Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  576  577  578  579  580  581
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2313571
mko
Posté le 10-01-2018 à 21:32:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
de toute façon apparemment la MVV n'est pas dispo sur iPhone alors que j'en suis équipé.
cela manque au début oui mais vu mon usage je pense que je m'y ferai sans problème.


---------------
Voyage et pensées photographiques
mood
Publicité
Posté le 10-01-2018 à 21:32:56  profilanswer
 

n°2313581
Seb
Posté le 10-01-2018 à 23:01:49  profilanswer
 

Idem je suis étonné en bien. Ça manque quand même de débit et d'antenne à certain endroit mais largement meilleur que Bouygues mais en dessous de Orange quand même.


---------------
http://www.puces3d.com
n°2313606
vinz_uk80
Posté le 11-01-2018 à 08:30:41  profilanswer
 

Je n'ai encore jamais essayé Orange, je pensais partir chez SOSh d'ici 1 an, mais vu que je suis à 5€ à vie, si je continue à en etre satisfait, j'vais p'tetre rester chez SFR :D

n°2313619
noaa
Posté le 11-01-2018 à 09:53:32  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

 

non

 

tu es dans quels quartiers ?

 

Jean Macé et Perrache, mais j'ai l'impression que la 4G a disparu de partout, je n'en avais pas non plus à Hôtel de Ville hier... Je serai à Paris ce week-end, ça sera l'occasion de voir si le souci persiste !

 

C'est quand même étrange, j'acumule les problèmes depuis que j'ai demandé (avec insistance :o) la remise de 5€ au service client

n°2313648
Velocesupe​r
Posté le 11-01-2018 à 11:06:41  profilanswer
 

Le bilan des sites 4G mis en service en métropole s’établit comme suit : 

 

Bouygues Telecom (14 592 sites, + 514 en décembre)
SFR (14 129 + 403 en décembre)
Orange (14 032 sites, + 309 en décembre)
Free Mobile (9 667 sites, + 258 en décembre). 

 

Bilan de l’année 2017 sur l’évolution du nombre de sites 4G autorisés par l’ANFR ou  mis en service par les opérateurs (métropole):

 

Autorisations :
Orange : 4 773 nouvelles autorisations (+ 43 % par rapport au total atteint fin 2016)
Bouygues Telecom : 3 925 nouvelles autorisations (+ 31 %)
SFR : 3 739 nouvelles autorisations (+ 31 %)
Free Mobile : 2 658 nouvelles autorisations (+ 27 %)

 

Mises en service :
SFR : 4 294 nouvelles mises en service (+ 44 % par rapport au total atteint fin 2016)
Orange : 3 994 nouvelles mises en service (+ 40 %)
Bouygues Telecom : 3 992 nouvelles mises en service (+ 38 %)
Free Mobile : 2 099 nouvelles mises en service (+ 28 %)

 

https://www.anfr.fr/toutes-les-actu [...] -12/#menu2

 


En détail pour SFR sur le mois de décembre :

 

LTE 800 +369
LTE 1800 +286
LTE 2100 +5
LTE 2600 +66

 

Soit 726 antennes 4G mises en service.

 


Message édité par Velocesuper le 11-01-2018 à 11:27:51
n°2313657
kykyu
Posté le 11-01-2018 à 11:38:54  profilanswer
 

Très satisfait du réseau sfr, il y a 5 ans je ne l’étais pas et perdu l’offre 3.99€ par mois à vie :o.
 
Sinon je n’ai pas le MVV et j’ai lu un peu partout qu’il marche aléatoirement suivant les gens ::


---------------
Feedback
n°2313661
Velocesupe​r
Posté le 11-01-2018 à 11:44:55  profilanswer
 

J'ai le premier forfait à 3.99€ pour 20Go et la MMV est incluse ;)

 

C'est pour les nouvelles offres qu'elle est devenue payante, il me semble.

n°2313678
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 11-01-2018 à 12:36:41  profilanswer
 

ginie a écrit :


Il faudrait avoir les infos réseau, on peut avoir les CID ou ECI pour savoir si c'est identique pour les 2 ?


Je ne sais pas comment les obtenir (C'est un téléphone pas smart du tout, Facom F100)
 
Mais chez moi il n'y a qu'une seule antenne captable (merci la payzannie de montagne)
 

Seb a écrit :

Sur ton tel tu as peut être de la 3g sur une sim et 4g sur l'autre ?


Non le téléphone n'est pas 4G


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°2313692
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 11-01-2018 à 13:06:55  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :


Je ne sais pas comment les obtenir (C'est un téléphone pas smart du tout, Facom F100)
 
Mais chez moi il n'y a qu'une seule antenne captable (merci la payzannie de montagne)
 


 

gandalf-ze-wizard a écrit :


Non le téléphone n'est pas 4G


Alors tu as peut être une antenne H+ et l'autre 3g.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2313706
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 11-01-2018 à 13:42:56  profilanswer
 

noaa a écrit :


 
Jean Macé et Perrache, mais j'ai l'impression que la 4G a disparu de partout, je n'en avais pas non plus à Hôtel de Ville hier...


 
J'étais à Jean Mace hier et pas de soucis !


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
mood
Publicité
Posté le 11-01-2018 à 13:42:56  profilanswer
 

n°2313717
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 11-01-2018 à 14:08:00  profilanswer
 

alriad a écrit :


Alors tu as peut être une antenne H+ et l'autre 3g.


Dans le téléphone tu veux dire ?


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°2313722
Lagwepe
Posté le 11-01-2018 à 14:21:06  profilanswer
 

Hello! Dites, j'ai loupe l'offre ShowRoomPrive on dirait... il y en a regulierement? J'ai pris une offre VP pour Free debut decembre, mais c'est l'enfer. Et la je vois que l'offre RED a 10 euros devrait s'arreter le 21 janvier donc je me pose la question de savoir s'il faut craquer ou faire le dos rond quelques temps en attendant qu'une vraie bonne offre se represente... vos avis? Merci!

n°2313728
kykyu
Posté le 11-01-2018 à 14:36:09  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

J'ai le premier forfait à 3.99€ pour 20Go et la MMV est incluse ;)
 
C'est pour les nouvelles offres qu'elle est devenue payante, il me semble.


 
 
Ah c’est confirmé pour les nouvelles offres ? Dommage c’est con :/
 
@lagwepe : ça dépend de ce que tu as en ce moment, surtout que là c’est la période des soldes donc on ne sait jamais x)


Message édité par kykyu le 11-01-2018 à 14:37:19

---------------
Feedback
n°2313740
Lagwepe
Posté le 11-01-2018 à 15:27:50  profilanswer
 

En ce moment l'offre à 0.99 euros/mois pour 100go de data avec Free. Mais bon vu que je capte quasi jamais la 4G, et qu'en 3G, j'ai l'impression d'avoir un modem 56k, je vais vite être impatient. Je n'ai pas envie que ça me coûte une fortune et l'offre à 5 euros ShowRoom était clairement séduisante. La question est donc de savoir si on peut s'attendre à une offre similaire dans les 6 prochains mois...

n°2313742
mko
Posté le 11-01-2018 à 15:42:41  profilanswer
 

Dans les 6 prochains mois j’en doute fortement.
Plutôt noel prochain...


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2313751
Lagwepe
Posté le 11-01-2018 à 16:31:45  profilanswer
 

Ok merci. A voir donc... au pire une offre à 10 euros ne semble pas empêcher de migrer vers une meilleure offre si celle-ci se présente et en négociant un peu... je suivrai ça.

n°2313757
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 11-01-2018 à 17:03:17  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :


Dans le téléphone tu veux dire ?


Oui


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2313786
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 11-01-2018 à 18:20:40  profilanswer
 

Bon pour mon problème de data limité à 5Go (déconnexion tous les 5Go), sur mon forfait 100Go, SFR RED m'envoie une 3ème carte SIM... La dernière fois cela n'a pas fonctionné (je leur ai dit...) mais visiblement ils n'ont que ça en stock pour le moment. :pfff:

 

Si ça ne fonctionne toujours pas ensuite (très probable) je pense que je résilierai prochainement...

 
Spoiler :

....ou je prendrai un forfait à 5€ pour redemander un 100Go ensuite. :o
Là ce ne sera plus un abonnement 5Go avec un bonus x20 mais bien un vrai 100Go :o
Ou l'art de faire son propre SAV... :pfff:

 

Ah aussi un autre truc marrant avec le SAV de RED.

 

Sur le Tchat, ma mère demande de changer son forfait de 1Go/10€ en 30Go/10€ car normalement ce n'est possible que pour les nouveaux clients.

 

Le SAV accepte sans soucis. Donc c'est cool. Là elle demande que l'on change aussi celui de ma petite sœur de la même manière (forfait encore au nom de ma mère), mais ma mère se trompe et elle donne mon numéro (qui n'est pas à son nom, mais bien au mien. J'ai deux numéros chez RED : 1Go/10€ en principal et l'autre de 100Go/20€ que j'utilise uniquement pour la 4G). Le SAV fait le changement là aussi, sans même vérifier si ce forfait lui appartenait et là je reçois un mail m'annonçant le changement de forfait, que je n'ai pas demandé. :lol:

 

Bon, heureusement, je comptais demander ce changement, mais bon en gros on peut faire changer le forfait de n'importe qui sur simple demande chez RED, même sans être titulaire du contrat. :D
Heureusement aussi qu'elle n'a pas donné le numéro de mon abonnement à 100Go. :o

 

Heureusement qu'ils ne sont pas chers et qu'ils ont un bon réseau dans mon coin...

 
Spoiler :

Je sais, ça fait beaucoup de "heureusement" en peu de phrase. :o


Message édité par Psilocybe le 11-01-2018 à 18:33:53

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°2313813
MisterDams
Posté le 11-01-2018 à 19:24:39  profilanswer
 

noaa a écrit :


 
Jean Macé et Perrache, mais j'ai l'impression que la 4G a disparu de partout, je n'en avais pas non plus à Hôtel de Ville hier... Je serai à Paris ce week-end, ça sera l'occasion de voir si le souci persiste !  
 
C'est quand même étrange, j'acumule les problèmes depuis que j'ai demandé (avec insistance :o) la remise de 5€ au service client


J'ai eu quelques disparitions de la 4G aussi ces derniers jours sur Lyon, Vienne et Condrieu. Je viens de revenir chez RED donc je savais pas trop si c'était lié au niveau de réception ou à un problème temporaire.

n°2313844
tueurdepat​ates
Posté le 11-01-2018 à 22:26:05  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un sait me dire si l'abonnement sans engagement à 100go en réseau 3G/4G est compatible avec une utilisation dans un routeur WIFI 3G/4G ?
 
Merci de l'info :)

n°2313849
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 11-01-2018 à 23:06:35  profilanswer
 

J'utilise mon forfait 100Go via une Bbox Nomad (hotsport WIFI 4G de chez Bouygues) et des Smartphones en mode modem. Je l'ai pris justement pour un usage 4G uniquement. Je n'ai vu aucune limitation à ce sujet dans les conditions générales de vente en tout cas, contrairement au forfait data illimité qui limite le mode modem à 30Go (tu parles d'un illimité...).

 

Pas de soucis... enfin, presque. Tous les 5Go, j'ai une perte de connexion. Mais je pense que c'est dû au fait que c'était un 5Go avec bonus x20 à l'origine. La SAV est totalement incompétent pour régler ce soucis. Ca fait 6 mois que ça dure !

 

Mais tu n'auras peut être pas ce problème car tu auras directement le 100Go, pas un bonus.


Message édité par Psilocybe le 11-01-2018 à 23:09:00

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°2313850
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-01-2018 à 23:16:35  profilanswer
 

tueurdepatates a écrit :

Est-ce que quelqu'un sait me dire si l'abonnement sans engagement à 100go en réseau 3G/4G est compatible avec une utilisation dans un routeur WIFI 3G/4G ?

 

Merci de l'info :)


les CGV ne l'autorisent pas
Après...

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 11-01-2018 à 23:17:04

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2313913
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 12-01-2018 à 10:50:57  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


les CGV ne l'autorisent pas
Après...

 

Je n'ai rien vu dans les CGV qui l'interdisait.  :heink:
Par contre il y a indiqué "usage modem inclus."

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 12-01-2018 à 10:52:21

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°2313921
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-01-2018 à 11:09:02  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :


 
Je n'ai rien vu dans les CGV qui l'interdisait.  :heink:
Par contre il y a indiqué "usage modem inclus."


c'est différent, modem ça signifie, tu peux utiliser le mode modem = partage de connexion de ton téléphone
ça ne comprend pas littéralement un modem, c'est le cas chez tous les opérateurs cette règle


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2313947
tueurdepat​ates
Posté le 12-01-2018 à 12:01:47  profilanswer
 

Mmmh ... impossible de contacter leur service pour demander ... :( maintenant l'offre est sans engagement ... au pire je la mettrai dans un vieux téléphone et je partagerai la connexion ...
 
C'est jusqu'à ce jour la meilleure offre 4G en DATA que j'ai pu trouver ... Je suis passé à côté d'une offre ?

n°2314108
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-01-2018 à 01:29:26  profilanswer
 

En fait, il me semblait que les conditions précisent que LA SIM ne peut être utilisée que dans un appareil mobile type téléphone. Mais je lis les conditions et je ne retrouve pas ce passage.  
 
Sinon, il y a toujours l'option gratuite Multisurf SIM :
 
ARTICLE 2 - PRÉSENTATION DE MULTISURF  
SIM ADDITIONNELLES
Multisurf SIM additionnelles permet à l’Abonné d’acquérir jusqu’à 3  
cartes SIM supplémentaires, qu’il pourra insérer dans un équipement  
de type ordinateur portable (avec connectivité intégrée, ou dans  
une Clé internet), tablette, ou appareil permettant de connecter  
simultanément plusieurs équipements compatible WiFi (Clé Internet  
à partager ou Web Trotter) et bénéficier ainsi d’un accès à internet  
permettant de partager les Mo/Go de son forfait mobile compatible  
depuis tout équipement compatible 3G et/ou 4G, depuis la France  
métropolitaine et depuis l’étranger (aux conditions de l’offre mobile),  
sous réserve d’un forfait mobile compatible ( Deux formats de carte  
SIM : carte SIM double découpe (standard et micro SIM) ou carte  
nano SIM).

 
=> C'est disponible que sur les forfaits SFR, pas sur RED. :/


Message édité par mini-mousaille le 13-01-2018 à 01:31:02

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2314109
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-01-2018 à 01:38:46  profilanswer
 

En tout cas, sur les forums RED, il est mis que les SIM peuvent être insérées dans les tablettes...

 

Sinon, petite question : comment un opérateur sait-il qu'on utilise le mode Modem de son téléphone pour partager la connexion ?

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 13-01-2018 à 01:43:55

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2314118
Andorria
Posté le 13-01-2018 à 07:36:48  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

En tout cas, sur les forums RED, il est mis que les SIM peuvent être insérées dans les tablettes...

 

Sinon, petite question : comment un opérateur sait-il qu'on utilise le mode Modem de son téléphone pour partager la connexion ?

 

Le TTL change il me semble.

n°2314152
MisterDams
Posté le 13-01-2018 à 12:38:51  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

En tout cas, sur les forums RED, il est mis que les SIM peuvent être insérées dans les tablettes...

 

Sinon, petite question : comment un opérateur sait-il qu'on utilise le mode Modem de son téléphone pour partager la connexion ?


Il peut aussi inspecter les paquets. À une époque, SFR vérifiait le User Agent du navigateur...

n°2314209
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-01-2018 à 18:01:13  profilanswer
 

Ils y verraient quoi de significatif à ce niveau, dans les paquets ?
De toute façon y'a de plus en plus de sites en ssl :o


---------------
Music is the most high!
n°2314211
Andorria
Posté le 13-01-2018 à 18:20:33  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Ils y verraient quoi de significatif à ce niveau, dans les paquets ?
De toute façon y'a de plus en plus de sites en ssl :o


 
Ben l'useragent :o

n°2314216
MisterDams
Posté le 13-01-2018 à 18:43:30  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Ils y verraient quoi de significatif à ce niveau, dans les paquets ?
De toute façon y'a de plus en plus de sites en ssl :o


Moi je réponds juste à la question, je sais que le "deep packet inspection" était en vigueur il y a quelques années. :o

 

Après c'est sûr qu'avec des connexions SSL ou mieux un VPN, l'opérateur va avoir du mal à distinguer le trafic.

n°2314467
noaa
Posté le 15-01-2018 à 10:22:08  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


J'ai eu quelques disparitions de la 4G aussi ces derniers jours sur Lyon, Vienne et Condrieu. Je viens de revenir chez RED donc je savais pas trop si c'était lié au niveau de réception ou à un problème temporaire.


 
Problème temporaire apparemment : retour de la 4G en arrivant à Paris vendredi soir, et tout fonctionne à Lyon désormais. Je suis rassurée, la perspective de devoir faire appel au service client me donnait déjà des sueurs :o
 
(Pour la petite histoire, je me suis retrouvée sans réseau après avoir demandé la réduction de 5€ fin décembre. Le chat a mis quasiment 2 jours à me répondre, pour m'annoncer que la ligne avait été bloquée suite à "une déclaration de perte/vol de mobile", que je n'ai bien évidemment jamais faite  :??: ... D'ailleurs je suis allée voir la procédure sur l'appli, faut cliquer plusieurs fois, impossible que j'ai fait ça par inadvertance... Donc je suppose que le conseiller qui m'a appliqué la remise a cliqué autre part par mégarde :o Résultat zéro réseau pendant 2 jours, alors que j'aurais pu lever le blocage en 2 minutes s'ils avaient répondu plus vite... Bref, je suis passée chez Red  :bounce: )

n°2314473
Velocesupe​r
Posté le 15-01-2018 à 10:34:23  profilanswer
 

noaa a écrit :

 

Problème temporaire apparemment : retour de la 4G en arrivant à Paris vendredi soir, et tout fonctionne à Lyon désormais. Je suis rassurée, la perspective de devoir faire appel au service client me donnait déjà des sueurs :o

 

(Pour la petite histoire, je me suis retrouvée sans réseau après avoir demandé la réduction de 5€ fin décembre. Le chat a mis quasiment 2 jours à me répondre, pour m'annoncer que la ligne avait été bloquée suite à "une déclaration de perte/vol de mobile", que je n'ai bien évidemment jamais faite :??: ... D'ailleurs je suis allée voir la procédure sur l'appli, faut cliquer plusieurs fois, impossible que j'ai fait ça par inadvertance... Donc je suppose que le conseiller qui m'a appliqué la remise a cliqué autre part par mégarde :o Résultat zéro réseau pendant 2 jours, alors que j'aurais pu lever le blocage en 2 minutes s'ils avaient répondu plus vite... Bref, je suis passée chez Red :bounce: )


Quel est le modèle de ton smartphone ? J'ai eu un problème hier soir avec mon Samsung S7...

n°2314485
noaa
Posté le 15-01-2018 à 11:41:16  profilanswer
 

C'est un Moto G4 play, je pensais à une mauvaise configuration de l'APN mais si ça avait été le cas, je n'aurais pas eu de 3G non plus... Problème sur Lyon également ?

n°2314487
Velocesupe​r
Posté le 15-01-2018 à 11:45:16  profilanswer
 

Rien à voir alors, c'était en région parisienne.

n°2314599
kykyu
Posté le 15-01-2018 à 17:22:50  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Rien à voir alors, c'était en région parisienne.


 
J’ai eu 2 soirs dans la région parisienne à saint Germain, vendredi dernier et samedi 6 janvier, il y avait juste la 4G mais inaccessible


---------------
Feedback
n°2315411
companyman
Posté le 18-01-2018 à 20:15:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
a votre connaissance, peut-on rattacher des forfaits mobiles "secondaires" (actuellement, forfaits Free à 2 € de mes gamins que je veux migrer vers des starters 2H) à un abonnement fibre pour bénéficier de l'offre Family SANS avoir sa ligne mobile principale chez eux ?
Quand je fais "Choisir ce forfait", ça me propose mes infos (dont mon numéro de mobile), que je peux bien sûr modifier, mais je m'interroge...
 
Merci.


---------------
mon feed-back
n°2315477
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 19-01-2018 à 07:50:38  profilanswer
 

companyman a écrit :

Bonjour,
 
a votre connaissance, peut-on rattacher des forfaits mobiles "secondaires" (actuellement, forfaits Free à 2 € de mes gamins que je veux migrer vers des starters 2H) à un abonnement fibre pour bénéficier de l'offre Family SANS avoir sa ligne mobile principale chez eux ?
Quand je fais "Choisir ce forfait", ça me propose mes infos (dont mon numéro de mobile), que je peux bien sûr modifier, mais je m'interroge...
 
Merci.


 
Bah non. Ce genre d'offre c'est justement pour te bosser à aller chez eux sur un maximum de services. ;)


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°2315480
Andorria
Posté le 19-01-2018 à 08:09:07  profilanswer
 

Je ne vois pas ce qui peut l'en empêcher... Il faut que ce soit un forfait mobile, pas le sien forcément...
De toute manière, comment tu veux que SFR te dise "ah non c'est pas ton forfait mobile principal on te refuse l'offre family" ? C'est pas possible.

Message cité 1 fois
Message édité par Andorria le 19-01-2018 à 08:09:17
n°2315482
MisterDams
Posté le 19-01-2018 à 08:33:55  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Je ne vois pas ce qui peut l'en empêcher... Il faut que ce soit un forfait mobile, pas le sien forcément...
De toute manière, comment tu veux que SFR te dise "ah non c'est pas ton forfait mobile principal on te refuse l'offre family" ? C'est pas possible.


Il leur faut un mobile principal, après peu importe ce qu'il représente vraiment chez toi j'imagine ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  576  577  578  579  580  581

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR