| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
tchou@happy | Reprise du message précédent : Ça se fait rapidement ça ? Pour le moment ça marche toujours pas |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 16:20:03 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Pas faux et oui je crois que ça peut prendre 24h de souvenir.
|
Ariakan ❤️ | Moi ça a été très rapide. Il m'a répondu pendant que je dormais et c'était activé à mon réveil. --------------- Ariakan.com |
Velocesuper |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Et si tu forces la 2G, ça donne quoi niveau appels ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
DDT Few understand | J'avais pris une offre Red principalement pour un voyage aux USA, pas de problème.
--------------- click clack clunka thunk |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 19:31:39 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Ça ne devrait pas être un soucis avec un téléphone d'il y a moins de 5 ans.
--------------- click clack clunka thunk |
nicklamor |
|
vinz_uk80 | Pour xiaomi, il faut juste prendre une version globale pour être sûr d'avoir toutes les bandes en cas d'import. |
aclef68 |
Message cité 1 fois Message édité par aclef68 le 19-01-2020 à 08:48:29 |
vinz_uk80 |
aclef68 |
--------------- Fixe : Fibre Revolution à 10€/mois - Portable MI9 : Forfait 20Go à 5€/ mois - Salutations |
vinz_uk80 | OOps, j'avais pas vu qu'il s'agissait des USA, my bad. |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Salut,
--------------- Mes Feed-Back |
Azgor |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Merci pour ton retour, j'ai trouvé la page mais impossible d'y accéder malheureusement, j'ai le message suivant:
Message cité 1 fois Message édité par Sk4 le 20-01-2020 à 10:01:33 --------------- Mes Feed-Back |
bozoleclown | technique de pute chez RED-SFR ce mois ci Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 25-01-2020 à 20:57:09 |
Velocesuper |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
tchou@happy |
Je réponds tardivement, mais donc la carte sim a été changée. Franchement je comprends pas. Ça fonctionné très bien avant, tous les tel en SFR fonctionnent. Y a que très qui pose problème... Si je me met en mode 2g je peut appeler et recevoir des appels normalement. VOLTE a été active, mais ça ne marche toujours pas à mon domicile... Je ne sais plus quoi faire en fait, hormis résilier et aller ailleurs |
Velocesuper |
Et si tu changeais de smartphone ? |
tchou@happy |
pourquoi je changerai de tel alors qu'il marche très bien, et de partout sauf à 1km à la ronde de chez moi ? |
nicklamor | qqu'un a expérimenté RED à New York, en particulier qualité de connexion en datas? je vise leur forfait 17€ |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 12-02-2020 à 22:44:40 |
nicklamor | Quand même aujourd'hui parler de Huawei ou Xiaomi en les classant "exotiques" Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 13-02-2020 à 10:52:20 |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
Et si tu souhaites seulement râler, préfère Facebook ou Twitter Message édité par Velocesuper le 16-02-2020 à 00:41:01 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2020 à 11:21:58 ![]() Pas Red pour ma part mais SFR, et aux Pays-Bas j'avais bien la 4G |
Velocesuper | Forfait mobile appels / SMS / MMS Illimités + 100Go de DATA en France et 8Go en UE (Sans condition de durée / engagement) |
MacKaloey |
Message édité par MacKaloey le 18-02-2020 à 12:59:06 |
bluesnakes |
Message édité par bluesnakes le 18-02-2020 à 21:48:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |