|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : Par exemple, quand je me connecte sur mon compte RED, à partir du portail RED, cela me renvoie sur un espace client "fantôme" SFR (qui est donc sur le portail SFR). Pour le moins bizarre... Maintenant, si tu cherches dans le forum SFR une réponse à la question "à quelle adresse j'envoie un changement de RIB" (parce que comme ces cons ont racheté Virgin mobile, le mandat de prélèvement n'est plus valable et ils m'envoient des SMS de refus de ma banque), tu obtiens ceci: Cool te dis-tu, "c'est facile !" Sauf que là, non. Si tu es client RED, quand tu cliques sur le premier lien, ça te mène à cela (notez qu'on n'est plus sur le portail SFR, mais RED): Et bien sûr, là, tu n'as pas la réponse à ta question. Qui est, je le rappelle: à quelle adresse puis-je envoyer mon RIB ? La moitié des liens sont foireux ou en mode 404. L'autre moitié se contente d'engendrer des cycles. Moyennant quoi ces cons ont coupé ma ligne. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 12-11-2016 à 12:02:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 11:59:35 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
el muchacho Comfortably Numb |
Le problème, c'est que je n'ai aucun lien "Contrat & Cordonnées". En fait, je crois bien que le problème que j'ai, c'est que je n'ai tout simplement pas d'espace client RED. Je suis sur un espace client SFR, pas RED. Et quand je clique sur le lien RED, je n'ai accès qu'au forum et rien d'autre. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 12-11-2016 à 12:24:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Mais franchement, je sais pas combien de clients Virgin ils ont foutu dans la merde avec cette migration complètement ratée. Quelle bande de branquignoles. Ah et au fait, mon banquier m'a dit que Virgin m'avait facturé le mois de novembre, donc en fait ils ont pas non plus arrêté les prélèvements de ce coté-la. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 12-11-2016 à 12:33:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 12-11-2016 à 12:47:46 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Ouais, comme prévu, ils n'ont rien fait. 6 employés quand même, pas un seul qui serve à quelque chose. SFR Service Clients Mobile Pour ma part, je vais commencer à prospecter ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 12-11-2016 à 13:39:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Une belle brochette... Non mais c'est très clair: je n'ai pas de compte RED. Message édité par el muchacho le 12-11-2016 à 13:37:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 14:29:46 |
Velocesuper |
|
Silou78 |
Pour le changement de RIB ou demande d'arrêt des prélèvements, voici l'adresse : Mandats SEPA - GP Message édité par Silou78 le 12-11-2016 à 15:34:21 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 12-11-2016 à 20:20:15 |
Message édité par alriad le 12-11-2016 à 20:56:17 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
littleidiot |
|
Velocesuper |
|
thony94 | reçues ce jour ? aujourd'hui ? dimanche ? Message édité par thony94 le 13-11-2016 à 18:38:38 |
ero sennin | Hop, choix du forfait 20 gigas à 10 euros, carte sim reçu rapidement, comme plus haut je bloque à l'étape 3, du coup j'ai appelé, quand j'ai modifié ma date d'activation cela a bien été pris en compte par sfr.
--------------- Flickr |
Velocesuper |
Velocesuper | SFR revendique aujourd'hui couvrir 73 % de la population métropolitaine en 4G, et vouloir atteindre un taux de 90 % d'ici fin 2017.
|
Nco34 Trackmaniaque |
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 14-11-2016 à 19:42:05 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 15-11-2016 à 01:57:08 |
Ada74 | Bonjour, Message édité par Ada74 le 14-11-2016 à 20:01:50 |
Tonneau | Je tenterai demain midi oui, j'ai une boutique pas loin du bureau, et j'imprimerai tout ce que j'ai sous la main, et surtout ce message
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 08:13:02
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2016 à 08:48:11 |
Velocesuper | Chez SFR, l'activation de la ligne est automatique lors de la portabilité.
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 12:18:20
|
Tonneau |
redik60 | Elle t'a coûté combien la carte SIM en boutique ?
|
Tonneau | 9 euros.
|
Velocesuper |
|
MisterDams |
|
Tonneau |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
[Topic Unique] Nokia 6500 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red |