| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
ouioui92612_benchmark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 17:23:13 ![]() ![]() |
sam410 | Pas d'adsl |
Velocesuper | Tu peux contacter un conseiller dans l'application Red&Moi. |
Electrocut | Tu peux également vérifier si un incident est en cours à l’adresse : http://assistance.sfr.fr/form/inci [...] e/get.html |
pierre20 | Coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
Hansaplast Hello. |
|
pierre20 |
Porta depuis 15h cet aprem, à priori c'est résolu en ajoutant un an SFR webphone comme spécifié page précédente par jaykay ... J'ai récupéré la 4g même dans les chiottes de ma c0gip à 15mbps en dl Message édité par pierre20 le 30-08-2017 à 16:56:26 --------------- Feedback l'ascenseur social |
format_c Plouf plouf ... | Bordel red me fout encore 30 eur de roaming en Suisse !
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 23:58:40 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Tu rentres peut-être dans le cadre d'une utilisation abusive de l'itinérance en Suisse ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
format_c Plouf plouf ... | 2go consommés sur 15, ca doit pas etre ca --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
xtremefun | passage de 20 à 30Go pour le forfait à 10€ chez RED effectif aujourd'hui ! (demandé via le chat la semaine dernière) Par contre j'ai bien fait de vérifier les options, ils m'avaient mis l'option boost alors que je n'ai jamais reçu de mail j'ai donc souscrit l'option refus du boost Message cité 1 fois Message édité par xtremefun le 31-08-2017 à 13:47:13 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Hansaplast Hello. | Salut, |
xtremefun |
|
Jambonherta | petit mail de red pour le forçage de l'option boost 50go, option de refus souscrite bien sûr ^^ |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Vous me rendez tellement triste --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Jambonherta | faut demander par tchat. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
laez75 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Oui il est précisé sur leur site que si portabilité les frais risque d'être marqués sur la facture et il faut alors se rapprocher du service client pour les faire annuler mais ils ne semblent pas au courant Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 02-09-2017 à 15:25:25 |
laez75 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
mxpx ---- |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
iloveandroid | Drapal |
LaMoR Metal up your ass |
Par conte j'ai des bugs avec certains widget depuis cette nouvelle installation. Mais bon, pas de problème avec les appels. Message édité par LaMoR le 03-09-2017 à 22:37:21 --------------- Garage GT5 |
Denio | Bon, alors elle arrive cette promo à Message cité 2 fois Message édité par Denio le 04-09-2017 à 12:37:06 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Velocesuper |
On verra si cette résolution est tenue avant et pendant les fêtes de fin d'année |
LaMoR Metal up your ass |
Vu la qualité du réseau Orange par rapport a SFR et la suisse inclu, ca les vaut largement Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 04-09-2017 à 15:49:04 --------------- Garage GT5 |
Denio |
Message édité par Denio le 04-09-2017 à 15:04:09 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Velocesuper | Le bilan des sites 4G mis en service en métropole s’établit comme suit : |
robin4002 | Assez calme ce mois, la plupart des tech étaient surement en vacance ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |