Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  582  583  584  585  586  587
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2193291
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-11-2016 à 13:13:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alriad a écrit :


Alors sur le metro, pareil que Bouygues.. un gros bof..
Sur Paris perso pas de problème
Pour la banlieue cela dépend d'où tu es. Moi dans mon coin du 77, ils font mieux que Bouygues mais pas encore la 4g (Bouygues non plus).. Mais ils vont plus vite que la 4 G de free (même sous l'antenne..)  :D , par contre moins bon que la 4g de Orange..


 

redik60 a écrit :

Changement pour ma part de Sosh à SFR aujourd'hui, sur Paris principalement. Pour le moment pas trop de différence avec Orange, si ce n'est que ça saute un peu plus de 4G à 3G qu'orange, mais vu que la 3G de SFR est bonne on ne voit pas vraiment la différence.
 
En revanche impossible d'activer la messagerie vocale visuelle, quelqu'un sait comment faire ? J'ai essayé de télécharger l'application Répondeur + mais ça ne m'active toujours pas cette MVV... Quand je vais dans messagerie au lieux d'afficher les messages ça m'appelle ma messagerie. Une idée ?


Merci à vous deux pour votre retour. J'habite en Essonne et traverse Massy-Palaiseau, Antony, Bourg-La-Reine via le RER B pour me rendre au taf dans le 8ème.
Du coup je vais souscrire. Il y a des codes promo ou bien je me contente du parrainage ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2016 à 13:13:38  profilanswer
 

n°2193301
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 19-11-2016 à 14:12:44  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Merci à vous deux pour votre retour. J'habite en Essonne et traverse Massy-Palaiseau, Antony, Bourg-La-Reine via le RER B pour me rendre au taf dans le 8ème.
Du coup je vais souscrire. Il y a des codes promo ou bien je me contente du parrainage ?


tu as red pour 10 € 20 go et parainage. Je ne connais pas de code.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2193306
Velocesupe​r
Posté le 19-11-2016 à 14:24:54  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Merci à vous deux pour votre retour. J'habite en Essonne et traverse Massy-Palaiseau, Antony, Bourg-La-Reine via le RER B pour me rendre au taf dans le 8ème.
Du coup je vais souscrire. Il y a des codes promo ou bien je me contente du parrainage ?


Avec le code, c'est un mois seulement pour toi.
Avec le parrainage, c'est un mois chacun.

n°2193336
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2016 à 16:28:42  answer
 

Alors portabilité des deux cartes SIM effectuée hier à 11h pétante (le SMS indiquait entre 11h et 15h).
 
L'application "Répondeur Plus" étant compris dans le forfait, je l'installe tout d'abord sur le téléphone de ma fille, un IPhone 5s (sous iOS 10.1.1). L'application s'installe sans soucis.
 
Je fais de même sur mon IPhone 6 (aussi sous iOS 10.1.1) et là le drame, l'application se ferme à la dernière étape d'installation.
 
Après plusieurs échanges de tweet avec le service client RED, des réinstallations, redémarrage, enlèvement de SIM, etc. Que dalle, l'application se ferme toujours à la dernière étape.
Bref, le dernier tweet m'informe que mon dossier va remonter au service technique.
 
Bref, y'a plus qu'à attendre.

n°2193337
mxpx
----
Posté le 19-11-2016 à 16:41:08  profilanswer
 

A tout hasard, tu as testé en coupant le wifi ?

n°2193338
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2016 à 16:44:40  answer
 

Oui oui, j'ai lancé l'installation en 3G (comme me l'a bien précise le SC) ;)


Message édité par Profil supprimé le 19-11-2016 à 16:46:03
n°2193417
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-11-2016 à 22:04:04  profilanswer
 

alriad a écrit :


tu as red pour 10 € 20 go et parainage. Je ne connais pas de code.


 

Velocesuper a écrit :


Avec le code, c'est un mois seulement pour toi.  
Avec le parrainage, c'est un mois chacun.


Merci à vous deux. :jap:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°2193567
redik60
Posté le 20-11-2016 à 17:07:52  profilanswer
 

Me concernant ça fais plus de 2 jours que ma ligne a été activée et toujours pas de messagerie vocale visuelle. Et le chat ne comprends rien à ce soucis...
 
Va falloir que je trouve une solution mais j'ai aucune idée de comment pour le moment, c'est vraiment quelque chose que j'utilise

n°2193573
mxpx
----
Posté le 20-11-2016 à 17:25:53  profilanswer
 

Tu es sur iphone ?

n°2193578
redik60
Posté le 20-11-2016 à 17:48:22  profilanswer
 

Oui sur iPhone 6s plus.
 
J'ai essayé de réinitialiser les réglages réseaux, de télécharger l'application sfr répondeur + mais rien ne marche. Quand je vais dans la messagerie dans l'application téléphone ça m'appelle la messagerie au lieu de m'afficher les messages vocaux.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2016 à 17:48:22  profilanswer
 

n°2193582
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 20-11-2016 à 17:58:23  profilanswer
 

redik60 a écrit :

Oui sur iPhone 6s plus.
 
J'ai essayé de réinitialiser les réglages réseaux, de télécharger l'application sfr répondeur + mais rien ne marche. Quand je vais dans la messagerie dans l'application téléphone ça m'appelle la messagerie au lieu de m'afficher les messages vocaux.


et en arretant le smartphone et en le relançant ?


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2193584
redik60
Posté le 20-11-2016 à 18:00:52  profilanswer
 

De même, ça ne fonctionne pas

n°2193594
mxpx
----
Posté le 20-11-2016 à 18:29:41  profilanswer
 

Tu as lancé l’application Repondeur+ ? Car normalement, une fois installée et lancée, ca doit en théorie mettre en place l'option sur ta ligne qui gere la mvv chez sfr.

n°2193599
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2016 à 18:48:08  answer
 

redik60 a écrit :

Me concernant ça fais plus de 2 jours que ma ligne a été activée et toujours pas de messagerie vocale visuelle. Et le chat ne comprends rien à ce soucis...
 
Va falloir que je trouve une solution mais j'ai aucune idée de comment pour le moment, c'est vraiment quelque chose que j'utilise


 
J'ai le même problème, l'application Répondeur Plus ne s'installe pas, et si je clique dans l'onglet messagerie de mon IPhone 6 pour accéder à la messagerie vocale visuelle, ça me numérote le 123.
 
Mon problème est remonté au service technique samedi, j'attend des nouvelles.

n°2193600
redik60
Posté le 20-11-2016 à 18:49:22  profilanswer
 

Pour l'application répondeur + je l'ai bien installé et lancé en 3G, elle se lance bien mais ça ne me change rien dans l'onglet messagerie qui appelle toujours le 123...
 
Nigais tu peux me tenir au courant quand tu auras la réponse, savoir comment ils ont fait pour régler ton soucis ? Merci

n°2193601
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2016 à 18:55:38  answer
 

redik60 a écrit :

Pour l'application répondeur + je l'ai bien installé et lancé en 3G, elle se lance bien mais ça ne me change rien dans l'onglet messagerie qui appelle toujours le 123...
 
Nigais tu peux me tenir au courant quand tu auras la réponse, savoir comment ils ont fait pour régler ton soucis ? Merci


 
Ah attend, je viens de vérifier sur l'iPhone 5s de ma fille à qui j'ai installé l'application Répondeur Plus aussi (et qui s'est installé correctement) et effectivement quand je clique sur l'onglet de la messagerie, ça me compose le numéro de la messagerie SFR.
 
Bref, ma fille a le même soucis que toi (moi c'est encore autre chose car l'application Répondeur Plus ne s'installe pas du tout).


Message édité par Profil supprimé le 20-11-2016 à 19:04:38
n°2193647
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2016 à 21:24:53  answer
 

muhyidin a écrit :


 
 
35€ par mois (Power 20Go). Quand on compare à Red à 10€ au final ça revient quand même moins cher sur 1 an (10x12 + Tél à 700€ VS 35X12 + 240 + 3 mois Loi chatel à 15€ par mois). Et en plus j'ai un extra et SFR Presse et SFR Sport. Donc perso je trouve ça très correct


 
Le forfait Power 20Go est quand même le gros atout de SFR, c'est un forfait avec beaucoup de data, pas excessivement cher et qui permet d'avoir un smartphone HDG à petit prix. J'ai commandé le Galaxy S6 à ma mère pour 1€ et le forfait lui revient à 37,99€ par mois (avec 8€ pour le téléphone).

n°2193654
Pascal Fun​k
Posté le 20-11-2016 à 21:44:02  profilanswer
 

Tout a fait.
 
 Le forfait de mon fils (a mon nom et a ma quéte de ristournes) = Forfait 40 Go a 18 € + 8€ pour iPhone SE 64 Go ( acheté 210 € )
 
PS : 18 + 8,mais remise de 15%,donc pas 26 €
 
http://hpics.li/7b3a604
 

n°2193655
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 20-11-2016 à 21:45:16  profilanswer
 


Perso j ai le family pack.. Je passe à 40 go..  :D


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2193656
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 20-11-2016 à 21:47:26  profilanswer
 

Je cherche un parrain pour une porta, je me casse de Free après 6 mois à 0€/mois.
Edit: Merci


Message édité par aurichalque le 21-11-2016 à 18:06:38
n°2193667
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2016 à 22:51:48  answer
 

alriad a écrit :


Perso j ai le family pack.. Je passe à 40 go..  :D


Lors de la VP de Free à 1,99€ en juin dernier, je suis passé de sfr adsl à Free, les 40Go en partage de connexion (le temps que mon abonnement internet soit considéré comme coupé) m'ont bien servi :o

n°2193758
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2016 à 12:34:44  answer
 

Je viens à tout hasard d'aller voir la rubrique Répondeur sur mon espace client et je tombe maintenant sur sa page de configuration (avant j'avais juste un message qui me demandait d'installer l'application sur mon téléphone).
 
Après avoir vu ça, je suis repassé en 3G sur mon téléphone, ai lancé l'application qui s'est enfin installé jusqu'au bout.
 
Par contre l'onglet messagerie de mon IPhone m'appelle toujours le 123 (pas de MVV donc). À voir d'ici quelques jours.
 
Et aucune idée si le service technique à fait quoique ce soit sur ma ligne (du moins, je n'ai pas encore de retour).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2016 à 12:35:20
n°2194080
redik60
Posté le 22-11-2016 à 09:13:10  profilanswer
 

Du coup Est-ce que certains ont réussi à résoudre ce soucis de MVV ?

n°2194092
ero sennin
Posté le 22-11-2016 à 09:43:50  profilanswer
 

J'ai le même soucis.
Uniquement le 123, l'application sfr répondeur + ne semble pas fonctionner sur mon IPhone.
L'application se ferme à la dernière étape.
J'ai lancé le chat hier soir, on m'a assuré que ça allait se mettre en place d'ici 2 heures.
 
C'est pas trop grave mais bon, c'est quand même un peu énervant de voir que ça ne fonctionne pas de suite.
 
Sinon RAS sur Paris et proche banlieue ouest :)
 
Ravi d'avoir pu profiter de l'offre à 10€ 20 gigas.


---------------
Flickr
n°2194394
redoni
Posté le 22-11-2016 à 20:40:22  profilanswer
 

Elle reviendra à 3.99 en décembre. Vous pouvez quoter  [:sent mal_homme:2]


---------------
Feedback Achat Vente
n°2194399
MisterDams
Posté le 22-11-2016 à 20:42:28  profilanswer
 

redoni a écrit :

Elle reviendra à 3.99 en décembre. Vous pouvez quoter [:sent mal_homme:2]


J'espère parce que je m'attendais à une prolongation pour y souscrire  :O

n°2194403
patdu59000
Posté le 22-11-2016 à 20:49:51  profilanswer
 

Red a sorti ses nouveaux forfaits avec des prix arrondis  :whistle:

n°2194537
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2016 à 10:17:56  answer
 


 
La suite :
 
Avant-hier vers 17h, appel du service technique. Je lui explique que l'application fonctionne dorénavant et lui de me dire tant mieux mais j'y suis pour rien, rien n'a encore été fait sur votre ligne ! Il m'a avoué qu'il n'expliquait pas pourquoi ça s'est mis subitement à marcher.
 
J'en profite pour lui parler de la mvv qui ne fonctionne pas sur les 2 IPhone de la maison mais étant occupée (moi donc), il me propose de me rappeler le lendemain vers 10h (donc hier). J'attend toujours son appel  :sarcastic:  
 
Et je viens à l'instant d'essayer, la mvv ne fonctionne toujours pas  :/

n°2194603
ndingaman
Joga Bonito!
Posté le 23-11-2016 à 12:38:03  profilanswer
 

J'ai rejoint Red hier après midi et j'ai également la MVV qui ne fonctionne pas...

n°2194656
redik60
Posté le 23-11-2016 à 15:02:24  profilanswer
 

C'est quand même bizarre un service aussi basique qui ne marche pas...

n°2194686
hfr of the​ dead
Posté le 23-11-2016 à 16:16:28  profilanswer
 

Je viens de recevoir ce mail:
http://reho.st/thumb/self/a4ebdecab159739b54e27f87eb707132ba1bd64f.jpg
J'essaie de commander un startrail8 a 109€ -50€ (code PROMO50 reçu par mail) en gardant mon forfait red 10€20go... Ça marche pas...
 
C'est normal?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2194693
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2016 à 16:27:51  answer
 

C'est très formaté, ça ne marche que pour les forfaits les plus chers de SFR (les offres carré) alors qu'avant c'était open bar (j'ai eu mon Xperia XA Ultra à 19€ pour un forfait à 10,99€)


Message édité par Profil supprimé le 23-11-2016 à 16:28:20
n°2194694
hfr of the​ dead
Posté le 23-11-2016 à 16:29:10  profilanswer
 

Ça n'est pas stipulé dans le mail...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2194994
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-11-2016 à 11:34:17  profilanswer
 

redik60 a écrit :

C'est quand même bizarre un service aussi basique qui ne marche pas...


 
Non mais SFR, maintenant la téléphonie / internet fonctionne bien, mais faut pas demander plus...
 
Dans mon espace client, je n'ai presque rien de fonctionnel. Mon offre, marche pas (avec en plus des erreurs d'encodage dans les accents du message d'erreur  :love: ), mes coordonnées, non plus. En fait je peux presque rien faire dans mon espace client, problème signalé il y a deux semaines et c'est pire depuis  :lol:  
 
Ensuite, j'ai commandé il y a deux semaines aussi une carte SIM nano, erreur, énoooorme erreur que de me dire "je vais gagner du temps plutôt qu'aller en boutique" (je suis en compte pro Family, ça n'a aucun sens mais c'est possible :o )
 
Donc, j'attends toujours ma carte SIM, j'ai donc appelé, et là, la conseillère ne peut pas plus que moi savoir si ma demande est effective, si un courrier est parti ou pas. Elle ouvre donc un dossier, qui prends 5 jours pour savoir si un putain de courrier est parti  :fou: Même l'administration Française est plus efficace !
 
Je n'ose imaginer le système informatique chez SFR, ça doit être flippant, ça sent les multiples couches de merdes étalées les unes sur les autres au gré des rachats et des mises à jour de leurs système. Je suis persuadé qu'un jour tout va péter, et ça va faire mal :o

n°2194996
mxpx
----
Posté le 24-11-2016 à 11:40:31  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Non mais SFR, maintenant la téléphonie / internet fonctionne bien, mais faut pas demander plus...
 
Dans mon espace client, je n'ai presque rien de fonctionnel. Mon offre, marche pas (avec en plus des erreurs d'encodage dans les accents du message d'erreur  :love: ), mes coordonnées, non plus. En fait je peux presque rien faire dans mon espace client, problème signalé il y a deux semaines et c'est pire depuis  :lol:  
 
Ensuite, j'ai commandé il y a deux semaines aussi une carte SIM nano, erreur, énoooorme erreur que de me dire "je vais gagner du temps plutôt qu'aller en boutique" (je suis en compte pro Family, ça n'a aucun sens mais c'est possible :o )
 
Donc, j'attends toujours ma carte SIM, j'ai donc appelé, et là, la conseillère ne peut pas plus que moi savoir si ma demande est effective, si un courrier est parti ou pas. Elle ouvre donc un dossier, qui prends 5 jours pour savoir si un putain de courrier est parti  :fou: Même l'administration Française est plus efficace !
 
Je n'ose imaginer le système informatique chez SFR, ça doit être flippant, ça sent les multiples couches de merdes étalées les unes sur les autres au gré des rachats et des mises à jour de leurs système. Je suis persuadé qu'un jour tout va péter, et ça va faire mal :o


 
Si vous saviez ^^.

n°2194999
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-11-2016 à 11:44:56  profilanswer
 

Même sans avoir le nez dedans, ça sent la fange infâme. Redirection à tout va, style graphique changeant, et jamais l'intégralité du front office qui marche. Ça présume d'une merdasse dégueulasse derrière, si on arrive même pas à présenter un truc propre au client :D

n°2195000
mxpx
----
Posté le 24-11-2016 à 11:46:49  profilanswer
 

:jap:

n°2195022
laez75
Posté le 24-11-2016 à 12:33:49  profilanswer
 

Salut à tous
J'ai la Mvv qui est fonctionne plus
Il me demande d'être sur le réseau sfr-_-
Pourtant quelques jours avant cela fonctionnait.
J'ai reset les apn mais sans succès...
J'ai également reset l'application mais ça reste sur "activation SFR repondeur+"

Message cité 1 fois
Message édité par laez75 le 24-11-2016 à 12:35:17
n°2195116
scorbutic
Posté le 24-11-2016 à 16:21:28  profilanswer
 

laez75 a écrit :

Salut à tous  
J'ai la Mvv qui est fonctionne plus  
Il me demande d'être sur le réseau sfr-_-


 
Bah moi les MMS sont HS  :o

n°2195388
Pascal Fun​k
Posté le 25-11-2016 à 12:16:40  profilanswer
 

Ca fonctionne içi.....Sur un WP,en plus  :D  
 
***********
 
Derniére facture du forfait 40 Go ( avec renouvellement mobile ( SE a 210 €,pour rappel )
 
http://img4.hostingpics.net/pics/473567WP20161125121103Pro.jpg
 
PS : On peut voir ça comme un "pare feu" au SFR'Bashing  :jap:

n°2195523
MisterDams
Posté le 25-11-2016 à 19:05:01  profilanswer
 

Pascal Funk a écrit :

Ca fonctionne içi.....Sur un WP,en plus :D

 

***********

 

Derniére facture du forfait 40 Go ( avec renouvellement mobile ( SE a 210 €,pour rappel )

 

http://img4.hostingpics.net/pics/4 [...] 103Pro.jpg

 

PS : On peut voir ça comme un "pare feu" au SFR'Bashing :jap:


13 lignes pour une facture de téléphone  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  582  583  584  585  586  587

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR