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Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2316471
mko
Posté le 24-01-2018 à 09:41:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rfv a écrit :

Tu es passé par où ? Quel navigateur ? J'essai depuis 1 semaine quasi.


Portable du taf sur Windows 10 et chrome. Via l’adresse donnée au dessus. Tu choisis ton problème jusqu’à trouver la case Chat...
Bon j’ai essayé depuis l’appli au même moment pas réussit.  
C’est la loterie

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 24-01-2018 à 09:42:19

---------------
Voyage et pensées photographiques
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Posté le 24-01-2018 à 09:41:57  profilanswer
 

n°2316472
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 24-01-2018 à 10:03:11  profilanswer
 

C'est une camera cachée !
Je ne tombe pas sur les mêmes menus (J'ai longtemps réfléchi avant de poster cette phrase sur-réaliste).
J'ai souscrit une box starter la semaine d'avant, j'avais l'impression que ça se marchait sur les pieds au niveau des espaces clients, je viens de renouveler mon mot de passe....
Cette fois je n'ai plus rien, mon nouveau mot de passe ne fonctionne pas, l'ancien ne fonctionne plus, RED => out, SFR => out (dommage ça marchait bien SFR).
 
Je ne vois aucune solution hormis passer par un tiers pour être rappelé.
 
EDIT :
Du nouveau
http://zepitou.free.fr/S-enfer.jpg


Message édité par rfv le 24-01-2018 à 10:08:40
n°2316474
thony94
Posté le 24-01-2018 à 10:21:29  profilanswer
 

Essaye ça :
- Tu vas sur : https://www.red-by-sfr.fr/
- tout en bas "nous contacter"
https://reho.st/thumb/self/c747cc861cf65263520e381bb930b74554b7ecf4.png

 

- Forfait Mobile
- Mobile, carte SIM et réseau
- Réseau
- Problème de réception d'appels, SMS et MMS
- Nos solutions immédiates, en bas, chatter avec conseillers

 

j'ai reussi avec chrome et IE sans être connecté à un compte bien sur.


Message édité par thony94 le 24-01-2018 à 10:22:04
n°2316475
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 24-01-2018 à 10:27:43  profilanswer
 

Là est le problème, quand je dis injoignables, pas de lien "chatter avec un conseiller" :
http://zepitou.free.fr/s-enfer2.jpg

n°2316477
mko
Posté le 24-01-2018 à 10:33:10  profilanswer
 

Tu es au bon endroit  
Il faut reinsister à différentes heures différents navigateurs etc etc


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2316478
thony94
Posté le 24-01-2018 à 10:33:36  profilanswer
 

essayes en d'autres... Et vide tes cookies

n°2316479
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 24-01-2018 à 10:42:36  profilanswer
 

OK, merci.
pas trop le temps au taf, là j'ai abusé.
ça ne va pas être facile cette histoire.

n°2316500
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 24-01-2018 à 12:56:19  profilanswer
 

Donc, pas de portabilité.
 
1- Après que l'identification soit passée, en cherchant à accéder au chat, j'ai eu un message "Vous vous êtes identifié avec un compte sfr, identifiez vous avec un compte redbysfr" (le tout aux couleurs de red).
2- N'ayant pas mes identifiants "redbysfr", j'ai demandé la réinitialisation du mot de passe.
3- Là => page d'erreur sur le site "screenshot au dessus", et mot de passe de mon compte email sfr changé !!!!!!!! (rien à voir).
4- Je suis dans l'incapacité de me logger à mon compte redbysfr (sfr remarche)
 
Si vous voyez une soluce... Où si l'un d'entre vous peut faire un copier collé sur le chat pour voir si quelqu'un chez eux est disposé à me contacter (mp pour mes coords).


Message édité par rfv le 24-01-2018 à 12:58:26
n°2316554
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 24-01-2018 à 18:30:41  profilanswer
 

L'impasse.
Personne pour leur simplement leur transmettre de me joindre par mail puisque je ne suis pas en mesure de les joindre ? (je donne mon email en mp)

n°2316557
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-01-2018 à 18:41:28  profilanswer
 

Facebook/twitter


---------------
Music is the most high!
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Posté le 24-01-2018 à 18:41:28  profilanswer
 

n°2316560
Pascal Fun​k
Posté le 24-01-2018 à 18:48:27  profilanswer
 

SFR est tombé sur "mon" forum de réductions .....Et c'est vrai que j'ai déja 2 remises (olé olé) qui ont sauter  :heink:  
 
http://www.forummobiles.com/topic/ [...] /page-1998

n°2316563
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 24-01-2018 à 18:52:04  profilanswer
 

Le ciel s’éclaircit, pas encore de portabilité, mais accès à mon compte RED.
Merci SFR d'assurer le SAV.


Message édité par rfv le 24-01-2018 à 19:34:26
n°2316573
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 24-01-2018 à 19:36:24  profilanswer
 

mko a écrit :


Portable du taf sur Windows 10 et chrome. Via l’adresse donnée au dessus. Tu choisis ton problème jusqu’à trouver la case Chat...
Bon j’ai essayé depuis l’appli au même moment pas réussit.  
C’est la loterie


 
Depuis l'appli, tu peux leur envoyer un message H24, et ils répondent quand ils sont ouverts !


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°2316582
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 24-01-2018 à 20:41:10  profilanswer
 

Problème en cours de réglement, par contre la baise frappe quand même (10Go au lieu des 30 que j'ai souscris).
RED, quand ça marche c'est cool, sinon...
A savoir avant de souscrire, Red c'est ça :
http://zepitou.free.fr/red.jpg

n°2316606
Gunman24
Posté le 24-01-2018 à 23:04:09  profilanswer
 

Il se contredit dans sa dernière phrase.
Il avoue lui-même que Red doit te fournir les 30 Go.
 
Donc > forcing.

n°2316610
mko
Posté le 24-01-2018 à 23:32:42  profilanswer
 

oui tu harcèles recommence et recommence et tu insistes sur le fait que c'est à cause de RED pas de ton fait.
non mais  :o
faut mieux que tu tombes sur des nanas, c'est plus compréhensif (expérience perso)  :D
(a force d'insister, j'ai bien re-souscrit un forfait en fibre qui n'était plus commercialisé à cause d'une erreur de leur part... )


Message édité par mko le 24-01-2018 à 23:35:07

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2316614
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-01-2018 à 00:01:11  profilanswer
 

SFR qui se bouge enfin niveau communication sur  la qualité de son réseau avec des gros 4 par 3 dans les rues et abribus.

 

Y'a que comme ça qu'ils pourront reconquérir des clients, en matraquant sur les efforts accomplis et sur ce qu'il reste à améliorer.


Message édité par mini-mousaille le 25-01-2018 à 00:01:28

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2316616
Gunman24
Posté le 25-01-2018 à 00:49:22  profilanswer
 

La qualité de son réseau n'a jamais été mis en doute.
C'est le service client qui était médiocre.

n°2316620
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-01-2018 à 06:20:36  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

La qualité de son réseau n'a jamais été mis en doute. .


À peine [:joce]
Et à raison pendant longtemps !


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Music is the most high!
n°2316629
Velocesupe​r
Posté le 25-01-2018 à 08:12:46  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :


C'est le service client qui était médiocre.


Je ne l'appelle jamais. Il sert à quoi ?

 

Si je ne suis pas satisfait, je demande mon RIO au 3179  :O

n°2316632
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-01-2018 à 08:26:05  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

La qualité de son réseau n'a jamais été mis en doute.
C'est le service client qui était médiocre.


Hein :heink:  vous étiez où de mi 2014 à 2016 ?


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Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2316699
Gunman24
Posté le 25-01-2018 à 12:36:37  profilanswer
 

Non je sais pas, mais depuis que je suis chez Red je capte mieux que chez Orange. :D


Message édité par Gunman24 le 25-01-2018 à 12:41:35
n°2316700
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 25-01-2018 à 12:42:25  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


Hein :heink:  vous étiez où de mi 2014 à 2016 ?


Ca je confirme.. pffff..
Mais c'était encore la bonne époque de Joe Mobile..


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Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2318032
SuperSic
Posté le 31-01-2018 à 19:42:22  profilanswer
 

:hello:
 
Depuis que je suis passé chez Red, je reçois regulierement ce type de SMS :  

Citation :

Info SFR: Vous avez reÇu un MMS du 06xxxxxxxx, consultez-le sur www.vosmms.com avec votre numéro 06xxxxxxxx et le mot de passe xxx.


Je précise que je connais le n° des expéditeurs et que je reçois bien leurs MMS (ou du moins, une partie). C'est normal ? :??:


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°2318036
thony94
Posté le 31-01-2018 à 19:50:43  profilanswer
 

oui. C'est un service de mms d'sfr. Utile pour ceux qui ont (encore) de vieux téléphone ou des soucis de connexion internet/mms/... et pratique pour voir les photos sur ordi.
C'est pas du spam/phishing/...


Message édité par thony94 le 31-01-2018 à 19:51:21
n°2318037
SuperSic
Posté le 31-01-2018 à 19:51:33  profilanswer
 

Ok, merci :jap:


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"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°2318048
Seb
Posté le 31-01-2018 à 20:38:23  profilanswer
 

Et c'est aussi quand on envoie un MMS via mail.


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http://www.puces3d.com
n°2318226
phileg
Posté le 01-02-2018 à 14:31:58  profilanswer
 

Pour le clients SFR et les anciens...  à surveiller votre relevé de compte...

n°2318299
drouvre
Posté le 01-02-2018 à 21:21:23  profilanswer
 

SFR c'est pas possible, dès qu'ils peuvent niquer leurs clients, ils se privent pas :o


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Looking for a french teacher in Bali ?
n°2318529
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 02-02-2018 à 23:25:07  profilanswer
 

Croyez moi si vous voulez, ce soir tout fonctionne !
Cerise sur le gateau, RED a porté aujourd'hui mon quota de 10go aux 30go que j'avais souscris initialement.
Comme quoi, en insistant, on fini par trouver une oreille attentive. Mais quelle galère de ouf pour un truc qui aurait dû se régler en 5mn.

n°2318531
mko
Posté le 02-02-2018 à 23:42:10  profilanswer
 
n°2319104
robin4002
Posté le 06-02-2018 à 12:24:13  profilanswer
 

251 nouveaux sites en service pour le mois de janvier.
Par fréquence :
+260 en 800 MHz
+213 en 1800 MHz
+55 en 2600 MHz
 
https://www.anfr.fr/fileadmin/media [...] r_2018.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par robin4002 le 06-02-2018 à 16:06:29
n°2319109
Velocesupe​r
Posté le 06-02-2018 à 12:39:14  profilanswer
 

robin4002 a écrit :

251 nouveaux site 4G en service pour le mois de janvier.
Par fréquence :
+260 en 800 MHz
+213 en 1800 MHz
+55 en 2600 MHz

 

https://www.anfr.fr/fileadmin/media [...] r_2018.pdf


FYP

 

Donc +528 antennes 4G.

 

D'ailleurs, SFR est l'opérateur qui a le plus d'antennes 800 MHz depuis longtemps et 1800 MHz depuis ce début d'année :)


Message édité par Velocesuper le 06-02-2018 à 12:44:27
n°2319148
ginie
Posté le 06-02-2018 à 14:38:55  profilanswer
 

sites, pas antennes.

n°2319169
robin4002
Posté le 06-02-2018 à 16:06:47  profilanswer
 

Oups en effet, merci pour la correction.

n°2319713
spike99
Posté le 08-02-2018 à 21:46:57  profilanswer
 

une partie de toulon sans sfr adsl . 2 jours mini de reparation. youpi ...  [:trhiso]

n°2319718
Velocesupe​r
Posté le 08-02-2018 à 22:22:39  profilanswer
 

spike99 a écrit :

une partie de toulon sans sfr adsl . 2 jours mini de reparation. youpi ... [:trhiso]


Mauvais topic, ici il n'y a jamais d'adsl. La 4G étant bien plus rapide  :sol:

n°2319722
spike99
Posté le 08-02-2018 à 23:04:37  profilanswer
 

quel est alors le bon topic?

n°2319723
Trouveur
Posté le 08-02-2018 à 23:18:15  profilanswer
 

spike99 a écrit :

quel est alors le bon topic?


Celui qui n'est pas dans la partie technologie mobile du forum ?

 

n°2319973
robin4002
Posté le 10-02-2018 à 12:01:51  profilanswer
 
n°2319978
bubblegum
Posté le 10-02-2018 à 12:27:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas a résilier un contrat mobile ...
J'ai essayer 40 menu, ca me dit forcement de passer par un chat, mais soit le lien me retourne sur des aides ou alors sur rien ....
Je desespere...
Auriez-vous le bon endroit pour faire sa demande de résiliation ?

mood
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