| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Reprise du message précédent : --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 12:10:06 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | red fait le 15+45go à 15€ |
sebnec PC Engine, what else ? | Salut, j'ai eu droit à cette pop-up très envahissante sous Android tout à l'heure. Et pas de possibilité de connaître sa source en restant appuyé dessus. Une idée de quelle appli ça viendrait ? J'ai désactivé toutes les notifs sauf celles de SFR Répondeur +. Merci d'avance.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 17-07-2018 à 14:07:31 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Le message de la pub colle tellement bien avec la situation !
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Je l'ai eu aussi mais squeezé aussi sec, jamais revenu ! |
MisterDams |
Mais si t'as que le Répondeur+, c'est que ça doit être ça. |
sebnec PC Engine, what else ? | J'ai désactivé mes notifs sur toutes mes applis SFR (ainsi que Services SFR, un truc de ce genre), on verra bien. L'assistance via Twitter m'a recontacté, je verrai avec eux demain. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ? | Tout est désactivé chez moi de ce côté-là, pas de souci. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 09:44:52 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
electrocut | Toujours fonctionnelle sur mon Nexus 5X. À te lire, j'ai peur de me déloguer |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Peut être parce que je me suis déjà logué une fois sur la nouvelle version, et ça a pété un truc |
MisterDams |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Balance ton cache |
REDONI | L'APK ne fonctionne pas chez moi non plus : impossible de se logguer. --------------- Feedback Achat Vente |
electrocut |
|
Seb |
Phroby | D'après certains, la 3G serait laissée à l'abandon par certains opérateurs (?) |
MisterDams |
Mais galère à mon avis. |
Phroby |
Theodore |
|
MisterDams |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 11:11:08 ![]() |
MisterDams |
|
Theodore |
cedschmurz-44 |
--------------- ma collection retour vers le futur |
drouvre ♫ | Bonjour à tous,
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Azgor |
|
Andorria |
|
Azgor | Ah ouais carrément ! Ce serait cool. Merci du tuyau, je la télécharge de suite. Je vous tiendrai au jus |
clovis86 LIfe is hard and so am I | 3 mois de coyote offert si vous appelez le service client et demandez des infos |
Seb |
Trouveur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |