|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
---|
merise2 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2025 à 12:21:07 ![]() ![]() |
Umi | Tu compares des voitures de luxe coutant des centaines de milliers d'euros (sans compter l'entretien et l'usage eux aussi très couteux) avec des forfaits téléphoniques à quelques €/mois... Si tu veux un service de luxe va chez Parnasse, le prix sera aussi à l'avenant. Message cité 3 fois Message édité par Umi le 23-06-2025 à 12:59:41 --------------- Vous êtes invité aux noces |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Umi |
MisterDams |
Mais clairement en grand public y'a aucun engagement de qualité, 12h de panne sur 720h de service par mois, ça fait toujours 98,3% de disponibilité de service. |
Velocesuper |
La box Free est l'une des plus chère du marché Il y a maintenant de bon forfait mobile à moins 5€... Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 24-06-2025 à 12:09:45 |
erms | Pour info, j’ai, par ennui, demandé sur le chat de l’appli s’il y avait un dédommagement prévu suite à la panne du 16 juin en dehors des 100 Go. J’ai tout de suite obtenu 5€ de remise sur la prochaine facture. RED toujours au top en dépit de tout ce qu’on entend sur eux Message cité 1 fois Message édité par erms le 24-06-2025 à 12:21:22 |
romain_cz |
|
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 24-06-2025 à 13:12:43 |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2025 à 13:12:23 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
mko |
romain27111 Liberté ! | Tu a raconté quoi pour qu'il refuse? --------------- Romain |
moua Full wormage |
|
MisterDams |
|
AeN0 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 26-06-2025 à 08:07:13 |
moua Full wormage |
|
LaMoR Metal up your ass | Genial. C'est complètement anormal sachant que j'ai un forfait qui bloque la data des que j'ai tout consommé et c'est bien ce qu'il s'est passe le dernier jour. Mais je n'ai jamais demandé une rallonge. Qui est d'ailleurs. D'après le sms reçu lors de la consommation totale de 10€ et non de 2. J'ai tenté de les joindre par le tchat mais pas réussi. Ils devaient me rappeler mais j'attends toujours. --------------- Garage GT5 |
merise2 |
|
Umi | Depuis toujours, en 2012 c'était même un des arguments de vente, et seulement certains smartphones étaient compatible, j'avais acheté un smartphone chez Free car il était bon marché et avait cette fonction. Un ZTE ou un truc du genre --------------- Vous êtes invité aux noces |
mko | Ici
--------------- Voyage et pensées photographiques |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
MisterDams |
Et j'ai envie de dire, quitte à prendre le 2€, c'est un peu bête de ne pas prendre le Booster 1Go à 0€ et de garder juste 50Mo. Qu'on les consomme ou pas, ça peut toujours dépanner. |
Umi | D'ailleurs c'est quoi ce délire de booster à 0€ ? pourquoi ne pas activer ça chez tout le monde ?
--------------- Vous êtes invité aux noces |
MisterDams |
|
romain27111 Liberté ! | Surtout qu'on est parti chez free la. --------------- Romain |
merise2 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je n'ai pas trop compris la raison : En trouvant une solution dans l'aprem, ça fait tomber "2 point de présence principaux" qui gèrent le trafic internet. Idem, je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas fait de nuit ? La réponse étant que ce n'est pas un correctif de sécurité "critique" mais alors pourquoi cela a eu de telles conséquences ? J'ai peut-être lu en diagonal, mais j'ai l'impression que l'article ne répond pas à sa problématique : "Panne de SFR : les raisons de l’incident massif du 16 juin" Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 14-07-2025 à 13:40:14 --------------- Dessin du 08 Octobre 2025 : Inktober - Imprudent | Graphisme |
Umi | Non ça reste assez flou, après, on ne connaitra probablement jamais les détails. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Andorria |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu pourrais donc répondre à mes questions ? Car justement, je ne vois pas la raison. --------------- Dessin du 08 Octobre 2025 : Inktober - Imprudent | Graphisme |
testing5555 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui et donc, comme je le disais dans mon post précédent :
C'est cette question qui en découle dont on n'a pas de réponse dans l'article. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 15-07-2025 à 09:43:40 --------------- Dessin du 08 Octobre 2025 : Inktober - Imprudent | Graphisme |
testing5555 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui, ça j'entends : Ils n'ont rien vu de problématique de nuit, donc il tente de jour sachant que ce n'est pas critique. Mais... Qu'est-ce qui a foiré qui a donné cette réaction en chaine ? C'est ça ma question dont l'article ne parle pas alors que son chapeau indique qu'ils vont le dire.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 15-07-2025 à 10:08:48 --------------- Dessin du 08 Octobre 2025 : Inktober - Imprudent | Graphisme |
testing5555 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 08 Octobre 2025 : Inktober - Imprudent | Graphisme |
testing5555 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais que tu ne souhaites pas les détails, c'est pas un reproche. Mais quand l'article ne réponds pas à sa problématique. C'est... Problématique.
"les raisons du retard du train 12 345 :
En effet, ce dernier aurait dû quitter le quai à 7h45 comme à son habitude. Avec une ponctualité sans faille jusqu'à présent."
--------------- Dessin du 08 Octobre 2025 : Inktober - Imprudent | Graphisme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
[Topic Unique] Nokia 6500 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red |