| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
patdu59000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 19:26:25 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Quand j'étais chez Red, on pouvait à l'époque, chez Bouygues on peut toujours et chez Orange... Ben la seule fois où j'y suis allé, c'était déjà en début de mois. D'ailleurs, en début de mois c'est souvent le 2. Pas le premier, date qui sert à finir le forfait, vu que sinon, ça serait compliqué entre le 30 et le 31. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 04-08-2018 à 20:38:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
patdu59000 |
Chez Free, c'est selon la date d'activation de la carte sim |
patdu59000 |
Merci |
patdu59000 | Hello
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
patdu59000 | merci |
REDONI | Le mieux en s'approchant de la limite fatidique est de mettre un blocage des données. --------------- Feedback Achat Vente |
patdu59000 | Oui. Le débit réduit c'est quand même mieux |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 21:04:12 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
ginie | c'est à quel endroit ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Sauzon (56) --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
yooolo Come what may | Hello ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | A part les rappeler ou les contacter via Twitter, y a pas 40 solutions --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Velocesuper |
|
spacemaster2 ✌ | Pas mal la promo 60Go pour 15€ par mois Message cité 2 fois Message édité par spacemaster2 le 13-08-2018 à 19:38:22 |
patdu59000 | Ça fait quelques temps qu'il existe |
spacemaster2 ✌ | Ah bon,moi j'était plutôt content de mon Red 10€/30go maintenant je vais avoir plus de marge data avec les 15€/60go ,et a ce prix ni Bouygues ni Orange ne propose cette offre |
Velocesuper |
Sur le topic Bouygues de nombreux utilisateurs ont plus de débits en 3G qu'en 4G Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 14-08-2018 à 18:46:49 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
La campagne, même orange ne s'en sort pas là où d'autres oui (je parle en connaissance --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Andorria |
+1 SFR/BT largement en avance à la campagne grâce à Crozon, de la 4G/4G+ là où il n'y que de la 3G/2G chez Orange. |
REDONI | +1 --------------- Feedback Achat Vente |
drouvre ♫ |
patdu59000 | Ils devraient le pérenniser |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Quand on voit la "promo" sur le 30go qui est repoussé depuis le mois de juin (je ne sais pas quand elle a commencé), ça ne m'étonnerait pas que le 60go reste. |
spacemaster2 ✌ | Tout dépend du nombre de personnes qui vont souscrire a cette offre et la consommation data je pense. |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Hello, en voyage en Islande, pas moyen d'avoir de la 4g chez sfr en roaming sur mon Sony XA2 ... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu as testé ta puce sur son téléphone ? Si ça fonctionne, ça viendrait d'un réglage du tien : regarde du côté "itinérance" (et surtout que ton forfait te permet internet sans hors forfait). --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Trouveur |
|
Velocesuper |
Sinon, j'avais eu de problème similaire avec un Sony Xperia S... Le Note 2 fonctionnait sans problème. Plus jamais Sony en smartphone |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Trouveur |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 16-08-2018 à 19:27:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |