|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2018 à 19:44:13 ![]() ![]() |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
lakai |
|
Profil supprimé | tu es certain d'avoir la ps4 ? Comment ? |
Profil supprimé | Ah okay, donc techniquement je suis forcément dedans ? (dsl je fais le relou mais je crois moyen au trucs gratos) |
Profil supprimé | L'envoi de la preuve de réception ? ... Mouais |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2018 à 22:28:49 ![]() ![]() |
lakai | Le bon coin, prise hdmi arrachée... |
lakai |
mehdy75 | Vu le XZ2 dans la boutique bouygues à Italie 2 : magnifique.
|
Profil supprimé |
mum1989 |
Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 02-04-2018 à 13:51:21 |
Profil supprimé |
|
mehdy75 |
|
Profil supprimé | Sérieusement j'irai bien maintenant si je suis certain qu'il est bien en vente, je ne trouve aucun moyen d'appeler... fait suer... |
Profil supprimé | Si j'ai trouvé, ils l'ont bien en stock mais n'ont pas le droit de le vendre avant le 6 |
aster Chaotic Neutral | http://www.frandroid.com/marques/s [...] de-la-main |
ragefan |
--------------- Member since 2000 ! |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Je viens de recevoir le mail de la Fnac m'annonçant la dispo de mon XZ2. Je vais le chercher ce soir en sortant du taf |
Profil supprimé | J'ai repris un chez Boulanger je vais le chercher vers 15h |
lakai | Xz2c reçu... Message cité 1 fois Message édité par lakai le 06-04-2018 à 14:41:06 |
Timams |
|
Profil supprimé | Polycarbonate, c'est certain. Après ça semble d'excellente qualité donc certainement résistant au rayures (ce n'est pas du tout comme le Xcompact par exemple). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2018 à 17:37:09 |
mehdy75 | Il chauffe pas trop en grosse utilisation ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
lakai | Tu ne peux mettre une deuxième sim qu'en retirant la micro sd...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |