Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  579  580  581  582  583  584
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2195523
MisterDams
Posté le 25-11-2016 à 19:05:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pascal Funk a écrit :

Ca fonctionne içi.....Sur un WP,en plus :D

 

***********

 

Derniére facture du forfait 40 Go ( avec renouvellement mobile ( SE a 210 €,pour rappel )

 

http://img4.hostingpics.net/pics/4 [...] 103Pro.jpg

 

PS : On peut voir ça comme un "pare feu" au SFR'Bashing :jap:


13 lignes pour une facture de téléphone  :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2016 à 19:05:01  profilanswer
 

n°2195531
patdu59000
Posté le 25-11-2016 à 19:13:31  profilanswer
 

Pascal Funk a écrit :

Ca fonctionne içi.....Sur un WP,en plus  :D  
 
***********
 
Derniére facture du forfait 40 Go ( avec renouvellement mobile ( SE a 210 €,pour rappel )
 
http://img4.hostingpics.net/pics/4 [...] 103Pro.jpg
 
PS : On peut voir ça comme un "pare feu" au SFR'Bashing  :jap:


 
La facture  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]

n°2195536
cheesecake
Posté le 25-11-2016 à 19:50:28  profilanswer
 

Ouai pas mal cette facture  
Moi je m en suis tiré pour 33e/mois avec un iphone 7 a 269e et 150e remboursé  
Au final apres 24 mois l'iphone me coutera 575e si je déduis ce que j'aurai payé avec sosh par exemple  
Not bad sfr

n°2195562
Pascal Fun​k
Posté le 25-11-2016 à 22:24:21  profilanswer
 


Ou moins si tu résilie au 13 eme mois ( rare que je dise merci a un politique.....Luc Chatel )
 
Oui,13 lignes....Ils abusent surtout avec leur truc sfr xx......Parait que ceux qui l'utilisent en sont ravis.Mais moins je m'en péte.
 
On attends la fin pour annuler avant de raquer.....Faut que j'approfondisse ce détail de date.
 
PS : Ah si,j'ai un souçi avec ma facture box......de 738 €  :o  ( Erreur rectifiée....ouf ) Mais 3 appels pour avoir une personne qui "comprends" nativement ma langue  :heink:

n°2195564
mxpx
----
Posté le 25-11-2016 à 22:48:16  profilanswer
 

Sur demande, vous pouvez faire sauter sfr presse ;)
Ca evitera de arracher les cheveux le jour ou ils "oublirons" la remise ^^.

n°2195574
Velocesupe​r
Posté le 26-11-2016 à 00:08:17  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Sur demande, vous pouvez faire sauter sfr presse ;)
Ca evitera de arracher les cheveux le jour ou ils "oublirons" la remise ^^.


Merci pour l'information :)

n°2195617
cheesecake
Posté le 26-11-2016 à 11:20:25  profilanswer
 

Question:
Si mon iphone est acheté par sfr et qu'il a un problème, est ce que je peux passer par les apple store pour le faire changer ?
 
Merci

n°2195619
mxpx
----
Posté le 26-11-2016 à 11:24:33  profilanswer
 

Oui

n°2195798
Axelon
Posté le 27-11-2016 à 09:38:06  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


13 lignes pour une facture de téléphone  :lol:


 
J'ai exactement la même facture, avec des remises dans tous les sens.  
On nous impose SFR presse pour frauder la TVA, je ne cautionne pas ça du tout. Dès que mon engagement est fini je me barre.  

n°2195799
mxpx
----
Posté le 27-11-2016 à 09:41:04  profilanswer
 

Tu peux aussi demander à virer sfr presse.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2016 à 09:41:04  profilanswer
 

n°2195824
Pascal Fun​k
Posté le 27-11-2016 à 10:49:27  profilanswer
 

Axelon a écrit :


 
 je ne cautionne pas ça du tout


 
je comprends mais s'ils le font,c'est que c'est autorisé par la loi ( Comme l'optimisation fiscale d'Apple en france.....On ne va pas se priver de plein de choses si on devient maniaque de la justice carrée,non ? )
 
Merci Mpxp,je vais le faire sur les 4 lignes..et les deux box  ;)  

n°2195825
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 27-11-2016 à 10:51:53  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Question:
Si mon iphone est acheté par sfr et qu'il a un problème, est ce que je peux passer par les apple store pour le faire changer ?
 
Merci


Aucun problème.. Par contre si tu as le budget prends l'Apple Care.. C'est une amélioration de la garantie qui n'est pas négligeable.. (ca va te faire bizarre de quitter WP)


Message édité par alriad le 27-11-2016 à 10:52:11

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2195827
mxpx
----
Posté le 27-11-2016 à 10:55:11  profilanswer
 

attention, la garantie de base des iphones, c'est 1 an au lieu de 2 sur les autres mobiles.

n°2195847
Trouveur
Posté le 27-11-2016 à 11:30:33  profilanswer
 

mxpx a écrit :

attention, la garantie de base des iphones, c'est 1 an au lieu de 2 sur les autres mobiles.


Tous les smartphones vendus en France depuis mars 2016 sont garantis deux ans.

 

n°2195849
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 27-11-2016 à 11:31:54  profilanswer
 

mxpx a écrit :

attention, la garantie de base des iphones, c'est 1 an au lieu de 2 sur les autres mobiles.


pfff..
Lis mieux..
http://www.apple.com/legal/warrant [...] ranty.html
"Par conséquent, la Garantie limitée d’un an Apple s’ajoute aux droits conférés par la loi, au lieu de les remplacer, comme ceci est décrit ci-dessous."
la garantie s'ajoute à celle existante.. Bref donc 2 ans. :D


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2195854
mxpx
----
Posté le 27-11-2016 à 11:45:11  profilanswer
 

Oui, zavez déjà essayé de faire jouer la garantie de conformité ?

n°2195878
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 27-11-2016 à 13:20:07  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Oui, zavez déjà essayé de faire jouer la garantie de conformité ?


Oui sur un ihone 5s apres 1an et demi au boulot.. Aucun problème.. Avec une maj l'iphone ne fonctionnait plus.. (échange standard)


Message édité par alriad le 27-11-2016 à 13:20:34

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2196286
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2016 à 15:27:44  answer
 

Appel du service technique à l'instant (pour ceux qui suivent, il devait me rappeler jeudi dernier  :sarcastic: ).
 
Il me demande si j'ai toujours des soucis et je confirme que oui, l'application Répondeur Plus avait finit par fonctionner mais que quelques jours puis ensuite je tombais sur un message du genre "erreur technique" (et idem en allant sur le Répondeur via mon espace client). Je lui précise que la MVV quant à elle n'avait jamais fonctionné.
 
Le service technique m'a alors dit qu'il n'avait constaté aucune anomalie sur ma ligne mais qu'effectivement le service Répondeur Plus avait rencontré des soucis et étant donné que ce service et la MVV étant lié... Et que ce soucis avez été résolu à un plus haut niveau (ce pourquoi il ne voyait rien sur ma ligne).
 
Bref, il m'invite à lancer l'application, qui fonctionne ainsi que la MVV  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2016 à 15:28:13
n°2196373
laez75
Posté le 28-11-2016 à 18:26:43  profilanswer
 

 

Salut
Je suis curieux des démarches que tu as entrepris.
Mon répondeur+ ne fonctionne pas également (il fonctionnait avant mais plus depuis 10 jours)

n°2196377
redik60
Posté le 28-11-2016 à 18:43:35  profilanswer
 

De même pour ma part, depuis ce midi la MVV sur l'iPhone marche nickel ! Et ce sans démarche !

n°2196379
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2016 à 18:49:31  answer
 

laez75 a écrit :


 
Salut
Je suis curieux des démarches que tu as entrepris.
Mon répondeur+ ne fonctionne pas également (il fonctionnait avant mais plus depuis 10 jours)


 
T'as essayé de relancer l'application (en 3G)  car apparemment le problème est résolu.
 
Sinon, je suis passée par twitter ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2016 à 18:50:11
n°2196392
laez75
Posté le 28-11-2016 à 19:14:44  profilanswer
 


J'ai tout essaye même reset mon téléphone xD

n°2196454
ndingaman
Joga Bonito!
Posté le 28-11-2016 à 21:20:43  profilanswer
 

redik60 a écrit :

De même pour ma part, depuis ce midi la MVV sur l'iPhone marche nickel ! Et ce sans démarche !

Idem ici, j'ai enfin pu faire fonctionner cette MVV. (Windows 10 pour Mobile)

n°2196478
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-11-2016 à 22:17:00  profilanswer
 

Caractères alphanumériques indispensables pour le mot de passe RED/SFR.
Comment peut-on être aussi laxiste en 2016, sérieusement....


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2196524
Velocesupe​r
Posté le 29-11-2016 à 01:01:48  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Caractères alphanumériques indispensables pour le mot de passe RED/SFR.
Comment peut-on être aussi laxiste en 2016, sérieusement....


Tu préfères une authentification comme sur Free Mobile ?

n°2196552
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 29-11-2016 à 08:38:28  profilanswer
 

Dites, il faut activer la carte sim quand on a demandé une portabilité du numéro ?
Édit : je viens de recevoir deux sms et deux mails pour l'activation de ma ligne et la portabilité de mon numéro donc ça devrait être bon.


Message édité par Kilyn le 29-11-2016 à 09:35:08

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°2196608
Velocesupe​r
Posté le 29-11-2016 à 10:15:16  profilanswer
 

Inutile chez SFR, l'activation de la SIM se fait automatiquement au moment de la portabilité.

n°2196614
zemops
Posté le 29-11-2016 à 10:30:06  profilanswer
 

Bonjour topic,
Me voici chez Red.  [:capatin:3]  
Quelqu'un pour m'expliquer "le truc" avec SFR presse (quel est exactement le pb, et donc, sa solution) ?  
Merci

n°2196627
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-11-2016 à 10:54:39  profilanswer
 

Toujours pas ma carte SIM après 3 semaines... Le service client a lancé une réclamation, qui doit mettre 5 jours, ça fait 6 jours et pas de mail, rien... En boutique on me demande 20€ pour en créer une . Et toujours presque rien qui marche dans mon service client en ligne, à part pour régler mes factures. Sérieux, ce service en mousse  :pfff:

n°2196635
Velocesupe​r
Posté le 29-11-2016 à 11:04:14  profilanswer
 

Vu sur Dealabs :
 
Sur le deal B&You 10Go à 5€/mois, des retours indiquent que les clients red sfr qui appellent le 3179 (RIO) et demandent la portabilité vers un concurrent, reçoivent dès le lendemain un sms red sfr pour une offre 20Go à 3,99€/mois durant 12 mois.

n°2196643
thony94
Posté le 29-11-2016 à 11:16:00  profilanswer
 

Je n'ai pas demandé mon RIO mais j'ai quand même reçu le sms il y a quelques minutes :o

Citation :

Attention, forfait à prix canon : profitez d'une offre exceptionnelle 20Go + appels, SMS, MMS illimités pour 3.99E/mois pendant 12 mois (19,99E/mois au-delà). Offre spéciale réservée aujourd'hui au destinataire de ce SMS. Appelez le 3030 (prix d'un appel normal) et faites le choix 2. Stop SMS au 4321


Message cité 1 fois
Message édité par thony94 le 29-11-2016 à 11:16:27
n°2196644
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 29-11-2016 à 11:16:01  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Inutile chez SFR, l'activation de la SIM se fait automatiquement au moment de la portabilité.


Merci. :jap:
 

Velocesuper a écrit :

Vu sur Dealabs :
Sur le deal B&You 10Go à 5€/mois, des retours indiquent que les clients red sfr qui appellent le 3179 (RIO) et demandent la portabilité vers un concurrent, reçoivent dès le lendemain un sms red sfr pour une offre 20Go à 3,99€/mois durant 12 mois.


Ah tiens intéressant pour les anciens.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°2196705
Velocesupe​r
Posté le 29-11-2016 à 12:56:29  profilanswer
 

thony94 a écrit :

Je n'ai pas demandé mon RIO mais j'ai quand même reçu le sms il y a quelques minutes :o

Citation :

Attention, forfait à prix canon : profitez d'une offre exceptionnelle 20Go + appels, SMS, MMS illimités pour 3.99E/mois pendant 12 mois (19,99E/mois au-delà). Offre spéciale réservée aujourd'hui au destinataire de ce SMS. Appelez le 3030 (prix d'un appel normal) et faites le choix 2. Stop SMS au 4321




Pour tout ceux qui paient plus de 3.99€, c'est le moment d'appeler le 3030 :D

n°2196717
thony94
Posté le 29-11-2016 à 13:22:17  profilanswer
 

Si quelqu'un peut confirmer que ça fonctionne pour tout le monde et pas seulement pour ceux qui ont reçu le sms, ça serait top, merci :)


Message édité par thony94 le 29-11-2016 à 13:22:32
n°2196737
kokran
Posté le 29-11-2016 à 13:44:39  profilanswer
 

Oui mais c'est valable seulement 12 mois, alors que l'offre à 9,99 est valable à vie. Faut voir alors...

n°2196761
thony94
Posté le 29-11-2016 à 13:59:35  profilanswer
 

D'ici l'année prochaine il y aura eu bien d'autres offres :o

n°2196770
hfr of the​ dead
Posté le 29-11-2016 à 14:06:54  profilanswer
 

moi les 12 mois, ça m'attire pas...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2196797
Velocesupe​r
Posté le 29-11-2016 à 14:54:30  profilanswer
 

Suite au Chat, reçu par mail :
 
Voici le récapitulatif de votre demande :
Options résiliées :
SFR Presse Accès  Fin de service : 23/12/2016

 
 [:eneytihi:3]
 

hfr of the dead a écrit :

moi les 12 mois, ça m'attire pas...


Sachant que SFR renouvelle de 12 mois, avant la fin des 12 mois...  :sol:  
 
Enfin, si tu aimes payer plus de 4€ pour exactement la même chose  :whistle:


Message édité par Velocesuper le 29-11-2016 à 14:58:15
n°2196804
illimp
Posté le 29-11-2016 à 15:11:18  profilanswer
 

zemops a écrit :

Bonjour topic,
Me voici chez Red. [:capatin:3]
Quelqu'un pour m'expliquer "le truc" avec SFR presse (quel est exactement le pb, et donc, sa solution) ?
Merci


+1
Ya un risque à garder cette option gratuite dans son forfait ?
Parce qu'effectivement, n'ayant pas prévu de l'utiliser, je veux bien les explications si vous conseillez de désinstaller.

n°2196868
Pascal Fun​k
Posté le 29-11-2016 à 16:43:49  profilanswer
 

Non,ça fait juste des lignes en + sur la facture.
 
je l'ai fait enlever sur les 4 lignes mobiles de la maison.
 
Extrait du chat :
 
"- Pour ce qui concerne la suppression de l'option SFR Presse, il faut savoir que si je résilie cette option ça va automatiquement résilier SFR Sport et SFR News ...  
 
Du coup, souhaitez vous ne plus bénéficiez de ces options ?
 
Ces services ont un coût mais nous vous les offrons. Ils apparaissent sur la facture pour des raisons juridiques, la facture doit mentionner le détail des services. Ces remises n’ont pas de limite dans le temps.  
Si ces services étaient amenés à être payants, vous serez averti par mail et/ou SMS dans le délai légal d’un mois avant la mise en place
 
- Oui,j'aimerais ne plus profiter de ses services (inutiles pour moi ) merci de faire le necessaire.
Bonne journée a vous

n°2196901
zemops
Posté le 29-11-2016 à 17:18:36  profilanswer
 

C'est juste des lignes sur une facture qui posent problème donc ? Pour être sûr de bien comprendre. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  579  580  581  582  583  584

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR