| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 04:34:46 ![]() ![]() |
vinz_uk80 |
Andorria |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
ginie | C'est dans quel coin ? |
REDONI | Apparemment il y a une initiative pour cartographier les antennes et secteurs de SFR via l'application Netmonster. Ça fonctionne bien avec Free Mobile dont la communauté a peuplé la base avec le déploiement du réseau. Message édité par REDONI le 24-12-2017 à 14:58:42 --------------- Feedback Achat Vente |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 24-12-2017 à 16:02:14 |
Andorria | Comme tous les FAI, c'est bien quand ça marche Message édité par Andorria le 24-12-2017 à 16:10:27 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | En effet |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 16:49:10 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
Premiere fois que je serais chez SFR Edit : Je peux lire autant de magazine que je veux avec SFR Presse ? Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 24-12-2017 à 17:44:12 |
Raoul Guinness | J'ai vu que c'était à cet endroit mais trop tard. Si j'en crois le nombre de messages sur le net, je ne suis pas le seul à ne pas avoir vu où il fallait rentrer le rio. Message édité par Raoul Guinness le 25-12-2017 à 09:23:23 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Yep je ne l'ai pas vu non plus et pourtant j'ai l'habitude d'ouvrir des lignes... |
Raoul Guinness | Bon, ben c'est mort pour récupérer le n° de téléphone.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | J'ai réussi à coller le RIO le lendemain de la commande mais pas après l'activation en effet |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
bertty Ça ira |
Bon finalement j'ai réussi à faire passer mon forfait de 10 à 4 euros en menaçant d'aller chez Bouygues (la promo se termine demain) |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bertty Ça ira |
Message cité 2 fois Message édité par bertty le 25-12-2017 à 21:16:24 |
Andorria | Tu es au courant que SFR = Numericable ? Si c'est ton coaxial qui merdouille, ça sera la même chose chez SFR (sans compter que tu n'auras pas d'assistance |
|
vinz_uk80 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Tous les abonnés drahi de ce topoc a pris sa caméra 4k gratuite ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
caf95 | Pas d’appel wifi avec Red? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ginie |
|
caf95 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ginie |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | RED ne profite pas à plein du réseau SFR, c'est 120 mégas max selon les conditions générales de vente. Or SFR propose à certains endroits de la 4G+ et c'est au delà des 120 mégas de RED. Perso, sur SFR, dans mes lieux de vie (métropole lilloise), j'ai jamais dépassé 35 mégas. Certes, je ne pète pas les records mais au moins, la couverture est dans l'ensemble constante et continue. Alors SFR, j'approuve. Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 27-12-2017 à 16:39:08 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ginie |
Message édité par ginie le 27-12-2017 à 17:52:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |