Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  576  577  578  579  580  581
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2334598
rokhlan
Posté le 14-04-2018 à 19:55:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai demandé par le chat et ils m'ont répondu qu'ils allaient me rembourser cette facturation.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2018 à 19:55:20  profilanswer
 

n°2334759
crash-test
Posté le 15-04-2018 à 18:24:45  profilanswer
 


Salut,
 
Vous avez des infos au sujet de l'e-sim et l'Apple Watch series 3 avec les Forfaits  RED ??
 
L'exclusivité de l'e-sim avec Orange/Sosh et je pense fini ??
 
Merci.

n°2334762
thony94
Posté le 15-04-2018 à 18:36:00  profilanswer
 

Rien du coté de chez SFR, aucune com' officielle pour le moment.
Bouygues a clairement dit non, peut-on lire sur plusieurs sites/blog.

n°2334764
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-04-2018 à 18:53:04  profilanswer
 

Y'a eu une conférence SFR récemment et un dirigeant interrogé sur ce sujet a dit qu'ils y réfléchissaient mais on ne sentait pas une grosse conviction dans sa réponse.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2334943
noaa
Posté le 16-04-2018 à 15:56:46  profilanswer
 

Sk4 a écrit :


Oui, je suis dans le même cas facture, de 14€ à la place de 7€... avec une recharge de 100mo à 2€ sachant que j'ai utilisé 16go sur les 30 du forfait...


 
Il y a eu le même souci pour plusieurs personnes l'été dernier, la régularisation a bien été faite sur la facture du mois suivant (d'ailleurs pour ma part, au lieu de me prélever 6€ pour me rembourser les 4€ prélevés en trop, ils m'ont sorti une facture à 0€ :o)

n°2334967
crash-test
Posté le 16-04-2018 à 18:07:46  profilanswer
 


@ thony94 et mini-mousaille, merci pour votre réponse !!
 

n°2335058
moua
Full wormage
Posté le 17-04-2018 à 07:48:15  profilanswer
 

Pour l’e-sim :
 
En soit c’est une bonne idée mais il faut que son utilisation soit ouverte.
 
Si pour l’apple watch c’est comme sur l’iPad,
Ça revient aux opérateurs qui l’utilisent à reverser une taxe au constructeur.

n°2335324
boulgakov
Posté le 18-04-2018 à 11:26:06  profilanswer
 

Premier mois de facturation de l'offre showroomprive à 5 € / 30 Go -> facture de 10 €. Normal, c'est RED [:klem3i1].
 
Sur le chat, le conseiller a immédiatement admis que c'est anormal et a "remonté l'anomalie à la cellule en charge de son traitement". Affaire à suivre...

n°2335374
Velocesupe​r
Posté le 18-04-2018 à 13:57:14  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

Premier mois de facturation de l'offre showroomprive à 5 € / 30 Go -> facture de 10 €. Normal, c'est RED [:klem3i1].

 

Sur le chat, le conseiller a immédiatement admis que c'est anormal et a "remonté l'anomalie à la cellule en charge de son traitement". Affaire à suivre...


Ça arrive, mais ils corrigent leur erreur assez rapidement et tu peux parfois demander un geste commercial  ;)

n°2335381
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 18-04-2018 à 14:25:46  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

Premier mois de facturation de l'offre showroomprive à 5 € / 30 Go -> facture de 10 €. Normal, c'est RED [:klem3i1].
 
Sur le chat, le conseiller a immédiatement admis que c'est anormal et a "remonté l'anomalie à la cellule en charge de son traitement". Affaire à suivre...


Idem, je suis à 5€/mois + option boost 100Go à 2€/mois, soit un total de 7€/mois.
Ma facture qui vient de tomber est à 14€, dont la présence de l’option « Recharge Internet 100Mo » que je n’ai jamais demandé... l’aventure SFR commence bien...

Message cité 2 fois
Message édité par Blue Giant le 19-04-2018 à 00:26:21

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le 18-04-2018 à 14:25:46  profilanswer
 

n°2335439
noaa
Posté le 18-04-2018 à 16:20:40  profilanswer
 

Ne vous plaignez pas, comme je l'ai dit plus haut, j'ai eu le même souci et ça m'a fait économiser 6€ :o

n°2335578
mika123
Posté le 19-04-2018 à 07:19:42  profilanswer
 

Et niveau couverture 4G et appel ca donne quoi sfr ? Un moment que j’y ai pas mis les pieds et mon offre sosh a 9,90 prend fin bientot donc je te me tate :o

n°2335590
vinz_uk80
Posté le 19-04-2018 à 08:17:46  profilanswer
 

Jamais rencontré de soucis en appels depuis 6 mois.  
En 4G, c'est plutôt pas mal, meilleur que Free et B&YOU chez qui j'étais avant.  
Pour 5€/ mois à vie, un super deal. Surtout que depuis 6 mois, j'ai juste payé les 10€ d'ouverture, le parrainage a fait le reste ;)

n°2335592
MisterDams
Posté le 19-04-2018 à 08:32:51  profilanswer
 

mika123 a écrit :

Et niveau couverture 4G et appel ca donne quoi sfr ? Un moment que j’y ai pas mis les pieds et mon offre sosh a 9,90 prend fin bientot donc je te me tate :o


Dans l'ensemble, j'étais un peu mieux chez Bouygues, au bureau je suis bien  mieux chez SFR, chez moi ça se vaut... Faut essayer, chacun son usage, puis le prix peut justifier une différence de qualité, dans une certaine mesure.

n°2335613
Seb
Posté le 19-04-2018 à 09:35:48  profilanswer
 

Retour après 4 - 5 mois chez SFR. Le réseau en 3g est poussif. La data c'est pas ça dessus. Sur la 4G quand on l'a ça marche presque comme Orange à un détail prêt le débit qui plafonné rapidement à 10mbits. Ça ne se ressent pas sur les vidéos internet jeux mais en téléchargement oui.
En ce qui concerne la couverture ça passe mal dans certains bâtiments alors que Bouygues et Orange no problème et inversement :). La couverture est quand même moins bonne qu'Orange.
Et je viens de déménager.. quasi plus SFR. Ça c'est ballot car c'est le seul opérateur capté au taf :)


---------------
http://www.puces3d.com
n°2335641
mika123
Posté le 19-04-2018 à 10:45:37  profilanswer
 

Merci pour vos retours je crois que j’ai pas grand chose a perdre de tester.

n°2335644
vinz_uk80
Posté le 19-04-2018 à 10:53:35  profilanswer
 

Vu le prix, et vu que c'est sans engagement, au pire, dans 1 mois tu rechanges ;)

n°2335843
moua
Full wormage
Posté le 20-04-2018 à 06:49:17  profilanswer
 

Oui elle « lait » ;) compatible
Certains éléments sécurisés peuvent être dans la sim.

n°2335975
mxpx
----
Posté le 20-04-2018 à 15:25:22  profilanswer
 

Hello ici.
 
 
 
Le fait d'avoir une panne d'antenne depuis 4 mois sur mon domicile est-il un motif de résil sans frais (internet ne fonctionne presque pas, panne confirmé sur l'antenne qui couvre mon domicile depuis janvier). ? Je ne trouve plus l'info dans les cgu (alors que cela s'y trouvais il y a quelques années).
 
 
 
Bonne journée.

n°2336025
MisterDams
Posté le 20-04-2018 à 19:48:32  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Hello ici.

  

Le fait d'avoir une panne d'antenne depuis 4 mois sur mon domicile est-il un motif de résil sans frais (internet ne fonctionne presque pas, panne confirmé sur l'antenne qui couvre mon domicile depuis janvier). ? Je ne trouve plus l'info dans les cgu (alors que cela s'y trouvais il y a quelques années).

  

Bonne journée.


Vu la durée je pense que oui, faut écrire au service en charge des médiations pour ce genre de choses non ?

n°2336086
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 21-04-2018 à 09:32:02  profilanswer
 

Panne d'antenne, c'est-à-dire ?


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2336159
mxpx
----
Posté le 21-04-2018 à 15:05:39  profilanswer
 

Panne d'internet.

n°2336248
ginie
Posté le 22-04-2018 à 07:15:34  profilanswer
 

C'est à quel endroit ?

n°2336259
mxpx
----
Posté le 22-04-2018 à 08:57:52  profilanswer
 
n°2336358
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-04-2018 à 20:10:52  profilanswer
 

d'Internet fixe ? :??: C'est pas clair


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2336573
ginie
Posté le 23-04-2018 à 20:12:04  profilanswer
 


ça m'aide énormément.

n°2336574
Andorria
Posté le 23-04-2018 à 20:13:04  profilanswer
 

ginie a écrit :


ça m'aide énormément.


 
Bah la maison quoi :o

n°2336638
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 24-04-2018 à 08:03:01  profilanswer
 

Dites j'ai résilié un forfait SFR Business en fin d'année dernière, et j'ai reçu ma facture de clôture début janvier.
 
Et là on est le 24 avril, SFR vient de me prélever 30 € TTC pour "Régularisation frais forfaitaire de résiliation" alors que je n'étais bien sûr plus engagé.
 
C'est courant ce genre de blague ? Je dois me préparer à affronter le service client qui va me raconter n'importe quoi ?


---------------
Mario Kart for Ever
n°2336717
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-04-2018 à 11:48:04  profilanswer
 

Toujours bloquer les prélèvements avec SFR en cas de départs
..


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2336732
AeN0
\o/
Posté le 24-04-2018 à 12:39:07  profilanswer
 

Meilleur moyen de se retrouver ficher Preventel aussi. Après c'est beaucoup plus chiant d'ouvrir une ligne (voir refus) : caution, documents, etc.
 
Et attention, il est en SFR Pro, ça veut dire que certaines lois comme Chatel ne s'appliquent pas ....

n°2336757
Velocesupe​r
Posté le 24-04-2018 à 14:04:01  profilanswer
 

Pas de Preventel si la somme est inférieure à 30€.
Et il y a toujours moyen d'aller chez Free Mobile  [:cosmoschtroumpf]

n°2336803
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 24-04-2018 à 16:55:48  profilanswer
 

Je suis en train d'appeler le SAV là. Ça me rend tellement dingue de recevoir une facture comme ça plus de 3 mois après avoir reçu la facture de clôture, ils doutent vraiment de rien.
 
Edit : Alors j'ai eu en ligne un gars entre temps, en fait "article 10.4.1" des conditions générales de vente de SFR (soi-disant, il va falloir que je vérifier), toute résiliation, même après la période d'engagement, donne lieu à des frais de résiliations de 30 € TTC. Le gars en ligne me dit que depuis janvier ils envoient les factures pour toutes les résiliations 2017. Cet opérateur ne cessera jamais de m'étonner !  [:eleonor]
 
Re-edit : alors en fait c'est l'article 10.1.4 le gars s'est trompé en plus :  
 

Citation :

10.1.4  En  complément  de  toute  stipulation  applicbal
e  du  Contrat,  la  résiliation  
de toute Ligne mobile soumise à une Période Minimale
 d’Engagement fera l’objet  
de frais forfaitaires d’un montant de vingt-cinq (25
) euros HT.


 
https://static.s-sfr.fr/media/cps_v [...] v20172.pdf
 
 [:manust]


Message édité par Zboss le 24-04-2018 à 17:06:56

---------------
Mario Kart for Ever
n°2336812
mxpx
----
Posté le 24-04-2018 à 17:35:49  profilanswer
 

Pour en revenir à mon problème. C'est donc une panne d'internet sur mobile, j'ai un debit soit minable, soit nul, a mon domicile. Le st me confirme une panne sur l'antenne couvrant mon domicile depuis janvier.
 
Je sais qu'avant, si une panne du fait de SFR durait plus de 2 mois, on pouvait résilier sans frais, c'était indiqué dans les CGU ou CGV, mais ca ne semble plus le cas apres consultation des dernieres CGU /V.
 
Si quelqun en sait un peut plus  ;)

n°2336852
ginie
Posté le 24-04-2018 à 20:47:23  profilanswer
 

Ah je pensais que tu voulais des infos techniques sur la panne.
En fait tu veux juste te tirer.

n°2336865
mxpx
----
Posté le 24-04-2018 à 22:33:28  profilanswer
 

ouep.
 
Parcque Deja 4 mois avec internet qui ne fonctionne pas chez moi alors que j'ai justement pris se forfait pour remplacer ma connexion filaire quand je peux pas l'utiliser car merdique, voila quoi ;).

n°2336870
Velocesupe​r
Posté le 24-04-2018 à 22:44:42  profilanswer
 

Ouaip, sauf que ginie attend que tu lui donnes tes coordonnées GPS afin de te dire s'il y a de la maintenance sur ton secteur et peut-être la date de retour à l'état normal (ou mieux qu'avant).

n°2336878
mxpx
----
Posté le 25-04-2018 à 00:17:14  profilanswer
 

Le st m'a déja informé,  il y a une panne sur l'antenne de mon secteur et ne m'on pas donné de date prévisionnelle, ce qui indique que cela va etre long voir très long ^^.
je suis un ancien tech SFR. Mais si ginie m'autorise, je peux t"envoyer un mp ;)

n°2336891
ginie
Posté le 25-04-2018 à 07:36:44  profilanswer
 

Si tu as les infos c'est bon hein.
Je m'étonne surtout d'une panne si longue.

n°2337050
mxpx
----
Posté le 25-04-2018 à 17:02:44  profilanswer
 

De ce que je voyais quand j'y travaillais, ca me choque pas plus que ca^^.
 
Sinon, pour la question de la résil, ca passe en sans frais ou pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  576  577  578  579  580  581

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR