|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
---|
zemops | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 17:18:36 |
Velocesuper |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | J'ai pas compris, tu avais quel forfait ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Velocesuper | Rien à voir avec moi.
|
Kerri | Tu es engagé ou non? --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
PhiliP190 |
Kerri | Si c'était un engagement d'un an : Ils vont te demander toutes les sommes restantes à payer d'un coup ( soit 4 mois d'abonnement ).
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 18:18:54 |
Pascal Funk | Pas envie de dire des conneries pour rater ton ODR.
|
mxpx ---- |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 02-12-2016 à 07:43:21 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
zemops |
|
Velocesuper |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Velocesuper |
|
h4rl0ck1978 | Ok merci |
Velocesuper |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Adieu SFR mobile
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2016 à 13:59:19
Tu penses que ça peut le faire même si on a un forfait spécial ex-clients de Virgin mobile ? J'ai une offre 5€ illimité et 500mo j'ai un peu l'impression de me faire deplumer D'ailleurs j'ai un autre problème mon tel me bouffe des datas même quand je desactive la synchronisation automatique ça peut être du à quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2016 à 14:01:36 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Velocesuper |
Va voir sur le topic de ton téléphone.
|
redoni |
--------------- Feedback Achat Vente |
plumkayk |
|
kokran | Ben moi toujours rien, si demain je n'ai rien, je pache chez sosh pour le même prix 9,99€ avec en plus 5G0 pour l'europe. |
kykyu | Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut annuler une commande effectuée sur red, je me suis inscrit hier soir et je voudrais l'annuler, mais en allant dans le suivi il n y a rien pour annuler .. Est ce que je peux me souscrire ailleurs entre temps ? Personne n'a une idée ? Message cité 2 fois Message édité par kykyu le 06-12-2016 à 17:04:18 --------------- Feedback |
cheesecake | Ligne SFR activée |
cj27 I like China. |
|
kykyu |
Personne n'a une idée ? --------------- Feedback |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 06-12-2016 à 17:06:12 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 06-12-2016 à 17:08:33 |
kykyu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
[Topic Unique] Nokia 6500 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red |