| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
ouioui92612_benchmark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 23:05:25 ![]() ![]() |
solenoid c'est faux. |
J'ai eu le même problème en Californie, et j'ai fini par remarquer que l'APN n'était pas le bon dans ma configuration de réseaux mobiles (Android 7), j'ai mis sl2sfr et j'ai retrouvé la 3G/4G chez tous les opérateurs locaux |
eeeinstein Électricien au CERN | c'est sans engagement, donc si tu veux etre engager un seul mois, je vois pas pourquoi ils t'emmerderaient.. |
MisterDams |
|
duckxks |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 10:09:02 ![]() ![]() |
teamfive94 | non pas de frais, ils remboursent au pro rata la partie du forfait non utilisé quand tu résilie. |
thony94 | Avant c'était souvent le cas. maintenant j'ai l'impression que ça ne l'est plus, tu peux faire une double porta sans probleme normalement (et parfois ça passe même en contactant le chat |
ginie |
|
Velocesuper |
|
ginie |
|
Velocesuper |
MisterDams |
|
Velocesuper | B1, 3, 7, 20 et 28. A apprendre par cœur |
Trouveur |
|
Zipo Ours bipolaire |
Sur d'autres forums j'ai lu que les 50go s'ajoutaient aux 20 pour faire 70go à 4.99€/mois, pourtant dans le mail ils précisent bien que c'est "50 au lieu des 20go actuels", donc qui croire ? --------------- - mon feed-back |
MisterDams |
|
ginie |
Jay Kay |
Donc là, je peux demander les 30Go au lieu des 5, on est bien d'accord
Juste un appel au SC ? Ou il me faut resilier-relancer ? (j'ai ma porta aujourd'hui edit : y'a pas de SC en fait Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-08-2017 à 08:50:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kerri |
Message édité par Kerri le 22-08-2017 à 08:52:35 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Jay Kay |
T'as un lien ? Je le cherche depuis que j'ai signé, mais impossible de le trouver dans la nebuleuse Red Edit : trouvé ! Message édité par Jay Kay le 22-08-2017 à 09:30:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Et en résiliant le bonus x5, j'aurais la possibilité de choisir le x30 ?
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-08-2017 à 09:28:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Hansaplast Hello. | Drapo, je profites pour revenir chez SFR avec cette promo |
Hansaplast Hello. | j'ai 10€ sur sosh pour la même chose, mais pas à vie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |