| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent : --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 01:07:06 ![]() ![]() |
thony94 | Tu as regardé dans les paramètres de ton téléphone ? Tu dois avoir une option pour autoriser les appels 4G Message édité par thony94 le 10-05-2020 à 15:43:58 |
Velocesuper |
|
MisterDams |
|
MisterDams |
|
MisterDams |
Message édité par MisterDams le 10-05-2020 à 20:26:58 |
Trouveur |
|
joware Restez zen |
|
mko | Hello savez vous si il est possible de souscrire à un forfait mobile red en boutique SFR et partir avec la carte SIM immédiatement ? Message édité par mko le 12-05-2020 à 08:53:04 --------------- Voyage et pensées photographiques |
aioka | Retour pour 3 jours de l'offre illimitée 100Go à 12 euros (à vie) chez RED |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 19:41:37 ![]() ![]() |
drouvre ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par drouvre le 17-05-2020 à 15:08:05 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
reset.smith |
Comment ça "a vie" ? c'est marqué nul part ça ! Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 17-05-2020 à 15:10:31 |
Velocesuper |
|
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Velocesuper |
|
capitainc |
|
drouvre ♫ |
Velocesuper |
|
thony94 | Oui 50go pour 4,99€ ici aussi |
Velocesuper |
|
drouvre ♫ | Bon ça répond pas du tout chez RED, pas de son pas d’image depuis dimanche Oo --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Velocesuper |
|
drouvre ♫ |
drouvre ♫ |
J@Ck |
companyman | Salut,
--------------- mon feed-back |
Velocesuper | Regarder dans l'historique des appels, si ce numéro a bien été appelé. Si c'est le cas, bon courage... Faudra demander un geste commercial en faisant les yeux doux. 2h, c'est étrange. Normalement, ça coupe au bout de 3h chez Red. Je te conseille de lui activer l'option pour éviter le numéro surtaxé. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 24-05-2020 à 14:32:53 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
companyman |
MisterDams |
Si ça capte pas trop mal en général, aucun risque lourd à activer l'option. |
companyman |
Velocesuper |
Au contraire, j'ai l'impression que Red va te rembourser. |
companyman |
Message édité par companyman le 25-05-2020 à 22:46:28 --------------- mon feed-back |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gros minet |
Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 06-06-2020 à 14:54:25 |
Velocesuper |
gros minet |
Oui mail Red avec mon nom, le pays et l'os de connexion, et le choix entre c'est moi ou c'est pas moi avec un lien pour réinitialiser le mdp. Message édité par gros minet le 06-06-2020 à 15:08:46 |
Velocesuper | Bons réflexes. Tu peux regarder si la paiement via facture Red sont désactivés. Le risque, c'est le clonage de ta carte Sim. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |