| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
F117 | Reprise du message précédent : Message édité par F117 le 22-10-2025 à 06:33:03 |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 06:32:29 ![]() ![]() |
Azgor | C'est clair, deux fois moins cher en plus, et surtout sans engagement. De l'illimité qui est finalement limité, faut oser quand même |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 22-10-2025 à 10:35:00 --------------- Music is the most high! |
mini-mousaille ♡♥♡ | La réponse de Bouygues (via NRJ MOBILE) ? NRJ MOBILE propose un forfait illimité* 5G pour 17,49€ par mois !
-> J'imagine que c'est pour éviter les abus avec des usagess qui tourneraient en permanence avec des gros volumes de données.
Message édité par mini-mousaille le 22-10-2025 à 11:52:22 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Umi |
Wendigo Profil : Castor Funk | 500 Go, ça commence en effet à faire. Le 300 Go / 10 € de Red, récemment, est confortable aussi. Il proposait également la 5G, que je me sers comme réseau de dépannage en cas d'influence. Message édité par Wendigo le 22-10-2025 à 11:47:37 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
marsa matruh |
|
MisterDams |
Après c'est sûr que si tu veux rester joignable sur ta ligne, appeler avec, etc. c'est bien plus simple en "tout inclus". |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 14:13:20 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
marsa matruh | Depuis mon PC en France métropolitaine, je trouve :
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | l'offre a disparu! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Depuis 10 ans, j'ai une carte SIM Red dans un hotspot (d'abord un 4G Huawei puis depuis quelques mois un routeur 5G TP-link avec un firmware SFR) Et depuis la semaine dernière (samedi dernier pour être précis), ma carte SIM est bloquée dans le routeur avec un message : "Votre carte SIM ne correspond pas à la carte SIM fournie par votre opérateur avec la Box 5G, merci d'insérer la carte SIM correspondant à votre offre." Et, hasard ou coïncidence, ou pas, le service client Red m'a appelé pour me proposer la fibre, disponible depuis peu chez moi ... Ça peut se régler avec le service client ou faut que je change de routeur par un non brandé ? Message cité 2 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 11-11-2025 à 21:35:44 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Andorria |
Tombé du camion ? |
F117 |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Andorria |
Tombée du camion donc, le mec ne l'a pas achetée a SFR, il ne l'a simplement pas restitué. Donc SFR bloque l'usage de la box avec une carte SIM qui ne correspond pas a l'abonnement de la box. |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
Andorria |
Sauf si tu ne paies pas la facture |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
merise2 |
|
Andorria |
|
romain27111 Liberté ! |
coxsplit | Hello,
|
Azgor | Je foncerais si c'était le smartphone que je voulais. Il est bel et bien neuf et en stock à 199 €. Il y aura juste quelques bloatwares sfr que tu pourras desinstaller. Le même reconditionné est à 349 € avec le même forfait que tu as cité. Le A55 5G est à 452 € avec ce forfait là aussi. Alors soit c'est une erreur, soit ils ont un stock à écouler ou je ne sais quoi d'autre. Et pour avoir déjà acheté 3 smartphones chez red sfr, il n'y a jamais eu d'entourloupe, ils étaient neufs de chez neuf dans leur boîte scellée. Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 19-11-2025 à 20:16:06 |
bertty Ça ira |
|
Velocesuper |
Si tu compares avec la concurrence, c'est toujours trop cher pour ce que c'est, un Samsung d'entrée de gamme : https://www.kimovil.com/fr/comparer [...] galaxy-a56 Message édité par Velocesuper le 19-11-2025 à 21:17:25 |
Jambonherta | Clairement une bonne affaire ! |
F117 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |