| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
bluesnakes | Reprise du message précédent :
Message édité par bluesnakes le 18-02-2020 à 21:48:32 |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 21:48:12 ![]() ![]() |
bluesnakes | Tu n'es pas (encore |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | SFR et ses tarifs spéciaux pour pigeons. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Vas y, explique donc. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2020 à 11:37:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 11:37:23 ![]() ![]() |
bluesnakes |
Message édité par bluesnakes le 21-02-2020 à 12:02:10 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
MisterDams |
|
nicklamor | ou genre Binge Watching de séries style Picard ou autre contenu prime comme The Grand Tour et Basta! Ca se fait aussi sur Netflix. Et probablement pareil sur Disney+ quand dispo...
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 22-02-2020 à 11:51:54 |
sam410 |
MisterDams |
|
MisterDams |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 09:15:44 ![]()
Et on me facture justement les mois qui me restent pour cause de résiliation anticipée alors que tu peux en être dispensé si tu as un motif valable avec justificatifs (ce qui est mon cas). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2020 à 09:21:22 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 23:38:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 23:41:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 08:20:28 ![]()
|
Denio |
Bonne chance avec le pseudo service client de RED. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Velocesuper |
|
Spaune Cordialement | En lisant les derniers posts ça fait un peu flipper l'histoire, j'aurais du passer chez B&You ? |
Spaune Cordialement | Carte SIM recue aujourd'hui même |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
|
joware Restez zen | Salut !
|
MisterDams |
Le mieux c'est vraiment de tester, au pire tu retournes chez Bouygues si ça te va pas. Sauf si ton offre actuelle est déjà moins chère et/ou plus avantageuse que les prix actuels Bouygues (ex : B&You 5€ 20Go), ça coûte pas grand chose d'essayer, voire rien du tout. Les frais demandés seraient au maximum de 2*10€ de cartes sim (passage chez Prixtel puis retour chez Bouygues) Et encore, faut aussi calculer l'économie sur le nouveau forfait pendant le test : Y'a pire comme prise de risque. |
Velocesuper |
Il suffit de lire les commentaires ici : |
mko | Dites si je commande une nouveau forfait RED aujourd’hui est ce que je peux avoir la carte SIM d’ici vendredi ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |