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Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2190790
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-11-2016 à 11:59:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le site client SFR, je crois bien qu'à part net-entreprises, je n'ai jamais rien vu d'aussi lamentable. Ce truc est totalement incompréhensible, pour ne pas dire totalement inutile.

 

Par exemple, quand je me connecte sur mon compte RED, à partir du portail RED, cela me renvoie sur un espace client "fantôme" SFR (qui est donc sur le portail SFR). Pour le moins bizarre...

 

Maintenant, si tu cherches dans le forum SFR une réponse à la question "à quelle adresse j'envoie un changement de RIB" (parce que comme ces cons ont racheté Virgin mobile, le mandat de prélèvement n'est plus valable et ils m'envoient des SMS de refus de ma banque), tu obtiens ceci:
http://reho.st/self/0debb15b7f42c6 [...] c3b9ab.png

 

Cool :o te dis-tu, "c'est facile !" [:marc]
A priori, dans tout site normal, tu cliques sur le premier lien, tu lis la réponse du forum.

  

Sauf que là, non.

 

Si tu es client RED, quand tu cliques sur le premier lien, ça te mène à cela (notez qu'on n'est plus sur le portail SFR, mais RED):
http://reho.st/self/99241011b6efcb [...] 241c3b.png

 

Et bien sûr, là, tu n'as pas la réponse à ta question. Qui est, je le rappelle: à quelle adresse puis-je envoyer mon RIB ?

 

La moitié des liens sont foireux ou en mode 404. L'autre moitié se contente d'engendrer des cycles.
Si tu passes par téléphone, même chose. Ils détectent le numéro de la ligne, voient que c'est du RED, et t'envoient chier.

 

Moyennant quoi ces cons ont coupé ma ligne.
[:flu1][:flu1][:flu1][:flu1][:flu1][:flu1][:flu1][:flu1][:flu1][:flu1][:flu1]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 12-11-2016 à 12:02:00

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
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Posté le 12-11-2016 à 11:59:35  profilanswer
 

n°2190793
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 12-11-2016 à 12:03:12  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Le site client SFR, je crois bien qu'à part net-entreprises, je n'ai jamais rien vu d'aussi lamentable. Ce truc est totalement incompréhensible, pour ne pas dire totalement inutile.
 
Par exemple, quand je me connecte sur mon compte RED, à partir du portail RED, cela me renvoie sur un espace client "fantôme" SFR (qui est donc sur le portail SFR). Pour le moins bizarre...
 
Maintenant, si tu cherches dans le forum SFR une réponse à la question "à quelle adresse j'envoie un changement de RIB" (parce que comme ces cons ont racheté Virgin mobile, le mandat de prélèvement n'est plus valable et ils m'envoient des SMS de refus de ma banque), tu obtiens ceci:
http://reho.st/self/0debb15b7f42c6 [...] c3b9ab.png
 
Cool :o te dis-tu, "c'est facile !" [:marc]
A priori, dans tout site normal, tu cliques sur un lien, t'as une réponse du forum.
 
 
 
Sauf que là, non.
 
Si tu es client RED, quand tu cliques sur le premier lien, ça te mène à cela (notez qu'on n'est plus sur le portail SFR, mais RED):
http://reho.st/self/99241011b6efcb [...] 241c3b.png
 
Et bien sûr, là, tu n'as pas la réponse à ta question. Qui est, je le rappelle: à quelle adresse puis-je envoyer mon RIB ?
 
La moitié des liens sont foireux ou en mode 404. L'autre moitié se contente d'engendrer des cycles.
Si tu passes par téléphone, même chose. Ils détectent le numéro de la ligne, voient que c'est du RED, et t'envoient chier.
 
Moyennant quoi ces cons ont coupé ma ligne.
[:flu1][:flu1][:flu1][:flu1][:flu1][:flu1][:flu1][:flu1][:flu1][:flu1][:flu1]


Bizarre j'ai fait une recherche dans google Red by SFR changer Rib.. Et j'obtiens immediatement cela
http://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] e/ta-p/239
Apres tu selectionnes Modifier vos coordonnées bancaires, et tu as toutes les infos dont tu as besoin..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2190799
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-11-2016 à 12:19:23  profilanswer
 

alriad a écrit :


Bizarre j'ai fait une recherche dans google Red by SFR changer Rib.. Et j'obtiens immediatement cela
http://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] e/ta-p/239
Apres tu selectionnes Modifier vos coordonnées bancaires, et tu as toutes les infos dont tu as besoin..


Je crois que j'étais déjà tombé sur cette page effectivement.

 

Le problème, c'est que je n'ai aucun lien "Contrat & Cordonnées".
Je n'ai non plus de page "Gérer vos informations personnelles" (j'obtiens "Page inaccessible" ).

 

En fait, je crois bien que le problème que j'ai, c'est que je n'ai tout simplement pas d'espace client RED. [:prozac]
Parce que quand je me connecte via le portail RED, voici ce que je vois:

 

http://reho.st/self/2c0cc4dda08ad9ef6a5c6125105359221949f07e.png

 

Je suis sur un espace client SFR, pas RED. Et quand je clique sur le lien RED, je n'ai accès qu'au forum et rien d'autre.
Si je clique sur Facture et Paiements, il n'y a rien d'utile non plus.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 12-11-2016 à 12:24:34

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Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2190801
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 12-11-2016 à 12:24:14  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Je crois que j'étais déjà tombé sur cette page effectivement.
 
Le problème, c'est que je n'ai aucun lien "Contrat & Cordonnées".  
 
En fait, je crois bien que le problème que j'ai, c'est que je n'ai pas d'espace client RED. :/
Parce que quand je me connecte via le portail RED, voici ce que je vois:
 
http://reho.st/self/2c0cc4dda08ad9 [...] 49f07e.png
 
Je suis sur un espace client SFR, pas RED. Et quand je clique sur le lien RED, je n'ai accès qu'au forum et rien d'autre.
Si je clique sur Facture et Paiements, il n'y a rien d'utile.


ah ca pue ca.. Essaye de faire un nouvel abonnement (sans le finaliser bien sûr) et normalement tu peux tchatter avec un commercial.. Peut-être que tu pourras débloquer..


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Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2190802
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-11-2016 à 12:26:18  profilanswer
 

alriad a écrit :


ah ca pue ca.. Essaye de faire un nouvel abonnement (sans le finaliser bien sûr) et normalement tu peux tchatter avec un commercial.. Peut-être que tu pourras débloquer..


Je vais plutôt aller voir en boutique.

 

Mais franchement, je sais pas combien de clients Virgin ils ont foutu dans la merde avec cette migration complètement ratée. Quelle bande de branquignoles. [:prozac]

 

Ah et au fait, mon banquier m'a dit que Virgin m'avait facturé le mois de novembre, donc en fait ils ont pas non plus arrêté les prélèvements de ce coté-la.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 12-11-2016 à 12:33:23

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Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2190809
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 12-11-2016 à 12:43:22  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Je vais plutôt aller voir en boutique.
 
Mais franchement, je sais pas combien de clients Virgin ils ont foutu dans la merde avec cette migration complètement ratée. Quelle bande de branquignoles. [:prozac]
 
Ah et au fait, mon banquier m'a dit que Virgin m'avait facturé le mois de novembre, donc en fait ils ont pas non plus arrêté les prélèvements de ce coté-la.


Pas mal celle là..
Mais j'ai un doute avec la boutique..

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 12-11-2016 à 12:47:46

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Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2190827
Kerri
Posté le 12-11-2016 à 13:32:16  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Je crois que j'étais déjà tombé sur cette page effectivement.
 
Le problème, c'est que je n'ai aucun lien "Contrat & Cordonnées".  
Je n'ai non plus de page "Gérer vos informations personnelles" (j'obtiens "Page inaccessible" ).
 
En fait, je crois bien que le problème que j'ai, c'est que je n'ai tout simplement pas d'espace client RED. [:prozac]
Parce que quand je me connecte via le portail RED, voici ce que je vois:
 
http://reho.st/self/2c0cc4dda08ad9 [...] 49f07e.png
 
Je suis sur un espace client SFR, pas RED. Et quand je clique sur le lien RED, je n'ai accès qu'au forum et rien d'autre.
Si je clique sur Facture et Paiements, il n'y a rien d'utile non plus.


moi avec ce lien je peux modifier mon rib: https://www.sfr.fr/routage/modifier [...] ct_RTM-3-8


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Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2190828
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-11-2016 à 13:34:31  profilanswer
 

alriad a écrit :


Pas mal celle là..
Mais j'ai un doute avec la boutique..

 

Ouais, comme prévu, ils n'ont rien fait. 6 employés quand même, pas un seul qui serve à quelque chose.
J'ai réussi à leur arracher une adresse postale que je colle ici (il faut correspondre avec eux systématiquement en recommandé avec A/R):

 

SFR Service Clients Mobile
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9

 

Pour ma part, je vais commencer à prospecter ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 12-11-2016 à 13:39:56

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Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2190830
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-11-2016 à 13:36:37  profilanswer
 


http://reho.st/self/6586a4313e63d3e5b5bc6151a60a0d850835174d.png

 

Une belle brochette...

 

Non mais c'est très clair: je n'ai pas de compte RED.


Message édité par el muchacho le 12-11-2016 à 13:37:14

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Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2190850
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 12-11-2016 à 14:29:46  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Je vais plutôt aller voir en boutique.
 
Mais franchement, je sais pas combien de clients Virgin ils ont foutu dans la merde avec cette migration complètement ratée. Quelle bande de branquignoles. [:prozac]
 
Ah et au fait, mon banquier m'a dit que Virgin m'avait facturé le mois de novembre, donc en fait ils ont pas non plus arrêté les prélèvements de ce coté-la.


Une question HS, tu ne serais pas du Sud-Ouest  ? Je retrouve mes expressions que je n'entends plus depuis que j'ai quitté le Sud-ouest..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
mood
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Posté le 12-11-2016 à 14:29:46  profilanswer
 

n°2190854
Velocesupe​r
Posté le 12-11-2016 à 14:48:16  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Je vais plutôt aller voir en boutique.
Mais franchement, je sais pas combien de clients Virgin ils ont foutu dans la merde avec cette migration complètement ratée. Quelle bande de branquignoles. [:prozac]
Ah et au fait, mon banquier m'a dit que Virgin m'avait facturé le mois de novembre, donc en fait ils ont pas non plus arrêté les prélèvements de ce coté-la.


Quelle idée de rester chez Virgin jusqu'au bout, il faut vraiment être maso  :whistle:  
 
Essaie de te faire rappeler grâce à ce lien et explique ton problème :
http://appel.sfr.fr/webcallback_fo [...] 196c000002

n°2190871
Silou78
Posté le 12-11-2016 à 15:32:51  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

 

Ouais, comme prévu, ils n'ont rien fait. 6 employés quand même, pas un seul qui serve à quelque chose.
J'ai réussi à leur arracher une adresse postale que je colle ici (il faut correspondre avec eux systématiquement en recommandé avec A/R):

 

SFR Service Clients Mobile
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9

 

Pour ma part, je vais commencer à prospecter ailleurs.

 

Pour le changement de RIB ou demande d'arrêt des prélèvements, voici l'adresse :
(en lettre recommandée avec AR, SFR/RED se réservent 15 jours pour traiter la demande)

 

Mandats SEPA - GP
TSA 52916
62978 ARRAS CEDEX 9


Message édité par Silou78 le 12-11-2016 à 15:34:21

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°2190919
littleidio​t
Posté le 12-11-2016 à 18:22:44  profilanswer
 

J'ai un forfait de téléphone avec la box chez SFR. Mon engagement pour le forfait téléphone se termine le 11 décembre. C'est un forfait avec engagement 12 mois sans téléphone. Est-ce que je vais payer le même prix de forfait ou je vais payer le prix du forfait en sans engagement (soit 5€ de plus) ?
Deuxième chose, je ne serais pas réengagé automatiquement pendant 12 mois ?

n°2190943
Velocesupe​r
Posté le 12-11-2016 à 20:19:10  profilanswer
 

littleidiot a écrit :


Deuxième chose, je ne serais pas réengagé automatiquement pendant 12 mois ?


Depuis quand les contrats de téléphonies mobiles te réengagerait automatiquement ?
Tu dois confondre avec tes contrats d'assurance...

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 12-11-2016 à 20:20:15
n°2190957
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 12-11-2016 à 20:54:15  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Depuis quand les contrats de téléphonies mobiles te réengagerait automatiquement ?  
Tu dois confondre avec tes contrats d'assurance...


Meme les contrats d'Assurance, c'est finit avec la loi Hamon pour le réengagement..
 :D
http://droit-finances.commentcamar [...] qui-change


Message édité par alriad le 12-11-2016 à 20:56:17

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2190969
littleidio​t
Posté le 12-11-2016 à 21:47:48  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Depuis quand les contrats de téléphonies mobiles te réengagerait automatiquement ?  
Tu dois confondre avec tes contrats d'assurance...


 
Avec SFR je me méfie.
Déjà qu'il va sûrement falloir que je me fasse entendre pour supprimer SFR Sport et SFR Presse.
Donc je vais rester aussi sur le même prix de forfait aussi ?

n°2191058
Velocesupe​r
Posté le 13-11-2016 à 12:03:11  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

 

Avec SFR je me méfie.
Déjà qu'il va sûrement falloir que je me fasse entendre pour supprimer SFR Sport et SFR Presse.
Donc je vais rester aussi sur le même prix de forfait aussi ?


Tu as perdu le numéro de ton service client ?

n°2191090
muhyidin
Posté le 13-11-2016 à 13:43:52  profilanswer
 

Salut
 
Je cherche 2 parrainages pour 2 porta  
 
Me contacter en MP
 
 
Merci
 
 
EDIT: merci à ceux qui m'ont envoyé des MP j'ai ce qu'il faut maintenant  :jap:


Message édité par muhyidin le 13-11-2016 à 17:46:40

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2191159
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2016 à 18:37:08  answer
 

Cartes SIM reçues ce jour.
 
J'ai essayé de les activer (avec portabilité avancée au 16 au lieu du 22 de prévu) et impossible, je suis bloquée à l'étape 3 de l'activation (quand on me demande mon adresse mail).
 
Ça me fait la même chose avec les 2 cartes SIM et sous 2 navigateurs différents).
 
Ça commence bien  :(

n°2191160
thony94
Posté le 13-11-2016 à 18:38:31  profilanswer
 

reçues ce jour ? aujourd'hui ? dimanche ?  :o


Message édité par thony94 le 13-11-2016 à 18:38:38
n°2191164
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2016 à 18:46:38  answer
 

Oui, je ne suis allée chercher mon courrier qu'aujourd'hui  :whistle:
 
Édit : bon, je suis loin d'être la seule dans ce cas apparemment. J'essaierai de les appeler demain.


Message édité par Profil supprimé le 13-11-2016 à 19:14:29
n°2191384
ero sennin
Posté le 14-11-2016 à 12:08:45  profilanswer
 

Hop, choix du forfait 20 gigas à 10 euros, carte sim reçu rapidement, comme plus haut je bloque à l'étape 3, du coup j'ai appelé, quand j'ai modifié ma date d'activation cela a bien été pris en compte par sfr.
Y'a juste a attendre :)


---------------
Flickr
n°2191461
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2016 à 15:57:23  answer
 

Et quand tu retournes sur ton suivi de commande, tu tombes encore sur l'étape 3 ?
 
J'ai appelé le service client ce matin, la nana m'a activé mes dates de porta seulement quand je retourne sur mon suivi, je suis toujours bloquée à l'étape 3 !
 
En demandant via twitter si c'était normal, on m'a répondu que oui mais bizarrement j'ai un doute  :??:

n°2191504
Velocesupe​r
Posté le 14-11-2016 à 17:53:37  profilanswer
 

Si ta portabilité ne se fait pas le jour J, tu pourras râler, mais pas avant.

n°2191529
Velocesupe​r
Posté le 14-11-2016 à 18:44:14  profilanswer
 

SFR revendique aujourd'hui couvrir 73 % de la population métropolitaine en 4G, et vouloir atteindre un taux de 90 % d'ici fin 2017.
http://www.nextinpact.com/news/102 [...] mestre.htm
 
http://zupimages.net/up/16/46/hu73.png
http://www.sfr.com/sites/default/f [...] tation.pdf

n°2191533
Tonneau
Posté le 14-11-2016 à 18:52:40  profilanswer
 

2eme fois que le "chat" FB me répond qu'il n'y a pas de commande de ma carte sim Red.
Dans mon suivi de commande, j'ai bien les 2 commandes.  
J'y comprend rien. Je vais finir chez B&You si ca continue.

n°2191538
Tonneau
Posté le 14-11-2016 à 19:09:49  profilanswer
 

vous le comprenez comment ca :  
 

Citation :

Bonsoir Julien,
La commande de carte SIM effectuée le 10/11 été annulée, suite à une migration vers une autre base de données , je vous laisse le choix soit  de la récupérer au niveau d'une boutique SFR et nous recontactez pour vous la rembourser , soit , je vous envoi une nouvelle carte SIM et le délai de livraison sera entre 02 et 05 jours.
Meriem , Team RED by SFR


 
Je vais chercher une nouvelle carte sim red en boutique ?
Si j'avais su qu'on pouvais, j'aurais pas perdu 2 semaines...

n°2191545
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 14-11-2016 à 19:41:48  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

SFR revendique aujourd'hui couvrir 73 % de la population métropolitaine en 4G, et vouloir atteindre un taux de 90 % d'ici fin 2017.
http://www.nextinpact.com/news/102 [...] mestre.htm

 

http://zupimages.net/up/16/46/hu73.png
http://www.sfr.com/sites/default/f [...] tation.pdf


Vla la tronche de la 4G dans certains coins aussi... Et en zone très urbaine, ne pas avoir de 3G/H qui fonctionne c'est juste une honte ... il feraient mieux de s'attaquer à ça avant

Message cité 1 fois
Message édité par Nco34 le 14-11-2016 à 19:42:05

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°2191550
Velocesupe​r
Posté le 14-11-2016 à 19:50:38  profilanswer
 

Tonneau a écrit :

vous le comprenez comment ca :

 
Citation :

Bonsoir Julien,
La commande de carte SIM effectuée le 10/11 été annulée, suite à une migration vers une autre base de données , je vous laisse le choix soit de la récupérer au niveau d'une boutique SFR et nous recontactez pour vous la rembourser , soit , je vous envoi une nouvelle carte SIM et le délai de livraison sera entre 02 et 05 jours.
Meriem , Team RED by SFR

 

Je vais chercher une nouvelle carte sim red en boutique ?
Si j'avais su qu'on pouvais, j'aurais pas perdu 2 semaines...


Red en boutique... Je ne tenterai pas, sauf si tu passes devant une boutique et que ça ne te coûte rien d'essayer.

 
Nco34 a écrit :


Vla la tronche de la 4G dans certains coins aussi... Et en zone très urbaine, ne pas avoir de 3G/H qui fonctionne c'est juste une honte ... il feraient mieux de s'attaquer à ça avant


La 3G SFR est l'une des meilleures, si ce n'est la meilleure en terme de couverture.
Voir dernier rapport sur le site de l'ANFR :
http://www.arcep.fr/index.php?id=13272


Message édité par Velocesuper le 15-11-2016 à 01:57:08
n°2191553
Ada74
Posté le 14-11-2016 à 19:56:57  profilanswer
 

Bonjour,
Quand on a souscrit un open play fibre 20 go peut-on dissocier par la suite le téléphone ? (l'offre SFR red à 10 € sans engagement et sans limite de temps est tentante)
A combien reviendra la fibre ?
Merci ;)


Message édité par Ada74 le 14-11-2016 à 20:01:50
n°2191556
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 14-11-2016 à 20:04:58  profilanswer
 

Tonneau a écrit :

vous le comprenez comment ca :  
 

Citation :

Bonsoir Julien,
La commande de carte SIM effectuée le 10/11 été annulée, suite à une migration vers une autre base de données , je vous laisse le choix soit  de la récupérer au niveau d'une boutique SFR et nous recontactez pour vous la rembourser , soit , je vous envoi une nouvelle carte SIM et le délai de livraison sera entre 02 et 05 jours.
Meriem , Team RED by SFR


 
Je vais chercher une nouvelle carte sim red en boutique ?
Si j'avais su qu'on pouvais, j'aurais pas perdu 2 semaines...


Ou sinon j'imprimerai le mail pour prouver..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2191558
Tonneau
Posté le 14-11-2016 à 20:14:43  profilanswer
 

Je tenterai demain midi oui, j'ai une boutique pas loin du bureau, et j'imprimerai tout ce que j'ai sous la main, et surtout ce message

n°2191678
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2016 à 08:13:02  answer
 

Velocesuper a écrit :

Si ta portabilité ne se fait pas le jour J, tu pourras râler, mais pas avant.


 
Quand on me répond sur Tweeter que je ne pourrais activer mes cartes SIM uniquement quand les lignes seront actives....
 
Et qu'un autre tweet m'indique que du fait que les porta ne soient effectives que le 16 et 17, il est normal que je reste bloquée à l'étape 3/3 de la demande d'activation (l'étape où l'on renseigne son adresse mail)...
 
Bref, ça laisse songeur...
 
Le suivi de commande refonctionne, j'ai donc pu activer moi-même mes deux cartes SIM et comme par magie, mes suivis de commande m'indique dorénavant que mes demandes d'activation sont bien prises en compte. J'ai même reçu dans la foulée une confirmation par mail et sms.
Par contre, les porta sont repoussées au 18.
 
Bref, le service client commence mal  :sarcastic:


Message édité par Profil supprimé le 15-11-2016 à 08:48:11
n°2191735
Velocesupe​r
Posté le 15-11-2016 à 10:49:33  profilanswer
 

Chez SFR, l'activation de la ligne est automatique lors de la portabilité.
 
Tu dois venir de chez Orange, où il faut absolument activer la carte sim, avant la date de portabilité...
 
En fait, si tu n'avais rien fait, ta portabilité (et donc son l'activation de la carte sim) se serait fait à la date prévue.

n°2191784
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2016 à 12:18:20  answer
 

Velocesuper a écrit :

Chez SFR, l'activation de la ligne est automatique lors de la portabilité.
 
Tu dois venir de chez Orange, où il faut absolument activer la carte sim, avant la date de portabilité...
 
En fait, si tu n'avais rien fait, ta portabilité (et donc son l'activation de la carte sim) se serait fait à la date prévue.


 
Je viens effectivement d'Orange.
 
Et je n'ai suivi que les infos données dans le courrier reçu avec la carte SIM, à savoir la possibilité de modifier la date d'activation (peu importe l'ancien opérateur).
 
Bon en tout cas, ça suit son cours, Orange vient de confirmer la portabilité de mon numéro au 18.
 
En attendant, mon appel au service client pour l'activation de mes cartes SIM et les réponses données via Tweeter ont été complètement à côté de la plaque.

n°2191845
Tonneau
Posté le 15-11-2016 à 14:43:01  profilanswer
 

Bon et bien, carte sim faite en boutique en 5 minutes.  
Si j'avais su...

n°2191867
redik60
Posté le 15-11-2016 à 15:17:25  profilanswer
 

Elle t'a coûté combien la carte SIM en boutique ?
 
Avec les offres RED on a accès à autre chose que les carte SIM en boutique (un peu à la manière de B&You qui à accès aux boutiques Bouygues ou Sosh qui officieusement peut se rendre en boutique Orange non franchisée) ?

n°2191882
Tonneau
Posté le 15-11-2016 à 15:41:43  profilanswer
 

9 euros.  
Ça a fait sourire le mec quand je lui ai expliqué mon cas et il n'a pas du tout traîner des pieds a me faire la carte sim.
 
Il m'a dit :

Citation :

c'est payant (vous allez payer celle d'internet aussi), si ça vous va, je vous la fait.

n°2191887
Velocesupe​r
Posté le 15-11-2016 à 15:53:40  profilanswer
 

Tonneau a écrit :

Bon et bien, carte sim faite en boutique en 5 minutes.  
Si j'avais su...


 [:charlest]  

Tonneau a écrit :

9 euros.
Ça a fait sourire le mec quand je lui ai expliqué mon cas et il n'a pas du tout traîner des pieds a me faire la carte sim.


 [:cyd125:3]

n°2191976
MisterDams
Posté le 15-11-2016 à 19:18:24  profilanswer
 

Tonneau a écrit :

9 euros.
Ça a fait sourire le mec quand je lui ai expliqué mon cas et il n'a pas du tout traîner des pieds a me faire la carte sim.

 

Il m'a dit :

Citation :

c'est payant (vous allez payer celle d'internet aussi), si ça vous va, je vous la fait.



Attention quand j' ai fait refaire ma SIM Red en boutique, j'ai payé en boutique puis j'ai eu une facturation par SFR ensuite (on m'avait prévenu), soit une vingtaine d'euros.

n°2192035
Tonneau
Posté le 15-11-2016 à 21:50:08  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Attention quand j' ai fait refaire ma SIM Red en boutique, j'ai payé en boutique puis j'ai eu une facturation par SFR ensuite (on m'avait prévenu), soit une vingtaine d'euros.


 
Il m a parlé d'un truc comme ça, mais depuis le temps que j attend...
 
Je vais contacter le service clients pour le remboursement, verra bien.

mood
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