| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 14:49:36 ![]() ![]() |
ginie | depuis 2006 |
Gg67500 | Forfait 5Go 4G+ a 12e par mois --------------- halte là on ne passe pas ! |
patdu59000 |
Non |
Gg67500 | Bof de toute je ne veux pas allez ailleurs --------------- halte là on ne passe pas ! |
patdu59000 |
Passe sur un forfait Red |
Gg67500 | J'arrive au même tarif (option TV SFR) et j'ai aucunement besoin de 100 ou 60Go --------------- halte là on ne passe pas ! |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 20:51:30 ![]() ![]() |
exeral | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par exeral le 17-12-2019 à 17:44:38 |
Seb |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 00:41:19 ![]()
|
Velocesuper |
|
aclef68 |
--------------- Fixe : Fibre Revolution à 10€/mois - Portable MI9 : Forfait 20Go à 5€/ mois - Salutations |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Bonjour
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
MisterDams |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 24-12-2019 à 13:44:29 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
REDONI |
Tu t'en fous, tu fais un courrier avec une signature scannée ou une portabilité. J'ai fait une portabilité de mon père vers une ligne à mon nom lors de son décès. --------------- Feedback Achat Vente |
MisterDams |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
MisterDams |
|
REDONI |
Mon père et moi avons un prénom en commun. --------------- Feedback Achat Vente |
MisterDams |
|
REDONI |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 28-12-2019 à 09:56:53 |
Velocesuper |
|
Ariakan ❤️ | Si ta 4G est à fond chez toi, t'as essayé d'activer VoLTE ? (il faut passer par le service client pour qu'ils l'activent de leur côté + l'activer sur ton tel si il est compatible) Les appels passeront alors par la 4G. Message édité par Ariakan le 08-01-2020 à 16:09:36 --------------- Ariakan.com |
tchou@happy | Le conseillers la dit qu'il devait l'activer l'option appel 4g et wifi . Ça se fait rapidement ça ? Pour le moment ça marche toujours pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |