Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  582  583  584  585  586  587
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2192035
Tonneau
Posté le 15-11-2016 à 21:50:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MisterDams a écrit :


Attention quand j' ai fait refaire ma SIM Red en boutique, j'ai payé en boutique puis j'ai eu une facturation par SFR ensuite (on m'avait prévenu), soit une vingtaine d'euros.


 
Il m a parlé d'un truc comme ça, mais depuis le temps que j attend...
 
Je vais contacter le service clients pour le remboursement, verra bien.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 21:50:08  profilanswer
 

n°2192159
illimp
Posté le 16-11-2016 à 11:46:41  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Je suis en pleine réflexion pour changer de forfait mobile, actuellement en fin d'engagement sur un truc exorbitant chez bouygues je pensais plutôt partir sur du sans engagement et arrêter de me faire subventionner des téléphones bas de gamme 3 fois leur prix trouvable sur internet  :o  
 
Du coup je viens de passer sur le site de Red et de lire la FP du topic... le forfait à 10€ "appels et sms illimités et 20Go d'internet 4G par mois..." c'est quoi le piège ? Il y a de bonnes raisons de ne pas le prendre ?
 

n°2192164
Velocesupe​r
Posté le 16-11-2016 à 11:52:08  profilanswer
 

illimp a écrit :

Salut  :hello:  
 
Je suis en pleine réflexion pour changer de forfait mobile, actuellement en fin d'engagement sur un truc exorbitant chez bouygues je pensais plutôt partir sur du sans engagement et arrêter de me faire subventionner des téléphones bas de gamme 3 fois leur prix trouvable sur internet  :o  
 
Du coup je viens de passer sur le site de Red et de lire la FP du topic... le forfait à 10€ "appels et sms illimités et 20Go d'internet 4G par mois..." c'est quoi le piège ? Il y a de bonnes raisons de ne pas le prendre ?
 


Il est trop cher, pour la même chose, je suis à 3.39€ ;)

n°2192166
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 16-11-2016 à 11:53:28  profilanswer
 

Le seul piège c'est le réseau SFR s'il n'est pas bon chez toi... Là où ça passe, c'est pas trop mal.
Mais le SAV SFR même pour leurs antennes est à la rue. Exemple, une antenne dans mon coin est tombé en rade le 28 août, elle n'a été réparée qu'au 10 novembre !!! En attendant, pas de téléphone dans ce coin ! En 2016, 2 mois 1/2 pour réparer une antenne c'est hallucinant (c'est à la campagne, les bouseux peuvent attendre :()

n°2192171
illimp
Posté le 16-11-2016 à 12:02:57  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Il est trop cher, pour la même chose, je suis à 3.39€ ;)


Et j'imagine que je vais bientôt apprendre qu'en ce qui me concerne je ne pourrais pas bénéficier de ce super tarif ?  :o
Du coup, en restant dans le champs du possible (et j'entends par là m'abonner auprès d'un opérateur en quelques clics et recevoir une sim quelques jours plus tard sans avoir cherché/trouvé des parrains/filleuls ou renvoyer des coupons magiques), il y aurait tout de même mieux ailleurs ?

 
bernardo a écrit :

Le seul piège c'est le réseau SFR s'il n'est pas bon chez toi... Là où ça passe, c'est pas trop mal.
Mais le SAV SFR même pour leurs antennes est à la rue. Exemple, une antenne dans mon coin est tombé en rade le 28 août, elle n'a été réparée qu'au 10 novembre !!! En attendant, pas de téléphone dans ce coin ! En 2016, 2 mois 1/2 pour réparer une antenne c'est hallucinant (c'est à la campagne, les bouseux peuvent attendre :()


J'ai le téléphone du boulot chez SFR et ça m'a pas l'air trop mal... (sur Toulouse et alentours, si cette info peut éveiller des réactions passionnées)

Message cité 1 fois
Message édité par illimp le 16-11-2016 à 12:03:23
n°2192173
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2016 à 12:08:46  answer
 

Le weekend dernier j'étais en Angleterre et franchement, bien pratique ce petit pass 35 jours à l'étranger fourni avec mon abonnement :D
 

n°2192176
Velocesupe​r
Posté le 16-11-2016 à 12:11:34  profilanswer
 

illimp a écrit :


Et j'imagine que je vais bientôt apprendre qu'en ce qui me concerne je ne pourrais pas bénéficier de ce super tarif ?  :o
Du coup, en restant dans le champs du possible (et j'entends par là m'abonner auprès d'un opérateur en quelques clics et recevoir une sim quelques jours plus tard sans avoir cherché/trouvé des parrains/filleuls ou renvoyer des coupons magiques), il y aurait tout de même mieux ailleurs ?

 


Il n'y a pas mieux à mon avis.

 

Le mieux que je puisse te proposer, c'est 8.5€, via MP.

 

Pour le parrainage, c'est un mois gratuit chacun, juste avec un code.


Message édité par Velocesuper le 16-11-2016 à 12:11:53
n°2192593
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2016 à 15:03:15  answer
 

illimp a écrit :


Et j'imagine que je vais bientôt apprendre qu'en ce qui me concerne je ne pourrais pas bénéficier de ce super tarif ?  :o
Du coup, en restant dans le champs du possible (et j'entends par là m'abonner auprès d'un opérateur en quelques clics et recevoir une sim quelques jours plus tard sans avoir cherché/trouvé des parrains/filleuls ou renvoyer des coupons magiques), il y aurait tout de même mieux ailleurs ?

 

Attends quelques semaines, l'an dernier ils avaient fait des promos à 10€ les 20Go avant de passer à 3,99€ en décembre, mon frère qui avait pris les 20go à 10€ en novembre était bien dégouté :o
Moi c'est ce que j'attends perso

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2016 à 15:04:00
n°2192725
MisterDams
Posté le 17-11-2016 à 19:50:54  profilanswer
 


3,99€ à vie ou juste pendant 12 mois ?

n°2192737
Velocesupe​r
Posté le 17-11-2016 à 20:19:55  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


3,99€ à vie ou juste pendant 12 mois ?


C'est pareil, puisque c'est renouvelé à chaque fois ou tu prends la même offre chez un des concurrents.

 

A vie, comme les offres à vie chez Virgin Mobile :D

mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 20:19:55  profilanswer
 

n°2192742
MisterDams
Posté le 17-11-2016 à 20:26:01  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


C'est pareil, puisque c'est renouvelé à chaque fois ou tu prends la même offre chez un des concurrents.

 

A vie, comme les offres à vie chez Virgin Mobile :D


À vie de la marque :o
C'est pas les mêmes offres du coup, c'est cool de pouvoir rester posé chez un opérateur aussi pour certaines personnes.

n°2192749
Velocesupe​r
Posté le 17-11-2016 à 20:32:07  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


À vie de la marque :o
C'est pas les mêmes offres du coup, c'est cool de pouvoir rester posé chez un opérateur aussi pour certaines personnes.


En payant trois à cinq fois plus cher :D
Et puis être dérangé quelques minutes (inscription, portabilité, changer la carte sim...) dans l'année, j'arrive à le supporter ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 17-11-2016 à 20:33:01
n°2192754
ginie
Posté le 17-11-2016 à 20:41:41  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Le seul piège c'est le réseau SFR s'il n'est pas bon chez toi... Là où ça passe, c'est pas trop mal.
Mais le SAV SFR même pour leurs antennes est à la rue. Exemple, une antenne dans mon coin est tombé en rade le 28 août, elle n'a été réparée qu'au 10 novembre !!! En attendant, pas de téléphone dans ce coin ! En 2016, 2 mois 1/2 pour réparer une antenne c'est hallucinant (c'est à la campagne, les bouseux peuvent attendre :()


C'est où ça ?
Et je peux te dire qu'il n'y a pas de différence ville/campagne dans un dépannage.

n°2192763
MisterDams
Posté le 17-11-2016 à 20:58:37  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


En payant trois à cinq fois plus cher :D
Et puis être dérangé quelques minutes (inscription, portabilité, changer la carte sim...) dans l'année, j'arrive à le supporter ;)


Facile de le formuler en "paye 3 à 5 fois plus cher", mais bon on parle de passer de 4€ à 10€/mois, c'est certes pas négligeable (ça paye une bonne partie d'un Netflix) mais c'est pas comme passer de 30€ à 90€ non plus.
 
Puis je parle pas forcément de moi, mais éventuellement de proches pour qui c'est pas si évident que ça de guetter les promos pour avoir la plus rare, de changer une carte SIM, de désinstaller les applis de l'ancien opérateur pour installer celles du nouveau, de refaire son message de répondeur... Certes ça fait une "flemme" à 72€/an (ou moins si faut payer la SIM), mais c'est pas non plus un choix idiot.

n°2192794
cheesecake
Posté le 17-11-2016 à 22:00:46  profilanswer
 

Les ODR sur les iphone chez SFR c'est carré ?
Ou c'est encore une arnaque a base de ''désolé Mr votre dossier est incomplet'' ?
Des gens ici ont expérimenté les odr sur les téléphones, on subit un refus de remboursement malgré un dossier complet ?
Vos retour m'intéresse  :)

n°2192814
mxpx
----
Posté le 17-11-2016 à 22:53:13  profilanswer
 

Oui, c'est juste long, compte un bon 8-12 semaines mini.

n°2192839
cheesecake
Posté le 18-11-2016 à 01:36:57  profilanswer
 

Ok merci
Je viens de voir que ca se fait par internet maintenant.

n°2192892
kokran
Posté le 18-11-2016 à 09:56:11  profilanswer
 

Salut,
 
Savez vous comment signaler une antenne en panne ? Sur mon lieu de travail j'étais il y a 2 semaines en 3G et H+ à fond, mais depuis je suis à peine en G et les communications se coupent.

n°2192893
ginie
Posté le 18-11-2016 à 10:00:46  profilanswer
 

Il n'y a rien à signaler, le réseau est supervisé.

n°2192905
mxpx
----
Posté le 18-11-2016 à 10:31:44  profilanswer
 

Oui, y a juste à attendre.

n°2192942
Velocesupe​r
Posté le 18-11-2016 à 11:43:23  profilanswer
 

kokran a écrit :

Salut,
Savez vous comment signaler une antenne en panne ? Sur mon lieu de travail j'étais il y a 2 semaines en 3G et H+ à fond, mais depuis je suis à peine en G et les communications se coupent.


Tu peux contacter le service client.
 
 
Sans transition, la réponse de Sosh :
 
Pendant 1 an - Appels/SMS/MMS illimités + Internet 10Go + 5Go/an à l'étranger à 9.99€
https://www.dealabs.com/bons-plans/sosh-10-go/279300


Message édité par Velocesuper le 18-11-2016 à 11:45:08
n°2192943
hfr of the​ dead
Posté le 18-11-2016 à 11:44:24  profilanswer
 

un an seulement? je préfère les 20go/10€ à vie de SFR.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2192944
Velocesupe​r
Posté le 18-11-2016 à 11:46:21  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

un an seulement? je préfère les 20go/10€ à vie de SFR.


Pareil, surtout pour les 20 Go et parce que c'est presque trois fois moins cher dans mon cas ;)

n°2193053
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 18-11-2016 à 15:35:29  profilanswer
 

Dites ça s'est amélioré le réseau 4G sur Paris et sa banlieue et dans le métro ? J'étais partie en cours d'année car c'était exécrable mais là c'est Bouygues qui a pris le relais du mauvais réseau donc je vais me barrer et vu qu'il y en a une promo je veux en profiter. :whistle:
Merci. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 18-11-2016 à 16:03:50

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°2193085
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 18-11-2016 à 17:15:38  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Dites ça s'est amélioré le réseau 4G sur Paris et sa banlieue et dans le métro ? J'étais partie en cours d'année car c'était exécrable mais là c'est Bouygues qui a pris le relais du mauvais réseau donc je vais me barrer et vu qu'il y en a une promo je veux en profiter. :whistle:
Merci. :jap:


Alors sur le metro, pareil que Bouygues.. un gros bof..
Sur Paris perso pas de problème
Pour la banlieue cela dépend d'où tu es. Moi dans mon coin du 77, ils font mieux que Bouygues mais pas encore la 4g (Bouygues non plus).. Mais ils vont plus vite que la 4 G de free (même sous l'antenne..)  :D , par contre moins bon que la 4g de Orange..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2193147
redik60
Posté le 18-11-2016 à 21:02:25  profilanswer
 

Changement pour ma part de Sosh à SFR aujourd'hui, sur Paris principalement. Pour le moment pas trop de différence avec Orange, si ce n'est que ça saute un peu plus de 4G à 3G qu'orange, mais vu que la 3G de SFR est bonne on ne voit pas vraiment la différence.
 
En revanche impossible d'activer la messagerie vocale visuelle, quelqu'un sait comment faire ? J'ai essayé de télécharger l'application Répondeur + mais ça ne m'active toujours pas cette MVV... Quand je vais dans messagerie au lieux d'afficher les messages ça m'appelle ma messagerie. Une idée ?

n°2193167
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 18-11-2016 à 21:45:47  profilanswer
 

redik60 a écrit :

Changement pour ma part de Sosh à SFR aujourd'hui, sur Paris principalement. Pour le moment pas trop de différence avec Orange, si ce n'est que ça saute un peu plus de 4G à 3G qu'orange, mais vu que la 3G de SFR est bonne on ne voit pas vraiment la différence.
 
En revanche impossible d'activer la messagerie vocale visuelle, quelqu'un sait comment faire ? J'ai essayé de télécharger l'application Répondeur + mais ça ne m'active toujours pas cette MVV... Quand je vais dans messagerie au lieux d'afficher les messages ça m'appelle ma messagerie. Une idée ?


eteint ton telephone demain et rallume le.. J'ai eu la MVV entre un jour et deux jours aprés la portabilité.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2193213
muhyidin
Posté le 19-11-2016 à 07:10:27  profilanswer
 

Salut
 
Dites jeudi j'ai commandé un renouvellement de mobile et le service client m'a certifié que je serai livrer samedi ( je bosse en déplacement donc ça rapporte d'une semaine sinon) sauf que j'ai reçu la notification d'expédition seulement cette nuit. Avant ça c'était en préparation tout ce temps. Vous pensez que c'est encore jouable car pas vraiment en temps réel ou c'est mort ?
 
Merci


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2193234
mxpx
----
Posté le 19-11-2016 à 10:10:09  profilanswer
 

Je pense que c'est mort. Tu aurais du prendre l'option de le retirer en magasin.

n°2193241
muhyidin
Posté le 19-11-2016 à 10:31:15  profilanswer
 

L'option n'était pas dispo pour le modèle.... Ça me saoule l'incompétence du SC. ils donnent volontairement des infos erronées.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2193252
hfr of the​ dead
Posté le 19-11-2016 à 11:00:52  profilanswer
 

Ne jamais compter sur des délais respectés quand on se fait livrer.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2193257
muhyidin
Posté le 19-11-2016 à 11:21:40  profilanswer
 

Ok super il ne faut pas se fier aux délais. Voilà où on en est. Je commande tout le temps sur Amazon curieusement les délais sont toujours respectés. De là à penser que c'est un problème culturel il n'y a qu'un pas.  
Bref je vais annuler et aller m'acheter un mobile en boutique


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2193270
Velocesupe​r
Posté le 19-11-2016 à 11:49:36  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Salut
Dites jeudi j'ai commandé un renouvellement de mobile et le service client m'a certifié que je serai livrer samedi ( je bosse en déplacement donc ça rapporte d'une semaine sinon) sauf que j'ai reçu la notification d'expédition seulement cette nuit. Avant ça c'était en préparation tout ce temps. Vous pensez que c'est encore jouable car pas vraiment en temps réel ou c'est mort ?
Merci


Il y a encore des gens qui renouvelent leur téléphone ?
On est sur HFR, un peu de sérieux svp !

 
muhyidin a écrit :

L'option n'était pas dispo pour le modèle.... Ça me saoule l'incompétence du SC. ils donnent volontairement des infos erronées.


Le service client te dis seulement ce que tu as envie d'entendre.

 

C'est pénible ces enfants gâtés qui ne savent plus patienter :o

 
muhyidin a écrit :

Ok super il ne faut pas se fier aux délais. Voilà où on en est. Je commande tout le temps sur Amazon curieusement les délais sont toujours respectés. De là à penser que c'est un problème culturel il n'y a qu'un pas.
Bref je vais annuler et aller m'acheter un mobile en boutique


Voilà, si tu es pressé, va en boutique et paie le prix fort !  :sarcastic:


Message édité par Velocesuper le 19-11-2016 à 11:50:51
n°2193274
muhyidin
Posté le 19-11-2016 à 12:02:23  profilanswer
 

Tu ne connais pas ma vie alors garde tes jugements à deux balles. Je ne peux être livré que le samedi le reste du temps je suis partout en France.
Je renouvelle oui car c'est intéressant pour moi. On peut encore faire ce qu'on veut non ?


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2193276
Velocesupe​r
Posté le 19-11-2016 à 12:06:45  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Tu ne connais pas ma vie alors garde tes jugements à deux balles. Je ne peux être livré que le samedi le reste du temps je suis partout en France.
Je renouvelle oui car c'est intéressant pour moi. On peut encore faire ce qu'on veut non ?


En fait, tu ne viens pas chercher un conseil sur ce topic, juste râler...

n°2193277
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 19-11-2016 à 12:09:08  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Ok super il ne faut pas se fier aux délais. Voilà où on en est. Je commande tout le temps sur Amazon curieusement les délais sont toujours respectés. De là à penser que c'est un problème culturel il n'y a qu'un pas.  
Bref je vais annuler et aller m'acheter un mobile en boutique


Ouhla, même Mazon, j'ai de temps en temps entre 1 jour et 2 jours de plus.. Malheureusement cela peut arriver que cela ne vienne pas de SFR..  
Des fois effectivement les promos chez SFR peuvent être intéréssantes par rapport à un prix neuf.. Des fois.. (je me souviens de l'iphone 7 128 go qui était presque 300 roros que le prix magasin même avec le surplus de l'abonnement et dont j'avais hésité à l'époque). Mais bon..  
C'est quoi comme modéle par curiosité ?


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2193281
muhyidin
Posté le 19-11-2016 à 12:19:11  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


En fait, tu ne viens pas chercher un conseil sur ce topic, juste râler...


 
 
non j'ai posé une question même si effectivement ensuite j'ai râlé  :sol:
 
autre exemple: j'appelle et un conseiller me dit "je peux annuler et vous pouvez aller le récupérer dans une autre boutique sous 2H mais avant appelez la boutique pour être sûr qu'ils n'ont rien reçu" Et au passage il me dit que ma remise est de 5€ et non 10€/mois (ce qu'il a corrigé suite à mon insistance)... Je rappelle ensuite pour appliquer cette solution et un autre conseiller me dit "non ce n'est pas possible il faut aller en boutique (ou le colis n'est pas encore arrivé) et annuler sur place. Ensuite il faut attendre 14 jours pour être remboursé et quelques jours plus tard on peut faire un retrait en 2H... Quel intérêt ?  
Je veux bien admettre que je suis un râleur mais il faut aussi admettre que le SC est à la masse.


Message édité par muhyidin le 19-11-2016 à 12:35:41

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2193282
muhyidin
Posté le 19-11-2016 à 12:19:43  profilanswer
 

alriad a écrit :


Ouhla, même Mazon, j'ai de temps en temps entre 1 jour et 2 jours de plus.. Malheureusement cela peut arriver que cela ne vienne pas de SFR..  
Des fois effectivement les promos chez SFR peuvent être intéréssantes par rapport à un prix neuf.. Des fois.. (je me souviens de l'iphone 7 128 go qui était presque 300 roros que le prix magasin même avec le surplus de l'abonnement et dont j'avais hésité à l'époque). Mais bon..  
C'est quoi comme modéle par curiosité ?


 
 
huawei Mate 9 à 241€


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2193284
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 19-11-2016 à 12:31:16  profilanswer
 

muhyidin a écrit :


 
 
huawei Mate 9 à 241€


Sympa the price.... (aprés tout dépend de l'abonnement bien sûr).


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2193285
muhyidin
Posté le 19-11-2016 à 12:33:01  profilanswer
 

alriad a écrit :


Sympa the price.... (aprés tout dépend de l'abonnement bien sûr).


 
 
35€ par mois (Power 20Go). Quand on compare à Red à 10€ au final ça revient quand même moins cher sur 1 an (10x12 + Tél à 700€ VS 35X12 + 240 + 3 mois Loi chatel à 15€ par mois). Et en plus j'ai un extra et SFR Presse et SFR Sport. Donc perso je trouve ça très correct

Message cité 1 fois
Message édité par muhyidin le 19-11-2016 à 12:34:15

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2193291
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-11-2016 à 13:13:38  profilanswer
 

alriad a écrit :


Alors sur le metro, pareil que Bouygues.. un gros bof..
Sur Paris perso pas de problème
Pour la banlieue cela dépend d'où tu es. Moi dans mon coin du 77, ils font mieux que Bouygues mais pas encore la 4g (Bouygues non plus).. Mais ils vont plus vite que la 4 G de free (même sous l'antenne..)  :D , par contre moins bon que la 4g de Orange..


 

redik60 a écrit :

Changement pour ma part de Sosh à SFR aujourd'hui, sur Paris principalement. Pour le moment pas trop de différence avec Orange, si ce n'est que ça saute un peu plus de 4G à 3G qu'orange, mais vu que la 3G de SFR est bonne on ne voit pas vraiment la différence.
 
En revanche impossible d'activer la messagerie vocale visuelle, quelqu'un sait comment faire ? J'ai essayé de télécharger l'application Répondeur + mais ça ne m'active toujours pas cette MVV... Quand je vais dans messagerie au lieux d'afficher les messages ça m'appelle ma messagerie. Une idée ?


Merci à vous deux pour votre retour. J'habite en Essonne et traverse Massy-Palaiseau, Antony, Bourg-La-Reine via le RER B pour me rendre au taf dans le 8ème.
Du coup je vais souscrire. Il y a des codes promo ou bien je me contente du parrainage ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  582  583  584  585  586  587

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR