Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  586  587  588  589  590  591
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2196901
zemops
Posté le 29-11-2016 à 17:18:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est juste des lignes sur une facture qui posent problème donc ? Pour être sûr de bien comprendre. :o

mood
Publicité
Posté le 29-11-2016 à 17:18:36  profilanswer
 

n°2196908
mxpx
----
Posté le 29-11-2016 à 17:36:33  profilanswer
 

C'est surtout le jour ou ils 'oublieront' de mettre ta remise en place, pour peu que tu es pas reçu / lu / antispam le mail pour te prévenir, tu te retrouve un forfait qui prend une bonne claque. Et on connait la facilité de faire remboursé...

n°2197046
Velocesupe​r
Posté le 29-11-2016 à 21:09:30  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Vu sur Dealabs :

 

Sur le deal B&You 10Go à 5€/mois, des retours indiquent que les clients red sfr qui appellent le 3179 (RIO) et demandent la portabilité vers un concurrent, reçoivent dès le lendemain un sms red sfr pour une offre 20Go à 3,99€/mois durant 12 mois.


Testé et approuvé. Ça fonctionne  ;)

n°2197279
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-11-2016 à 12:42:20  profilanswer
 

J'ai pas compris, tu avais quel forfait ?


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2197282
Velocesupe​r
Posté le 30-11-2016 à 12:45:11  profilanswer
 

Rien à voir avec moi.
 
J'ai fait testé à quelqu'un chez Red (sans promo).

n°2197304
thony94
Posté le 30-11-2016 à 14:00:35  profilanswer
 

Perso je viens de le faire à l'instant (même si dans le sms c'était écrit aujourd'hui (hier)).
La démarche n'est pas des plus simple mais c'est rapide. Il faut avoir un conseillé, il confirme les coordonnées ensuite il envoie un email avec un lien direct vers le panier sur le site de red et il faut valider ce panier. ça prend 4min30 au total (durée de l'appel, un peu moins car ils veulent refourguer la box RED à la fin :o). Pensez à vous mettre devant un ordi avant d'appeler !
Pour info j'avais un forfait 15€/15Go.
Je vais tester "l'astuce" de demander le RIO maintenant pour une autre ligne qui n'a pas reçu le sms.


Message édité par thony94 le 30-11-2016 à 14:02:05
n°2197308
PhiliP190
Posté le 30-11-2016 à 14:36:35  profilanswer
 

J'ai un forfait mobile SFR 0.99 euros par mois parce que je suis client fibre starter.
J'ai envie de passer chez Bouygues (5 euros illimité+10GO)
Qu'est-ce qui va se passer. Il vont e demander de payer 0.99 jusqu'en mars (aniv), ou ce que vaut ce forfait en temps normal jusque mars ? Pourraient-ils me proposer le forfait dont il est question juste au dessus ?


Message édité par PhiliP190 le 30-11-2016 à 14:37:16
n°2197312
Kerri
Posté le 30-11-2016 à 14:50:01  profilanswer
 
n°2197412
PhiliP190
Posté le 30-11-2016 à 18:15:03  profilanswer
 

Kerri a écrit :

Tu es engagé ou non?


 
Oui.

n°2197416
Kerri
Posté le 30-11-2016 à 18:18:54  profilanswer
 

Si c'était un engagement d'un an : Ils vont te demander toutes les sommes restantes à payer d'un coup ( soit 4 mois d'abonnement ).
Si c'était un engagement de deux ans: Ils vont te demander 1/4 des sommes restantes (soit un mois d'abonnement )


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 18:18:54  profilanswer
 

n°2197683
cheesecake
Posté le 01-12-2016 à 12:40:11  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je suis en train de faire mon ODR pour mon iphone
J'ai quelques questions pour éclaircir certain point que je trouve floues :

 

-Dois je remplir cette ODR après que ma ligne soit activée ?
Pour le moment elle ne l'est pas

 

-On me demande d'entourer sur mon justificatif d'achat (pour moi ce sera la synthèse de ma commande) la référence de mon Pack SFR, mais a quoi ça correspond ?

 

-On me demande d'entourer le prix aussi, mais il y a plusieurs prix, celui du téléphone sans l'étalement sur 24 mois, et celui que j'ai réglé a la commande, lequel dois-je entourer ?

 

Merci bien


Message édité par cheesecake le 01-12-2016 à 12:47:02
n°2197912
Pascal Fun​k
Posté le 01-12-2016 à 21:59:57  profilanswer
 

Pas envie de dire des conneries pour rater ton ODR.
 
Demande a l'assistance sur FB.J'ai eu de bons résultats jusqu'a maintenant.

n°2197926
mxpx
----
Posté le 01-12-2016 à 22:18:03  profilanswer
 

Kerri a écrit :

Si c'était un engagement d'un an : Ils vont te demander toutes les sommes restantes à payer d'un coup ( soit 4 mois d'abonnement ).
Si c'était un engagement de deux ans: Ils vont te demander 1/4 des sommes restantes (soit un mois d'abonnement )


 
 
Avant de ce lancer, demandé si la résil ce base sur le prix remisé ou le prix de base. Ca change la donne.

n°2198014
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 02-12-2016 à 07:42:44  profilanswer
 

mxpx a écrit :


 
 
Avant de ce lancer, demandé si la résil ce base sur le prix remisé ou le prix de base. Ca change la donne.


Prix de base. Cela a toujours été le cas chez SFR. (chez les autres aussi d'ailleurs  :D )


Message édité par alriad le 02-12-2016 à 07:43:21

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2198339
muhyidin
Posté le 02-12-2016 à 17:26:32  profilanswer
 

Salut
 
Petite question pour les Pros. J'étais sur un forfait Power 20Go (45-10 soit 35€). Le 02 novembre, anticipant une résiliation, j'ai appelé le SC pour baisser mon forfait au minimum. On m'a dit que le forfait le plus bas était de 30€ (forfait 1Go) mais que si j'attendais le 30 novembre je pourrai passer sur le forfait à 15€. J'ai dit OK. La conseillère m'a dit je vous rappelle le 30 pour vous le mettre en place. Sauf que, comme vous l'imaginez, j'attends toujours son appel. J'ai donc appelé le 30 et on m'a dit non il faut attendre le 5 décembre c'est votre date de remise à 0. Mais -car bien entendu il y a un mais sinon ça serait trop simple- le 1er je vois que mon forfait a été remis à 0. J'appelle donc à nouveau le SC le 1er qui me dit qu'effectivement mon forfait est remis à 0 le 1er mais que pour changer de forfait il faut appeler le 02 décembre car ça fera pile poile 1 mois après mon premier appel du 2 novembre (oui il faut suivre je sais). Donc, au final, je rappel aujourd'hui et un conseiller me dit "C'est trop tard on ne peut plus rien faire car vous avez une portabilité en cours.
 
Et effectivement j'avais programmé une portabilité début novembre pour le 10 décembre me disant naïvement qu'en 1 mois et 10 jours j'aurais la possibilité de passer sur un forfait plus bas pour payer le moins de frais possible avec la loi chatel. Mais c'était sans compter sur la nullité du SC qui me fait tourner en bourrique. Donc alors que j'aurais du résilier sur une base de 15€ je vais me retrouver avec une base de 45€.
 
Selon vous est ce contestable sachant que théoriquement les conversations sont enregistrées et qu'à chaque fois j'ai insisté lourdement et ils m'ont toujours répondu avec certitude ?
 
 
Merci d'avoir fait l'effort de lire ce pavé


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2198340
zemops
Posté le 02-12-2016 à 17:30:48  profilanswer
 

mxpx a écrit :

C'est surtout le jour ou ils 'oublieront' de mettre ta remise en place, pour peu que tu es pas reçu / lu / antispam le mail pour te prévenir, tu te retrouve un forfait qui prend une bonne claque. Et on connait la facilité de faire remboursé...


D'ailleurs je viens de voir que l'option pour résilier en ligne directement en consultant l'onglet options du compte client n'est plus disponible. Donc on dirait que pour résilier, il faut maintenant contacter un conseiller. Peut-être lié au passage "gratuit pour tous" de sFR Presse ?

n°2198369
Velocesupe​r
Posté le 02-12-2016 à 18:46:20  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Salut
Petite question pour les Pros. J'étais sur un forfait Power 20Go (45-10 soit 35€). Le 02 novembre, anticipant une résiliation, j'ai appelé le SC pour baisser mon forfait au minimum. On m'a dit que le forfait le plus bas était de 30€ (forfait 1Go) mais que si j'attendais le 30 novembre je pourrai passer sur le forfait à 15€. J'ai dit OK. La conseillère m'a dit je vous rappelle le 30 pour vous le mettre en place. Sauf que, comme vous l'imaginez, j'attends toujours son appel. J'ai donc appelé le 30 et on m'a dit non il faut attendre le 5 décembre c'est votre date de remise à 0. Mais -car bien entendu il y a un mais sinon ça serait trop simple- le 1er je vois que mon forfait a été remis à 0. J'appelle donc à nouveau le SC le 1er qui me dit qu'effectivement mon forfait est remis à 0 le 1er mais que pour changer de forfait il faut appeler le 02 décembre car ça fera pile poile 1 mois après mon premier appel du 2 novembre (oui il faut suivre je sais). Donc, au final, je rappel aujourd'hui et un conseiller me dit "C'est trop tard on ne peut plus rien faire car vous avez une portabilité en cours.
Et effectivement j'avais programmé une portabilité début novembre pour le 10 décembre me disant naïvement qu'en 1 mois et 10 jours j'aurais la possibilité de passer sur un forfait plus bas pour payer le moins de frais possible avec la loi chatel. Mais c'était sans compter sur la nullité du SC qui me fait tourner en bourrique. Donc alors que j'aurais du résilier sur une base de 15€ je vais me retrouver avec une base de 45€.
Selon vous est ce contestable sachant que théoriquement les conversations sont enregistrées et qu'à chaque fois j'ai insisté lourdement et ils m'ont toujours répondu avec certitude ?
Merci d'avoir fait l'effort de lire ce pavé


Annule ta portabilité, abaisse ton forfait et refais une portabilité.

n°2198389
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 02-12-2016 à 19:30:38  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Annule ta portabilité, abaisse ton forfait et refais une portabilité.


 :jap:


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2198515
h4rl0ck197​8
Posté le 03-12-2016 à 10:28:08  profilanswer
 

Petite question : si c'est encore d'actualité, comment tenter la bascule d'un 20Go à 10€ vers le 20Go à 3.99€ pendant 1 an ?
J'ai demandé un RIO, mais je n'ai pas été recontacté par SMS ou autre moyen.

n°2198518
Velocesupe​r
Posté le 03-12-2016 à 10:34:49  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

Petite question : si c'est encore d'actualité, comment tenter la bascule d'un 20Go à 10€ vers le 20Go à 3.99€ pendant 1 an ?
J'ai demandé un RIO, mais je n'ai pas été recontacté par SMS ou autre moyen.


Essaie le Chat...

n°2198532
h4rl0ck197​8
Posté le 03-12-2016 à 11:28:28  profilanswer
 

Ok merci  :jap:

n°2198538
h4rl0ck197​8
Posté le 03-12-2016 à 12:04:13  profilanswer
 

Ils font la sourde oreille sur le chat. Il n'y aurait que le 20Go à 10€ d'après eux.

 

Je partirai bien chez Bouygues, mais ce n'est pas terrible niveau réseau chez moi et au boulot, donc pas bcp d'intérêt à part le coût.

n°2198541
Velocesupe​r
Posté le 03-12-2016 à 12:08:31  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

Ils font la sourde oreille sur le chat. Il n'y aurait que le 20Go à 10€ d'après eux.

 

Je partirai bien chez Bouygues, mais ce n'est pas terrible niveau réseau chez moi et au boulot, donc pas bcp d'intérêt à part le coût.


Tu peux aussi aller chez Sosh 10Go à 10€.

n°2198550
h4rl0ck197​8
Posté le 03-12-2016 à 12:23:05  profilanswer
 

J'ai quitté Sosh car chez moi le réseau Orange m'oblige à sortir de la maison pour téléphoner et pour les SMS. Quasi impossible d'envoyer un bête mms et bon courage pour avoir un brin de data pour surfer.
Chez SFR ça passe en 4G à moyen débit. Chez BT en 3G.

 

Sur ce coup Orange est à la rue chez moi.

n°2198552
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 03-12-2016 à 12:32:49  profilanswer
 

Adieu SFR mobile :o

Spoiler :

Et merci d'avoir oublié de me réengager :o

n°2198588
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2016 à 13:59:19  answer
 

Velocesuper a écrit :


Testé et approuvé. Ça fonctionne ;)

 

Tu penses que ça peut le faire même si on a un forfait spécial ex-clients de Virgin mobile ?

 

J'ai une offre 5€ illimité et 500mo j'ai un peu l'impression de me faire deplumer [:milf and duck lover:4]

 

D'ailleurs j'ai un autre problème mon tel me bouffe des datas même quand je desactive la synchronisation automatique ça peut être du à quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2016 à 14:01:36
n°2198592
muhyidin
Posté le 03-12-2016 à 14:14:18  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Annule ta portabilité, abaisse ton forfait et refais une portabilité.


Comment annuler j'ai souscrit à un contrat avec engagement chez Orange ?
D'ailleurs nouveau problème sur la ligne de ma femme ils m'ont propose 10€ de réduction sur le forfait qu'ils n'ont pas appliqué. Je suis au téléphone avec eux depuis 30mn... J'en ai trop marre


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2198608
Velocesupe​r
Posté le 03-12-2016 à 14:54:50  profilanswer
 


Je ne sais pas, essaie.

 

Va voir sur le topic de ton téléphone.

 
muhyidin a écrit :


Comment annuler j'ai souscrit à un contrat avec engagement chez Orange ?
D'ailleurs nouveau problème sur la ligne de ma femme ils m'ont propose 10€ de réduction sur le forfait qu'ils n'ont pas appliqué. Je suis au téléphone avec eux depuis 30mn... J'en ai trop marre


Si tu cherches les problèmes aussi...
Demande si tu peux te rétracter.

 

n°2199581
kokran
Posté le 06-12-2016 à 13:27:06  profilanswer
 

Depuis plus d'une semaine je fais le 3179 chaque jour dans l'espoir de recevoir le sms pour l'offre à 3,99 mais nada.
J'ai le forfait à 9,99 à vie donc ce sera jusqu'à ma mort...
Et si je ressuscite, pourrai je profiter de l'offre à 3,99 ??

n°2199601
redoni
Posté le 06-12-2016 à 13:54:13  profilanswer
 

kokran a écrit :

Depuis plus d'une semaine je fais le 3179 chaque jour dans l'espoir de recevoir le sms pour l'offre à 3,99 mais nada.
J'ai le forfait à 9,99 à vie donc ce sera jusqu'à ma mort...
Et si je ressuscite, pourrai je profiter de l'offre à 3,99 ??


À la mort de SFR (CF offres à vie de Virgin Mobile) :o
Ça ne veut rien dire en fait, contractuellement ils peuvent changer en prévenant.


---------------
Feedback Achat Vente
n°2199635
plumkayk
Posté le 06-12-2016 à 15:30:02  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Testé et approuvé. Ça fonctionne  ;)


 
Je confirme, j'avais l'offre 10€/5Go à vie chez Red et j'ai demandé mon RIO par téléphone samedi pour passer chez Bouygues. Moins de 2 heures après, j'avais la proposition du forfait Red 3,99€/20Go pendant 12 mois.

n°2199642
kokran
Posté le 06-12-2016 à 15:39:27  profilanswer
 

Ben moi toujours rien, si demain je n'ai rien, je pache chez sosh pour le même prix 9,99€ avec en plus 5G0 pour l'europe.

n°2199693
Velocesupe​r
Posté le 06-12-2016 à 16:33:58  profilanswer
 

Le bilan des sites 4G mis en service en métropole s’établit comme suit : 

 

Bouygues Telecom (10 104 sites, + 303 en novembre)
Orange (9 764 sites, + 222 en novembre)
SFR (9 105 sites, + 530 en novembre)
Free Mobile (7 298 sites, + 210 en novembre)

 

SFR encore premier en déploiement de sites mensuel :sol:

 

Bouygues a dépassé la barre symbolique des 10 000 sites !


Message édité par Velocesuper le 06-12-2016 à 16:55:41
n°2199708
kykyu
Posté le 06-12-2016 à 16:48:54  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut annuler une commande effectuée sur red, je me suis inscrit hier soir et je voudrais l'annuler, mais en allant dans le suivi il n y a rien pour annuler ..:??:

 

Est ce que je peux me souscrire ailleurs entre temps ?

 

Personne n'a une idée ?

Message cité 2 fois
Message édité par kykyu le 06-12-2016 à 17:04:18

---------------
Feedback
n°2199710
illimp
Posté le 06-12-2016 à 16:49:51  profilanswer
 

noob inside/ Qu'est-ce qu'on appelle les "sites" ?
 
En tout cas en ce qui me concerne c'est sans appel sur Toulouse... Passage de b&you à red il y a 2 semaines : pas le même réseau !
 
Globalement en 4G entre la maison et le boulot mais des passages en H régulièrement, comme des trous dans le réseau...
Et pour utiliser mon mobile en mode modem à cause de souci avec ma box depuis quelques temps c'est aussi le jour et la nuit : avec b&you c'était limite mieux que mon offre adsl (lorsqu'elle marchait :o ), avec red il faut pas être pressé pour surfer sur 2-3 onglets en simultanée... et je ne parle même pas de faire du youtube...

n°2199711
cheesecake
Posté le 06-12-2016 à 16:56:15  profilanswer
 

Ligne SFR activée  
La bonne nouvelle c'est que je capte comme un cochon dans mon appart  
Full 4g  :love:  
 
https://s3.postimg.org/d825ps66r/20161206_154941000_i_OS.png

n°2199716
cj27
I like China.
Posté le 06-12-2016 à 17:02:43  profilanswer
 

[:cerveau dawa noel:2]

n°2199719
kykyu
Posté le 06-12-2016 à 17:04:50  profilanswer
 

kykyu a écrit :

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut annuler une commande effectuée sur red, je me suis inscrit hier soir et je voudrais l'annuler, mais en allant dans le suivi il n y a rien pour annuler ..:??:

 

Est ce que je peux me souscrire ailleurs entre temps ?

 

Personne n'a une idée ?


---------------
Feedback
n°2199720
Velocesupe​r
Posté le 06-12-2016 à 17:05:42  profilanswer
 

illimp a écrit :

noob inside/ Qu'est-ce qu'on appelle les "sites" ?


Un endroit où l'on met au moins une antenne 4G, dans le cas présent.
Il peut-être y avoir jusqu'à trois antennes de fréquence différentes sur un même site 4G. (800/1800/2600).

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 06-12-2016 à 17:06:12
n°2199721
Velocesupe​r
Posté le 06-12-2016 à 17:07:57  profilanswer
 

kykyu a écrit :

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut annuler une commande effectuée sur red, je me suis inscrit hier soir et je voudrais l'annuler, mais en allant dans le suivi il n y a rien pour annuler ..:??:

 

Est ce que je peux me souscrire ailleurs entre temps ?


Tu as un lien pour te faire rappeler en bas du premier message du topic.


Message édité par Velocesuper le 06-12-2016 à 17:08:33
n°2199725
kykyu
Posté le 06-12-2016 à 17:14:01  profilanswer
 

Ça me raccroche au nez...


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  586  587  588  589  590  591

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR