| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
robin4002 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par robin4002 le 28-12-2017 à 14:34:18 |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 14:28:18 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
REDONI |
Avec Red on peut dépasser les limites --------------- Feedback Achat Vente |
ginie |
|
Andorria | C'est une logique qui me dépasse |
ginie |
|
Andorria | Je dois donc faire parti de la minorité dans ce cas |
ginie | Bon maintenant avec la TV IP et la VOD généralisée ça a du bien monter.
|
AeN0 \o/ | Je viens de passer sur le forfait 5€/30Go Showroomprivée, c'est toujours d'actu l'option à souscrire pour éviter le boost du forfait à 1/2€/mois ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 20:18:34 ![]() ![]() |
Seb | J'ai eu un conseiller qui m'indique que les options boost sont arrêtés --------------- http://www.puces3d.com |
SuperSic | C'est quoi cette histoire de boost de forfait ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Seb | Fut un temps tu pouvais augmenter ton forfait de 50 ou 100go pour respectivement 1 ou 2€ --------------- http://www.puces3d.com |
REDONI | J'ai changé mes préférences de contact dans Infos Persos pour ne pas être sollicité par téléphone, ni pour des démarches commerciales
--------------- Feedback Achat Vente |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Elzix | Ben moi aussi me revoilà par l'offre Showroomprivé chez Red après 1 an chez Bouygues, et 1 semaine en H+ chez Free.
Message édité par Elzix le 28-12-2017 à 22:43:09 --------------- Battletag : Grumlog#2908 |
robin4002 |
Message édité par robin4002 le 28-12-2017 à 22:46:07 |
phantum | Désolé pour le doublon, petit bug... Message édité par phantum le 30-12-2017 à 17:19:07 |
Andorria | Poster sur le bon topic serait bien, ici c'est mobile uniquement |
phantum | Super merci ! |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Salut, Tous les 5Go de chargements / téléchargement (un seul ou plusieurs) la connexion est coupée. Je dois rallumer le mobile. J'ai contacté 4 fois le service client depuis juin. Ils m'ont renvoyé une carte SIM, ils ont dit qu'ils feraient remonter mon problème au niveau d'assistance supérieur etc mais rien. Je précise que j'ai ce soucis avec plusieurs mobiles (Bbox Nomad => Hotspot Huaweï, Microsoft Lumia 650...). Bref, plusieurs mobiles, plusieurs systèmes d'exploitation différents. Cela ne vient donc pas de mon matériel. Leur SAV à la c*n ne sert à rien, leur chat c'est de la poudre aux yeux. C'est quoi la prochaine étape ? La lettre recommandée ? Le Tribunal de Proximité ? Par contre mon abonnement était initialement un 5Go avec un "x20". Je pense que cela vient de là. Leur algorithme doit surement être buggué en réinitialisant tout, tous les 5Go. Est-ce que d'autres personnes ont eu ce type de soucis ? Message édité par Psilocybe le 31-12-2017 à 17:13:42 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Ce n'est pas du tout interdit autrement ils n'y aurait pas indiqué "Illimité ou 30Go en mode modem" sur leur nouveau forfait soit disant "illimité". Bien entendu que l'on peut télécharger plus de 5Go, autrement à quoi cela sert t-il d'avoir 100Go de data ? Pour faire beau peut être ? Le bon père de famille doit donc payer 20€/100Go mais n'en utiliser que 5Go ?! Le mode modem c'est le partage de connexion d'un appareil mobile, rien à voir avoir un "modem" ou un "routeur". Ils vendent eux même des hotspots WIFI dans ce but (Bbox Nomad chez Bouygues, Domino chez Orange...) donc je ne vois pas où est l'interdiction. Je n'en ai vu aucune mention dans les CGV. De plus, je n'ai jamais dit que les fichiers fesaient forcément 5Go seuls, j'ai bien indiqué "un seul ou plusieurs". Dans la mesure où il y a plus de 5Go cumulés (plusieurs téléchargements et chargements successifs). Message édité par Psilocybe le 01-01-2018 à 01:50:41 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
mini-mousaille ♡♥♡ | Les Domino et autres Bbox Nomad supposent des forfaits spécifiques (forfaits pour tablettes, clé 4G, box 4G...), ce n'est en aucun prévu pour y mettre une SIM d'un forfait de téléphonie même avec enveloppe généreuse de données. Quand les opérateurs parlent de mode modem, c'est exclusivement un téléphone où la SIM est insérée qui sert de modem (point d'accès wifi par exemple). Les 100 Go sont très utiles pour les contenus vidéo surtout (Netflix, YouTube, TV...). Mais excuse moi, télécharger des fichiers de 5 Go ou plus, ce n'est pas vraiment le but d'une connexion mobile d'un forfait téléphone telle que prévue par les opérateurs. Surtout qu'il y a fort à parier que ces fichiers très lourds concernent la plupart du temps des fichiers "piratés"... Après, dans la pratique, y'a une tolérance puisque j'ai un forfait SFR 100 Go que j'utilise dans un modem 4G et j'y télécharge des gros fichiers. Pour l'instant, je n'ai aucun bridage ou quoique ce soit. Ton idée que ton forfait de 100 Go est en réalité un forfait 5 Go avec bonus x20 se tient.. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 01-01-2018 à 02:21:02 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Et sinon un client qui gère le résume et c'est bon non? --------------- Music is the most high! |
bertty Ça ira |
Je suis surpris de lire des choses pareilles. De quel droit insinues-tu qu'un téléchargement de plusieurs gigas est presque sûrement illégal ? En effet ça peut l'être, mais pas forcément ! Télécharger une vidéo de plusieurs gigas peut se faire tout à fait légalement Et si les opérateurs font des offres à 100 Go ben pourquoi pas en profiter, on pourrait même se demander si on peut ne pas se passer carrément de box fixe avec toute cette data là. EDIT : et puis ce concept de "bon père de famille", hein... ça veut rien dire juridiquement. Message cité 2 fois Message édité par bertty le 01-01-2018 à 11:29:31 |
Seb | Je confirme qu'on peut télécharger 20go sans que cela soit illégal. Exemple concret (et la merci Free). Réception console et jeu PS4 à Noël avec connexion ADSL bof. Le gamin peut pas jouer et 20go à télécharger pour jouer. 24h en ADSL, 4h chez free).bah il a pu jour assez vite. --------------- http://www.puces3d.com |
AeN0 \o/ |
Si si ... Il est utilisé par Free par aussi. https://fr.wikipedia.org/wiki/Bon_p%C3%A8re_de_famille "La notion de bon père de famille (ou bonus pater familias selon un latinisme d'usage courant dans les milieux juridiques) est un concept de droit civil. Il s'agit du comportement qu'aurait un individu abstrait dans une situation donnée, servant de norme générale pour mesurer l'adéquation de la conduite d'un individu concret placé dans la même situation afin de déterminer l'existence ou la mesure d'une éventuelle faute." Message édité par AeN0 le 01-01-2018 à 14:51:16 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Oui, c'est bien un concept juridique. Par contre, Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 01-01-2018 à 15:35:07 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
+1, J'ai aussi déjà utilisé ma connexion 4G, en effet, pour accélérer l'installation ou la mise à jours de jeux (connexion ADSL oblige). Message édité par Psilocybe le 02-01-2018 à 08:57:45 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Trouveur |
|
Andorria | Perso je coupe quand je n'en ai pas besoin la plupart du temps, sinon la batterie fond très vite |
MisterDams |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Je coupe toujours la data et le wifi. Je ne les active que lorsque j'en ai besoin. Message édité par Psilocybe le 03-01-2018 à 21:25:30 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Andorria |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |