| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 12:47:32 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Velocesuper |
|
Velocesuper | Oui, c'est l'avantage chez Red. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
F117 | SFR : nouvelle cyberattaque présumée, 3,6 millions de données clients diffusées gratuitement
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 25-11-2024 à 22:23:49 |
Lugz • | Hello, ça doit faire une semaine que je suis en 4G+ chez moi, 5G habituellement. Comment ça se fait ? |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
amesis |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 10:43:26 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
kaxxymo | forfait 200 go vers forfait 250 go pour le même prix, 9.99€ Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 28-11-2024 à 14:12:25 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Quelqu'un a déjà testé Syma Mobile ? Apparemment, c'est un ancien MVNO qui a été racheté par Altice France en 2023. Dans les mentions légales, l'adresse donnée est celle d'Altice France, maison mère de SFR. Ce MVNO était décrié il y a quelques années mais depuis, le service serait totalement intégré à SFR, c'est juste une sous marque. J'aimerais bien passer de mon RED 30 Go à 5,99€ pour le Syma 100 Go en 5G à 6,99€. https://www.symamobile.com/forfait? [...] _selection Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 28-11-2024 à 13:59:54 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kaxxymo |
|
MisterDams |
En tout cas chez les petits MVNO, attention à l'itinérance Europe, ils ont pas les mêmes obligations sur le quota accordé que les gros. |
moua Full wormage |
|
Bersac | En changement de contrat sur le compte client, le 300 Go n'était pas directement accessible.
|
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
Lugz • |
Velocesuper |
F117 | ca doit etre pour cela que je vais plus chez red en tant que mobile
|
Lugz • |
|
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Lt Ripley À donf |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 02-12-2024 à 14:02:25 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Bon, j'ai franchi le pas, je quitte RED pour SYMA Mobile et un forfait 5G 100 Go à 6,99€ par mois. Il y a pas mal d'avis négatifs mais faut partir du principe que ce sont surtout les mécontents qui s'expriment. Et apparemment, depuis que Syma a été racheté par Altice (maison mère de SFR), les choses se seraient grandement améliorés. Un article de FrAndroid en parle : https://www.frandroid.com/services/ [...] s-low-cost Faut considérer que c'est la marque encore plus “ low cost ” que RED mais ça ne veut pas pour autant dire qualité dégradée. De ce que je comprends, elle vise essentiellement une clientèle urbaine, de banlieue, peu de communication hormis autobus, métro... Son réseau de revendeurs a l'air d'être constitué d'échoppes de réparation de mobiles, cartes sim, TV IP etc. Hâte de tester. Au pire, je partirais à la prochaine vague de promotions. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 02-12-2024 à 14:44:07 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
F117 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Lt Ripley À donf |
|
Bersac |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
moua Full wormage |
|
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |