| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent :
Message édité par ginie le 27-12-2017 à 17:52:16 |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 17:51:07 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Laurent_g | J'avais lu que l'offre ShowRoom à 5€ était jusqu'au 27/12 mais je ne la trouve plus |
thony94 | c'était jusqu'à 8h. |
Laurent_g | Ah chiotte. |
ginie |
vinz_uk80 |
J'ai de bons débits en région lilloise. Je free avant, au taf je frôlait les 200megas,mais chez moi c'était pitoyable avec au mieux du 0.5mb/s,inexploitable. Au final je suis bien content de SFR. |
caf95 |
Message édité par caf95 le 27-12-2017 à 21:07:50 |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 21:05:18 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
SuperSic |
Message édité par SuperSic le 27-12-2017 à 21:17:54 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Seb | Bah l'offre à 5€ j'en suis content. Ce matin je voulais passer mon fils dessus mais cela attendra l année prochaine. J'ai converti 10 personnes on verra bien d'ici 6 mois ceux qui resteront. --------------- http://www.puces3d.com |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mko | Oui c’est le seul point faible amha.
Message édité par mko le 27-12-2017 à 21:46:16 --------------- Voyage et pensées photographiques |
SuperSic | 2€/mois ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mko |
vinz_uk80 | Vu les prix modique auxquels on a les forfaits, j'avais même hésité à me prendre une 2eme ligne chez free pour 1€/mois au cas où SFR passerait mal à certains endroits lol. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ginie |
|
Andorria |
|
ginie | ça j'ai encore jamais vu.
|
Andorria |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ici en tous cas, c'est anémique, et j'ai vérifié tous les.opérateurs sont desservis en FH, j'attends de tester une sim sosh et une free pour comparer |
ginie | Et donc elle prouve quoi ta carte ?
|
ginie |
|
Andorria |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
ginie |
ginie |
Andorria |
|
ginie |
|
Andorria |
|
ginie | erreur classique |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
electrocut |
|
robin4002 |
Message cité 1 fois Message édité par robin4002 le 28-12-2017 à 14:34:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |