| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
Trouveur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 07:43:01 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 30-07-2018 à 08:36:17 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Velocesuper |
|
boulgakov |
Mais dans l'Union Européenne c'est utile et gratuit, voilà pourquoi elle était activée... Pas bête le coup de la SIM, j'y penserai si jamais je me fait avoir encore une fois. Mais la leçon a porté, je pense que je n'oublierai pas de vérifier l'itinérance en montant dans l'avion, la prochaine fois. |
lil' jo | Ou juste ce mettre en mode avion. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Azgor |
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 30-07-2018 à 13:18:34 |
Andorria |
|
Velocesuper | Nouvelle version d'SFR Presse sur le Play |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 18:32:26 ![]() ![]() |
thony94 | Toujours pas les éditions locales... |
Velocesuper | Le bilan des sites 4G mis en service en métropole s’établit comme suit : Orange (16 381 sites, + 395 en juillet) En détail pour SFR : LTE 800 : +311 Soit 1253 antennes 4G supplémentaires sur le mois de juillet. https://www.anfr.fr/gestion-des-fre [...] e-anfr-19/ Message édité par Velocesuper le 02-08-2018 à 12:14:50 |
speed031 | Edit : Mauvais topac Message édité par speed031 le 02-08-2018 à 15:04:15 --------------- Kurtz |
patdu59000 | |
Velocesuper |
Tu as un lien en FP. 24/07/2018 - 11:30 SFR, leader du très haut débit, poursuit ses déploiements et expérimente des débits toujours plus élevés avec du FTTH 10 Gbits/s
11 nouvelles communes ouvertes en 4G+ jusqu'à 300 Mbit/s SFR mènera de prochaines expérimentations 5G à Toulouse et Nantes 97% de la population est couverte en 4G avec 347 nouvelles communes déployées et 333 communes ouvertes en 4G+ Au mois de juin 2018, SFR a poursuivi l'extension de son réseau 4G/4G+ et reste selon l'ANFR, l'opérateur disposant du plus grand nombre d'antennes 4G en service en France (31 365 antennes). 11 nouvelles communes ouvertes en 4G+ jusqu'à 300 Mbit/s SFR poursuit ses investissements pour apporter à ses clients la 4G+ jusqu'à 300 Mbit/s qui offre un débit maximum théorique 3 fois supérieur à celui de la 4G. Déjà ouverte dans plus de 950 communes (de plus de 2 000 habitants), cette technologie est désormais disponible à Meyzieu (69) et Loos (59) (Voir listes en pièce jointe). SFR mènera ses prochaines expérimentations 5G à Toulouse et Nantes En parallèle, SFR prépare déjà activement l’arrivée de la 5G, prochaine génération du Très Haut Débit mobile en France. http://www.sfr.com/presse/communiq [...] jours-plus |
patdu59000 |
Velocesuper |
|
Andorria |
|
patdu59000 | Merci pour vos réponses claires |
benou666 | --------------- Topic Achat/Vente |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Chez sfr oui, chez red je ne crois pas que ça soit possible par contre. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Non, pas de multisim chez RED. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Ok merci de la confirmation et pour votre rapidité |
Velocesuper |
|
moua Full wormage |
Message édité par moua le 03-08-2018 à 10:53:03 |
moua Full wormage | Sinon, mise à jour de l’app RED,
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Ha ok c'est un concept. SFR n'améliore pas son réseau pour nous permettre de profiter de nos vacances ! |
REDONI | Si ça peut te rassurer l'antenne à côté de mon bureau a déconné pendant un mois : appels coupés et impossible d'aller sur les Internets --------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
|
ginie |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Si ils pouvaient fibrer les 10 numéros ratés de mon avenue, ça m'arrangerai |
patdu59000 | |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ils ont plusieurs dates en fonction de la tranche d'activation --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
patdu59000 | Merci
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | J'ai envie de répondre non |
patdu59000 | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |