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Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2311889
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 04-01-2018 à 07:42:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mini-mousaille a écrit :


Tu passes de 50 Mo mensuel à 30 Go ? :ouch:


Et oui xD. Je passe de free 2€ à sfr 5€ :o

mood
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Posté le 04-01-2018 à 07:42:22  profilanswer
 

n°2311890
redoni
Posté le 04-01-2018 à 07:46:52  profilanswer
 

Certaines de mes appli m'envoient des notifications en retard depuis que je suis chez red.
Exemple avec l'application N26, banque qui me notifie à chaque fois que je paie par carte, chez Sosh j'ai la notification presque avant la validation du terminal, maintenant avec sfr ça met 15 minutes. Je ne sais pas si d'autres personnes ont un pb similaire avec d'autres appli.


---------------
Feedback Achat Vente
n°2311896
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-01-2018 à 08:26:01  profilanswer
 

Appli donc pas par SMS? Tant que t'as de la couverture data je vois pas bien comment l'opérateur peut faire une différence


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Music is the most high!
n°2312011
Trouveur
Posté le 04-01-2018 à 14:22:32  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


 
Tu as quel âge ?
 
 :heink:  


Aucun rapport avec l'âge, simplement je vis en 2018, pas en 2008 quand les forfaits données étaient très limités.

 

WhatsApp et Facebook Messenger sont des applis de messagerie instantanée, si tu coupes les données tu perds tout l'intérêt du truc.

 

Idem pour les courriels, dans un usage pro c'est souvent important de les recevoir tout de suite.

n°2312025
petitebrun​ette1
Posté le 04-01-2018 à 14:56:56  profilanswer
 

Bonjour
 je découvre ce topic.
 j'ai un gros souci.  
j'ai passé commande de l'offre showroomprivé le 23/12. la ligne a été activée le 02/01. Mais depuis, je peux appeler mais pas recevoir d'appels. Je ne peux pas non plus me connecter au service client , car mon numéro n'est pas reconnu. Impossible de trouver une solution.
Sur le net je tombe juste sur des avis négatifs de gens qui ont eu le même problème il y a 6 mois.
 j'en ai marre, je suis sur le point d me rétracter (je ne sais même pas si j'y arriverai, étant donné que je ne peux pas me connecter)
 Pouvez-vous m'aider?


---------------
Reviens,bgx  
n°2312040
mko
Posté le 04-01-2018 à 15:46:07  profilanswer
 

cela ressemble à un problème de portabiité de numéro.
le chat est ton ami.


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2312043
petitebrun​ette1
Posté le 04-01-2018 à 15:53:27  profilanswer
 

bah je crois que c'est sur le chat que j'ai lu tous ces gens avec le même souci il y a  mois
 je ne sais pas si ça s'arrangera (ni quand)  si ça se trouve ils ne sont même pas au courant que j'ai un problème, pour eux la ligne est activée (et en effet je peux appeler), et je ne peux pas signaler le problème puisque je ne peux pas me connecter au service client.
 c'est vraiment la merde, ces opérateurs que tu ne peux pas joindre, où tout se passe sur le net,  sans service client.


---------------
Reviens,bgx  
n°2312047
mko
Posté le 04-01-2018 à 16:00:36  profilanswer
 

vous avez souscrit aux options annuaire Red mobile ?
parution annuaire sans adresse
parution annuaire sans prospection
parution annuaire sans prénom
parution annuaire sans recherche inversée.


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Voyage et pensées photographiques
n°2312062
petitebrun​ette1
Posté le 04-01-2018 à 16:17:01  profilanswer
 

bon, ils viennent de m'envoyer un mail.
 genre "bienvenue dans le service red bla bla bla..."
 dans un tout petit coin il y a mes refernces client (que je n'avais pas eues jusque là) ET mon numéro..... qui n'a rien à voir avec l'ancien, alors que jusque là ils m'avaient dit que mon numéro était le même.
 Bref, nouveau numéro, mais numéro quand même et quand j'appelle ça sonne!! [:cerveau shay]  
 Ce numéro est reconnu et je peux me connecter au service client.
Purée, enfin!


---------------
Reviens,bgx  
n°2312083
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-01-2018 à 16:51:36  profilanswer
 

t'es content qu'ils aient perdu ton numéro :lol:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
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Posté le 04-01-2018 à 16:51:36  profilanswer
 

n°2312100
petitebrun​ette1
Posté le 04-01-2018 à 18:01:46  profilanswer
 

Euh, où tu comprends ça, dans mon post?  [:madoxav]  
J'aurais préféré garder mon numéro , bien sûr, j'avais demandé la portabilité, c'est pas pour rien.
Mais ça fait des semaines que je galère , d'abord avec ma box, ensuite avec mon portable. Donc que le problème soit enfin résolu me soulage beaucoup, oui.
L'offre est pas chère, mais c'est la merde quand t'as un problème, tu ne peux pas les contacter.
Je ne voyais pas de solution à part me rétracter pour aller vers une offre plus chère.
 Donc clairement c'est des nuls, mais changer de numéro est un moindre mal.


---------------
Reviens,bgx  
n°2312124
AeN0
\o/
Posté le 04-01-2018 à 19:07:11  profilanswer
 

Tu as sûr que tu as bien demandé la portabilité ? Je me suis inscrit aussi via Showroom et je me souviens que la possibilité de faire la portabilité n'est pas visible par défaut (c'est une option cachée dans la page de commande ...)
 
Dans le tout premier email de RED "Enregistrement de votre commande", tu as bien dedans la phrase suivante : "Vous conservez votre numéro 06XXXXXX et nous réaliserons la résiliation de votre ligne auprès de votre opérateur actuel. " ?

n°2312130
petitebrun​ette1
Posté le 04-01-2018 à 19:17:49  profilanswer
 

oui, oui, c'était prévu. dans les 2 courriers que j'ai reçus il y  avait marqué mon numéro. et lors de l'inscription j'ai bien donné mon n° RIO.
 Non, ils se sont plantés , et ne l'ont pas faite, c'est tout. Du coup il y a eu du retard dans l'activation  de la ligne , le fait qu'on ne pouvait pas me joindre (mais je pouvais appeler) et surtout le fait que je ne pouvais pas me connecter au service client.


---------------
Reviens,bgx  
n°2312131
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 04-01-2018 à 19:19:49  profilanswer
 

Pas impossible que ta porta soit de nouveau tentée :D

n°2312133
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-01-2018 à 19:22:16  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

Euh, où tu comprends ça, dans mon post? [:madoxav]
J'aurais préféré garder mon numéro , bien sûr, j'avais demandé la portabilité, c'est pas pour rien.
Mais ça fait des semaines que je galère , d'abord avec ma box, ensuite avec mon portable. Donc que le problème soit enfin résolu me soulage beaucoup, oui.
L'offre est pas chère, mais c'est la merde quand t'as un problème, tu ne peux pas les contacter.
Je ne voyais pas de solution à part me rétracter pour aller vers une offre plus chère.
Donc clairement c'est des nuls, mais changer de numéro est un moindre mal.


À ta place je serais en train de les pourire (si tu as bien tout bien fait lors de ta souscription)


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n°2312138
SuperSic
Posté le 04-01-2018 à 19:27:08  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

Bonjour
 je découvre ce topic.
 j'ai un gros souci.  
j'ai passé commande de l'offre showroomprivé le 23/12. la ligne a été activée le 02/01. Mais depuis, je peux appeler mais pas recevoir d'appels. Je ne peux pas non plus me connecter au service client , car mon numéro n'est pas reconnu. Impossible de trouver une solution.
Sur le net je tombe juste sur des avis négatifs de gens qui ont eu le même problème il y a 6 mois.
 j'en ai marre, je suis sur le point d me rétracter (je ne sais même pas si j'y arriverai, étant donné que je ne peux pas me connecter)
 Pouvez-vous m'aider?


C'est le karma pour avoir spammé TF1 pour sauver Camille si longtemps. [:pdbzombifiay:3]  
/crosstopic


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"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°2312147
petitebrun​ette1
Posté le 04-01-2018 à 19:59:27  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Pas impossible que ta porta soit de nouveau tentée :D


 Ah bon?  on verra. si je récupère mon numéro, pourquoi pas, mais j'ai envie que ça s'arrête.  :D  
 

bulldozer_fusion a écrit :


À ta place je serais en train de les pourire (si tu as bien tout bien fait lors de ta souscription)


 Je veux bien les pourrir, moi. Mais comment?   [:zedlefou:1]  
c'est justement ce qui m'embête avec b&you, red free mobile: ils sont pas joignables, on ne peut parler à personne.
 

SuperSic a écrit :


C'est le karma pour avoir spammé TF1 pour sauver Camille si longtemps. [:pdbzombifiay:3]  
/crosstopic


 
 :lol:


---------------
Reviens,bgx  
n°2312161
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-01-2018 à 20:37:18  profilanswer
 

Envoi un courrier lrar


---------------
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n°2312167
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 04-01-2018 à 21:14:24  profilanswer
 

C'est le prix du lowcost hein, les règles sont malheureusement claires dès le début :/

n°2312182
Trouveur
Posté le 04-01-2018 à 21:48:51  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


Ah bon? on verra. si je récupère mon numéro, pourquoi pas, mais j'ai envie que ça s'arrête. :D

 


 
petitebrunette1 a écrit :


Je veux bien les pourrir, moi. Mais comment? [:zedlefou:1]
c'est justement ce qui m'embête avec b&you, red free mobile: ils sont pas joignables, on ne peut parler à personne.

 


 


Ben si, via le chat, Facebook et Twitter.

n°2312196
dazouille
ex dazi
Posté le 04-01-2018 à 22:18:09  profilanswer
 

Mon byou a 4€ est finit et j’ai pas eu le temps de prendre red à 5€ :o


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°2312201
petitebrun​ette1
Posté le 04-01-2018 à 22:30:53  profilanswer
 

Trouveur a écrit :


 
Ben si, via le chat, Facebook et Twitter.


 
Mouais, mais ça n'a rien à voir.  
bref, je vais essayer de m'y faire. Sinon je reviendrai aux classiques.  :/

dazouille a écrit :

Mon byou a 4€ est finit et j’ai pas eu le temps de prendre red à 5€ :o


 
En ce moment t'as NRJ à 5€ ça a l'air pas mal.
 Sinon t'as RED à 10€ et normalement SOOSH au même prix. :jap:


---------------
Reviens,bgx  
n°2312206
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-01-2018 à 22:50:59  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

C'est le prix du lowcost hein, les règles sont malheureusement claires dès le début :/


Low cost ok mais merder à ce point c'est pas excusable peu importe le prix


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2312248
SuperSic
Posté le 05-01-2018 à 08:26:27  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

En ce moment t'as NRJ à 5€ ça a l'air pas mal.
 Sinon t'as RED à 10€ et normalement SOOSH au même prix. :jap:


Il y a des offres régulièrement. Si on capte tous les opérateurs, autant attendre pour une meilleure offre.


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"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°2312305
petitebrun​ette1
Posté le 05-01-2018 à 11:27:55  profilanswer
 

ouais, mais en attendant b&you est revenu à 25€. ça pique.
 c'est pour ça que je suis partie à la fin de la promo.


---------------
Reviens,bgx  
n°2312330
Velocesupe​r
Posté le 05-01-2018 à 12:15:26  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


Je veux bien les pourrir, moi. Mais comment? [:zedlefou:1]
c'est justement ce qui m'embête avec b&you, red free mobile: ils sont pas joignables, on ne peut parler à personne.


C'est expliqué comment les contacter en FP. Via l'application ou en se faisant rappeler.

n°2312475
companyman
Posté le 06-01-2018 à 07:44:45  profilanswer
 

Salut,

 

J'ai parcouru les dernières pages du topic en diagonale mais pas trouvé ma réponse : concernant l'offre Red à 10 € avec 10 Go /mois au lieu de 1 Go, quelqu'un s'est déjà posé la question de savoir si le bonus "data x10" avait une durée limitée (genre 1 mois, 1 an, etc.) ?
J'ai beau parcourir leur site, je vois pas de mention dans un sens ni dans l'autre.

 

Ça correspondrait pile poil aux attentes de ma mère, mais si ça repasse à 1 Go dans x mois, ça sera galère, déjà que lui expliquer la portabilité c'est pas évident, si c'est pour recommencer dans pas longtemps...

 


Message édité par companyman le 06-01-2018 à 07:45:21

---------------
mon feed-back
n°2312483
Electrocut
Electro Addict
Posté le 06-01-2018 à 09:15:18  profilanswer
 

Officiellement c'est sans limite de temps (Ce qui n'interdit pas RED, de cesser de commercialiser le forfait / de modifier les conditions / d'ajouter des options obligatoires payantes, comme ça s'est vu chez SFR :o)


Message édité par Electrocut le 06-01-2018 à 09:15:59
n°2312488
mko
Posté le 06-01-2018 à 10:02:10  profilanswer
 

Il faut considérer que ce n’est pas pire ou moins bien que les autres opérateurs qui peuvent augmenter le prix des forfaits quand ils veulent... ici c’est juste que la promo est pérenne dans le temps et pas juste limitée à un an. Mais rien n’empêche au fond RED d’augmenter les prix si ils le veulent.


Message édité par mko le 06-01-2018 à 10:02:54

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2312489
Seb
Posté le 06-01-2018 à 10:07:53  profilanswer
 

Vous savez si des.femcell génériques existent permettant de paramètrer SFR?


---------------
http://www.puces3d.com
n°2312579
Gunman24
Posté le 06-01-2018 à 15:27:43  profilanswer
 

Je débarque.
 Je vois le forfait 10€/mois illimités avec 10 Go de DATA au lieu d'1 jusqu'à lundi.

 

Je vois pas si c'est à vie où la première année.
Combien coûte la carte SIM ?
Y a vraiment 10€/mois où il y a des options payantes cachées ?

 

J'ai jamais été chez SFR. Vous en pensez quoi ?

 


Actuellement je paie 15€ chez sosh pour 10x moins...

 

Message cité 2 fois
Message édité par Gunman24 le 06-01-2018 à 15:33:42
n°2312582
SuperSic
Posté le 06-01-2018 à 15:46:39  profilanswer
 

10€ pour la carte SIM chez Red.


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"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°2312590
mko
Posté le 06-01-2018 à 16:04:48  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

Je débarque.
 Je vois le forfait 10€/mois illimités avec 10 Go de DATA au lieu d'1 jusqu'à lundi.
 
Je vois pas si c'est à vie où la première année.
Combien coûte la carte SIM ?
Y a vraiment 10€/mois où il y a des options payantes cachées ?
 
J'ai jamais été chez SFR. Vous en pensez quoi ?
 
 
Actuellement je paie 15€ chez sosh pour 10x moins...
 


a "vie"
10€ par mois mais sans MVV
pour le réseau tout dépend de ta localisation et tes habitudes de déplacement. C'est à voir au cas par cas...


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2312594
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-01-2018 à 16:09:53  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

[:vave:3]
iphone 8 avec red à 5€, non, ça ne va pas bien ensemble [:foupou]

mko a écrit :

Gné ?? iPhone X et RED à 5€ ici :o



T'as pas pigé ?[:haha prozac]
C'était du second degré [:le marabout:1]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°2312600
mko
Posté le 06-01-2018 à 16:13:00  profilanswer
 

no red face
 :kaola:  
 :o


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2312602
Gunman24
Posté le 06-01-2018 à 16:17:21  profilanswer
 

mko a écrit :


a "vie"
10€ par mois mais sans MVV
pour le réseau tout dépend de ta localisation et tes habitudes de déplacement. C'est à voir au cas par cas...


 
MVV ?

n°2312605
mko
Posté le 06-01-2018 à 16:23:33  profilanswer
 

messagerie vocale visuelle option +2€


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2312606
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-01-2018 à 16:24:45  profilanswer
 

mko a écrit :

no red face
:kaola:  
:o


;)


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✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°2312622
moon941
Posté le 06-01-2018 à 17:35:05  profilanswer
 

Hello ,
 
Je suis sur red depuis 2 jours (offre showroom privé à 5 euros ) , je trouve le réseau 4g plus performant que celui de b&you en IDF ( alors que c'était l'inverse y'a quelques temps) .
 
Je voulais savoir si on avait un accès illimité à sfr presse ?
 
Je vous remercie pour votre réponse :)


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9717_1.htm
n°2312626
redoni
Posté le 06-01-2018 à 17:43:17  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Appli donc pas par SMS? Tant que t'as de la couverture data je vois pas bien comment l'opérateur peut faire une différence


C'est bien par l'appli. Je vais contacter le support quand meme.


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Feedback Achat Vente
n°2312630
mko
Posté le 06-01-2018 à 18:09:52  profilanswer
 

moon941 a écrit :

Je voulais savoir si on avait un accès illimité à sfr presse ?


Non je ne penses pas accès à un nombre limité par mois car il y a une option à 19,99€ pour avoir en illimité.


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Voyage et pensées photographiques
mood
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Posté le   profilanswer
 

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