Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  576  577  578  579  580  581
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2315482
MisterDams
Posté le 19-01-2018 à 08:33:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Andorria a écrit :

Je ne vois pas ce qui peut l'en empêcher... Il faut que ce soit un forfait mobile, pas le sien forcément...
De toute manière, comment tu veux que SFR te dise "ah non c'est pas ton forfait mobile principal on te refuse l'offre family" ? C'est pas possible.


Il leur faut un mobile principal, après peu importe ce qu'il représente vraiment chez toi j'imagine ?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2018 à 08:33:55  profilanswer
 

n°2315485
Andorria
Posté le 19-01-2018 à 08:40:17  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Il leur faut un mobile principal, après peu importe ce qu'il représente vraiment chez toi j'imagine ?


 
voilà ;)

n°2315512
companyman
Posté le 19-01-2018 à 10:06:12  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Il leur faut un mobile principal, après peu importe ce qu'il représente vraiment chez toi j'imagine ?


OK, j'avais mal compris le deal, je pensais qu'il suffisait d'avoir une ligne fixe chez eux pour bénéficier de l'offre Family.
En réalité, il faut aussi un forfait Power en tant que ligne mobile principale.
 

Citation :

Vous devez constituer un groupe Multi-Packs composé d'une offre Box de SFR (ADSL ou Fibre) souscrite avec engagement à partir du 09/06/2015 et d'une ligne mobile principale Power (ou plus) et d'une à trois ligne(s) mobile(s) Starter, souscrites après le 26/04/2016 (hors Starter 3 Go et RED by SFR).


 
Du coup intérêt moyen pour moi, sauf pendant la 1ère année :  
- économie de 2x2 €/mois pendant 12 mois, mais surcoût de 2x3 € ensuite lorsque les forfaits repassent à 5 €/mois
- économie de 5€/mois par rapport à mon forfait actuel pendant 12 mois si je profite de l'offre Power 50 Go, mais surcoût de 10€/mois ensuite
 
En résumé, les 100 € que j'économise en m'engageant la 1ère année seraient bouffés après les 6 mois suivants.
Ils font vraiment tout pour qu'on ne reste pas chez eux au-delà de la période d'engagement...


---------------
mon feed-back
n°2315616
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-01-2018 à 19:33:31  profilanswer
 

J'ai mis pour la première fois ma SIM SFR (forfait RED 30 Go) dans mon Galaxy S7 et l'application RED s'est installée toute seule... C'est possible ça ?  :heink:

 

Sinon, avec mon Galaxy S7, je monte à 95 Mbps sur Speedtest, petite icône 4G+ visible. Ça pootre.  :sol: Je suis déjà 5G Ready. :o

 

Dire que ça fait 1 an et demi que j'ai un S7 et que c'est la première fois que j'y insère ma SIM dedans.  [:tinostar] Je me disais bien que mes débits rencontrés avec mon Moto X 2014 étaient corrects sans plus (~25/30 Mbps). C'était sans compter que le S7 a une puce réseau supérieure au Moto X.  :whistle:

 

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 19-01-2018 à 19:34:48

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2315630
MisterDams
Posté le 19-01-2018 à 20:36:33  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

J'ai mis pour la première fois ma SIM SFR (forfait RED 30 Go) dans mon Galaxy S7 et l'application RED s'est installée toute seule... C'est possible ça ? :heink:


Euh moi j'ai la boite à outils SFR qui propose la sauvegarde des contacts SIM (coucou les années 2000) mais pas d'application RED (Nexus 5X en Oreo 8.1)

n°2315638
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 19-01-2018 à 21:33:51  profilanswer
 

bertty a écrit :


J'ai demandé une première fois de basculer sur le showroomprive à 5 euros : raté  
J'ai répliqué qu'alors j'allais partir pour le Bouygues 20 Go à 4 euros (j'ai bien détaillé le truc pour montrer que je savais de quoi je parlais) et que du coup je réclamais une réduc de 5 euros sur mon forfait actuel
Et la bingo mais ils ont mis 48h a me répondre (tout s'est fait par le chat de l'appli RED), EDIT : mon forfait actuel 20 Go passe donc à 3,99 euros précisément (même prix que le Bouygues en fait)


 
Tu as quelque chose qui indique cette réduction dans tes options ?
Pour ma part, bien qu'ils m'aient fait la même offre qu'à toi, je n'ai rien vu changer (et je ne le vois pas sur ma facture vu que j'ai deux mois offerts suite à un parrainage)


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°2315682
companyman
Posté le 20-01-2018 à 11:54:57  profilanswer
 

Des retours sur le forfait à 15 € "international" chez Red ?
Je cherche un remplaçant à mon forfait Free mobile qui va repasser à 19,99 € (vu que je n'ai plus ma box chez eux) ; mais étant donné que je pars une semaines à NY prochainement, je voudrais pouvoir appeler / SMS / faire un peu de data sur place... chez SFR il faut taper dans le haut de gamme, alors que l'offre Red à 15 € inclut apparemment les USA.
Cela dit j'ai trouvé pas mal de témoignages qui parlaient de "hors forfait" alors que la destination était incluse dans le forfait, d'où mon hésitation...


---------------
mon feed-back
n°2315689
MisterDams
Posté le 20-01-2018 à 12:59:30  profilanswer
 

companyman a écrit :

Des retours sur le forfait à 15 € "international" chez Red ?
Je cherche un remplaçant à mon forfait Free mobile qui va repasser à 19,99 € (vu que je n'ai plus ma box chez eux) ; mais étant donné que je pars une semaines à NY prochainement, je voudrais pouvoir appeler / SMS / faire un peu de data sur place... chez SFR il faut taper dans le haut de gamme, alors que l'offre Red à 15 € inclut apparemment les USA.
Cela dit j'ai trouvé pas mal de témoignages qui parlaient de "hors forfait" alors que la destination était incluse dans le forfait, d'où mon hésitation...


Ben ça dépend du prochainement, sinon tu payes les 5€ de plus jusqu'au voyage pour être tranquille... Après, les témoignages évoquent sûrement des soucis de facturation, mais si c'est noté inclus, c'est inclus. Donc au pire tu risques de te battre un peu pour être remboursé.

n°2315693
companyman
Posté le 20-01-2018 à 13:23:23  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Ben ça dépend du prochainement, sinon tu payes les 5€ de plus jusqu'au voyage pour être tranquille... Après, les témoignages évoquent sûrement des soucis de facturation, mais si c'est noté inclus, c'est inclus. Donc au pire tu risques de te battre un peu pour être remboursé.


C'est pour avril, donc dans 3 mois. Je réfléchis globalement aux 4 forfaits familiaux, mais c'est vrai que je peux les migrer eux et moi rester chez Free.
Sinon ce qui me fait chier, c'est pas tant de me battre, c'est surtout que certains se sont vus ponctionner plusieurs centaines d'euros pour qq jours de hors forfait, quand t'es en séjour à l'étranger c'est pas forcément l'idéal.


---------------
mon feed-back
n°2315695
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 20-01-2018 à 13:29:36  profilanswer
 

Il y a plusieurs années (juillet 2013) j'ai eu un soucis comme ça quand j'ai passé 1 semaine à Prague (République Tchèque).

 

Une option "Internationale" c'est auto-activée sans mon accord et j'ai été facturé de plus de 200€ pour genre 10Mo de web car c'était une somme forfaitaire à la journée, même si tu n'utilisais que 3Ko dans la journée. Donc quand tu ne fais que regarder tes mails tous les jours, tu consommes rien mais tu payes plein pot la journée !

 

Or, mon abonnement RED avait un autre tarif international, normalement par défaut, bien plus avantageux.

 

Au retour j'ai contacté le service client qui m'a remboursé la somme.
Mais sur le coup, pour 5 jours à regarder ses mails 5min par jour, c'est fait peur. :o
J'imagine même pas si ça avait duré 1 mois. :D


Message édité par Psilocybe le 20-01-2018 à 13:35:25

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
mood
Publicité
Posté le 20-01-2018 à 13:29:36  profilanswer
 

n°2315696
MisterDams
Posté le 20-01-2018 à 13:30:13  profilanswer
 

companyman a écrit :


C'est pour avril, donc dans 3 mois. Je réfléchis globalement aux 4 forfaits familiaux, mais c'est vrai que je peux les migrer eux et moi rester chez Free.
Sinon ce qui me fait chier, c'est pas tant de me battre, c'est surtout que certains se sont vus ponctionner plusieurs centaines d'euros pour qq jours de hors forfait, quand t'es en séjour à l'étranger c'est pas forcément l'idéal.


Ouais dans ça cas, ça te coûte 15€ de rester chez Free où t'as la certitude de pas être facturé, mais où tu seras limité à la 3G...

 

Ça commence à faire cher la confiance, preuve que l'image de SFR lui porte préjudice :o

n°2315702
bertty
Ça ira
Posté le 20-01-2018 à 14:09:29  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

 

Tu as quelque chose qui indique cette réduction dans tes options ?
Pour ma part, bien qu'ils m'aient fait la même offre qu'à toi, je n'ai rien vu changer (et je ne le vois pas sur ma facture vu que j'ai deux mois offerts suite à un parrainage)

 

Pour le moment je ne vois rien non plus, j'attends la facture de janvier pour voir ;)

n°2315723
companyman
Posté le 20-01-2018 à 15:46:04  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Ouais dans ça cas, ça te coûte 15€ de rester chez Free où t'as la certitude de pas être facturé, mais où tu seras limité à la 3G...  
 
Ça commence à faire cher la confiance, preuve que l'image de SFR lui porte préjudice :o


C'est vrai  :D  
Cela dit j'avais de vieux a priori sur la partie "fixe", et je suis globalement content de ma fibre SFR. Enfin bon, ça fait 3 semaines hein, on en reparle dans un an ou deux...  :lol:  
 
Pour le mobile, ça fait quelques années que je ne suis plus chez eux, essentiellement à cause de leur politique client à la con.
Le tarif de Red me va bien, mais seulement si j'avais la certitude que ça ne déconnera pas... comme pour tout, ça semble être la loterie.
 
Bref, je vais probablement migrer les abonnements de madame et des enfants sur des offres Red, et garder la mienne chez Free jusqu'à mon retour des US  :jap:


---------------
mon feed-back
n°2315725
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-01-2018 à 15:51:18  profilanswer
 

Free aux US, il y a de gros problème en ce moment et ce depuis des semaines sur les appareils Android

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 20-01-2018 à 15:51:37

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2315746
companyman
Posté le 20-01-2018 à 18:24:32  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Free aux US, il y a de gros problème en ce moment et ce depuis des semaines sur les appareils Android


Ah merde... bon c'est dans 3 mois en ce qui me concerne, mais c'est quoi comme pb ? Réseau indisponible ?


---------------
mon feed-back
n°2315749
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-01-2018 à 18:57:43  profilanswer
 

https://www.nextinpact.com/news/105 [...] s-mois.htm

Citation :

nous n'avons toujours aucun réseau : SMS, MMS, appels et accès internet ne peuvent donc être utilisés. Seule solution : placer la puce dans l'un de nos deux appareils sous iOS où le réseau d'AT&T est parfaitement reconnu.


Citation :

Aucun délai ne nous a été donné concernant une éventuelle résolution, le problème ayant été constaté déjà depuis environ un mois. Interrogé sur le sujet, le service de presse de Free Mobile n'a pour le moment pas répondu à nos questions.

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 20-01-2018 à 18:58:50

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2315751
companyman
Posté le 20-01-2018 à 19:04:43  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

https://www.nextinpact.com/news/105 [...] s-mois.htm

Citation :

nous n'avons toujours aucun réseau : SMS, MMS, appels et accès internet ne peuvent donc être utilisés. Seule solution : placer la puce dans l'un de nos deux appareils sous iOS où le réseau d'AT&T est parfaitement reconnu.


Citation :

Aucun délai ne nous a été donné concernant une éventuelle résolution, le problème ayant été constaté déjà depuis environ un mois. Interrogé sur le sujet, le service de presse de Free Mobile n'a pour le moment pas répondu à nos questions.



Bon ben... j'embarquerai mon vieil iPhone 4 au cas où !  :jap:


---------------
mon feed-back
n°2315771
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 20-01-2018 à 20:49:18  profilanswer
 

Quelqu un a réussi à faire fonctionner la Volte sur RED avec un téléphone non acheté chez SFR ? Genre un S8 acheté nu ?

n°2315781
Velocesupe​r
Posté le 20-01-2018 à 21:35:08  profilanswer
 

En théorie, ce n'est pas possible, mais avec certains modèles de smartphone, ça passe.

 

Pour les Samsung, il faudrait au moins mettre une Rom SFR et faire le test.

n°2315830
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 21-01-2018 à 09:04:23  profilanswer
 

bertty a écrit :

Pour le moment je ne vois rien non plus, j'attends la facture de janvier pour voir ;)


 
Tu peux me tenir au courant ?

Message cité 2 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 03-03-2018 à 11:05:06

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°2315854
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 21-01-2018 à 10:54:26  profilanswer
 

Pas trop envie de mettre la rom SFR.. . Elle est comment d'ailleurs cette rom ? Bourrée d'applis inutiles ?

n°2315858
companyman
Posté le 21-01-2018 à 11:03:21  profilanswer
 

Au fait quand vous souscrivez pour vos gamins, vous mettez l'abo à votre nom ou au leur ? Qu'est-ce qui est le plus chiant ?


---------------
mon feed-back
n°2315859
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 21-01-2018 à 11:04:58  profilanswer
 

companyman a écrit :

Au fait quand vous souscrivez pour vos gamins, vous mettez l'abo à votre nom ou au leur ? Qu'est-ce qui est le plus chiant ?


Au mien pour ma fille.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2315863
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 21-01-2018 à 11:39:28  profilanswer
 

La logique voudrait que jusqu'à leur majorité, ça soit au nom d'un parent.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2315875
companyman
Posté le 21-01-2018 à 12:37:44  profilanswer
 

ouais... c'est juste que chez Free, je pouvais mettre l'abonnement au nom de chacun des gamins, pas besoin de justif ni quoi que ce soit d'autre.  
Là pour le transfert de ligne, red me demandait date de naissance & co... j'ai préféré mettre à mon nom, plus simple si on me demande des justificatifs.


---------------
mon feed-back
n°2316406
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 23-01-2018 à 21:22:56  profilanswer
 

Salut,
 
Un petit détour par HFR avant de fini en Hôpital Psy.
 
J'ai souscris le 12 à l'offre REDbySFR 30Go/10€
 
SIM activée le 15/01/2018, portabilité programmée le 18, mais toujours pas effective.
Téléphone arrêté 1h, toujours pas de portabilité.
 
J'ai passé des heures à tourner en rond sur le site red-by-sfr et ses satellittes (forum, SFR), sans jamais trouver le moindre moyen de les contacter, ça rends fou !!!
 
Personne en face, RED fait tout pour se soustraire au SAV, injoignable par téléphone, Chat introuvable, pas de contact email, SFR pas concerné.
 
Je suis également sensé signer un mandat de prélévement en ligne, introuvable.
 
Enfin l'offre 30Go n'apparait pas dans mon espace client (1Go seulement ).
 
Il n'y a vraiment aucun moyen de les contacter ?

n°2316410
mko
Posté le 23-01-2018 à 21:30:31  profilanswer
 

Le chat avec insistance en changeant de navigateur purgeant les cookies virant les anti pub
Si rien n’apparaît c’est que c’est plein ou en dehors des horaires. Évite le matin ou fin de journée...J’ai eu quelques déboires avec RED (coupure de ligne facturation parrainage tarifs) et c’est le seul moyen que j’ai eu pour les avoir. Une fois le contact établit j’ai toujours eu mon problème résolu par ce biais.
http://www.red-by-sfr.fr/contact#r [...] ter_contac

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 23-01-2018 à 21:33:26

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2316413
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 23-01-2018 à 21:33:24  profilanswer
 

mko a écrit :

Le chat avec insistance en changeant de navigateur purgeant les cookies virant les anti pub
Si rien n’apparaît c’est que c’est plein ou en dehors des horaires.
http://www.red-by-sfr.fr/contact#r [...] ter_contac


 
Cette page j'ai dû l'afficher à peu prés 200202155 fois, il est où le lien "Chat" ?

n°2316414
mko
Posté le 23-01-2018 à 21:33:59  profilanswer
 

Le chat a cet heure est fermé. Relis mes conseils.


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2316415
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 23-01-2018 à 21:36:01  profilanswer
 

Je pensais que le bouton chat serait quand même présent.
J'essaierai demain.
Merci

n°2316416
mko
Posté le 23-01-2018 à 21:38:08  profilanswer
 

Quand le chat n’est pas dispo rien n’apparaît.  
Mais il faut insister je reconnais que c’est très relou car si trop de monde il n’apparaît jamais.
N’hésite pas à changer de navigateur, d’ordinateur, les heures de la journée....  
sinon certains ont tenté Twitter ou Facebook. Jamais essayé perso.

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 23-01-2018 à 21:39:32

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2316419
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 23-01-2018 à 21:48:58  profilanswer
 

mko a écrit :

Quand le chat n’est pas dispo rien n’apparaît.  
Mais il faut insister je reconnais que c’est très relou car si trop de monde il n’apparaît jamais.
N’hésite pas à changer de navigateur, d’ordinateur, les heures de la journée....  
sinon certains ont tenté Twitter ou Facebook. Jamais essayé perso.


 
Je crois que je vais direct interdire le prélévement, j'aime pas la méthode RED, c'est des mafieux les gars.
J'aurai perdu 10€ et 10h, mais au moins mes nausées disparaitront.


Message édité par rfv le 23-01-2018 à 21:49:52
n°2316422
grotius
Posté le 23-01-2018 à 22:01:55  profilanswer
 

rfv a écrit :


 
Cette page j'ai dû l'afficher à peu prés 200202155 fois, il est où le lien "Chat" ?


Change de navigateur

n°2316426
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 23-01-2018 à 22:32:35  profilanswer
 

Pour contacter le chat, l'appli mobile a été la seule solution pour moi !


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°2316432
Gunman24
Posté le 23-01-2018 à 23:06:23  profilanswer
 

rfv a écrit :

Salut,

 

Un petit détour par HFR avant de fini en Hôpital Psy.

 

J'ai souscris le 12 à l'offre REDbySFR 30Go/10€

 

SIM activée le 15/01/2018, portabilité programmée le 18, mais toujours pas effective.
Téléphone arrêté 1h, toujours pas de portabilité.

 

J'ai passé des heures à tourner en rond sur le site red-by-sfr et ses satellittes (forum, SFR), sans jamais trouver le moindre moyen de les contacter, ça rends fou !!!

 

Personne en face, RED fait tout pour se soustraire au SAV, injoignable par téléphone, Chat introuvable, pas de contact email, SFR pas concerné.

 

Je suis également sensé signer un mandat de prélévement en ligne, introuvable.

 

Enfin l'offre 30Go n'apparait pas dans mon espace client (1Go seulement ).

 

Il n'y a vraiment aucun moyen de les contacter ?

 

Faut activer soi-même la ligne sur le site internet sur ton compte, sinon c'est fait sous 3 jours.
C'est expliqué dans le courrier.

 

Les 30 Go sont dans les options. (gratuit bien sûr). Tu peux aussi vérifier cela dans infos conso.

 

Les infos de prélèvement SEPA sont à remplir au moment de la souscription pas après...

 

J'ai pris le même forfait au même moment avec portabilité aussi et j'ai pas de pb.

 

Avant de traiter de mafieux, faut se remettre soi-même en question.

Message cité 1 fois
Message édité par Gunman24 le 23-01-2018 à 23:15:14
n°2316445
kykyu
Posté le 24-01-2018 à 00:48:08  profilanswer
 

J’ai toujours réussi à contacter RED sfr par Facebook chat et c’est assez efficace


---------------
Feedback
n°2316465
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 24-01-2018 à 09:15:07  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :


 
Faut activer soi-même la ligne sur le site internet sur ton compte, sinon c'est fait sous 3 jours.
C'est expliqué dans le courrier.
 
Les 30 Go sont dans les options. (gratuit bien sûr). Tu peux aussi vérifier cela dans infos conso.
 
Les infos de prélèvement SEPA sont à remplir au moment de la souscription pas après...
 
J'ai pris le même forfait au même moment avec portabilité aussi et j'ai pas de pb.
 
Avant de traiter de mafieux, faut se remettre soi-même en question.


 
Ma ligne est active depuis le 13, mais pas de portabilité (ça peut arriver), et impossible de les joindre (pas normal). Des mafieux.


Message édité par rfv le 24-01-2018 à 09:29:23
n°2316468
mko
Posté le 24-01-2018 à 09:26:22  profilanswer
 

Mauvaise foi je viens d’essayer de les contacter par chat réussi en moins d’une minute sans liste d’attente.


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2316469
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 24-01-2018 à 09:28:31  profilanswer
 

Tu es passé par où ? Quel navigateur ? J'essai depuis 1 semaine quasi.

n°2316470
thony94
Posté le 24-01-2018 à 09:35:17  profilanswer
 

Essayé ça dans la faq
 clique sur forfait mobile > mobile, carte sim et réseau > carte sim > problème de réception/connexion > chatter avec nos conseillers

n°2316471
mko
Posté le 24-01-2018 à 09:41:57  profilanswer
 

rfv a écrit :

Tu es passé par où ? Quel navigateur ? J'essai depuis 1 semaine quasi.


Portable du taf sur Windows 10 et chrome. Via l’adresse donnée au dessus. Tu choisis ton problème jusqu’à trouver la case Chat...
Bon j’ai essayé depuis l’appli au même moment pas réussit.  
C’est la loterie

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 24-01-2018 à 09:42:19

---------------
Voyage et pensées photographiques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  576  577  578  579  580  581

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR