| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 13:13:56 ![]() ![]() |
Velocesuper | Désactive l'option Voyage Simple et très efficace ! |
Velocesuper | Non, ça coupe le réseau, si pas en France. Je disais ça pour arrêter l'hémorragie... Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 09-04-2018 à 13:32:34 |
ouioui92612_benchmark |
|
moua Full wormage | Pour le boost : désactive l’option, attends et réactive la.
Message cité 1 fois Message édité par moua le 09-04-2018 à 13:57:12 |
AeN0 \o/ | Penser aussi aux réseaux piège à touriste sur les ferrys qui sont des réseaux maritimes et donc hors forfait direct. |
ouioui92612_benchmark | Merci à tous
|
moua Full wormage |
|
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 23:14:26 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
moua Full wormage | Bah ça donne un peu plus de 7€/mois pour un forfait « premium ».
|
MisterDams |
|
MisterDams |
|
MisterDams |
|
Trouveur |
|
Trouveur |
|
gysmo_15 | Ah plus qu'intéressant comme offre ! Comme je ne suis absolument pas l'actualité des forfaits, j'avais loupé ça.
Message cité 2 fois Message édité par gysmo_15 le 11-04-2018 à 12:45:42 |
Trouveur |
|
Velocesuper |
Va à la concurrence et reviens plus tard. |
Trouveur |
|
MisterDams |
|
MisterDams |
Après perso je m'en fout. Par contre j'aimerais bien savoir si il est possible d'avoir la VoLTE sur RED même en l'achetant ailleurs, apparemment ça serait possible sur les modèles récents... |
Velocesuper |
|
Andorria |
|
Velocesuper |
rokhlan | Vous aussi dans votre appli « RED et moi » il vous met 100 Mo au lieu de 100 Go ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Tu as passé ta date de raz ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
moua Full wormage |
rockbottom |
rokhlan | C'est bien l'option boost à 2 €.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Message cité 1 fois Message édité par Sk4 le 14-04-2018 à 19:36:56 --------------- Mes Feed-Back |
rokhlan | J'ai demandé par le chat et ils m'ont répondu qu'ils allaient me rembourser cette facturation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |