| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 10:07:54 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
MisterDams |
|
ouioui92612_benchmark |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Velocesuper | Message édité par Velocesuper le 22-08-2017 à 12:37:49 |
robin4002 |
|
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 15:35:41 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vofou | Au fait, je n'ai pas réussi à me faire rappeler par sfr cet aprèm. Sur le formulaire, il n'y a pas assez de cases pour mettre mon numéro. J'ai loupé un truc ? |
Velocesuper | C'est le topic du mobile ici |
vofou | Ah, zut. Scuzez du dérangement... |
ginie | Peux-être une panne hein |
Velocesuper |
Réponse du Tchat : Effectivement nous avons un incident réseau de déclaré dans votre commune , une des antennes réseau est tombée en panne. L'incident date du 06/08/2017 . J'avais détecté le problème deux semaines avant cette date et heureusement que c'est les vacances, il n'y a personne. Message édité par Velocesuper le 23-08-2017 à 10:47:49 |
rockbottom | Hop passé du forfait 1go bonus X5 au bonus x30 via le Tchat |
Jay Kay | Bon, en fait, les points d'accès par defaut sont daubés. En rajoutant un APN comme indiqué ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] S/ta-p/404 J'ai récupéré de la 3G/H+ @c0gip. Petite victoire. Message édité par Jay Kay le 24-08-2017 à 09:04:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
99luftballons | Salut, je suis récemment passé de b&you à red et j'ai un petit soucis avec la 4g. Dès qu'elle est perdue, impossible de la retrouver, sauf redémarrage. Parfois j'entre dans un tunnel sans réseau, l'appel/texto revient mais pas l'internet mobile. Vous savez à quoi cela peut être du? J'ai l'APN du site off sur mon one plus x. https://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] S/ta-p/404 J'ai aussi essayé: https://apn-france.gishan.net/setti [...] plus_x.php C'est assez chiant de devoir redémarrer son tel plusieurs fois par jours. Message cité 2 fois Message édité par 99luftballons le 26-08-2017 à 09:26:43 |
MisterDams |
|
yop1025 | Bonjour,
|
99luftballons |
drouvre ♫ |
Jay Kay |
Tu peux mettre en place des seuils d'alerte et de blocage de la data via android. Message édité par Jay Kay le 26-08-2017 à 20:20:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LaMoR Metal up your ass | Et aussi lui dire que tout hors forfait sera payé de sa poche, je pense que ca peut bien marcher --------------- Garage GT5 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Mieux : le prévenir et si dépassement, le ponctionner (argent de poche, épargne) et/ou privation de libertés. Message édité par mini-mousaille le 26-08-2017 à 23:24:52 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hansaplast Hello. | Bon, je suis passé de Sosh à RED.
|
el muchacho Comfortably Numb | Je comprends plus rien avec leur espace client de merde. Comment je fais pour payer ? Maintenant, quand je me connecte sur le compte RED, ça me renvoie directement sur l'espace client SFR qui ne sert A RIEN. Alors qu'avant j'avais accès à des options sous RED. Plus moyen de payer et ces cons vont me couper mon abo. edit: oh putain j'ai compris. Le login est le plus incompréhensible et franchement stupide que j'ai jamais vu. En fait si on met son mail on arrive sur un espace SFR dédié à la box, mais si on veut son espace téléphone, il faut mettre le numéro et pas le mail. Cette idée à la con, je ne crois pas l'avoir jamais vue ailleurs. Partout ailleurs, il y a un URL différent pour la box et pour le téléphone, ici ils ont voulu faire les malins, résultat on est complètement paumé, on arrive dans un espace perso et ça n'est pas le bon. Sans parler du fait que c'est ridicule car le design des deux espaces RED et SFR n'ont absolument rien à voir. edit²: ah et c'est là qu'on voit la différence avec Free: les SMS vers l'Allemagne sont facturés 0,40€ !!! alors qu'ils sont gratuits chez Free. L'ancien espace perso était à peu près utilisable, donc ils l'ont changé pour un nouveau absolument pourri, et ça m'a bien pris un bon quart d'heure pour trouver où payer. SFR = le service marketing le plus incompétent de tout l'internet français. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 28-08-2017 à 23:26:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
colonel bao Always | votre option 50 ou 100 go pour 2 euros, ca apparait quelque part ? --------------- My Feed Back |
teamfive94 | pareil edit : je rectifie, je viens d'aller voir, j'ai bien 100 go dans mon cercle de conso sur l'appli RED ainsi qu'un sms qui dit que l'offre boost a pris effet hier, je l'avais zappé Message édité par teamfive94 le 29-08-2017 à 01:03:46 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Actuellement, impossible pour moi d'accéder à la page "Offre et conso", alors que j'ai bien accès aux factures et aux infos perso ...
ovrefoss |
|
ouioui92612_benchmark | On sent bien la haine là...
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 15:39:03 ![]() vous avez du reseau actuellement chez red ? |
Hansaplast Hello. | oui. |
ouioui92612_benchmark | oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |