |
Nenes Do Not Disturb !! |
Message cité 2 fois Message édité par Nenes le 29-01-2022 à 15:00:57 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Pas de changement de sim en effet --------------- Music is the most high! |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Ca migre directement il me semble, pas forcément à date anniversaire. De mémoire ils te font un prorata sur les 2 forfaits, un peu comme si tu changeais d'opérateur. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 29-01-2022 à 15:19:52 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Nenes Do Not Disturb !! | Message édité par Nenes le 29-01-2022 à 15:21:22 |
Lermite |
|
Nenes Do Not Disturb !! | Merki |
Tuxerman12 |
|
Après ça fait longtemps que je n'ai pas changé de forfait de RED vers RED. Peut-être que cela a évolué. Par contre chez Free ils l'ont opposé à ma mère ce mois-ci. Elle a un abonnement à 0€ (car box Free) qu'elle a fait passé à 10€ pour avoir de la data pour ses 3 semaines de vacances. Elle a voulu revenir à 0€ ensuite mais ils ont dit non. C'est 3 mois minimum entre chaque changement d'abonnement Free Mobile, sans pouvoir lui dire où c'était indiqué dans l'offre qu'elle a signé. Du coup elle a dit ok, je me barre et mon abonnement Freebox que j'ai depuis 18 ans avec. Le pire ça reste ma soeur avec sa box SFR. Ils lui ont collé un numéro de fixe d'une société en liquidation judiciaire. Elle avait des appels de clients mécontents et des impôts.
Perso j'ai suis toujours sur mon forfait 200Go. En plus j'ai comparé les débits 4G avec mes abonnements Free et Bouygues. SFR Red les défonce à chaque fois (+200Mb/s à Toulouse et Angers, contre 60-80Mb/s pour les 2 autres sur le même mobile). Message édité par Psilocybe le 01-02-2022 à 18:41:34 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
mko | Mail reçu +3€ vs +20go données et passage 5G
Message édité par mko le 03-02-2022 à 10:55:30 --------------- Voyage et pensées photographiques |
compote pomme poire | Aviez-vous reçu une précédente augmentation fin novembre ? |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Juliano66 |
Mais on connait la combine : beaucoup d'abonnés ne regardent pas leur facture et laissent couler quand ils constatent qu'elle augmente de 3€, pensant que c'est à cause de communications hors forfait, etc. Message édité par Juliano66 le 07-02-2022 à 18:45:03 |
Azgor | Là-dessus on est d'accord |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour, pour mon forfait mobile red by sfr, j'ai bien réussi à annuler je pense l'augmentation des 3€ par mois en cliquant sur le lien en bas du courriel reçu et qui fonctionnait. J'ai même reçu un courriel de confirmation.
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 09-02-2022 à 11:14:07 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
La technique de la grenouille. Met une grenouille vivante dans un bouillon bien chaud. Elle sautera pour se barrer. Donc vaut mieux augmenter de +3€ tous les X mois/années pour arriver à tes 12€ que d'augmenter de 12€ d'un coup. Savoir cuisiner le client, c'est tout un métier : Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 09-02-2022 à 11:33:46 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |